Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Retrouvailles baignées de larmes [Fic Naruto shippuunden]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Retrouvailles baignées de larmes [Fic Naruto shippuunden] Répondre en citant

Voila, je vous présente ma fic Embarassed
Tout commentaire est le bienvenu Wink


La journée touchait à sa fin. Naruto venait de finir son entraiment dans la forêt et rentrait tranquillement au village. En chemin, il aperçu une jeune fille sur le bas coté. Elle semblait épuisée et s’écroula au sol. Naruto accouru auprès d’elle afin de lui porter secours.
Il prit la jeune fille dans ses bras et la secoua un peu pour qu’elle reprenne ses esprits.

Naruto : Eh oh, ça va aller ?

Elle ouvrit difficilement les yeux et fixa Naruto

La jeune fille : Na….Naruto, c’est bien toi ?

Après avoir prononcé ces quelques mots, elle perdit connaissance à nouveau. Naruto, très étonné par ces paroles resta figé sans réaction quelques secondes. Puis il regarda sa main qui était couverte de sang. Aussitôt, il prit la belle inconnue dans ses bras et l’emmena de toute urgence à l’hôpital de Konoha.
Arrivée à l’Hôpital, il rencontra Sakura

Naruto : Sakura, vite aide-moi !
Sakura : Que ce passe-t-il Naruto ! qui est cette fille ?
Naruto : J’en sais rien, je l’ai trouvé dans la forêt et elle est blessée !
Sakura : Vite Naruto, dépose là sur le lit et va chercher Tsunade-sensei !
Naruto : Oui, j’y cours !

Tsunade arriva dans la salle de soin n° 2. Naruto, quant à lui, attendait dans la salle d’attente. Le fait que cette fille avait prononcé son nom l’avait perturbé. Son visage ne lui semblais pas inconnu aussi mais il n’arrivait pas à mettre un nom dessus. Après plusieurs heures de soins Sakura et maître Tsunade sortie enfin de la salle de soin.

Sakura : C’est bon Naruto, elle est hors de danger maintenant !
Naruto : Tan mieux !
Tsunade : Tu peux rentrer Naruto maintenant, de toute façon, elle ne se réveillera pas avant demain
Naruto : Oui mais il y a quelque chose que je ne comprends pas
Sakura : Et quoi donc ?
Naruto : Cette fille, lorsque je l’ai trouvé, elle a prononcé mon nom. Pourtant, j’ai beau chercher, je n’arrive pas à me souvenir d’elle.
Sakura : Hein !... A y réfléchir, son visage m’est pas inconnu à moi aussi !
Tsunade : Oui c’est bizarre. Nous en serons plus demain à son réveil en attendant, allez vous reposer !
N et S : Oui !

A peine le jour s’était levé que Naruto était déjà à l’hôpital. Les événements d’hier l’avaient empêché de dormir. Sakura aussi était là. Après s’être salués, ils entrèrent tous les deux dans la chambre de la jeune fille. Maitre Tsunade était se tenait près du lit.

Tsunade : Bonjour vous deux
Sakura : Bonjour Tsunade-sensei
Naruto : Alors comment va-t-elle, elle s’est réveillée ?
Tsunade : Non toujours pas

A ce moment là, la jeune fille ouvrit les yeux.

Imiko : Où suis-je ?
Tsunade : Ca va allez, tu es en sécurité ici.
Imiko : Maman ? Papa ? Mais qu’est-ce-que je fais ici, où sont mes parents ? Que s’est-il passé, je me souviens de rien …
Naruto : Bah à vrai dire, on comptait sur toi pour nous le dire !

Elle se tourna vers Naruto et le fixa longuement

Imiko : Naruto ! Naruto, c’est toi ?
Naruto : Euh oui, c’est bien moi mais comment connais-tu mon nom ?
Imiko : Tu ne te souviens donc pas de moi Naruto !

Naruto embêté se gratte la tête !

Naruto : Euh, c’est-à-dire que….
Imiko : Après tout, c’est un peu normal, cela fait si longtemps Naruto. Nous devions avoir 6 ans à l’époque ! Nous étions toujours ensemble en ce temps là. Tu as bien grandis tu sais mais je t’ai reconnue dès que je t’ai vu !
Naruto : IMIKO ??
Imiko : Oui Naruto
Naruto : Houaaa, je t’avais pas reconnu, tu as drôlement changé, tu sais !! tu as …..euh comment dire ..

Naruto contempla la silhouette d’Imiko et rougit. Puis, il sentit derrière lui le regard foudroyant de sakura.

Naruto : Euh Naaan, c’est pas ce que je voulait dire Sakura, je te l’jure !!!!

En voyant l’air ahuri de Naruto, Imiko se mit à rire. Sakura observa la jeune fille et se perdit dans ses souvenirs.

Sakura : Ah oui, je me souviens de toi moi aussi Imiko ! Tes parents sont des marchants ambulants et vous aviez quitté le village alors que tu n’avais que 6 ans.
Imiko : Oui, c’est bien ça Sakura. Et même si je suis partie il y a de ça 9 ans, je ne vous ai jamais oublié. Konoha reste mon village natal après tout et j’avais hâte de revenir …
Naruto : je suis vraiment content de te revoir Imiko !
Imiko : Moi aussi Naruto…. dommage que ce soit dans ces conditions là …

Imiko essaya de se redresser mais la douleur l’empêcha de bouger.

Sakura : Ne bouge pas Imiko ! Tes blessures étaient très grave tu sais !
Tsunade : Tu ne te souviens vraiment plus de rien ?
Imiko : Hélas non, la seule chose, tout ce que je me souviens, c’est que nous étions en route vers Konoha mes parents et moi, ainsi que d’autres marchants qui faisaient le voyage avec nous. Nous nous sommes arrêté dans une forêt pour y passer la nuit puis après,
c’est le trou noir.
Tsunade : Et c’est tout ?
Imiko : Oui ! …..Et mes parents, où sont-ils ?
Naruto : Je suis désolé Imiko, mais lorsque je t’ai trouvé, tu étais toute seule !
Imiko : Alors cela voudrait dire que …

Imiko baissa les yeux et serra ses poings. Son corps se mit à trembler. Ses yeux d’un bleu profond se noyèrent dans un torrent de larmes et coulèrent sur son doux visage. Elle voulait parler mais aucun son ne sortait. Naruto lui prit la main et la serra contre lui

Naruto : Imiko, quand nous étions petits, tu m’as si souvent consolé lorsque je pleurais, alors maintenant, c’est à mon tour de t’aider. Je t’aiderais à retrouver la mémoire ainsi que tes parents, je t’en fais le serment !

Imiko releva la tête et se perdit dans le regard de Naruto. Elle essuya ses larmes et prit une grande respiration

Imiko : Merci Naruto
Tsunade : Pourquoi penses-tu cela Imiko ?
Imiko : J’en sais rien mais j’ai un mauvais pressentiment…
Tsunade : Il y a un moyen de savoir ce qu’il t’est arrivé Imiko. Nous pouvons de mettre sous hypnose inversée afin de faire ressortir tes souvenirs enfouis si tu le désir, ainsi on pourrait savoir ce qu’il s’est réellement passé !
Imiko : Oui c’est d’accord, faisons le maintenant !
Tsunade : Tu viens à peine de te réveiller, il vaut mieux attendre un peu que tu récupère
Imiko : S’il vous plait maître Hokage, faisons le maintenant !
Tsunade : Non, tu es encore trop faible, tu dois te reposer pour le moment mais dès que tu ira mieux, on le fera !
Imiko : Merci Tsunade-sama …

Après quelques jours de convalescence, l’état de santé d’Imiko s’était nettement amélioré. Naruto et sakura lui rendaient visite tous les jours afin de lui tenir compagnie. Ces visites journalières l’aidaient à surmonter sa tristesse et ses angoisses liées à la disparition de ses parents et elle semblait avoir retrouvé le sourire.
Maitre Tsunade entra dans la chambre accompagné de Yamato. Comme son état était satisfaisant, elle décida alors de mettre Imiko sous hypnose pour lui permettre de retrouver sa mémoire.

Tsunade : Bonjour Imiko ! je te présente Yamato, c’est un Anbu, je l’ai appelé afin qu’il aide à te faire retrouver la mémoire.
Imiko : Bonjour Yamato-sama
Yamato : Bonjour Imiko
Tsunade : Imiko, tu es toujours décidé à connaître la vérité ?
Imiko : Oui, Tsunade-sama, plus que jamais ! Naruto, Sakura ! S’il vous plait, est-ce vous pouvez rester avec moi ?
N et S : Bien-sure, quelle question !

Tsunade regarda Yamato et lui fit signe de la tête de commencer.

Yamato : Bon on va commencer ! …Détends-toi !
Imiko : Oui !
Yamato : « Jigya ku no jutsu »

Imiko ferma les yeux et tomba dans un sommeil hypnotique.

Yamato : Commençons !
Yamato : Imiko, remontes le cours de tes souvenirs. Tu es maintenant remontée au jour où tu as vu tes parents pour la dernière fois.
Imiko : Oui
Yamato : Où est tu ?
Imiko : Dans une forêt, près d’une falaise.
Yamato : Très bien, maintenant, je veux que tu me dises se que tu fais.
Imiko : Je suis avec mes parents, nous venons de nous arrêter et nous nous apprêtons à passer la nuit dans la forêt. Avec les autres marchants, nous nous apprêtions à monter le campement ….. Mais, j’ai un mauvais pressentiment, il y a quelque chose qui m’intrigue
Yamato : Qu’est-ce qui t’intrigue Imiko ?
Imiko : Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’on nous observe. Je ressens leurs présences mais je ne les vois pas
Yamato : Que se passe-t-il après ?
Imiko : Je supplie mes parents de partir ….mais c’est trop tard, on est encerclé !
Yamato : Qui vous encercle ?
Imiko : Ce sont des ninjas, ils nous attaquent !
Yamato : Peux-tu voir leur bandeau ?
Imiko : Oui, mais il n’y a pas de symbole gravé dessus !
Imiko : Ils sont trop nombreux, je ne pourrais pas les battre toutes seule ! Ils s’attaquent aux marchants, ils,…. ils les tuent tous !
Imiko : Maman, Papa………….Naaaaaaaaaaaan !

Imiko, se mit à trembler et à pleurer.

Yamato : Que se passe-t-il Imiko ?
Imiko : Mes parents …Ils…ils les ont tués, je n’ai pas pu les sauver !
Yamato : Où te trouves-tu ?
Imiko : Je suis au bord de la falaise…. Du sang ! Je suis couverte de sang ! Je suis blessée !! … ils s’approchent de moi ! Naaan…
Tsunade : Yamata, on va en rester là !
Yamato : Oui Maître Hokage

Yamato rompu sa technique et Imiko retrouva ses esprits.
Des larmes coulèrent sur son doux visage.

Imiko : Je… je me souviens de tout maintenant … Mes parents, ma blessure…Si je suis encore en vie aujourd’hui c’est parce que je suis tombée de la falaise. Il m’on laissé là pensant que j’étais morte …

Elle s’effondra en larme. Sakura la prit dans ses bras pour la consoler. Mais en réalité, elle se sentait bien inutile. Comment soulager quelqu’un d’une telle douleur alors qu’elle n’était déjà pas parvenue à soulager Sasuke de la sienne !
Quand à Naruto, on pouvait lire sur son visage sa tristesse et son impuissance face à cette situation. Il venait de prendre conscience qu’il ne pourrait pas tenir sa promesse.
Afin de soulager Imiko, Tsunade lui administra un calment pour lui permettre de dormir.

Tsunade sortit de la chambre accompagnée de Yamato, Sakura et de Naruto.

Tsunade : C’est bien ce que je craignais, ce sont les ninjas du clan Kyomo
Naruto : Les ninjas du clan Kyomo ?
Yamato : Oui, c’est un groupe sans foi ni loi qui passe son temps à piller les marchants ambulants. Ils ont pour habitude de ne laisser aucun survivant derrière eux afin qu’il n’y ai aucun témoin. C’est pour ça que jusqu'à présent on n’a pas réussi à les arrêter.
Tsunade : Malheureusement pour eux, Imiko et toujours en vie ! Et grâce à elle, on a pu récolter enfin des informations à leur sujet !
Sakura : Oui mais à quelle prix, il aurait peut-être mieux fallu qu’elle ne retrouve jamais la mémoire. Imiko se retrouve seule dès après-en.

Sakura et Naruto avaient quitté l’hôpital et rentraient chez eux. La tristesse pouvait se lire sur leurs deux visages.

Naruto : Que va-t-il se passer maintenant ?
Sakura : Je pense que si elle le désir, elle pourra rester à Konoha
Naruto : Non, Imiko n’est pas du genre à rester là sans rien faire, j’ai peur qu’elle ne fasse une bêtise.
Sakura : Que veux-tu dire par là Naruto ?
Naruto : Son regard parlait de lui-même Sakura ! Ce regard, c’est le même que celui de Sasuke! Derrière cette tristesse, je pouvais voir cette soif de vengeance, la même soif de vengeance que lui ! .... Sakura ! Imiko est mon amie, je ne ferais pas deux fois même erreur, je l’aiderais coute que coute !

La suite est en cours alors désolé, il faudra patienter un peu Very Happy

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:



Dernière édition par itomi le Dim 20 Jan 2008, 10:33 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 93
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

cé 1 tré bon débu triste mé bien

Imiko ce prénom vien d'un autre manga ?


cette phrase :

Imiko : Que veux-tu dire par là Naruto ?

cé pa pluto

Sakura : Que veux-tu dire par là Naruto ?



vivemen la suite Very Happy

_________________
Avant de critiquer mon écriture. Lisez-ça!svp
Cliquez sur la bannière pour accéder a mon blog sur les manga




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment bien par contre il y a un truc les ninja du clan kyomi il n'y a rien sur leur bandeau ?
mais alors de quelle village viennent t-ils ? et quoi leur sert leur bandeau ?

tu aurais du dire qu'ils avaient deserte konoha ou un autre village enfin un truc du genre.

enfin je ne sais pas peut-etre comptait tu nous donne plus d'information sur eux plus tard nan ?

en tous cas j'aime bien et des que tu aurras ecrit la suite previens moi que je vienne la lire Wink !
continue !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vince Sparrow a écrit:
cé 1 tré bon débu triste mé bien

Imiko ce prénom vien d'un autre manga ?


cette phrase :

Imiko : Que veux-tu dire par là Naruto ?

c'ést pas plutôt

Sakura : Que veux-tu dire par là Naruto ?

vivement la suite Very Happy

Tu as raison, pourtant, j'ai beau l'avoir lu et relu avant de le poster je l'avais même pas vu ^^
Merci Vince

Et Oui, Imiko vient de Get Backers Very Happy

Maro, t'inquiètes pas vous en saurez un peu plus sur eux, dans la suite ^^

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 93
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien kan on li ce kon écri on voi pa toujour tou ,mé cé pa tré génan

je conné pa Get Backers


cé vré il n'y a rien sur leur bandeau cé curieu , mé cé bien come ça on se pose dé kestion

_________________
Avant de critiquer mon écriture. Lisez-ça!svp
Cliquez sur la bannière pour accéder a mon blog sur les manga




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le 2ème chapitre de ma fic Wink
J'espère qu'ils vous plaira autant que le premier Embarassed


Le jour suivant Naruto et Sakura se rendaient comme les jours précédents au chevet de leur amie. Mais cette fois-ci, leurs visages restaient fermés, Que dire ? Que faire ? Ils se posèrent tout deux les mêmes questions.
Ils arrivèrent devant la porte de la chambre d’Imiko. Naruto hésita quelques secondes à l’ouvrir puis entra. Sakura rentra aussi. Son premier regard se posa sur le lit mais celui-ci était vide. Il examina alors le reste de la pièce et aperçu Imiko debout devant la fenêtre. Elle se retourna et accueilli ses deux amis avec un sourire, un de ceux que Sai affectionnait tant ! Les deux ninjas furent très surpris de la voir ainsi. Elle se tenait là, devant eux et commença une conversation banale afin de rompre le silence. A aucun moment elle ne parla de ce qui s’était passé la veille comme si elle avait décidé de tout oublier, comme si elle voulait tirer un trait sur tout ça. Les jours passaient et Imiko ne changea pas de comportement Elle resta souriante et amicale. Voulait-elle vraiment tout oublier ? Cela en était moins sure mais peut-être que finalement, le réconfort que lui apportaient ses amis l’aidait à surmonter sa peine.
Les visites s'enchaînaient jour après jour et parfois même, Sai les accompagnaient, ce qui n’était pas pour lui déplaire car à chaque fois, il y avait de l’ambiance ! La manière si particulière de parler de Sai et les réactions assez démesuré de Naruto était une source d’amusement général !
Quelques jours plus tard, Tsunade donna enfin son consentement pour qu’elle puisse sortir de l'hôpital. Sakura et Naruto étaient soulagé de savoir qu’elle était complètement guérie.

Naruto : Imiko, c’est une bonne nouvelle ça ! Tu va enfin pouvoir sortir de l’hôpital demain !
Imiko : Oui, depuis le temps que j’attendais ça !
Sakura : Que comptes-tu faire maintenant Imiko ?
Imiko : Je ne sais pas …en faite, jusqu'à présent, je n’y avais pas vraiment réfléchi.
Sakura : Konoha est ton village ! Tu es chez toi ici ! Alors reste avec nous ! Et puis en attendant, si tu veux tu peux t’installer chez moi.
Naruto : Sakura a raison Imiko, pourquoi ne t’installerais tu pas au village définitivement, comme avant ?

Imiko regarda Naruto puis lui fit un grand sourire

Imiko : Merci sakura ! Oui pourquoi pas ! C’est une bonne idée après tout !

En disant ces paroles, Imiko détourna son regard. Elle n’avait pas la force d’affronter celui de Naruto alors qu’elle venait de lui mentir. « Comme avant », ces deux mots raisonnait encore dans sa tête. Au fond d’elle, elle savait très bien que cela lui était désormais impossible. Comment reprendre une vie paisible après ce qu’il venait de se passer ! Elle, qui s’était entraînée jusqu'à présent si durement dans un seul but : protéger tous ceux qu’elle aimait ! Elle qui avait vu périr sous ses yeux, ceux qu’elle affectionnait tant, dans l’impuissance la plus totale ! A partir de ce jour, seule la vengeance comptait maintenant. Alors rester était tout bonnement impossible. Mais si elle leurs montrait ne serais-ce qu’une seule fois ses véritables intentions alors, elle savait pertinemment qu’ils ne l’a laisserait jamais partir seule. Elle avait déjà perdu trop d’êtres chers à son cœur et pour rien au monde elle ne voulait en perdre d’autre. Elle ne pouvait pas prendre le risque de voir ses amis blesser voir tuer. La seule pensée de les savoir en danger à cause d’elle la terrorisait.
Imiko était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’entendait même plus les deux autres parler.

Naruto : Eh oh Imiko, tu m’entends ?
Imiko : Hein ! Pardon, tu me disais quelque chose Naruto ?
Naruto : Je te disais qu’on pourrait aller manger des ramens tous les trois demain, qu’en dis-tu ?
Imiko : Oui, j’en serais ravi Naruto !
Naruto : Ahhhh ! C’est vrai ? Promis ?
Imiko : Oui ……promis Naruto !
Naruto : Bon, il se fait tard, il faut qu’on rentre Imiko. Alors à demain !
Sakura : Bonne nuit et à demain !

Naruto et Sakura s’apprêtaient à sortir de la chambre lorsqu’Imiko les interpela.

Imiko : Naruto, Sakura !......... merci, merci pour tout !
Sakura : Tu n’as pas à nous remercier ! Les amis c’est fait pour ça !
Imiko : Oui tu as raison Sakura ! A demain !

La porte se referma, laissant Imiko seule. Elle regarda tristement en direction de celle-ci et des larmes se mirent à couler sur son visage. Naruto venait de lui faire promettre une chose qu’il lui était impossible à tenir et un sentiment de culpabilité envahit son cœur, déjà bien meurtri par tous ces événement.

Imiko : Pardonnez-moi mes amis………Adieu.

La nuit était tombait depuis longtemps déjà. Imiko, le cœur serré, venait de quitter le village. Elle se mit à courir afin de s’en éloigner au plus vite. Arrivée en haut de la colline qui surplombait Konoha, elle ne pu s’empêcher de se retourner et de scruter une dernière fois ce village qu’elle affectionnait tant. A ce moment là, Tout lui revint en tête. Sa rencontre avec Naruto, ses joies, ses peines, tous ces bons moments passés ici et surtout l’image de Naruto ne la quittait pas. Elle retenue ses larmes, contempla une derrière fois les statues des Hokages qui dominaient fièrement le village et ferma ses yeux quelques instants afin de garder en mémoire ce magnifique paysage Elle fit demi-tour et c’est la voix nouée par le chagrin qu’elle prononça quelques mots :

Imiko : Pardonnez-moi ! Mais je ne pourrais vivre en paix tant que je n’aurais pas tué de mes mains, les assassins de mes parents……..Adieu mes amis…adieu !

Elle s’apprêta à repartir lorsqu’elle entendit une voix familière.

Naruto : Tu comptais vraiment partir sans nous dire au revoir Imiko ?

Elle sursauta et se retourna. Elle vit alors Naruto et Sakura descendre d’un arbre et approchaient d’elle.

Imiko : Naruto ! Sakura ! Mais que faites-vous ici ?
Sakura : On était sure de te trouver ici.
Naruto : Imiko ! Tu ne croyais quand même pas qu’on allait te laisser partir seule !

La présence des deux ninjas l’avait déstabilisé, elle ne s’attendait vraiment pas à les revoir ici. Sa gorge était encore nouée par l’émotion et ne savait que dire pour expliquer son geste. Elle se ressaisi et fixa ses deux amis. La haine bouillonna dans ses yeux et elle se mit à hurler de colère.

Imiko : Laissez-moi tranquille, je ne veux pas de votre aide, je ne vous ai rien demandé !
Mes parents sont morts et je n’ai même pas pu les protéger. Je me suis entraînée jusqu'à présent si durement dans un seul but : je voulais protéger tous ceux que j’aimais. Et j’ai failli à ma tâche ….
Naruto : Imiko ! Ne dis pas ça ! Tu n’y es pour rien !
Imiko : Pourtant, ce sentiment d’impuissance me hantera toute ma vie Naruto et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les venger !

Son regard était froid et rempli de haine. Sakura eut un mouvement de recul. Elle connaissait que trop bien ce regard qui l’avait tant envoûtait puis effrayait .Ce regard qui désormais hantait ses cauchemars les plus noirs. Ce regard qui était apparu sur le visage d’Imiko, c’était celui de Sasuke. Elle pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, cette expression était celle de la vengeance. Naruto avait vu juste, encore une fois.

Naruto : Jamais plus je ne laisserai un de mes amis se faire guider par la colère ou la vengeance. Je ne ferais pas la même erreur qu’avec Sasuke. Tu m’auras toujours sur ta route Imiko et si tu compte éliminer tous ceux qui se mettront sur ton chemin alors, tu devras me tuer aussi et tu ferais mieux de le faire maintenant car je ne te lâcherais pas !

Lorsqu’elle entendit ces paroles, Imiko se mit à trembler. Tout ce qu’elle voulait, c’était les protéger de tout ça. Elle baissa les yeux quelque instants. Quand elle releva la tête, son regard était redevenu doux et innocent. Naruto s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle se mit à sangloter.

Naruto : Ca va aller Imiko.
Imiko: Pardon Naruto! Pardon Sakura!
Sakura: C’est rien Imiko, tout cela est compréhensible, tu sais ! Je crois que j’aurais fait la même chose que toi, si cela m’étais arrivé.

Imiko essuya ses larmes et se plongea dans les yeux compatissants de Naruto. Puis, d’une voix tremblante, elle s’adressa à ses deux amis

Imiko : je ne supporterais pas de vous perdre vous aussi ! Et puis, si vous partez avec moi, vous serez considérés comme des déserteurs et jamais je ne pourrais accepter une telle chose !

A ce moment là, Yamato et Sai apparurent dans un nuage de fumée.

Yamato : Désolé pour mon retard !
Naruto : Alors sensei ! Vous l’avez ?
Yamato : Oui Naruto, je l’ai !
Imiko : Yamato-sama ? Sai ? Que faites vous ici vous aussi ?
Yamato : je suis soulageais de voir qu’ils ont pu te rattraper à temps Imiko !

Naruto ne pu s’empêcher d’exprimer sa joie face à cette nouvelle. Imiko, quant à elle, comprenait de moins en moins se qu’il se passait. Les événements s’enchainaient trop vite. D’abord, Naruto et Sakura puis maintenant Yamato-sama et Sai. Pourquoi tout le monde se donnaient tant de mal pour elle ? Tant de questions lui venaient à l’esprit. Tants de question qui restaient sans réponses. L’Anbu s’approcha d’elle et mit sa main sur son épaule et lui sourit

Yamato : Imiko, tu es la seule qui leurs ai survécu jusqu'à présent et grâce à toi, nous avons enfin pour recueillir suffisamment d’information pour mettre un terme à leurs agissements. Alors, laisse-nous t’aider en remerciement ! De plus, partir seule serait du suicide ! Tu cours un grave danger Imiko, s’ils apprennent que tu es toujours en vie, ils feront tout pour te retrouver et t’abattre ! Seule tu ne pourras rien faire !

A l’écoute de ces paroles, la jeune fille sentit disparaitre le poids de la culpabilité qui lui pesait tant sur le cœur. Elle regarda Yamato et lui sourit elle aussi.

Yamato : Sakura ! Naruto ! Sai ! Nous partons en mission ! Nous avons reçu l’ordre de neutraliser le Clan Kyomo et de protéger Imiko
N-S et S : OUI !
Yamato : Très bien ! Alors ne perdons plus de temps, en avant !

Et sur ces mots, l’équipe se mit en route. Imiko regarda une derrière fois le soleil se lever sur Konoha et rejoint le reste de l’équipe.

Dès que je termine le chapitre suivant, je le posterais Wink
j'espère le terminer avant le début de la semaine prochaine ^^

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:



Dernière édition par itomi le Sam 19 Jan 2008, 12:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adore vraiment c'est tres bien fait !
j'adore !

sinon une petite faute que j'ai vu :
Citation:
Yamata et Sai

c'est yamato Wink lol!

continue et vivement la suite !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L' ermite pervers
Genin


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 426
Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien construit, et en plus les dialogues ne tombent pas trop dans la facilité...

Franchement, j'attends la suite avec impatience... Wink

_________________
Celui qui lit ceci est un idiot...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 93
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

cé vrémen plésan à lire

si pouré fér mourir sai ca seré bien Evil or Very Mad (cé pa ke je l'aime pa cé pluto ke je le déteste)


je sui impatien de savoir la suite

_________________
Avant de critiquer mon écriture. Lisez-ça!svp
Cliquez sur la bannière pour accéder a mon blog sur les manga




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le chapitre 3 Very Happy
Il est moins axé sur l'action mais plus sur les explications avec une pointe de tendresse naissante
C'est un peu le calme avant la tempête Twisted Evil
Bonne lecture !



La journée touchait à sa fin. Le groupe avait marché pendant plusieurs heures sans s’arrêter et la fatigue commençait à se faire ressentir chez certains.

Yamato : bon, nous passerons la nuit ici ! Il nous faudra encore 2 jours avant d’arriver au pays de Kusa donc mieux vaut nous reposer un peu. Reculez-vous s’il vous plait !
Yamato : Mokuton, Shichuuka no Jutsu !

A ses paroles, une immense maison sortit de terre sous les yeux ébahis d’Imiko

Imiko : Mais…c’est un manoir !
Naruto : Oui, l’avantage quand on part en mission avec Yamato-sensei, c’est qu’on ne dort jamais à la belle étoile !

Les ninjas rentrèrent dans le manoir et s’installèrent pour y passer la nuit. Après un repas sommaire, chacun parti se coucher. Les heures passaient et Imiko ne dormait toujours pas. Elle se leva, quitta la chambre où dormaient ses compagnons et sortit sur le balcon quelques instants afin de prendre l’air. Yamato entendit Imiko sortir et décida de la suivre.
Il vit la jeune fille fixant avec attention la lune. Ses cheveux étaient balayés par le vent et la lueur de la lune leur donnait un joli reflet argenté. Son regard, quant à lui semblait triste et mélancolique. Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu’elle n’entendit pas Yamato s’approcher d’elle.

Yamato : Imiko ? Que fais-tu ici ? Tu devrais aller dormir, demain nous avons encore beaucoup de route à faire !
Imiko : Je sais Yamato-sama, mais je n’arrive pas à trouver le sommeil ….
Yamato : je vois…
Imiko : Yamato-sama !
Yamato : oui
Imiko : Jusqu’à présent, toutes les informations concernant les assassins de mes parents m’ont été cachées, pour me protéger sans doute, mais je suis en droit de savoir maintenant. S’il vous plait, dites moi qui ils sont au juste ? Si je veux avoir une chance de les battre, je dois en connaître le plus possible sur eux !
Yamato : Tu veux vraiment tout savoir ?
Imiko : oui !
Yamato : Très bien, si tu insiste ! …suis-moi Imiko !
Imiko : Oui ! …Merci Yamato-sama !

Yamato emmena Imiko dans sa chambre et l’invita à s’asseoir.

Yamato : Assieds-toi s’il te plait ! Je vais te dire tout ce que je sais ! Si jusqu'à présent, aucune information ne t’a été dévoilée, c’est que le Maître Hokage redoutait que tu n’agisses comme tu l’as fait aujourd’hui. Mais hélas, cela n’a pas suffit à te retenir !
Imiko : …
Yamato : Les ninjas qui vous ont attaqué cette nuit là appartiennent au clan Kyomo. C’est un clan qui a été banni par le village caché de l’herbe, il y a de cela bien longtemps déjà à cause de leur manque d’éthique et de leur cruauté démesuré. Désormais, ils s’attaquent régulièrement aux marchands qui traversent la forêt de Kusa. Malheureusement, ils ont pour habitude de ne laisser aucun témoin, aucun corps, pas même un débris par terre qui attesterait de leur présence. Et comme cette forêt est immense et surtout très éloignée de toute habitation, ils sont quasiment insaisissables et les disparitions passent relativement inaperçue.
Imiko : Le clan Kyomo ! C’est donc eux qui portaient ces bandeaux bizarres
Yamato : Oui ! Afin d’affirmer leur appartenance à aucun village, il on fait de ce bandeau sans symbole, leur blason. Il n’en reste pas moins un clan très puissant, cruelle et sans aucune moralité. Nous avons peu de détail sur eux mais nous savons qu’ils ont la particularité de s’approprier les techniques des autres ninjas, ce qui ne facilite pas notre tâche. Ils sont très bien organisés et surtout très rapides et attaquent toujours ensemble, ne laissant aucune chance à leurs adversaires
Imiko : Oui, je m’en suis rendue compte. Celui qui m’a attaqué en premier m’a désarmé alors que je n’avais même pas eu le temps de sortir mon katana de son fourreau. Comme s’ils connaissaient déjà ma technique de combat. Ils anticipaient tous mes mouvements Cela ne mettais jamais arrivait jusqu'à présent. Jamais je n’avais été désarmé….
Yamato : Je vois… C’est un miracle que tu leurs ais survécu Imiko et encore plus que tu ais réussi à venir jusqu'à Konoha, malgré tes blessures.
Imiko : Pour être honnête avec vous Yamato-sama, je ne sais pas moi-même comment j’ai fais. Lorsque nous avons entrepris notre voyage pour retourner à Konoha, mes parents et moi, la seule pensée de revoir Naruto me donnait des ailes… je crois bien que je ne voulais pas mourir sans l’avoir revu une dernière fois.
Yamato : Je comprends…

Un silence s’installa dans la pièce. Yamato regardait Imiko qui semblait à nouveau absorbait par ses pensées, Son regard restait calme et posé. Aucun sentiment ne semblait l’habiter. Elle se leva ensuite et se dirigea vers la porte.

Imiko : Merci pour ces renseignements Yamato-sama, je vais aller me coucher maintenant. Bonne nuit et à demain
Yamato : Bonne nuit Imiko

La jeune fille quitta la chambre de Yamato et retourna se coucher. Après quelques minutes, elle s’endormit enfin profondément.

Le jour était levé depuis prés de 4 heures, le groupe s’était mis en route à l’aube et avançait rapidement dans un épais brouillard blanc. Ils arrivèrent dans un petit village qui se situait à quelques heures de la frontière entre Konoha et le pays de Kusa. Une douce odeur d’herbes coupées et de pins parfumait les alentours. Le brouillard ne s’était toujours pas levé et on distinguait à peine les habitations. Ils s’y arrêtèrent quelque temps pour y déjeuner. Le repas se passa tranquillement et dans une ambiance détendue. Au moment de repartir, Imiko eu soudain un mauvais pressentiment. Elle se retourna brutalement et sortit en courant du restaurant puis regardait avec insistance vers une petite ruelle. Ses amis la rejoignirent précipitamment.

Sakura : Imiko, qui a t-il ?
Imiko : J’ai cru qu’on nous observé, j’ai senti une présence…
Naruto : t’es sure ? Je ne vois rien moi !
Sai : tu es trop tendue Imiko, ton imagination te joue des tours !

Imiko regarda à nouveau en direction de la ruelle mais ne vis rien. Pourtant, jusqu'à présent, elle ne s’était jamais trompée. Si elle avait ressentit une présence, c’est qu’il y avait bel et bien quelqu’un qui les observaient. Elle s’avança un peu dans le brouillard lorsque Yamato la saisie par le bras et la fit reculer.
Yamato : Reste en arrière Imiko, je vais voir !
Imiko : Oui !

A ce moment là, un chat sortit de derrière un cageot et alla se frotter contre la jambe de Sai. Celui-ci ne savait quelle expression adopter et semblait bien embêter, ce qui n’échappa pas à Naruto qui explosa de rire.

Sai : Tu vois, j’avais raison !
Imiko : Oui, peut-être bien finalement …
Yamato : Ne restons pas là plus longtemps, partons !

Imiko jeta un dernier coup d’œil vers la ruelle puis l’équipe se remit en route.

Yamato évitait désormais les routes principales et empruntait des chemins beaucoup plus sinueux. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, la route devenait de plus en plus escarpée et impraticable, ce qui commençait à agacer Naruto qui venait encore une fois de se prendre les pieds dans une racine.

Imiko : Pourquoi vous nous faites passer par là Yamato-sama, alors que nous irions beaucoup plus vite par la route principale ?
Yamato : Un peu de prudence ne fait pas de mal Imiko. Je pense que le clan Kyomo doit avoir des espions dans les villages frontaliers! Si l’un d’entre eux te reconnais, ils donneront l’alerte et feront tous pour te tuer. Par conséquent, si nous prenons la route principale, nous nous ferons repérer rapidement.
Imiko : vous avez raison, je n’y avais pas pensé.

Quelques minutes plus tard Yamato s’arrêta, près d’un ruisseau

Yamato : Bon, nous passerons la nuit ici !

Le soleil avait fait place à la lune et nos amis dormaient profondément. Seul Imiko ne dormait toujours pas, comme la nuit précédente d’ailleurs. Elle se leva sans faire de bruit et sortit du manoir pour se rafraîchir au ruisseau. Comme la nuit précédente Yamato la suivait sans se faire repérer afin de garder un œil sur elle. Il redoutait qu’à l’approche de la frontière, elle ne décide encore une fois de partir seule. Imiko se pencha sur le ruisseau. La lune reflétait son visage dans l’eau. Elle le contempla quelques instant puis le fit disparaître en brassant légèrement l’eau avec sa main droite. Elle s’aspergea le visage puis se releva et ramassa un bâton qui était de la taille d’un katana. Elle ferma les yeux et insuffla son chakra dans ce dernier. Elle se mit à exécuter tour à tour, mouvements de jambes et mouvements de bras, frappant des ennemis imaginaires avec son bâton. Elle maîtrisait parfaitement l’art du combat et ses gestes devenaient de plus en plus gracieux et précis. Sa technique était parfaite.
Elle continua à s’entraîner quelques temps encore puis s’arrêta lorsqu’elle sentit la présence de Naruto. Celui-ci s’était réveillé et ne l’a voyant plus dans la chambre, était partit à sa recherche. Naruto qui venait de surprendre Imiko en plein entraînement restait émerveillé par tant de grâce. Yamato qui jusqu'à présent surveillait la jeune fille décida de se retirer. Il n’avait plus à s’inquiéter puisque Naruto était désormais avec elle. Imiko s’adossa à un arbre afin de reprendre son souffle et se laissa glisser le long du tronc pour finit par s’asseoir à même le sol. Naruto s’approcha d’elle et s’assit juste à coté.

Naruto : Tu es devenu très forte Imiko !
Imiko : Naruto, tu te souviens quand nous étions petits ? Combien de fois nous nous sommes battus contres ceux qui disaient du mal de toi ? Sans parler du nombre incalculable de fois ou je t’ai couvert pour tes bêtises !
Naruto : Oui, à l’époque, tu m’as sauvé plusieurs fois la vie ! Si tu n’avais pas été là, Iruka-sensei m’aurait tué depuis longtemps !
Imiko : Oui, et tu râlais à chaque fois que je te battais ! Et même si tu perdais encore et encore, tu revenais toujours à la charge ! Tu ne baissais jamais les bras et je t’admirais pour ça ! Aujourd’hui, tu es devenu un beaux jeune homme, et malgré toutes ces années passées, tu n’as pas changé, tu es resté le même…..Sauf que maintenant, c’est toi qui vient à mon secours.

Lorsqu’il entendit ces paroles, Naruto rougit et son cœur s’accéléra sans savoir pourquoi. Imiko posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux.

Imiko : J’aurais tant aimé rester avec toi Naruto, j’aurais tant aimé ne jamais partir, ne jamais te quitter …

La jeune fille s’endormis sur ses dernières paroles. Naruto la pris doucement et posa sa tête sur ses genoux. Il la contempla et se mit à rougit de nouveau. Il n’arrivait pas à décoller son regard d’elle. Il osait à peine bouger de peur de la réveiller et lui caressa doucement les cheveux tout en la serra contre lui

Naruto : Imiko….

Il resta ainsi encore quelques temps à la contempler, en souhaitant que cet instant ne s’arrête jamais. Puis la prit délicatement dans ses bras pour éviter de la réveiller et la porta jusque dans la chambre. Il la posa doucement au sol et la couvrit avec sa veste. Il admira une dernière fois son visage si joli puis s’assit près d’elle. Son esprit vagabondait, son cœur battait anormalement lorsqu’il repensait à cet instant si particulier et ne comprenait pas pourquoi.

Naruto : Ahh qu’est-ce qui m’arrive moi ! Faut que je dorme si je veux être en forme pour demain !

Il se releva et retourna se coucher puis s’endormis quelques minutes plus tard.

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 93
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

cé toujour bien

on cé pourquoi leur bando porte pa de simbol


naruto é amoureu de imiko ca va pa cé de hinita quil doi étre amoureu Laughing je plaisante cé bien comme ca j'éme bien car imiko é gentile et courageuse come hinata

_________________
Avant de critiquer mon écriture. Lisez-ça!svp
Cliquez sur la bannière pour accéder a mon blog sur les manga




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vince Sparrow a écrit:
cé toujour bien

on cé pourquoi leur bando porte pa de simbol


naruto é amoureu de imiko ca va pa cé de hinita quil doi étre amoureu Laughing je plaisante cé bien comme ca j'éme bien car imiko é gentile et courageuse come hinata


Vince, je sais pas pourquoi mais lorsque j'ai ecris la fin du chapitre 3, j'ai de suite pensé à toi Laughing

Bon tout d'abord, désolé de ne pas avoir posté de chapitre le week-end dernier, j'étais malade Evil or Very Mad
J'espère que ce tout nouveau chapitre vous plaira tout autant que les précédents
Bonne lecture !


Les rayons du soleil commençaient tout juste à faire leurs apparitions. Un calme apparent semblé recouvrir la forêt. Seul le chant des oiseaux troublait cette quiétude si apaisante. L’équipe dormait encore paisiblement, seul Yamato était réveillé. Ce dernier réunissait ses affaires et s’apprêter à réveiller tout le monde. Non loin de là, des oiseaux s’envolèrent comme si quelque chose les avaient effrayés. Des ombres se faufilèrent d’arbres en arbres se dirigeant tout droit vers le manoir. Quelques instants plus tard, elles s’arrêtèrent devant la maison qui semblait encore endormie. Yamato, qui venait de comprendre la situation courra en direction de la chambre où se reposait le reste de l’équipe et les réveilla.

Yamato : Debout tout le monde, ce n’est plus l’heure de dormir ! On a de la visite !

A ces mots, Sai, Sakura et Imiko se réveillèrent aussitôt alors que Naruto rêvassait toujours. Il était plongeait dans ses songes, rêvant encore en encore de sa soirée passée au côté d’Imiko. Son visage était détendu et souriant et un filet de bave coulait de sa bouche.

Sai : Je me demande à quoi il peut bien rêver !
Sakura : GRR….NARUTO, C’EST PAS LE MOMENT DE DORMIR !!! LEVES-TOI !

Sakura l’attrapa par le col de son tee-shirt et le frappa afin de le réveiller.

Naruto : Ahhhh ! Mais ça va pas Sakura ! Qu’est-ce qui te prends tout à coup ?!
Sakura : Espèce d’idiot, c’est pas le moment de rêvasser, lèves-toi, on a de la visite !
Naruto : Quoi ! Fait chier! Qui peuvent-ils être ?
Sai : Vous croyez que ce sont des ninjas du clan Kyomo, Yamato-taicho ?
Yamato : Je ne sais pas mais on va vite le découvrir ! Sakura! Sai ! Naruto ! Tenez-vous prêts à attaquer !
S, S, N : Oui !
Yamato : Imiko, tu reste en retrait et tu ne t’éloignes pas de moi !
Imiko: Mais, Yamato-sama !
Yamato : C’est pas le moment de discuter Imiko ! Si ce sont bien des ninjas du clan Kyomo, cela voudrait dire qu’ils savent que tu es en vie ! Sinon, ils n’auraient pas prit le risque de s’aventurer hors de leurs frontières !
Imiko : Je refuse ! Si je suis ici, c’est pour me battre ! Il ne peut en être autrement ! Je sais me battre et vous ne m’en empêcherai pas !

Un silence s’installa dans la salle, Imiko regarda ses amis cherchant un quelconque soutient de leur part mais ils semblaient tous d’accord avec la décision de leur capitaine. Yamato s’approcha d’Imiko et posa sa main sur son épaule.

Yamato : Imiko, je comprends ce que tu peux ressentir. Hier soir, je t’ai observé lorsque tu t’entraînais, je t’avoue que j’ai été bluffé par ta maitrise du combat je n’aurais jamais pensé que tu pouvais être aussi douée dans le maniement des armes. Malheureusement, ce n’est pas avec un simple morceau de bois de tu pourras rivaliser avec eux.
Imiko : Je le sais bien tout ça, n’empêche que…

Elle se souvenu de cette nuit là, Cette nuit qui venait hanter chacun de ses rêves, celle qui lui remémorait sans cesse sa faiblesse et son impuissance face à ce drame.

Imiko (dans ses pensées) : Ce ninja m’a désarmé avant même que je n’engage le combat et après je n’ai rien pu faire. Comme s’il connaissait parfaitement ma façon de combattre ainsi que mes points faibles… Comment a-t-il fait ? Seul mon maître aurait pu le faire, mais c’est impossible…ce ne peut pas être lui. Mais alors qui? Yamato-sama a raison, je n’aurais aucune chance si je me battais ainsi. Pourtant, je dois me venger ! Je n’ai pas le choix ! Mais alors que dois-je faire ?

Imiko détourna son regard. Une fois de plus, elle se sentit faible face à la situation. Un sentiment de frustration et d’impuissance se lisait dans ses yeux. Elle venait de comprendre que Yamato avait raison et que sans son katana, elle ne pouvait rivaliser avec eux et accepta à contre cœur ses ordres.
Tous descendirent les escaliers qui menaient à la porte d’entrée. Ils se tenaient désormais face à elle, prêt à agir. La tension était palpable.

Yamato (dans ses pensées): C’est pas vrai ! Je n’aurais jamais cru qu’ont pouvaient se faire attaquer ici, j’ai été négligeant !

De l’autre côté de la porte, les cinq individus restaient figeaient comme s’ils attendaient quelque chose, ce qui énerva encore plus Naruto qui commençait à perdre patience. Lui qui avait l’habitude de foncer dans le tas, tête baissée, sans même réfléchir. Cette attente lui semblait interminable. Ne supportant plus cette situation, il s’apprêta à engager le combat lorsqu’une voix plus que familière se fit entendre !

L’homme : Eh oh ! C’est pas une façon d’accueillir ses amis ! Vous seriez gentil de ne pas nous sauter dessus !
Naruto : Mais cette voix ! C’est celle de Kakashi sensei !!
Yamato : Hein ?!?

La porte s’ouvrit alors et c’est avec la plus grande surprise que tous virent rentrer Kakashi-sensei suivit de Gai qui comme à son habitude fit une entrée quelques peu remarquée et ses 3 élèves Lee, Neji et Tenten.

Gai : Bonjour la jeunesse !!
Kakashi : Salut la compagnie !
Naruto : Ahhhh Kakashi-sensei ! Gai-sensei ! Lee ! Neji ! Tenten ! Vous nous avez fait une de ces peurs !!
Neji : Ah Naruto ! T’es toujours aussi bruyant dès le matin ?
Naruto : COMMENT ÇA JE SUIS BRUYANT !! A CAUSE DE VOUS, J’AI REÇU UN COUP DE POING DE SAKURA !!
Neji : …
Naruto : Et puis d’abord, qu’est-ce-que vous foutez-là ?
Lee : On est venu pour vous prêter main forte !

Sakura était présente mais ne parlait pas. Elle semblait encore trop surprise. Saï quand à lui ne faisait que sourire comme à son habitude. Lee s’approcha d’Imiko afin de se présenter à elle.

Lee : Bonjour ! Tu dois être Imiko c’est ça ?
Imiko : Oui !
Lee : Enchantée de faire ta connaissance ! Moi, c’est Lee, et eux là-bas, ce sont Neji et Tenten
Imiko : Ravi de vous connaitre!

Yamato coupa court aux présentations et interpella Kakashi afin d’en savoir plus sur leur présence ici.

Yamato : Kakashi-senpai ? Mais que faites-vous ici ?
Kakashi : C’est Maitre Tsunade qui nous envoi en renfort ! La situation a évoluée !
Yamato : Comment ça ?
Gai : Juste après votre départ, Jiraiya-sama et revenu au village avec des informations très intéressante sur le clan Kyomo.
Yamato : quelles informations ??
Kakashi : Il s’avère être que Jiraiya-sama aurait découvert l’endroit où se terre le clan Kyomo.
Mais plus important encore, ce clan serait dirigé par l’un des membres de l’Akatsuki !

A cette nouvelle, tous les visages se durcirent. La nouvelle venait de jeter un froid. Naruto sentit une colère sourde grandir en lui. Pourquoi à chaque fois qu’un malheur arrivait, le nom de l’Akatsuki apparaissait ? Imiko qu’en à elle ne comprenait rien à la situation. Le nom de l’Akatsuki ne lui évoquait rien

Naruto : L’Akatsuki ! Encore et toujours elle !
Imiko : L’akatsuki ?? Mais qu’est-ce-que c’est ?
Yamato : C’est une organisation composée de 9 membres. 9 ninjas issus de l'élite des criminels de rang S. Elle est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée sur Terre.
Imiko : Mais quel est son but ?
Yamato : Ils ont pour objectif de rassembler tous les Bijuu afin de fabriquer la plus grande arme au monde, capable d'anéantir un pays, et de la vendre afin que les pays s'entre détruit, et ainsi, tout le monde connaitra la souffrance ce qui amènerait l'Akatsuki à devenir le maître du Monde !
Imiko : Plonger le monde dans la souffrance et le chaos afin de le conquérir ! Mais comment peut-on faire une chose aussi horrible ?
Kakashi : C’est une question bien difficile Imiko …Je serais incapable d’en donner une réponse
Naruto : Mais quelle est le rapport avec ce clan et l’Akatsuki, kakashi-sensei ?
Kakashi : En faite, l’Akatsuki doit impérativement rassembler de l'argent afin de se laisser une certaine marge de manœuvre et c’est en partie grâce aux pillages du clan Kyomo qu’elle arrive à financer son projet
Yamato : Je vois ! Tout se complique à présent !
Naruto : Et ce mec de L’akatsuki ! Vous savez qui il est ?
Gai : D’après les informations de Jiraiya-sama, il s’agirait d’un Ninja déserteur du pays de Kusa no Kuni. Mais, on ne sait pas grand choses de plus sur lui.
Kakashi : Le repaire du clan Kyomo se trouverait dans une grotte au Nord Est de la forêt du pays de l’herbe, au pied d’une falaise. Pour y accéder, il va nous falloir la traverser sans nous faire repérer afin de garder l’effet de surprise. Mais la forêt doit être truffée de pièges donc nous allons devoir être très prudent.
Tous : Oui !

Comme on pouvait s'y attendre, Gai ne pu s’empêcher de prendre la pose. Il se tenait debout, raide comme la justice. Son sourire brillait de mille feux et la lueur du jour l’entourait une aura scintillante. Neji et Tenten le regardaient d’un air ennuyé, alors que Lee lui restait comme à chaque fois en admiration devant son sensei. Gai pointa un doigt tremblant sur Kakashi qui le contemplait d'un air découragé !

Tenten : Ça y est, il va recommencer …
Gai : Kakashi ! Toi mon plus grand rival !!! Montrons à cette jeunesse fougueuse de quoi nous sommes capables !!!
Tenten : Qu’est-ce-que j’avais dis !
Neji : Il est vraiment irrécupérable !
Gai : Si nous y mettons tout notre cœur alors nous vaincrons car rien n’est impossible dans la vie !

Imiko s’approcha de Sakura et lui chuchota à l’oreille

Imiko : Dis-moi Sakura !
Sakura : Oui ?
Imiko : Ces deux là ! Gai-sama et Lee, ils ne sont pas un peu bizarres ?

Kakashi se mit à rire lorsqu’il entendit la question d’Imiko

Kakashi : T’inquiètes pas, tu vas très vite t’y habituer, ils sont un peu bizarres en effet mais ce sont de très bons ninjas !
Gai : Allez ! En avant la jeunesse !!

Et c’est sur ces derniers mots que tous quittèrent le manoir se remirent en route en direction du pays de Kusa no Kuni.


Voila, la suite le week-end prochain ! (ou peut-être plus tôt si j'ai le temps ^^)

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 93
Localisation: konoha

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itomi a écrit:


Vince, je sais pas pourquoi mais lorsque j'ai ecris la fin du chapitre 3, j'ai de suite pensé à toi Laughing


je crain le pire ,je vé lire tou de suite ca

_________________
Avant de critiquer mon écriture. Lisez-ça!svp
Cliquez sur la bannière pour accéder a mon blog sur les manga




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vince Sparrow a écrit:
itomi a écrit:


Vince, je sais pas pourquoi mais lorsque j'ai ecris la fin du chapitre 3, j'ai de suite pensé à toi Laughing


je crains le pire ,je vais lire tout de suite ça


C'était le précèdent chapitre avec Naruto et Imiko ^^
Vu que tu es un fervent admirateur d'Hinata, j'étais sur que tu allais réagir ^^

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 93
Localisation: konoha

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mé je pansé quil allé ce passé encore quelque chose mé si vite cétai pa passoble

je fini de lire

edit : jé lu je me douté pa ke allé aparétre kakashi,gai,lee,tenten et neji il va avoir de l'ambiance

j'éme toujour auten vivemen la suite

_________________
Avant de critiquer mon écriture. Lisez-ça!svp
Cliquez sur la bannière pour accéder a mon blog sur les manga




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore aussi . Si il y a Gaï avec Kakashi , les paris sont ouvert comme celui qui assomera le plus d'ennemis ou tout sa xd . Avec lee aussi , enfin bref , une bonne tranche de rigolade mélangé avec du beau combat , cela donnera la recette du bonheur xd .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour les commentaires laissés, cela fait très plaisir et de plus c'est très motivant pour écrire lorsque l'on sait que ça plaît aux autres Very Happy
Bon, je vous fais pas patienter plus longtemps, voici le chapitre 5 ^^
Il est un peu plus long que les autres je sais mais il traite principalement du passé d'Imiko



Toute l’équipe avait enfin passé la frontière. Ils s’enfoncèrent dans les profondeurs de la plus ancienne forêt du pays de l’Herbe. Le rythme s’était accéléré. Tout en prenant bien soin de ne faire aucun bruit ni de ne laisser aucune trace, ils avançaient à toute vitesse en sautant d’arbres en arbres et n'échangeaient aucun mot Les visages restaient graves et fermés et la tension commençait à se faire ressentir. Gai et Lee étaient en tête suivi de Yamato, Tenten, Neji et Sai. Kakashi fermait la marche. Naruto et Sakura quant à eux, restaient aux côtés d’Imiko qui semblait suivre assez facilement le groupe tout en repensant à ce qui avait été dit au sujet du clan Kyomo et de l’Akatsuki.

Imiko (dans ses pensées) : Le clan Kyomo à l’air beaucoup plus fort que je ne le pensais ! Je me suis déjà fais battre une fois mais je ne me ferais pas avoir une deuxième fois ! Je les vaincrais quoi qu’il arrive ! … Si je reste avec le reste de l’équipe, ils ne me laisseront pas combattre ! Je n’ai pas fait tout ce chemin pour rester derrière ! Il en est hors de question ! De plus, si ce qu’a dit Yamato-sama et kakashi-sama est vrai alors ils courent tous un grand danger et tout ça à cause de moi. Si par malheur ils venaient à être blessés ou tués, je ne me le pardonnerais jamais ! Je me retrouve dans une impasse. Faut que je trouve une solution…mais que faire …

La jeune fille avançait tout en scrutant tout autour d’elle le paysage comme si elle cherchait quelque chose. D’un coup, sans avertir les autres, elle changea de direction. Kakashi se mît alors à sa poursuite ainsi que Naruto et Sakura. Les autres n’ayant pas vu ce qui venait de se passer, continuaient leur chemin jusqu'à ce qu’ils entendent Naruto crier le nom d’Imiko. Ils virent alors celle-ci prendre une tout autre direction et firent aussitôt demi-tour afin de la suivre à leur tour. Elle continua ainsi pendant 5 bonnes minutes puis ralenti la cadence. Après un court laps de temps, elle s’arrêta près d’une falaise. Kakashi la rattrapa enfin ainsi que Naruto, Sakura et le reste de l’équipe. Alors qu’il s’apprêtait à lui demander des explications, il fût surpris de voir des larmes coulaient le long des joues d’Imiko. Celle-ci les essuya aussitôt.

Kakashi : Imiko, que se passe t-il ?
Naruto : Mais qu’est-ce-qui t’as pris tout à coup Imiko ?

Un silence interminable s’installa. Imiko ne répondait pas. Sa gorge était nouée Son visage était triste et son regard remplit de larmes. Elle regardait avec effroi le paysage qui l’entourée puis se décida à parler.

Imiko : C’est ici … c’est ici que tout s’est passé …
Tenten : Pourtant, je ne vois aucune trace de lutte, pas le moindre débris, aucuns corps….comme si rien ne s’était passé.
Imiko : Yamato-sama, vous aviez raison ! Il ne reste rien !

Rien de cette nuit-là n’était perceptible, pourtant, cette douleur qui meurtrissait le cœur d’Imiko était belle et bien réelle. Elle lui rappelait que trop bien l’horreur vécue en ses lieux.

Gai : Neji, peux-tu voir si tu trouves quelque chose !
Neji : Oui sensei. BYAKUGAN !!

Neji regarda autour de lui et confirma d’un signe de la tête les dires de Tenten. L’endroit avait été minutieusement nettoyé ne laissant aucun signe de leur passage. Neji se tourna alors vers la falaise puis s’attarda sur un amas de rochers.

Neji : On dirait bien qu’il y a quelques choses là-bas !
Naruto : Tu vois quoi Neji ? Dis-nous tout ! Neji, alors tu réponds !
Neji : On dirait une arme …. Un katana, il y a un dragon gravé sur tout le long de son fourreau.
Imiko : Un dragon !!!

Imiko se mit sans perdre de temps à courir en direction de la falaise puis commença à déblayer les gravats qui emprisonnaient le katana. Mais certains morceaux étaient beaucoup trop lourds pour elle. Kakashi et Naruto lui vinrent alors en aide. Après quelques instants, le ninja copieur retira enfin le katana de sa prison de roche et le tendit à Imiko. Celle-ci afficha un sourire triste et mélancolique à la vue de ce dernier. Elle le contempla longuement puis le caressa doucement avec sa main droite. Elle s’en saisie ensuite et le serra contre elle.

Kakashi (dans ses pensées) : Ce Katana, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu …
Sakura : Ce sabre à l’air d’avoir beaucoup d’importance pour toi Imiko.
Imiko : Oui … Il appartenait à mon maître. Il me l’avait offert un peu avant de mourir.
Naruto : Avant de mourir ?
Imiko : Il est mort, il y a peu de temps dans un incendie …
Kakashi (dans ses pensées) : Mais alors, elle aurait été l’élève de …
Imiko : C’était un homme généreux et surtout un grand maître dans le maniement des armes. C’est lui qui m’a tout appris lorsque je suis arrivée à Kusa. Je me souviens de notre rencontre comme si c’était hier. Les ninjas de ce pays étant très méfiants à l’égard des étrangers, ils refusent catégoriquement de former un ninja qui n’est pas né dans leur pays. Par conséquent, je n’ai pas eu le droit de rentrer à l’académie. Alors, j’ai décidé de continuer mon entraînement toute seule et tous les jours, après avoir aidé mes parents au magasin, je partais dans la forêt pour étudier et me perfectionner. Et un jour, alors que je m’entraînais ...

Début du Flash back (3 ans auparavant).

Après s’être entraînée pendant plusieurs heures, Imiko, s’arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle. Elle semblait épuisée. Des gouttes de sueurs lui coulaient sur son visage et ses jambes ne semblaient plus avoir la force de la porter. Pourtant, à peine eu-t-elle le temps de récupérer une respiration normale, qu’elle se remit au travail. Soudain un bruit se fit entendre .Elle sursauta et aussitôt examina les alentours. Sans même réfléchir, elle empoigna son katana et se mis en garde.

Imiko : Qui est là ?

Un vieil homme s’avança alors vers elle, l’air très détendu.

L’homme : Tu semble avoir une bonne technique jeune fille ! Mais tu manques encore de précision et de rapidité dans tes mouvements !

Imiko était surprise par cette intervention mais restait sur ses gardes. Il était rare que les habitants du village lui adressent la parole. Les étrangers n’étant pas très appréciés et elle était très souvent prit pour cible par les autres jeunes de son âge. Un long silence s’installa. Imiko dévisageait le vieil homme qui se tenait face à elle. Il semblait avoir une soixantaine d’année. Ses cheveux ainsi que sa barbe étaient aussi blanc que la neige. Il portait une tunique rouge avec un grand dragon blanc brodé dans le dos et il avait un katana accroché à sa ceinture. Sur le fourreau de ce dernier était gravé le même dragon qui se trouvait sur ses habits.

L’homme : Oh, excuse-moi de t’avoir fait peur, ce n’était pas mon intention !
Imiko : Qui êtes-vous ?
L’homme : Ah oui désolé, je manque à tous mes devoirs. Je m’appelle Hayato Seto. Je suis le maître du Dojo de Kusa qui se trouve au Nord de ce village ! Et toi, quel est ton nom ?
Imiko : Je ….je m’appelle Imiko, Imiko Kazumi !
Hayato : Enchanté Imiko ! Dis-moi, c’est la première fois que je te vois ici. Tu t’entraînes souvent toute seule dans la forêt ?
Imiko : Ah vrai dire, Depuis mon arrivée dans ce village, je m’entraîne toujours toute seule. Les habitants n’apprécient pas trop les étrangers et ils me le font bien comprendre.
Hayato : C’est bien ce que je pensais, tu n’es pas d’ici. Ce qui explique bien ta méfiance à mon égard. Mais alors pourquoi es-tu là ?
Imiko : Mes parents sont des marchants ambulants et nous sommes arrivés il y a peu de temps
Hayato : Ah, je comprends mieux maintenant ! … Imiko, je peux te poser une question ?
Imiko : Euh … oui bien sûre !
Hayato : Où as-tu appris à manier un katana ?
Imiko : Dans les livres !
Hayato : Les livres ???
Imiko : J’ai toujours été attiré par le maniement des armes. Mais hélas, je ne restais jamais assez longtemps dans un pays pour pouvoir suivre un bon apprentissage. Alors j’ai décidé d’apprendre par moi-même ! C’est en lisant des livres que j’ai tout appris. Au début, cela n’a pas été facile, mais au fil du temps, je me suis habituée et je retravaillais tout ce que lisais à ma manière afin de créer mes propres techniques !
Hayato : Tu as une sacrée volonté pour apprendre toute seule !
Imiko : Non ! J’ai tout simplement pris exemple sur quelqu’un que j’aime beaucoup. Qu’importe l’obstacle à surmonter, il ne baissait jamais les bras et allait toujours de l’avant. Il essayait, et essayait encore jusqu'à ce qu’il y arrive. C’est en pensant à lui que j’ai su trouver la motivation nécessaire ! À chaque fois que je voulais abandonner, j’entendais sa voix résonner dans ma tête, je l’entendais encore et toujours répéter inlassablement qu’il deviendrait un jour, le plus grand de tous les Hokages afin que tous le reconnaissent enfin à sa vraie valeur. Tout le monde le rejette pour le moment mais moi, je suis sûre qu’il y arrivera. Il en a les capacités et surtout la volonté ! Je suis sûre qu’en ce moment même, il fait tout pour atteindre son but
Hayato : Et toi ! Pourquoi fais-tu tout ça, quel est ton but ?
Imiko : Je veux simplement protéger tous ceux que j’aime !
Hayato : Je vois. Mais dis-moi Imiko, crois-tu vraiment que tout s’apprend dans les livres ?
Imiko : Que voulez-vous dire par là ?

D’un coup, Hayato dégaina son katana et attaqua Imiko. Celle-ci qui n’était plus sur ses gardes prit peur et sortit à son tour son arme mais sans comprendre comment, elle se retrouva désarmée instantanément, puis sentit la pointe de sa lame sous sa gorge. Les mouvements du vieil homme étaient tellement rapides qu’elle ne s’était même pas rendue compte qu’il se trouvait désormais derrière elle.
Hayato : Je t’ai observé tout à l’heure, tu manies bien ton arme et tes gestes sont précis. Malheureusement pour toi, tu n’es pas assez rapide et cela pourrait causer ta perte ! Hélas, ce genre de chose ne s’apprend pas dans un livre.

Après avoir prononcé ces paroles, le vieil homme lâcha la jeune fille

Hayato : Imiko, que dirais-tu de venir t’entraîner avec moi ? Je pourrais t’apprendre à maîtriser au mieux ton katana et t’enseigner mes techniques ! Alors, qu’en dis-tu ?
Imiko : …

Imiko resta sous le choc, alors qu’elle pensait voir ses dernières minutes arriver. Elle ne s’attendait vraiment pas à avoir une telle proposition. Elle restait debout, l’air hagard et fixa le vieil homme.

Imiko : Pourquoi feriez-vous une telle chose pour moi alors que vous ne me connaissez même pas ? De plus je ne suis même pas de ce village !
Hayato : Que tu sois née ou pas à Kusa, cela m’est complètement égale. C’est tout simplement parce que tu as quelque chose d’unique en toi, tu as un don. J’ai rarement vu quelqu’un de ton âge manier un katana avec autant de finesse et de dextérité. Et tout ça juste en étudiant des livres. Malheureusement, tu manques encore d’entraînement. Tu n’es pas assez précise et rapide dans tes mouvements. Et surtout, tu es encore loin de maîtriser ton chakra correctement C’est pour ça que je veux t’aider ! Mais je te préviens, cela ne sera pas une partie de plaisir. Je te laisse encore réfléchir à ma proposition. Si tu veux suivre mon enseignement alors rejoint-moi à mon Dojo ! D’ailleurs, j’ai un autre élève de ton âge qui sera, j’en suis sûre, ravi de ne plus être seul !

Avant même d’entendre la réponse de la jeune fille, Hayato disparut dans un nuage de fumée. Il n’avait pas besoin de l’entendre puisque celle-ci se lisait très clairement sur son visage. Le large sourire qu’elle affichait ainsi que le pétillement de ses yeux voulait tout dire.
Cette dernière n’en revenait toujours pas. Elle avait depuis longtemps abandonné l’idée qu’un jour elle pourrait enfin suivre un vrai enseignement et des larmes de joie lui échappèrent. Elle ferma les yeux puis leva la tête vers le ciel. Des rayons du soleil couchant illuminaient son visage radieux. Et à cet instant là, ses pensées se dirigèrent vers son ami

Imiko (dans ses pensées) : Sans toi, je n’y serais jamais arrivée. Merci …merci Naruto !

Le lendemain matin, Imiko sortit de chez elle et se dirigea en direction du Nord. Elle marcha pendant quelques dizaines de minutes puis arriva devant un immense dojo. Il ne semblait y avoir encore personne mais la curiosité la poussa à rentrer qu’en même. Elle se déchaussa et s’enfonça dans un grand couloir assez sombre puis entendit le tintement de deux armes qui s’entrechoquaient. Elle se dirigea alors dans cette direction et arriva devant une grande porte. Elle hésita quelques instants puis l’ouvrit. Imiko aperçu alors Hayato et un jeune garçon qui devait avoir son âge. Ils arrêtèrent tout deux leur combat et le vieil homme se dirigea vers Imiko pour l’accueillir.

Hayato : Bonjour Imiko, je suis content de te voir ! J’étais sûre que tu viendrais. Yusuke, je te présente Imiko. A partir d’aujourd’hui, elle sera ta partenaire !

Fin du flash back

Imiko : Et c’est ainsi que j’ai débuté mon entraînement avec Hayato-sensei et Yusuke. Durant 3 ans je me suis entraînais sans relâche et grâce à l’enseignement d’Hayato-sensei, j’ai très vite progressé. Yusuke et moi somme très vite devenus amis. La vie était devenue beaucoup plus agréable au village. Je passais mon temps à aider mes parents au magasin et poursuivre mon entraînement au Dojo. Jusqu'à ce jour où tout à basculé …

Début flash back (Quelques mois auparavant)

Trois ans s’était écoulait. Hayato avait enseignait tout ce qu’il savait à ses deux élèves. Ils étaient désormais tous les deux du même niveau. Ils maîtrisaient à la perfection leur chakra et maniaient mieux que quiconque leur katana ainsi que les techniques de leur maître. Mais cela ne les empêchait pas de continuer à venir s’entraîner tous les jours au Dojo.
Il était déjà 14 heures, et comme à son habitude, à la même heure, Imiko s’apprêtait à partir pour le Dojo. Elle termina de se préparer et accrocha fièrement à sa ceinture le katana de son sensei. Il lui en avait fait cadeau la veille en récompense de tous les efforts qu’elle avait fournis durant ses trois ans mais aussi comme cadeau d’adieu car la jeune fille s’apprêtait à quitter le village de l’herbe pour retourner à Konoha.
Au moment où elle voulu sortir, un villageois entra brutalement dans le magasin et la bouscula. Il avait l’air paniqué

Le villageois : IMIKO, VIENS VITE LE DOJO EST EN FEU !!!!
Imiko : Quoi ? Mais Yusuke et Hayato-sensei sont là-bas actuellement !

Elle courut alors, à toute vitesse en direction du bâtiment. En chemin, elle vit une immense colonne de fumée s’élever de l’endroit même où se trouvait le dojo. Son cœur s’accéléra et son inquiétude grandissait de seconde en seconde. Lorsqu’elle arriva, elle vit l’édifice tout entier brûler. Les flammes montaient jusqu’au ciel dévorant tout sur leurs passages. Les villageois essayaient de stopper le feu mais il avait prit une telle ampleur qu’il devenait impossible à éteindre. Imiko hurlait le nom de son sensei et de son ami et couru en direction du brasier afin d’essayer de les en sortir. Mais deux villageois l’arrêta nette dans sa course.

Un villageois : Arrêtes ! Ce serait du suicide d’y aller !
Imiko : Mais Hayato-sensei et Yusuke sont à l’intérieur, il faut les aider !
Un autre villageois : je suis désolé mais, il est déjà trop tard pour eux, on peut plus rien faire. Le feu s’est propagé à une telle vitesse, ils n’ont eu aucune chance !
Imiko : non, c’est impossible, pas eux ! Ils n’ont pas pu mourir ainsi ! Non, non….NOOOOON ! HAYATO-SENSEI !!! YUSUKE !!!

Les villageois baissèrent le regard. Ils n’avaient pas le courage de lui répondre. Imiko s’effondra alors au sol et un cri de désespoir et de tristesse résonna alors dans tout le village. Ses yeux baignés de larmes étaient rivés sur le dojo qui continuait inlassablement de brûler. Rien ne semblait arrêter les flammes qui continuèrent leur danse macabre.
Peu de temps après, la pluie se mit à tomber, comme si le ciel lui même pleurait, éteignant ainsi doucement l’incendie. Des gouttes de pluies coulaient sur le visage déformait par la tristesse de la jeune fille se mélangeant ainsi à ses larmes. Elle resta là, accroupie dans la boue devant cet endroit qui était si cher à son cœur, complètement démuni et impuissante face à la situation.

Fin du flash back

Imiko : Quelques temps plus tard, les experts ont rendu leur rapport sur cet incendie. Ils ont notifié qu’il s’agissait d’un incendie accidentel. Les corps d’Hayato-sensei et de Yusuke ont été retrouvés complètement calciné, seuls quelques effets personnels on permit de les identifier. Mes parents ont retardé leur départ de quelques semaines afin d’assister à leurs funérailles et de me laisser un peu de temps pour me remettre. Un mois plus tard, nous avons quitté le village de Kusa afin de rejoindre Konoha.

L’histoire d’Imiko avait attristé tout le monde. Jusqu'à présent, elle n’avait encore jamais dévoilée son passé et tous ne se doutaient vraiment pas qu’elle avait pu autant souffrir en si peu de temps. Elle qui souriait tout le temps. A cet instant, Naruto oublia totalement les autres et se laissa guider par un élan de tendresse. Il s’approcha de la jeune fille et la prit dans ses bras afin de le réconforter. Il l’a serra tendrement et lui caressa les cheveux. Elle posa sa tête contre son torse et s’abandonna à ce geste d’affection. Ils restèrent ainsi pendant de longues secondes.

Naruto : Pourquoi tu nous en as jamais parlé ?
Imiko : Cela n’aurait rien changé tu sais ! Et puis comme le disait souvent Hayato-sensei « le temps passe, les vies s’échappent mais les souvenirs eux restent intacts ». Tant que je penserais à eux, aux moments merveilleux qu’on a passé ensemble, ils seront toujours en vie dans mon cœur.

Imiko se ressaisit. Elle quitta les bras de Naruto et fit quelques pas en direction de la falaise.

Imiko (dans ses pensées) : Vous aviez raison Hayato-sensei, Le temps passe mais les souvenirs restent. Les bons mais surtout les plus douloureux. Et tant que je ne me serais pas vengée, je ne pourrais pas vivre en paix avec moi-même. Maintenant que j’ai retrouvé mon katana, je vais enfin pouvoir me battre et surtout dévoiler enfin ma vraie puissance.

Elle le contempla une dernière fois avant de le rattacher à sa ceinture puis se tourna vers ses amis qui ne disaient plus rien. D’un air déterminé, et confiante, elle leur souriait.

Imiko : Bon si on se remettait en route maintenant ! Je vous ai fait perdre assez de temps comme ça !
Yamato : Oui, Imiko a raison ne perdons plus de temps, remettons-nous en route !
Tous : OUI !

Et tous se remirent alors en route.

Pendant ce temps, à l’autre bout de la forêt, dans le repaire du clan Kyomo. Un ninja venait d’arriver. Il se dirigeait vers une salle très sombre où l’on pouvait tout juste distinguer deux silhouettes. La première se tenait debout juste derrière la deuxième qui était assise sur un siège ….. Le ninja arriva devant eux et se prosterna en signe d’allégeance.

L’homme assit: Pourquoi as-tu quitté ton poste ? On ne t’en a pas donné l’ordre !
Le ninja : Oui je sais mais j’ai une information très important à vous communiquer !
L’homme assit: Vas-y je t’écoute ! J’espère pour toi que cela en vaut la peine !
Le ninja : Voila, vous vous souvenez de la fille que l’on n’a pas retrouvé lors de l’attaques des marchants, il y a 1 mois ?
L’homme assit : Oui.
Le ninja : Je l’ai aperçu dans le village où je me trouvais.
L’homme assit : Tiens donc, cela me paraît très intéressant tout ça ! Dis-en moi plus !
Le ninja : Oui ! Elle était escortée par des ninjas de Konoha et ils se dirigent dans notre direction !
L’homme debout : Alors comme ça, elle est toujours en vie !
L’homme assit : Que peux-tu me dire sur ces ninjas.
Le ninja : Hélas, je n’ai pas pu m’approché d’eux sinon j’allais me faire repérer mais je peux vous dire, qu’ils sont quatre : 1 fille et 3 garçons, et l’un d’entre eux, le blond s’appelle Naruto !
L’homme debout : Naruto ?
L’homme assit Cela te dit quelque chose ?
L’homme debout : Oui, j’en ai déjà entendu parler !
L’homme assit : Nous devons absolument les arrêter et les éliminer. Il en va de la survie de notre clan
L’homme debout : Maître, laissez moi m’occuper de la fille personnellement s’il vous plait. Après tout, si elle est encore en vie, c’est de ma faute !
L’homme assit : Tiens, tiens je te connais par cœur, si tu me demande ça c’est que tu as quelques chose derrière la tête, je me trompe ?
L’homme debout : Non, non, j’ai juste envie de m’amuser !

Voila^^, la suite dimanche prochaine, si tout va bien Wink

Edit : Bon désolé effectivement comme je l'avais annocé, si tout allait bien je devais poster le chapitre suivant aujourd'hui. Mais hélàs mon Pc n'est pas de cette avis et c'est mit en grêve :x
Après quelques négociations tulmultueuses qui ce sont terminées par un formatage bien en rêgle, j'espère le poster dans la semaine et désolé pour ceux qui suivent ma fic et qui l'attendait

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 93
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il é géniale ce chapitre il é agréable à lire

j'atten la suite avec impasiance

_________________
Avant de critiquer mon écriture. Lisez-ça!svp
Cliquez sur la bannière pour accéder a mon blog sur les manga




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vince Sparrow a écrit:
il é géniale ce chapitre il é agréable à lire

j'atten la suite avec impasiance


Merci beaucoup Vince ! cela me fait très plaisir de savoir que quelqu'un suit avec attention ma fic Very Happy
Merci encore !!!

Allez, nouveau chapitre !
l'action se met en place, des nouveaux méchants apparaîssent !
(bon je tiens juste à vous dire que j'ai eu un peu de mal avec ce chapitre donc il me plais un peu moins Rolling Eyes )

Bonne lecture Wink


Les ninjas de Konoha s’arrêtèrent après plusieurs heures de route, en haut d’une colline qui surplombait toute la forêt. Ils pouvaient enfin apercevoir au loin la grotte où se terrait le clan Kyomo

Imiko (dans ses pensées) : Ça y est, on y en enfin !
Gai : Neji, est-ce que tu peux voir quelque chose de là?
Neji : Je vais essayer ! BYAKUGAN !!!!
Neji : J’aperçois la grotte ! Elle est immense ! Il y a trois entrées, la première se trouve face à nous. Et les deux autres sont de chaque coté de la falaise !
Kakashi : Qu’entends-tu par immense Neji ?
Neji : C’est un vrai labyrinthe là dedans ! Il y a beaucoup de couloirs et surtout ils sont truffés de pièges.
Yamato : Trois entrées ? Cela ne va pas nous rendre la tâche facile !
Kakashi : Que proposes-tu Yamato ?
Yamato : Reposez-vous tous un peu ici ! En attenant, Kakashi-senpai, Gai-san et moi allons réfléchir à un plan d’approche !
Tous : OUI !

Yamato, Gai et Kakashi s’éloigna alors un peu du groupe et s’installa au bord de la corniche qui dominait la forêt.

Yamato : C’est maintenant que tous se complique ! Si nous restons groupés, nous serons plus facilement repérables et s’infiltrer dans leur repaire sans se faire remarquer sera extrêmement difficile ! Mais il sera aussi plus facile de protéger Imiko et de faire face à nos ennemis! Par contre, en nous séparant en trois groupes, nous augmentons nos chances d’entrer sans se faire remarquer par contre, nous serons plus vulnérables.
Kakashi : Oui, je partage ton avis. Mais je pense que le mieux est de se séparer en trois groupes
Gai : c’est la meilleur solution !
Yamato : Kakashi-senpai, vu les circonstances, Vous devriez prendre la tête du groupe Naruto-Sakura-Imiko ! Vous êtes le mieux placer pour la protéger, Son état d’esprit actuel est semblable à celui de Sasuke à l’époque, vous êtes plus apte à gérer cette situation que moi. De plus Naruto est capable de mieux contrôler le pouvoir de Kyubi maintenant donc, je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter à ce sujet.
Kakashi : C’est vrai que son comportement ressemble à celui de Sasuke mais il y a quelque chose de différent en elle. Et je pense que Naruto y est pour beaucoup dans tout ça ! Bon, dans ce cas là, Gai ! Tu iras en direction de l’entrée Ouest avec Neji et Tenten! Yamato toi, tu prendras la direction de l’entrée principale avec Lee et Sai. Quand à moi, j’irais vers celle de l’Est avec Naruto, Sakura et Imiko ! Ça vous va ?
Gai-Yamato : Oui !
Kakashi : Rejoignons le reste du groupe alors !

Pendant ce temps là …

Naruto : Ils en mettent du temps ! Mais qu’est-ce qu’ils peuvent bien se dire ?
Sakura : Arrêtes de t’impatienter comme ça Naruto, tu le seras au moment voulu !
Naruto : Mouais … n’empêche qu’ils sont bien longs !
Tenten : Les revoilà enfin !
Naruto : Mais qu’est-ce que vous faisiez, vous en avez mit du temps ?
Kakashi : Naruto ….soit pas aussi impatient !
Gai : Nous avons pris une décision ! Nous avons nous séparer en trois groupes. Tenten et Neji, vous allez partir avec moi en direction de l’entrée Ouest !
Neji-Tenten : Ok !
Yamato : Sai et Lee, vous partirez avec moi en direction de l’entrée principale
Sai-Lee : Oui !
Sakura : Ce qui veut dire que Naruto, Imiko et moi resterons avec Kakashi-sensei.
Kakashi : C’est tout à fait ça Sakura ! Nous nous irons vers l’Est ! Maintenant que les groupes sont définis, Il ne reste plus qu’a y aller ! On se rejoint tous à l’intérieur de la grotte ok ?
Tous : Oui !
Gai : Lee !
Lee : Oui Gai-sensei ?
Gai : Je compte sur toi ! Montre à tes ennemis de quoi tu es capable ! Je ne serais pas avec toi mais je sais de quoi tu es capable et je suis très fier de toi alors vas-y donne toi à fond !

Gai sensei prit à ce moment-là la pose du mec cool et tendit son pouce vers son élève

Lee : Merci Gai-sensei ! Vous verrez, je ne vous décevrais pas !

Lee prit à son tour la même posture que son sensei.

Neji : Ils ne s'arrêteront jamais !
Tenten : Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !
Sai : Ils sont vraiment...
Tenten : Stupides ? Ridicules ? Gamins ?
Sai : Euh non je voulais juste dire bizarre !
Yamato : On a assez perdu de temps comme ça ! On y va !

Les deux équipes nouvellement formées de Gai et de Yamato s’éclipsèrent dans la forêt. Seule celle de Kakashi était encore là.

Naruto : Kakashi-sensei !! On y va oui ou non ? Les autres sont déjà partit !!
Kakashi : Oui, oui on va y aller ! Laisse-moi juste 5 min ! J’ai juste deux mot à dire à Imiko avant de partir !
Imiko : A moi ?
Naruto : A Imiko ?

Sakura s’approcha de Naruto et le tira par le bras

Sakura : Naruto ! Laissons-les seuls un instant !
Naruto : Euh oui …

Une fois seul avec Imiko, kakashi s’approcha de la jeune fille qui semblait quelques peu inquiète. Il l’a fit sursauter lorsqu’il posa sa main sur son épaule.

Kakashi : Détends-toi, je n’ai pas l’intention de te faire du mal ! Imiko, écoute bien ce que je vais te dire !
Imiko : Oui.
Kakashi : Ce que je vais te dire, je l’ai déjà dit à quelqu'un d’autre. Malheureusement, aucune des paroles que je lui ai dite ce jour-là ne l’a fait changer d’avis.
Imiko : Vous parlez de Sasuke n’est-ce pas ? Naruto m’en a parlé…
Kakashi : Oui je parle bien de lui. Si Naruto t’en a parlé alors tu es au courant que depuis, il a déserté le village de Konoha afin de rejoindre Orochimaru dans l’unique but d’acquérir assez de puissance pour tuer son frère et venger son clan.
Imiko : Oui. Mais quel est le rapport avec moi ?
Kakashi : Je t’ai croisé un jour dans le couloir de l’hôpital. Tu étais tellement absorbée par tes pensées que tu es passée à côté de moi sans même t’en rendre compte. Mais ce n’est pas ça qui m’avais marqué ce jour là. Ce qui m’avait interpellé, c’était ce regard que tu avais. Il était froid, glacial même je dirais. Il était facile de deviner à quoi tu pensais à ce moment là et je pouvais voir cette soif de vengeance, la même soif de vengeance que lui. Toi et Sasuke, vous vous ressemblez plus qu’il n’y paraît. Enfin, c’est ce que je pensais avant de vous rejoindre !
Imiko : …
Kakashi : En te regardant maintenant, je sais que tu n’es pas comme lui. Tes motivations sont les même, certes mais pas tes priorités. Je sais très bien que la vie de tes amis passera toujours avant tout le reste, et que tu sacrifierais ta vie sans aucune hésitation pour sauver ceux que tu aime. C’est d’ailleurs, pour ça que tu as voulu partir seule. La seule pensée de perdre encore un être cher à ton cœur d’effraie au plus haut point, n’est-ce pas ? Je suis plus âgé que toi, j’ai connu plusieurs guerres et je connais que trop bien la douleur que l’on ressent lorsque l’on perd des être chers.
Imiko : Je …
Kakashi : Si tu t’es entrainé jusqu'à présent, c’est uniquement pour protéger ce que tu aimais, si je ne me trompe ! Cette force que tu as acquise grâce à l’enseignement d’Hayato Seto, ne la met pas au service de la vengeance. Je suis sur que ton sensei te le dirais lui-même s’il était encore en vie, n’est-ce pas ?
Imiko : Oui vous avez sans doute raison …
Kakashi : la vengeance n’apporte que le malheur autour de nous, crois-moi, je sais de quoi je parle. Et même si dans l’éventualité où tu arriverais à tes fins, tu n’en ressentiras aucune satisfaction, juste la sensation d’un grand vide au fond de toi qui t’empêchera d’aller de l’avant.
Imiko : C’est facile de dire ça, croyez-vous que cela me plait de vivre ainsi. Hayato-sensei me disais souvent cette phrase « le temps passe, les vies s’échappent mais les souvenirs eux restent intactes ». Les souvenir restent intacts en effet, les bons mais surtout les plus douloureux. Et tant que je ne me serais pas vengée, je ne pourrais pas vivre en paix avec moi-même
Kakashi : La vie ne t’as pas fait de cadeau à toi aussi. Mais n’oublie pas que tu as aussi des amis qui te sont proche, qui t’aime et qui te soutienne. Ne fais pas comme Sasuke ! Ne les abandonne pas une seconde fois ! Réfléchis bien à ce que je viens de te dire Imiko, ne fais pas la même erreur que lui.

Contrairement à Sasuke, Kakashi avait su trouver les mots justes pour toucher la jeune fille et elle semblait bouleversée. Elle venait de se rendre compte que dans sa quête de vengeance, elle avait oublié ceux pourquoi elle s’était toujours entraîner. Un long silence s’installa. Tout se chamboulait dans sa tête. Que faire maintenant ? Elle regarda à nouveau le ninja copieur dans les yeux et lui sourit. Son regard avait changé, il était redevenu doux et serein pour le plus grand plaisir de Kakashi qui lui sourit à son tour.

Imiko : Kakashi ! Merci … Merci de m’avoir rappelez mes vraies priorités. Vous avez raison, mes amis sont ce que j’ai de plus cher désormais et je les protègerais quoi qu’il m’en coûte !
Nous vaincrons ce clan ensemble afin que plus jamais quelqu’un n’ai à souffrir comme j’ai pu souffrir et nous retournerons tous ensemble à Konoha !
Kakashi : Oui, Imiko ! Tous ensembles !

Kakashi et Imiko se dirigèrent alors vers leurs deux compagnons qui se tenaient à quelques dizaines de mètres de là. Naruto et sakura furent rassurer de voir Imiko sourire.

Naruto : C’est bon, on peut y aller maintenant ?
Kakashi : Oui je crois bien que c’est bon cette fois-ci !
Imiko : Naruto ! Sakura !
Naruto-Sakura : Oui ?
Imiko : Merci d’être toujours resté à mes côtés, débarrassons-nous de ce clan maudit et rentrons à Konoha !
Sakura: Imiko!
Naruto: I…MI…KO!!!

Naruto fixa la jeune fille. Ses yeux brillaient et un large sourire apparaissait sur son visage. Il s’avança vers elle est ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras quelques instants. Il se décolla d’elle puis la regarda droit dans les yeux pour vérifier si son regard ne fuyait pas le sien. Ce qui ne fût pas le cas cette fois-ci. Imiko semblait vraiment sérieuse cette fois.

Naruto : Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de t’entendre dire ça Imiko !
Sakura : Je suis vraiment contente Imiko ! Tu as raison, Finissons-en avec cette mission et rentrons chez nous !
Kakashi : On y va maintenant ?
Tous : OUI !

Et c’est avec une joie non dissimulée qu’ils se remettent en route en direction de l’Entré Est.

Pendant ce temps là, dans le repaire du clan Kyomo, les trois hommes élaboraient un plan d’attaque pour stopper l’avancée des ninjas de Konoha. Lorsque tout à coups, le mur se déforma laissant apparaître d’abord une tête difforme puis un bras, deux bras et enfin un corps tout entier sortît du mur. Un long manteau noir orné de nuages rouges recouvrait tout son corps. Son visage était à moitié blanc et à moitié noir, et sa tête était entourée par deux excroissances évoquant les mâchoires d'une plante carnivore. L’arrivé de ce visiteur inattendu jeta un froid glacial dans la pièce.

L’homme assit : Zetsu-dono ? Que nous vaut l’honneur de votre visite?
Zetsu (blanc): Nous avons remarqué qu’il y avait de l’agitation ici ! Aurais-tu un problème Akito ?
Akito : Ne vous inquiétez pas Zetsu-dono, cela va être réglé très rapidement ! Après tout, ce ne sont que quatre minables ninjas de Konoha ! Ils ne feront jamais le poids contre notre clan !
Zetsu (noir) : Tu me parais bien sûr de toi !
Zetsu (blanc) : Tu te trompe en disant que ce sera facile !
Akito : Co-comment ça ? Que voulez-vous dire par là Zetsu-dono ?
Zetsu (noir) : Tout d’abord, ils ne sont pas quatre mais neuf ou plutôt dix avec la fille que vous avez laissé échapper !
L’homme debout (dans ses pensées) : Mais…comment peut-il être au courant de ça ? Même nous, nous ne l’aurions pas su, si Souji ne nous avait pas averti !! C’est impossible ! Il voit vraiment tout !
Akito : Neuf ?
Zetsu (blanc) : Et pas n’importe lesquels ! Parmi eux se trouve Kakashi, le ninja copieur, deux membres de l’Anbu et pour finir le Jinchuuriki que l’akatsuki recherche, sans avoir pu jusqu'à présent l’attraper.
Zetsu (noir) : Sans parler des cinq autres qui sont aussi très doués ! De plus ils viennent tout juste de se séparer en trois groupes !
Zetsu (blanc) : Un groupe de trois vient de prendre la direction de l’entré Ouest et un deuxième groupe de trois est partit en direction de l’entrée principale. Quand au dernier, il s’avance en direction de l’entré Est ! Le Jinchuuriki ainsi que la fille sont dans ce groupe ! Nous avons déjà eu l’occasion de les observer et si j’étais toi, je ne prendrais pas cela à la légère. Ils nous ont causé déjà bien des soucis !
L’homme debout : Qui est ce Jinchuuriki ?
Zetsu (blanc) : Il s’appelle Naruto Uzumaki !

Lorsque ce dernier entendit le nom d’Uzumaki Naruto, un sourire sournois lui vint aux lèvres. Son regard trépignait d’impatience et tout son corps tremblait d’excitation

L’homme debout (dans ses pensées) : tiens, tiens, cela devient de plus en plus intéressant …
Akito : Dans ce cas là, nous allons leur préparer notre plus bel accueil ! Aucun ninja n’a jusqu'à présent réussi à ressortir vivant de cette forêt ! Il en sera de même pour eux et nous vous remettrons le Jinchuuriki en gage de notre loyauté envers vous Zetsu-dono et envers l’Akatsuki! Soyez-en certain !
Zetsu (blanc) : Dans ce cas là, si tout se passe selon ton plan, nous reviendrons bientôt le chercher. Nous aurions bien aimé restez plus longtemps afin d’observer ce spectacle mais l’Akatsuki nous attends ! Un autre Jinchuuriki vient d’être capturé et ils on besoin de nous !
Zetsu (noir) : Nous te faisons confiance Akito, ne nous déçoit pas !

C’est sur ces mots que le corps de Zetsu disparût de la même façon qu’il était apparût. Akito se leva d’un coup de son siège et se tourna vers l’homme qui se tenait dernière lui

Akito : Maintenant que l’akatsuki est au courant, nous n’avons encore moins le droit à l’erreur ! De plus si nous arrivons à mettre la main sur ce Jinchuuriki, l’avenir de notre clan sera plus que garantie. L’Akatsuki n’aura pas d’autres choix que de reconnaître enfin notre vraie puissance …Souji ! Va me chercher Kana et Shigure !
Souji : Oui j’y vais de suite Akito-sama !

Quelques instants plus tard, Souji revînt avec deux autres ninjas. Son visage était couvert de sang et il se tenait le bras. Le chef du clan Kyomo regarda avec attention ses blessures puis dévisagea ensuite Shigure. Shigure alla s’adosser à un pilier. C’était un homme impressionnant tant par sa carrure que par le nombre de cicatrice qu’il a sur le corps il semblait être très irascible et lunatique. D’un air arrogant, Il croisa ses bras et fixa froidement Akito

Akito : Shigure, je t’ai déjà dis de te contrôler ! Souji, Tu peux disposer, je n’ai plus besoin de toi ! Va soigner tes blessures et retourne à ton poste de surveillance ! S’il y a encore le moindre mouvement suspect vient m’en avertir !
Souji : Oui Akito-sama !

Le ninja disparût dans un nuage de fumée.

Shigure : Pourquoi m’as-tu appelé ? J’ai horreur d’être dérangé quand je fais ma sieste !
Kana : Allons Shigure ! Arrêtes d’être aussi grincheux ! Quelque chose me dis qu’il va enfin y avoir un peu d’action ici, cela devrait te faire plaisir non ! Je ne me trompe pas, hein Akito-sama ! Sinon, vous n’auriez pas fait appel à nous !... Oh mais qui vois-je ? Tu es là toi aussi Onii-san !!

Kana s’avança d’un pas léger et gracieux vers l’homme qui se tenait toujours debout derrière le siège. Elle lui tourna autour telle une fillette qui venait de recevoir un nouveau jouet. Puis, elle posa sa main sur son épaule et d’une voix très sensuelle, lui chuchota quelques mots à l’oreille

Kana : Ça fait un petit moment que tu n’es pas venu me voir dis-moi ? Tes visites nocturnes me manquent !

La main qui se trouvait sur son épaule descendit le long de son bras, puis elle s’arrêta sur son torse. Avec son autre main, elle lui caressa les cheveux puis glissa sa main sur son visage et lui effleura les lèvres du bout des doigts. Le jeune homme regardait droit devant lui. Après quelques secondes il posa ses mains sur les épaules de kana et la repoussa.

L’homme : Arrêtes ! Tu m’agaces ! Ce n’est pas le moment !
Kana : Tu ne me disais pas ça pourtant la dernière fois !
Akito : Bon, si cela ne vous dérange pas, j’aimerais qu’on revient à ce pourquoi je vous ai fait venir !
Kana : Euh oui ….Désolé Akito-sama, on vous écoute !

Akito expliqua à nouveau la situation

Shigure : Enfin un peu d’action, ce n’est pas trop tôt !
Kana : Quels sont les ordres Akito-sama ?
Akito : Vu qu’ils viennent de se séparer en trois groupes, chacun de vous en prendra un en chasse ! Kana, toi et ton équipe vous irez à la rencontre de celui qui de dirige vers l’entrée Ouest ! Shigure, toi et tes hommes, vous prendrez celui qui arrive par l’entrée principale Quand à toi, je te laisse le soin de t’occuper du dernier groupe !
L’homme : Merci Akito-sama ! Konoha à prit ses précautions ! Les ninjas qui entourent ce Naruto semblent être particulièrement puissants mais mon équipe n’aura pas trop de mal à les battre ! Tout ce qu’il faut que je fasse, c’est capturer la fille ! Une fois qu’elle sera en ma possession, elle me servira d’appât pour l’attraper !
Akito : La fille ? Pourquoi elle ?
L’homme : Faites-moi confiance, il fera tout pour la sauver ! Si nous la détenons, il n’aura pas d’autre choix que de venir jusque ici s’il veut la sauver et c’est là que nous le coincerons Il lui sera ensuite impossible de ressortir de la grotte. Une fois qu’il sera prit au piège, nous n’aurons plus qu’à le neutraliser !
Akito : Très bien, fais comme tu veux ! Mais je ne supporterais aucun échec, c’est bien compris !
Tous : Oui !
Akito : Très bien, partez maintenant !

Un grand nuage de fumée envahit la salle. Les quatre ninjas venaient de partir.


Que nous réservent ces trois ninjas ? Quelles est leurs véritable puissance ?
Et surtout, qui est cet homme mystérieux ?

Bah vous le serez certainement au prochain chapitre ^^

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itomi
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 450
Localisation: Ariège

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre Very Happy
Les combats commnecent enfin !!


La première équipe constituée de Gai, Neji et Tenten se tenait à quelques centaines de mètres de l’entrée Est. Neji explora les environs à l’aide de son Byakugan.

Gai : Neji ! Est-ce que tu vois quelques choses ?
Neji : Plusieurs ninjas sont cachés dans les buissons avoisinant l’entrée. Il y en a deux qui se tiennent en embuscade derrière les rochers à l’Ouest, deux autres à l’Est et enfin j’en vois trois autres droits devant nous dissimulés derrières des arbres.
Tenten : J’ai l’impression que nous n’arriverons pas à rentrer sans se faire repérer !
Gai : Ok team Gai ! Restons sur nos gardes tout de même !
Neji/Tenten : Oui !
Gai : Prêt ?

Gai, sourire aux lèvres, tendit sa main en direction de ses deux élèves. Il regardant tout d’abord Tenten et ne la lâcha pas du regard afin qu’elle en fasse de même. Celle-ci eu un mouvement de recul puis fini par céder et posa sa main sur celle de son sensei. Puis satisfait, il se tourna vers Neji qui le fixa d’un air dépité. Le sensei ne le lâchait pas des yeux et tous les deux se joutaient du regard. Gai surenchérissait en émettant des petits grognements. Afin de mettre un terme à cette situation ridicule, Neji s’avoua vaincu et posa sa mains sur celles de ses deux amis à contre cœur. Content de lui, il ne pu s’empêcher de sourire encore une fois.

Gai : Combattez avec toute la vigueur de la jeunesse !

Après ce petit moment d’égarement, Ils empruntèrent tous les trois le sentier qui menait à l’entrée Ouest de la grotte. Lorsque Tout à coups, une dizaine de kunais les frappèrent de plein fouet. Les ninjas qui se tenaient cachés jusqu'à présent sortirent alors de leur cachette et s’approchèrent des trois corps qui gisaient au sol.

Un ninja : Et ça se dit ninja ? Tssss pitoyable …

Le ninja du clam Kyomo n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’il vit d‘un coup se transformer sous ses yeux les trois corps en simple rondins de bois.

Un ninja : Quoi ? Une technique de substitution ?

Sans même avoir le temps de réagir, Ils se retrouvent assaillis par Gai et ses deux élèves. Le combat s'engagea alors. A l’aide de ses parchemins, Tenten lança une masse impressionnante de shurikens sur ses ennemis qui les évitèrent tant bien que mal et blessant mortellement deux d’entre eux. Gai enchaîna alors avec sa tornade de Konoha affligeant ainsi un puissant coup de pied sauté à son adversaire, le mettant hors combat. Neji quand à lui, fit jaillir son chakra dans le creux de sa main et frappa ses opposants à distance les projetant contre la falaise. En quelques minutes, cinq des six ninjas furent déjà mit hors d’état de nuire.

Tenten : Je n’aurais jamais pensé que cela aurait-été aussi facile !
Neji : Reste qu’en même sur tes gardes Tenten, il y en reste un !
Gai : Qu’est-ce que tu attends pour sortir de ta cachette, aurais-tu peur de nous ?

Un rire cynique retentit alors et une jeune femme se présenta devant eux. C’était Kana, le ninja qui avait été envoyé par Akito pour protéger la porte Ouest.

Kana : Peur ? Moi ? Laisse-moi rire !
Gai : Qui es-tu ?
Kana : Pourquoi te le dirais-je, puisque de toute façon, vous allez mourir !! Mais bon ! Après tout, vous avez le droit de connaître le nom de la personne qui va vous prendre vos vies ! Mon nom est Kana, je suis l’une des trois ninjas d’élite du clan Kyomo …
Gai : Tu me parais bien sûre de toi en affirmant que tu allais nous faire mordre la poussière ! Tu a l’air d’oublier que nous sommes trois et que tu es désormais toute seule !
Kana : Première erreur ! Je ne suis pas seule, j’ai une alliée qui va s’avérer être très utile.
Gai : Et où se cache-elle ? Car là pour le moment, je ne vois que toi !

Kana regarda Gai d’un air amusé,

Kana : Deuxième erreur ! Vous n’êtes pas trois mais deux !
Neji : Deux ?

D’un coup, Sans comprendre ce qui lui arrivait, Tenten se mit à suffoquer. Des gouttes de sueurs coulaient sur son visage déformé par la douleur.

Tenten : *tousse* Ne…ji… ! Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Elle s’écroula au sol et perdit connaissance

Neji : Tenten ! Tenten !!! Tiens bon ! Tenten tu m’entends ?
Gai : Tenten ! Urgh …C’est pas vrai ! Que lui as-tu fais ? Répond ! … Neji prend Tenten avec toi et mets là à l’abri, moi, je m’occupe de lui régler son compte !
Neji : Oui sensei !

A quelques centaines de mètres de là, l’équipe de Yamato se tenait tout près de la porte principale. Ils étaient perchés sur un arbre et observaient la situation. Yamato regarda Sai et lui fit un signe de la tête. Il n’en fût pas plus à ce dernier pour comprendre ce que son capitaine lui demandait. Sans un mot de sa part, il se mordit le doigt, sortit un parchemin et dessina dessus une multitude de rats et fit un enchainement de signes avec ses mains.

Sai : Chôjyo Giga

Des dizaines de rongeurs sortirent alors du parchemin et s’éparpillèrent autour d’eux. Grâce à sa technique, il pouvait espionner de loin tout ce qui se passait autour de la grotte. Mais, à sa grande stupeur, des racines sortirent de terre perforant une à une toutes ses créations.

Sai : QUOI ? C’est pas vrai ! Sautez ! Vite !

Yamato, Gai et Sai eurent juste le temps de sauter de l’arbre que ce dernier fût pulvérisé avec une violence inouïe. Ils furent projetés à quelques dizaines de mètres de l’explosion mais se relevèrent sans dommage. La tension était à son maximum

Lee : Fait chier ! Où ils sont ? Je ne les vois pas !
Yamato : Ils nous attendaient ! On est tombé dans un piège !
Sai : Mais comment est-ce possible ? Comment ont-ils pu savoir qu’on été là ?
Yamato : Sai ! Tu te souviens lorsqu’on était dans le village près de la frontière ?
Sai : Oui !
Yamato : Imiko avait eu l’impression d’être épiée. Je crois finalement qu’elle avait raison et qu’il y avait bel et bien quelqu’un ce jour-là. Et cette personne a donné l’alerte ! Restez sur vos gardes et préparez-vous au combat !
Sai/Lee : Oui Yamato-taicho !

Ils se mirent chacun dos à dos, kunais à la main et observaient la situation. Aucun ninja n’était encore visible pourtant, ils savaient très bien qu’ils étaient là et qu’ils ne devaient surtout pas relâcher leur attention. Soudain, trois ninjas surgirent de la semi obscurité des arbres et s’avancèrent dans leur direction.

_________________

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum