Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre Partie préférée de la Saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre partie préférée
La saga Zabuza
8%
 8%  [ 14 ]
L'examin chuunin
24%
 24%  [ 43 ]
La poursuite de Garaa, combat entre Oro et Sandaime
18%
 18%  [ 32 ]
Le combat de 3 sanins
7%
 7%  [ 13 ]
La poursuite de Sasuke, combat Naruto/Sasuke final
41%
 41%  [ 71 ]
Total des votes : 173

Auteur Message
Akátsuki
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la poursuite de Sasuke et les combats entre les quatre du Son et l'équipe Shikamaru j'ai trouvé ces passages exellent Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais voter examen Chunin mais quand j'ai vue que dans la poursuite de Sasuke été inclue son combat contre Naruto je pouvais pas m'en empêcher.

donc j'ai voté poursuite de Sasuke car
-on a l'un des meilleurs combats selon moi Sasu vs Naru
-des combats pour bcp des genins + l'apparition des ninja de Suna + Lee/Gaarra versus Kimimaro
-et à chaque fins de combats pratiquement des moment fort en émotions (évidemment la scène du combat final Sasu/Naru mais aussi avec Choji , Neji et le réveil puis la mort de Kimimaro un perso que j'ai vraiment adorais au même titre que notre duo Zabuza/Haku)

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il fallait bien faire un choix... difficile. Finalement c'est Zabuza, que de souvenirs et d'émotions au fil du temps.

Ça aurait pu être Gaara s'il n'avait pas été mixé avec Oro/Sandai ds le sondage, franchement trop trop lonnnnnng.

Les 3 sanins, c'était vraiment sympa mais plus pour l'ambiance/les dialogues&explications que le combat, et pr sasuke/naruto, c'était un 1er coup de chaud mais depuis c'est trop l'overdose...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage avec les trois sannin c'est enorme c'est parmi les cambats les plus interéssants qu'il m'ait été donné de voir dans naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté le combat Sandaime vs Oro avec la mort du Hokage à la fin ( Crying or Very sad Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il enlève l'ame d'orochimaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifuchiwa
Civil


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 35
Localisation: Avec Sasuke

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Naruto VS Sasuke Parce que le combat est vraiment Génial Very Happy !!

_________________
FifuChiiwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
integra
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernierement jai voulu revoir naruto first gen ,et je me suis donc mis les meilleurs moments pour moi que je voulais revoir ....evidemment l'examen chunin et l'equipe des 5 naruto ,kiba,chouji,neji et shika à la poursuite de sasuke ! j'adore ! et avec lee et les 3 de suna ensuite ,quel grand moment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux parties qui me font de l'œil :

-L'Arc Zabuza, qui pose les bases du manga, franchement excellent.
On découvre l'univers de Naruto pour la première fois, cette arc là m'a vraiment fait plaisir puisqu'il était en quelque sorte une ouverture avant l'heure sur le monde de Naruto.
Dommage que le gros du reste de l'histoire se passe à Konoha, ici on avait un vrai cachet.

-L'Arc poursuite de Sasuke. Une mise en scène fantastique, les différents compagnons de Naruto passent au révélateur.
J'ai vraiment apprécié cette période du début jusqu'à la fin.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 176

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma par ça sera : La poursuite de Sasuke, combat Naruto/Sasuke final.
Car il y a beaucoup d'action , et on peut voir presque toutes les technique des ninjas .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Prometheus
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Oto no kuni

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la partie avec le combat entre Orochimaru et Sandaime que j'ai adoré. C'était une très belle baston entre deux disciples très puissants. Et puis quand Orochimaru a retiré son masque, il y avait une véritable tension dans l'atmosphère Twisted Evil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi, la ou les deux parties qui m'ont le plus plu sont :

La saga Zabuza, parce que je connaissais pas naruto encore très bien et voir une telle emotion dans la lutte pour survivre avec naruto/Sasuke, je me suis dit. Mince, c'est trop puissant (d'ailleur j'ai verser 3 larmes a ce combat tellement le combat été génial et les musiques aussi^^.

La secondes partie fut le combat final entre les deux garçons. La course poursuite fut roxxante, et leur face à face, grandissime. Les émotions sont présente, sasuke dévoilait enfin son passé. Naruto qui lui avoue qu'il est son meilleur ami....c'est pas beau ca Crying or Very sad ....rahhh j'en ai une larme a l'oeil là XD


bref de la saison1 (ou de l'arc majeur 1) je pense que ces partie là sont les mieux réussit a mon goût.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé chaque partie de Naruto...en gros les 136er épisodes. Chacune d'elle ont su me faire chialer, pleurer, rigoler, et prendre plaisir a chaque épisode (je me suis quand même taper les 136 épisode 4 fois d'affilé, tellement j'ai surkiffé xd)


Naruto 1er arc a été la révélation de ma jeunesse^^, espérons que la NG, soit encore meilleurs.


ps : un point d'honneur à la mort de Sandaime....l'enterrement j'ai encore été plus triste que les personnages eux même XD

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour les 3 sanins qui pour moi le combat le plus inoubliable de la saison 1.

Juste le faite de voir ces trois grand ninja tout fier sur le invocation QU'ELLE CLASSE Shocked.

Et puis même l'entrainement au rasengan est géniale avec une relation prof/élève qui se construis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour la poursuite de Sasuke, car c'est selon moi l'un des moments les plus forts, et surtout les plus décisifs de l'histoire. J'ai particulièrement aimé, dans un premier temps, la constitution de l'équipe et les combats individuels qui ont suivi (je peux revoir ceux de Choji et Neji sans me lasser!). Ensuite, cela va de soi, la confrontation Sasuke VS Naruto : comme le dit Sasuke, cette fois personne ne les arrêtera, et pour la première fois ils vont se donner à fond et nous montrer toute l'étendue de leus nouveaux pouvoirs. C'est un moment chargé d'émotion, avec les souvenirs de Sasuke et l'amitié des deux garçons qui jaillit enfin!

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de choisir !
Mais sa serais entre la recherche de sasuke, pas le combat entre sasuke et naruto....on a tous appris la force de chacun.
Choji c bien battu
Neji a assurer
Kiba aussi
Sans oublier Lee ça c t le meilleurs surtout a l'arrivée de gaara !

Ensuite serais le combat de gaara et naruto

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akikaze
Civil


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 13
Localisation: De l'autre côté...

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour la poursuite de Sasuke, que je trouve vraiment épique. Chacun, que ce soit Chôji, Neji, Kiba, Shikamaru, Lee ou Naruto, se bat jusqu'au bout pour ramener leur camarade à Konoha. Ces combats étaient un mélange de stratégie, de force mais également d'émotion dans la mesure où ils ont su se dépasser face à des adversaires qui leur étaient théoriquement supérieurs et où certains ont failli y laisser la vie. Un grand moment de la série... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum