Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bio Modos
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ju-snake
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 4:05 pm    Sujet du message: Bio Modos Répondre en citant

Je me disais que ce serai pas mal s'il existait une page de présentation des modérateurs du forum, qu'ils fassent eux-même une présentation pour mieux se faire une idée de qui ils sont. Puisq'après tout ils ont un rôle important pour le site et plus particulièrement le forum et leurs membes, c'est la moindre des choses non? et ce serait mieux et plus sympa plutôt que de le découvrir qu'à travers leurs posts (et leurs sanctions xD).

C'est juste une idée comme ça Very Happy (ça n'existe pas déjà au moins?? Eusa_eh )
Se serait bien si la présentation se faisait sur le ton de "l'autodérision" Cool .

Sinon je comprends tout à fait que l'idée puisse être rejetée Mr. Green

Badgones
Jounin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'ets pa smal

J'aurais une autre idée, bonne mais anarchique, enfin qui le deviendrai :

Si les créateurs des messages pouvait eux memes faire "le smodos" sur leurs messages, supprimé les message sul etc... sauf ceux des vrais modo

Pas mal non?

Mais bon avec les boulets...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros il faudrait qu'on se présente de maniere humoristique?

Si ce n'est que ça je vois pas le probleme.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju-snake
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà.
Dumoins de manière humoristique c'est un plus mais c'est vous qui voyez... disons de manière très personnalisée pour que ça soit déjà sympa à lire, et que ça reflète la personne... mais un truc assez construit qd même ce serait bien Wink .

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, pourquoi ?
Nos présentation ne sont pas pas bien ?

T'aimes pas mes 5 lignes, avoue, hein !!

M'en fout, si tu veux me connaîte, tu lis mes 6000 messages, et c'est tout :p

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KYUUBI-SAMA
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta que 5950 wang Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5950.
Parce qu'en plus de poster de la merde tu sais pas lire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ashley est dans sa mauvaise période Shocked

Moi je trouve que c'est une bonne idée, dans pas mal de forum...il y a une présentation complète du staff avec les membres de l'équipe leur gout et leur fiche personnel, ca permet d'avoir un rapport plus direct avc les modos qui ont parfois le sale boulot de "gronder" enfin, moi je suis bien d'accord je suis nouvelle et je n'ai repérer l'équipe du staff que par leur "message" perso sous le pseudo...c'est fait pour ça mais ca serait bien d'en savoir plus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LizzieWeir a écrit:
Spoil:
Ashley est dans sa mauvaise période Shocked

Spoil:
Non, il est tout à fait normal ^^

Bof, pourquoi pas?Une bonne idée pour les nouveaux.Sinon, avec le temps, t'apprends à les connaître tous assez bien Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash n'a spas de mauvaise période.
Ash dit de ne pas flooder et de ne pas dire de la merde mai sinsulte les gens tout en floodant...

Wang je trouve ca pas mal, va retrouver ta preséntation...
En plus tu devai etre nouveau et pas savoir présenter je pense.

Ca vous demande 10minutes
Vous mettez un lien, "decouvrez vos modos" en haut a la page d'accueil avec photo(pas obligé), dire où vous modérez (Xa Moros et Funckydude pour Naruto par exemple) et une présentation normal.

Pas dur, simple, efficace et utile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kvmft
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:

Si les créateurs des messages pouvait eux memes faire "le smodos" sur leurs messages, supprimé les message sul etc... sauf ceux des vrais modo

Pas mal non?

Tu le peux déjà suprimer tes messages,les édités etc...
Sauf qu'il faut le thème subsilver qui est bien mieux et plus complet;)

Pour la présentation des membres du staf c'est vrai que sa serais sympa car même si on regarde leurs premier méssages de présentations quand ils étaient nouveaux ce n'est pas précis car maintenent ils ont chagé je pense.

Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ils étaient nouveaux ce n'est pas précis car maintenent ils ont chagé

Non.
Pareil qu'à l'antan, je suis pas fichue de faire une présentation convenable Confused

C'est une bonne idée ; pour les autres.
Mais pas pour moi Very Happy

La morve est glacée d'effroi.
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuah l'autre hé x)

Moi, j'pense que c'est une bonne idée !

Les gens arreteront de me prendre pour un modo :p

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sasuke69
Civil

Localisation: Dans ton esprit se libére ton spirit :... je suis en toi!

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certaine personne on n'a qu'a voir leur maniére de parler sur le site et on comprend tout de suite si c'est e personne detendu ou strict (je ne vise personne)

Jounin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font leur boulot et avec le nombre de boulets qu'on croisent sur ce forum c'est normal qu'ils soient stricts parfois. Sinon ils ne se feront pas réspecter.
Apres chacun à sa façon d'être et si les manieres de tels ou tels modos te plaisent bah personne ne t'oblige à les lire.

Sinon moi je pense que cette idée de présentation peut être pas mal du tout.
Fait sur un ton humoristique ça peut être amusant. Enfin surtout si vous le faites il ne faut pas que JSP y échappe ! Je vous le demande ou va-t-on si la Criminelle du verbe ne se présente pas alors que tous les autres le font !

Jsp : bah... dans ton cul Confused

Civil

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait marrant d'attribuer à chaque modo une caractéristique dont on pourrait voter; genre : modo le plus laxiste, le plus sadique...xD
Bien sûr pas sans l'accord des modos.

bref qu'il y est un peu "d'intéraction" pas que ça soit juste une page en plus

edit : (faut pas que ce soit la starac' nn plus ^^) à moins que... Eusa_think mdr

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas a écrit:
Citation:
ils étaient nouveaux ce n'est pas précis car maintenent ils ont chagé

C'est une bonne idée ; pour les autres.
Mais pas pour moi Very Happy

P'tain j'avais pas vu ça, mais quelle pouffiasse. :p

sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:08 am    Sujet du message: Modo...? Répondre en citant

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu roder sur CN mais j'ai une question un peu débile...qu'est-ce qu'un Modo?...on m'a dit que j'étais modo mais je ne sais pas ce que je peux ou dois faire...merci de répondre...
Bye

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

On t'a dit que t'étais modo ?

Rien a faire je suis toujours impressionné par les users de Cn. xD

Bah un modo s'occupe du forum, gere les mauvais topics, surveille les floodeurs, etc...

sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais...merci beaucoup...disons que je vais essayer de faire de mon mieux. Malheureusement je ne suis pas souvent sur CN...surtout que les cours arrivent.
Merci encore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: