Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pourquoi vous venez sur CaptaiNaruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pourquoi venez-vous sur CaptaiNaruto ?
Pour la lecture en ligne
20%
 20%  [ 7 ]
Afin d'échanger des hypothèses sur le manga
20%
 20%  [ 7 ]
Pour tout connaître sur Naruto
23%
 23%  [ 8 ]
Pour échanger sur des mangas
17%
 17%  [ 6 ]
Pour parler sur le forum
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Alex
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 20
Localisation: tu veux savoir, hein? tu veux savoir? et bah je te dirais pas! comment ça tu t'en fous?

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vient pour la lecture en ligne et le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
jin kasama
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 152
Localisation: suna no kuni le village caché du sable

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je vien por me renseigné j'en suis pas loin dans le manga alors

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
areku-kun
Civil


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 7
Localisation: réfléchi...devant mon ordi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour la super lecture en ligne et le forum de fans ^^ Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cette quéstion un peu inutile.

déjà la deuxième réponse vient d'office. si on ne se connecte pas sur le forum, on ne peut pas y répondre. Ensuite, si on vient sur le forum, c'est qu'on est fan. et quand on est fan, on a envie de tout connaitre sur le héros. Et pour finir, c'est vrai qu'il y a deux catégories de personnes sur ce forum. ceux qui lisent les scans, et ceux qui ne les lisent pas. et à mon avis, les 3/4 des personnes inscrites lisent les scans.

enfin voilà.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Itachi_Gaara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 75
Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi, c'est

De 1 : Pour lire les scans pour savoir ce qu'il va se passer plus tard avec lavitesse des animés

De 2 : Pour se renseigner sur les actualités

De 3 : Pour savoir si un épisode d'un animé est sorti et pour le visionner ou le télécharger

De 4 : Pour venir sur le forum, les membres sont vraiment sympa et l'ambiance est géniale

De 5 : Pour me documenter sur naruto dans les fiches techniques et les fiches personnages

Et voila ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve pas la proposition "Pour me faire des amis" .
J'veux juste me battre avec des gens , et trouver l'amour .

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kiboy60
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je viens sur ce forum pour les 3 propositions proposées

_________________

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TeamNWTV
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est pour me tenir au courant de tout le monde de Naruto ! Les dates importantes. Je voulais aussi faire connaître notre nouvelle team (ça c'est un détail)

La première chose que j'ai vue de ce site c'est le design, un mot : Époustouflant ! Je vous dit félicitation, travail remarquable !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jora
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on ne peut plus participer au sondage?
Moi, j'y venais au début pour tout savoir sur Naruto, puis j'ai lu les scans et j'ai enfin découvert le forum Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base je venais par rapport à la lecture en ligne mais depuis j'ai trouvé une mentalité et une sympathie qui me plait sur le forum et c'st pour cela que j'y reste les gens ici sont plutôt ouverts d'esprit et je pense que c'st une bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiba099
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 70
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , c'est pour la lecture des scans et surtout le forum ^^

_________________


~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Forum , Le dossier sur le site , Lecture ne ligne , Jukebox Wink

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pein_akatsuki
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba mooi c'est surtout pour la lecture en ligne et pour poser mes questions, mais j'ai tout de suite eu envi de m'enregistrer sur ce forum car il est super bien présenté et comme je ne suis inscri sur aucun forum et bien j'ai voulu essayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cl3m54
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 38
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens en premier pour la lecture en ligne ensuite pour le forum !

_________________
vive narutO !


l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure et si sa dure c'est la rupture !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
thalie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je me suis mise à naruto depuis peu. J'ai regardé les épisodes. Alors j'ai voulu connaitre un peu plus sur le manga. Je suis donc venu sur CN pour chercher des informations. Puis quand j'ai fini les épisodes (sans compter les hs), je me suis mise à lire les derniers châpitres. Enfin, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum qui m'a paru génial alors je m'y suis inscrite ! voilà Very Happy

_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, souviens toi qu'un jour le grand chêne a été un gland


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum parle de Naruto? oO

Moi je suis venu pour faire le boulet plus ou moins subtilement.
Et surtout, il y a beaucoup de gens de valeur avec qui les échanges et les discussions sont vraiment intéressantes et même stimulantes ^_^ (quand ça parle pas de Naruto...)

C'est une sorte de "Forum Tout Terrain" si je puis dire >_>

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Genshi
Civil


Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi au départ, je venais pour lire les scans puis j'ai lus les spoilers, tournez sur le fow aimez et me suis inscrits, je trouve tout de même ce sondage bête puisque si on viens c'est qu'on veut aller sur le forum, normal on est inscrit, se faire gaver de naruto puisque l'on vient sur le fow donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis venu au départ pour la lecture des chapitres.

J'ai commencé a regarder le forum quelques temps aprés, et de fil en aiguille j'ai fait le grand saut. je me suis inscrit ( Quel folie )


Ps genshi : Tu vas faire un record de vitesse pour le nombre de message posté en moins de 24 heures depuis ton inscription ? Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout. J'ai donc voté les trois ( enfin...)


Spoil:
Et accessoirement, pour débaucher des gosses. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lighht
Jounin


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1031
Localisation: Saint-Lô

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une super ambiance sur ce forum, le siet est simpa, les décors aussi, on peut lire les mangas online, on y retouve tous les news, on peut publier ses hypothèses etc tout ça je kiff!

Vive captain naruto

_________________
tumblr ; twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum