Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BB brunes <3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est le côté "rock par des ados, pour des ados, avec paroles pour ados".

Enfin, à 1ère vue, selon le 1er post, c'était l'impression donnée;

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

~°~Mayura~°~ a écrit:
Speed Hunter a écrit:

De un. Je suis sur qu'y en a pas un qu'a écouté l'album et qui post.


Si si, y'en a qui ont écouté l'album: il est même chez moi parce que mon père l'a acheté... Et je pense qu'ils auraient mieux fait d'attendre un peu d'avoir plus d'expèrience pour enregistrer un album... Je trouve que tout est pareil dans l'album et les paroles sont vraiment pas sublimes (enfin c'est mon avis...). C'est pareil pour les groupes jeunes. Prends par exemple un groupe de la même scène dite "parisienne", avec plus d'expèrience et plus âgés, comme les Hushpuppies: musicalement, c'est bien meilleur... Ils ont vraiment réussi à faire quelque chose de neuf, alors que si t'écoutes les Naast ou les BB Brunes, c'est la même chose: beaucoup d'influence sixties et pas d'expèrience véritable (à part quelques Gibus....), tout ça sans grande originalité.


Enfin un post construis. Rien que pour ça jte remercie.

Paroles pas géniale, j'en conviens, j'ai du l'écrire plus haut que les paroles était pas super mais convenais a la situation et était a prendre quelques fois.

Je n'ai jamais revendiqué l'originalité. Je pense que même moi jpeux faire ce qu'ils font côté riff de guitare (j'ai déja regardé ca a rien de bien compliqué), mais ça sonne bien. Ou du moins moi j'aime bien comment ça sonne.

Parcontre compare pas Naast aux BB Brunes. J'ai regardé un concert suivi d'un interview de Naast, ca m'a suffit pour les détester. Chanteur Arrogant.Mal Poli.

PS: Leur album a cinq ans. Ca fait cinq ans qu'ils sont sur la scène. Ils viennent pas d'arrivé comme ça Tic Tac Boum Boum.


Edit: Pour la coupe de cheveux et style vestimentaire, c'est ce qui s'appel le style chaloufs, très convoité par les 16/17 ans. (A ce que je constate dans mon lycée.)

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Kaher Kazekage a écrit:


Puis déjà rien qu'au titre du groupe, c'est pour les filles : BB Brune !


?

Pour la énième fois, tu ne postes pas si c'est pour dire des conneries plus grosses que toi.


Tu te fous de moi là ?

BB Brune ça fait vachement groupe pour mec !
T'es fan de qui, BB Brune ! c'est vrai que ça fait super viril !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaher Kazekage a écrit:
Ashley a écrit:
Kaher Kazekage a écrit:


Puis déjà rien qu'au titre du groupe, c'est pour les filles : BB Brune !


?

Pour la énième fois, tu ne postes pas si c'est pour dire des conneries plus grosses que toi.


Tu te fous de moi là ?

BB Brune ça fait vachement groupe pour mec !
T'es fan de qui, BB Brune ! c'est vrai que ça fait super viril !


Mais t'as vraiment 4 neurones qui se baladent dans la tête toi.
Un nom n'a rien à voir avec le public du groupe.
Le premier nom de Nirvana, c'était Fecal Matter, donc leur public est une bande d'étrons ?
Et je crois qu'en matière de virilité, t'es pas susceptible de nous apprendre grand chose...

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:


ET bah Fecal Matter c'est classe !

Puis c'est vrai que tu peux parler t'es super viril toi, un vrai homme ! u_u

Bon passons car ça devient Hors Sujet !

Ash : C'est surtout que t'as touché le fond de la bêtise, et que tu vas péter ta pelle. Au secours...

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BB brunes ça fait pas filles u_u

BB c'est pour la chanson de Gainsbourg (Brigitte Bardot)

et brunes pour le boulevard ou ils répetaient souvent .

Et puis chacuns ces gouts Kaher Wink

ed: j'vais les voir en juillet au théatre antique de Vienne \o/ vraiment hate

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SA y'est trois ptits parigos viennent de trouver trois accords sur leurs guitares et puis ont dis "bb brunes c'est du pur rock ils ont un talent fou".Pour moi les seules rockers sont ceux qui ont enregistrées sur un vinyle...

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous crachez sur Rock'n Folk mais c'est Le seul magazine de Rock que je trouve en kiosque et il ne crache pas trop sur les groupes électro et puis de toutes façon comme son nom l'indique il traite de Rock et pas d'électro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suygetsu
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La musique sa passe encore mais le clip c'est un cauchemar pour les yeux !
moi qui ai fait 2 ans d'audio-visuel je fait mieux que sa avec une caméra Very Happy
C'est atroce xD une nouvelle torture pour le kgb !


"on va te faire visionner bb brunes 5 fois d'affillés !"
"nooooooon pitié pas ça !! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Modo-Ushiwa
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon que sa soit clair BBbrune c'est pas pour les fille on aime ou on n'aime pas mais on juge pas ok...
Sinnon bbBrune c'etait super bien...Mais depuis quelque temps sa devient beaucoup trop commercial moi je les est decouvert sur le mouv

_________________
"Sans les filles le monde n'existerai pas.."
"Sans les garçon le monde n'existerai pas.."
"Sans naruto le monde existerai mais sa serait dur d'y vivre.."

Citation : Moi meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de mise à jour .

Le deuxième album est sorti le 16 novembre 2009 ( et il est disque de platine):

'Nico Teen Love'


Seul ou accompagné : http://www.deezer.com/listen-4624793
Dynamite : http://www.deezer.com/listen-4624794
(D)Andy : http://www.deezer.com/listen-4624795
Cola maya : http://www.deezer.com/listen-4624796
Ma mods : http://www.deezer.com/listen-4624797
Lalalove you : http://www.deezer.com/listen-4624798
Peut-être pas cette fois : http://www.deezer.com/listen-4624799
Bouche B : http://www.deezer.com/listen-4624800
Britty boy : http://www.deezer.com/listen-4624802
M la maudite : http://www.deezer.com/listen-4624803
Black and blue : http://www.youtube.com/v/ChuOUe8tOAY
Nico teen love : http://www.youtube.com/v/8QXIdswFUog&feature=related
Quart d'heure : http://www.youtube.com/v/hjOUBVAfscw&feature=related
Gare au loup : http://www.youtube.com/v/zmg-nBWmToQ&feature=related
Illuminations : http://www.youtube.com/v/L0uMcg7z4bg&feature=related

J'trouve l'album plus 'travaillé' surtout au niveau du son , ça fait moins "on arrive
on joue on enregistre et c'est bon" . Mais bon je suis pas critique de musique .
J'le trouve réussi et un peu moins adolescent même si les sujets restent
semblables au premier album en quelque sorte ... il y a quelqeu chose
de différent dans la façon de l'écrire ... bref .
En tout cas niveau scène , on passe un bon concert quand on
va les voir .Il y a beaucoup d'énergie et souvent de bonne première partie .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nouveau rock made in france

quoi ???? que je n'aimerais pas savoir lire quand je vois ce genre de choses .
même pourquoi pas être aveugle ?
les bb brunes du rock ? mais t'as vu ça ou ?
c'est un pur produit commercial conçu pour les gamines de 12 ans, voire 14 .
qu'elle connerie de qualifier ça de rock, et puis quoi les groupes du même genre sont au niveau des doors tant qu'on y est .

bon je retourne m'isoler dans le vrai rock, le pur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Commercial" Je trouve que ce mot veut rien dire quand il se rapporte à la musique. En gros une musique commerciale est une musique qui rapporte de l'argent. Ce qui revient à dire que toutes les musiques sont commerciales. Wink
Les musiques qui marchent bien ; aussi bien rap, rock, techno, métal ou autre ; sont toutes choisies par les maisons de disques parce que justement elles sont commerciales ou ont le profil pour l'être parce que les gens (moi compris bien-sûr) écoutent ces musiques et aiment ça.
Après, il reste les artistes moins connus qui sont nottament sur le net dont 99% ne demande qu'a être "commercial"

Et bon, rdanielou, le rock et tous les autres genre musicaux c'est relatif. Par exemple, avant que des groupes comme "The doors" arrivent sur scène ; le rock dans l'esprit des gens c'était (et c'est encore) Johnny Halliday !! Cool


Sinon pour en revenir au sujet, les BB Brunes j'aime bien mais à écouter avec modération pour ne pas que la musique nous squatte l'esprit pendant tout une journée. Ce qui devient rapidement très énervant. Je parle en connaisseur. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai vu rock, j'ai failli me crever les yeux .
mais en parlant de commercial, bb brunes c'est que pour ça, vendre . surtout aux gamines . car bb brunes, c'est pas la moindre qualité musicale, une voix des plus nulles, et j'en passe . que des défauts .
puis nico teen love, aucune originalité, c'est les jonas brother ou tokyo hotel français .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et bon, rdanielou, le rock et tous les autres genre musicaux c'est relatif. Par exemple, avant que des groupes comme "The doors" arrivent sur scène ; le rock dans l'esprit des gens c'était (et c'est encore) Johnny Halliday !!


Je ne comprend pas la farce... ni même le sens de la phrase, veut-tu bien ré expliquer l'idée...

Pour les BB Brune c'est absolument pas mon genre, trop commerciale justement. C'est A dire que pour moi ça sonne trop "soupe", il y a aucun fond. C'est juste de la niaiserie grand publique qui ne risque rien et ne tente rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
quand j'ai vu rock, j'ai failli me crever les yeux .
mais en parlant de commercial, bb brunes c'est que pour ça, vendre . surtout aux gamines . car bb brunes, c'est pas la moindre qualité musicale, une voix des plus nulles, et j'en passe . que des défauts .
puis nico teen love, aucune originalité, c'est les jonas brother ou tokyo hotel français .


Je comprend mais moi j'aime assez bien (sans être fan non plus). C'est comme pour "Superbus". Moi je trouve que c'est à chier mais toute ma famille les adore. C'est une question de goûts, c'est tout.
Je pense pas que les artistes fassent leurs chansons uniquement dans le but de les vendre. Même si ils s'appellent Tokyo Hôtel ou Tony Parker. 'fin !! Je suis peut être allé chercher loin dans mes exemples là quand même !! Rolling Eyes


Mr Canard a écrit:
Citation:
Et bon, rdanielou, le rock et tous les autres genre musicaux c'est relatif. Par exemple, avant que des groupes comme "The doors" arrivent sur scène ; le rock dans l'esprit des gens c'était (et c'est encore) Johnny Halliday !!


Je ne comprend pas la farce... ni même le sens de la phrase, veut-tu bien ré expliquer l'idée...


Pour la génération de nos parents, en gros, le rock c'est Johnny Halliday.
Pour notre génération (si t'es bien né vers 1990), le rock c'est plus des groupes qui crient avec guitares, basses et batterie. Ceux qui aux yeux de la plupart de nos parents est de la musique un peu trop brutale. J'espère que je suis clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rock, artistes .
mode mizukage : je vais tous vous tuer ^^
bon revenons aux choses sérieuses .
bb brunes a leur producteur
-" ouais mec on veut faire un album ou on parle de probleme de coeur pour les jeunes filles, ça vend ?"
-"mais bien sur que oui, mais je touche 30%"
-"a que ouais quoi, on va se faire du pognon et acheter le dernier mickey parade"

et voila ensuite ils s'inspirent de conneries vues dans des débilitées, surement sur mtv, et revendent ça a des gamines completement abruties .
est-ce de l'art musicale ou l'art de dissoudre les cervaux des le plus jeune age histoire de rendre le peuple encore plus con ?

(désolé du vocabulaire, mais je ne trouves pas d'autres mots)

Citation:
Pour la génération de nos parents, en gros, le rock c'est Johnny Halliday.
Pour notre génération (si t'es bien né vers 1990), le rock c'est plus des groupes qui crient avec guitares, basses et batterie. Ceux qui aux yeux de la plupart de nos parents est de la musique un peu trop brutale. J'espère que je suis clair.


euh pour notre génération le rock est mort, il faut revenir en arrière des années 60 a fin 80

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu attendez il y a un gros problème là...

Citation:
Pour la génération de nos parents, en gros, le rock c'est Johnny Halliday.
Pour notre génération (si t'es bien né vers 1990), le rock c'est plus des groupes qui crient avec guitares, basses et batterie. Ceux qui aux yeux de la plupart de nos parents est de la musique un peu trop brutale. J'espère que je suis clair.


Si j'ai bien comprit tu assimile les Doors à un groupe post 90 et Jonny comme un précurseur du rock'n'roll... ?

Je crois que tu t'y connais pas très bien niveau rock toi... C'est pas un mal hein, chacun écoute ce qu'il veut, mais renseigne toi quand même avent de sortir des énormités comme ça.

bob : J'abandonne !! Crying or Very sad Pourquoi personne ne comprend ce que j'écris ?!
Je m'exprime donc si mal que ça ?!? Sad
J'en peux plus, moi !!!
Je vais finir par créer mon comité de soutien personnel si ça continue.


Est puis même BB brune c'est de la musique brutale pour toi ? puis ce que post 90...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin


Inscrit le: 24 Déc 2009
Messages: 619
Localisation: La Rochelle.

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet canard, il y a bug, merci de l'avoir souligné j'avais pas capté, pourtant je suis adorateur des doors .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Bob, en ce qui concerne le tire de musique commerciale:

On oppose la musique "commerciale" à la musique "artistique".

En temps normal, la musique est censé correspondre à une démarche artistique, dans la mesure où il s'agit de faire appel à la créativité pour susciter une émotion.
Un véritable artiste ne recherche pas vraiment la richesse ou la célébrité, il fait ce qu'il juge en accord avec lui même, ses idées, il prend parfois le risque d'aller à contresens de la société, car il a un message à faire passer.
Ce qui fait que les gens qui ont choisi une voie artistique, sont parfois des "originaux"
Un artiste ne recherche pas nécessairement la richesse et la gloire, mais il se peut qu'il les obtienne par la suite.


La musique commerciale est un concept souvent lié aux maisons disques qui entre dans une logique de marché.
On fait une étude de marché sur les besoins.
En bref, on choisit sa clientèle, on définit ses caractéristiques, ses attentes, et on monte un produit commercial pour y répondre, qui constitue l'offre.
Comme dans toute logique d'entreprise qui se respecte, on ménage la clientèle, on cherche à satisfaire les besoins en ratissant le plus large possible, pour avoir une clientèle vaste, et ainsi, de sacrés bénéfices et de bonnes part de marché.

C'est une logique qui freine la créativité de l'artiste, afin qu'il puisse rentrer dans un moule.
Les groupes qui en sont issus en arrivent à être fades, car totalement impersonnels.
C'est de la soupe, du réchauffé bien souvent.



Après, ce phénomène n'est pas l'exclusivité du monde musical.
C'est l'ensemble de l'industrie culturelle qui est concernée.


bob : Merci de m'éclairer. Wink

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum