Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Partie préférée de la Saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre partie préférée
La saga Zabuza
8%
 8%  [ 14 ]
L'examin chuunin
24%
 24%  [ 43 ]
La poursuite de Garaa, combat entre Oro et Sandaime
18%
 18%  [ 32 ]
Le combat de 3 sanins
7%
 7%  [ 13 ]
La poursuite de Sasuke, combat Naruto/Sasuke final
41%
 41%  [ 71 ]
Total des votes : 173

Auteur Message
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est la parti ou zabuza et haku meurt et aussi quand le 3 hokage meurt
c'est emouvant Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi034
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: ehu.....................????????????

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai aimé le comba oro VS 3em
tré beau combat Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré le combat naruto/sasuke, c'est vraiment génial et aussi naruto et sasuke vs haku, lorsque sasuke protège naruto et qu'il eveil le sharingan. et examen chuunin est super , c'est la que l'on découvre tous les personnage et leur technique

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iratha
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est la période durant l'envahissement de konoha pendant

l'examen des chunnins.


Il y a beaucoup d'action avec des combats sur tous les front et le combat

de Naruto contre Gaara est vraiment excellent!!! Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
el-diego
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 87
Localisation: Dans mes pensées

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vote la poursuite de Sasuke parce que je la trouve interessante. On a appris beaucoup de chose tout le long de la saison 1 et maintenant place qux combats:

Neji vs Kidomaru
Kiba(Kankuro) vs Sakon/Ukon
Shikamaru(Temari) vs Tayuya
Choji vs Jirobou
Naruto(Lee, Gaara) vs Kimimaro

Naruto vs Sasuke

C'est vraiment un arc qui m'a tenu du debut a la fin

_________________




Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-RocK_Lee-
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 18
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jme suis gourer je voulais voté l'examen chunin..le combat Lee Gaara plus precisement il est démen!

_________________
Quand on veu on peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
kx974
Civil


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

La poursuite de sasuke sans Hésitations ! C'est a partir de la qu'on a commencé a voir des combats magnifique, avec des techniques superbes et un suspens extrêmement prennant

_________________
love manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la partie 1 c'est l'exmen Chunin que j'ai prefere.
Car c'est dans cette partie la que tu vois tout les personnages principaux qui vont apparaitre dans la suite du manga ainsi que les jutsuu de chacun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drayky
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: On the PC

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le chapitre final : sasuke contre naruto magnifique combat mais pas que entre eux , neji, shikamaru, choji, kiba et lee ont faient de magnifique performence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai préféré dans cette première saison c'est tout d'abord l'examen chuunin.

Pas la partie ou Sasuke et Naruto parte faire joujou dans la forêt avec un psychopathe, mais le tournoi et les éliminatoires.

Il y a aussi les combats des gennins contre le quintet d'Oto - celui de Neji que j'ai pas spécialement aimé.

Ces combats ont franchement dégagés quelque chose que je n'ai pas encore retrouvé dans la saison 2

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma partie favorite de la première saison de Naruto est sans hésité l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe. Tout simplement parce qu'il y a un enchainement de combat tous aussi palpitant les uns que les autres et qu'on en apprend beaucoup sur les personnages secondaire.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Génoise
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La partie avec les 3 sanins !
A partir de là, l'histoire est bien lancé, on connait bien tout les personnages, et on commence à voir plus loin dans le scénario et on approfondit les détails. Le lancement des informations les plus importantes de l'histoire selon moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
powa01
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 40

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La partie "La poursuite de sasuke"

Beaucoup de combat ce qui fait toujours plaisir à voir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'exam !! Sans aucuns doutes!
Puis on enchaine parfaitement sur le combat Orochimaru VS Sandaime, super combat !
Celle que j'aime le moins en revanche c'est la poursuite de Sasuke sauf le combat Naruto / Sasuke , car je trouve l'équipe d'Oto malsaine, angoissante et je n'aime pas ses personnages.

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucuns doute la première apparition d'Akatsuki avec Kisame et bien sur Uchiha Itachi .
La fessé qui mettent aux shinobis de Konoha est mythique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaaradu62
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: Je suis pomé -_-

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La poursuite de sasuke est le moment le plus fort en action durant la 1er saison avec les combat de choji, neji,kiba,shikamaru,naruto puis lee puis enfin les ninjas de suna.

On se croirait dans un jeux ou il faut battre son adversaire pour passer au niveau suivant.C'est juste enorme ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naru-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 55
Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est la " saga Zabuza " quand Sasuke sauve Naruto ou quand il s'entraine a monter au arbre . C'est une partie plutot joyeuse comparé aux autre ou l'on voit Orochimaru mordre Sasuke , la mort du Sandaime , la désertion de Sasuke , ...
Mais j'aime les autres aussi <3

_________________
Milley a écrit:
Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !





" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee Vs Gaara. Un de mes préféré match de la 1ere saison et puis les conséquences du matchs sont émouvantes car on se dit: " Et M*rde, ça se trouve Lee ne pourra plus jamais se battre ... "

Mais j'aimes bien aussi tous les moments entre Sakura, Sasuken, Naruto et Kakashi... comme quand Naruto avoue toute la verité envers Sasuke par exemple.

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MinatoUzumaki
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 11
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La poursuite de Sasuke, combat Naruto/Sasuke final pour moi est l'un des meilleurs moment de la saison 1 les combat qui se succède sont de mieux en mieux jusqu'à l'affrontement de sasuke et naruto. sasuke essaie de se débarrasser de naruto mais celui ci ne se laisse pas tuer c'est pour sa que c'est pour moi le meilleurs moment de la saison 1
PS : j'ai peut être mal expliquer ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le combat naruto/sasuke. Je trouve qu'il clos bien la saison. L'auteur nous montre le niveau acquis par ces deux personnages durant la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum