Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BB brunes <3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gAby-r0ck
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:00 pm    Sujet du message: BB brunes <3 Répondre en citant

BB brunes hey!

Nouveau rock made in france


t'en penses quoi??

Les BB brunes sont un groupe de la nouvelle scène "Teenager Rock" francaise. Adrien, chanteur et auteur compositeur du groupe fait connaissance avec l'instrument à corde dès 11 ans, un ami de la famille, Louis Régo lui ayant offert une guitare en bois.Avec Raphaël un copain de maternelle, et Karim un ami de quartier.

Le nom BB brunes apparaît alors : « Il fallait renaître alors j'ai associé une pensée personnelle à « Initials BB », ma chanson préférée de Gainsbourg puis, le boulevard « Brune » l'endroit où l'on répétait ».


Premier album "blonde comme moi" sortit en mars 2007.

1- j'écoute les cramps "sous ses airs d'inocence..."
2- le gang "j'entre dans le gang à ce jour..."
3-blonde comme moi "elle est blonde elle est blonde..."
4-perdus cette nuit "tout deux on sort on se couche tard..."
5-houna(toutes mes copines) "c'est très beau, Houna est partie..."
6-dis-moi " une légère envie de violence..."
7-Mr hyde "Poum chak c'est moi sous une fumé opaque..."
8-sixty eight "Devant tes yeux bleus foncés je n'aurais, jamais dû pleurer ..."
9-brune BB "Brune elle était, Sans avoir de quoi se coiffer ..."
10-BB baise



Perso' j'aime beaucoup Mr hyde , dis-moi et le gang



Sorry la presentation est vraiment sommaire Sad j'reviendrai l'améliorer ...

_________________
idoles : Bijuu <3...//...Piepie-kun =)...// rei-chan :]...

i love him <3

Wang a écrit:
Nan mais elle est gonflée.

Elle nous demande ne pas poster ce genre d'image, mais elle même, elle a une image ou Sasuke lui tripote le sein :p

contexte ..NLD envoie des images de fille , mam'zelle Lizzie est choquée la suite j'la laisse à Wang XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je deteste j'aimes pas du tout le style !

Je suis plus Rap, RnB, Electro...

Bref j'aimes pas du tout ! Mais ce groupe c'est plus pour les filles !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau TH à la française ?

On verra, au moins, le chanteur ne ressemble pas à une fille, mais quelque part, je sens le même esprit foireux...

Déjà le "teenager rock", mouarf quoi.


Comme si être ado nécessitait un rock particulier.
En plus, on sent la thématique "proche des ados" dans els paroles, un peu comme TH...

Enfin, affaire à Suivre, après Kyo, après TH, BB brunes ?

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'énerve ce genre d'annonces "les précurseurs du nouveau rock français" ou "la relève du rock héxagonal".
Et puis quoi encore ? Les groupes comme Naast et consorts, c'est piston piston et piston.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... vont passer à la Star Ac'... Laughing


J'aime pas du tout: contrairement à ce que clamme Rock'n'folk, ça n'a absolument rien de révolutionnaire... c'est un peu comme TH mais en moins connu et moins allemand... Leur album n'est vraiment pas géant et les singles sonnent tous pareils...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais jamais, au grand jamais il faut prendre Rock et Folk comme une référence hein.
La plupart de leurs rédacteurs sont de vrais trous de culs qui croient voir ce que les autres ne voient pas, et rejettent tout ce qu'il y a de synthétique.
"Ya pas d'guitare ? oh c'est d'la merde alors !"

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais en plus en parler,donner votre avis car j'ai vu ce type sur M6.
Dans une émission je voulais vous demander votre avis dessus,

Mais a ce que je vois c'est du TH a la française xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bruler ce grouppppeee ! Si ça ressemble à O____O
Spoil:
tokio hotel



Enfin c'est l'époque qui veut ça, les filles déchainées devant une sorte de boyz band ! qu'on sait méme pas si c'est un mec ou une fille mais tant pis c'est la mode ! u_u

Bref moi j'aime pas du tout !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est les mec du kit de Speed,non?? Il est apparament fan de BB brunes, en serait-il de même pour TH??


La partie de mon post qui concerne TH est anecdotique, c'était pour te taquiner... mais si tu aimes TH, il y a de quoi avoir honte Very Happy


Dernière édition par koko-kun le Ven 18 Jan 2008, 8:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais stop pipo.

Jsuis pas fan de TH non.


BB Brunes = TH. Ok. Ouaiouai. Allez remplacé Partick Bosso sur scène vous êtes aussi drôle.


De un. Je suis sur qu'y en a pas un qu'a écouté l'album et qui post.

De deux. J'ai déja dis que les paroles était parfois très bofbof. Mais que j'aimais surtout les riffs de gratte des BB.Quelques fois les paroles sont a prendre, d'autre fois a laisser. Ca me dérange pas d'écouté des paroles pourri si une minute après y a un bon riff.

Je prend ce groupe comme du bon rock, celui que j'aime tout du moins. Ca déménage bien. Et voila.


edit: teenager rock o_x' Kthxbye l'expression quoi. Rock français a la limite. Mais pas teenager rock x_x.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais envoyer des liens des meilleurs chansons Speed stp?

Du rock, enfin plutot du punk de la jeune scene françaises, écouté Guerilla Poubelle!
Dites moi après si ca ressemble a TH....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Tu pourrais envoyer des liens des meilleurs chansons Speed stp?

Du rock, enfin plutot du punk de la jeune scene françaises, écouté Guerilla Poubelle!


Aaaah Malheureux!
On voit que tu connais rien au punk toi!
Tu veux du bon Punk francais? Ecoute plutot Néophyte.
C'est bien mieu, et encore j'en ai d'autre de bon groupe punk, Si tu veux de bon titre Punk, hésite pas a me PM.
Guerilla j'dis pas que c'est mauvais comme son, mais c'est une bande de raclure, des gros batards les mecs de guerilla poubelle, si tu veux j'te vend le mediator du bassiste xD

Sorry for the HS mais la ca m'as trop titiller quoi!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persos j'aime bien leur reprise Acoustique des Dis moi et Mr Hyde (Youtube ou radioblog Je crois pas qu'il y en est sur Deezer.C'est la que tu vois que les gars font pas que le décors avec leurs zik ils gèrent bien derrière.

Ma préféré ! Une reprise de Seven Nation Army avec Hard Fi



Dynamitez-moi [ J'lai bien celle la =) ]





PS: Des Teenager Rock en slim... Alors que baeucoup de teenager jette la pierre sur les slims...

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux Speed les paroles sont plates, le rythme aussi.

Pas assez rythmé pas assez rock.

J'adhère pas.

Envoie quelques autres chansons on verra bien.

Seven army j'aime bien mais c'ets une reprise alors bon...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
10craies
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

~°~Mayura~°~ a écrit:
... vont passer à la Star Ac'... Laughing


J'aime pas du tout: contrairement à ce que clamme Rock'n'folk, ça n'a absolument rien de révolutionnaire... c'est un peu comme TH mais en moins connu et moins allemand... Leur album n'est vraiment pas géant et les singles sonnent tous pareils...


Comme si Rock'n'folk était une presse musicale de qualité!
Lisez NOISE, ça ne pourra vous faire que du bien.(sortie du n°4 le 30 janvier!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter pour la 2éme fois, j'y trouves encore plus nul !

Comment les filles arrivent a aimer ça ? Franchement ça ressemble a pas grand chose, ils font comment pour vendre !

Puis déjà rien qu'au titre du groupe, c'est pour les filles : BB Brune !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaher Kazekage a écrit:


Puis déjà rien qu'au titre du groupe, c'est pour les filles : BB Brune !


?

Pour la énième fois, tu ne postes pas si c'est pour dire des conneries plus grosses que toi.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Sérieux Speed les paroles sont plates, le rythme aussi.

Pas assez rythmé pas assez rock.

J'adhère pas.

Envoie quelques autres chansons on verra bien.

Seven army j'aime bien mais c'ets une reprise alors bon...


Ta écoutez que Dynamitez moi? Si oui, jsuis d'accord avec toi. Meme si jtrouve que les paroles sont sympa.

Va écouter le gang ou Dis moi, et Mr Hyde pourquoi pas.



Kaher. Les mecs en conaissent plus que toi sur la zik. Sans aucun doute. BB car Initial BB de serge gainsbourg, et ils ont repris ironiquement l'appellation BB Rockeurs, car ils aiment pas etre mit dans le même sac que les groupes dis "nouveau rock français" (Point commun avec Ashley? :p )

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:

De un. Je suis sur qu'y en a pas un qu'a écouté l'album et qui post.


Si si, y'en a qui ont écouté l'album: il est même chez moi parce que mon père l'a acheté... Et je pense qu'ils auraient mieux fait d'attendre un peu d'avoir plus d'expèrience pour enregistrer un album... Je trouve que tout est pareil dans l'album et les paroles sont vraiment pas sublimes (enfin c'est mon avis...). C'est pareil pour les groupes jeunes. Prends par exemple un groupe de la même scène dite "parisienne", avec plus d'expèrience et plus âgés, comme les Hushpuppies: musicalement, c'est bien meilleur... Ils ont vraiment réussi à faire quelque chose de neuf, alors que si t'écoutes les Naast ou les BB Brunes, c'est la même chose: beaucoup d'influence sixties et pas d'expèrience véritable (à part quelques Gibus....), tout ça sans grande originalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc, je connaissais pas du tout...

J'ai vu pire comme musique, pour ce qui a été mis ici, ca agresse pas du tout les oreilles...

Par contre, le look des mecs est vraiment à revoir... Surtout la coupe de cheveux...^^

P.S: je vois pas où se situe le parallèle avec TH parce que pour ce que j'ai pu en voir, c'est pas du tout le même registre...

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum