Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pourquoi vous venez sur CaptaiNaruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pourquoi venez-vous sur CaptaiNaruto ?
Pour la lecture en ligne
20%
 20%  [ 7 ]
Afin d'échanger des hypothèses sur le manga
20%
 20%  [ 7 ]
Pour tout connaître sur Naruto
23%
 23%  [ 8 ]
Pour échanger sur des mangas
17%
 17%  [ 6 ]
Pour parler sur le forum
17%
 17%  [ 6 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens pour les trois raisons je crois. Je veux parfaire mes connaissances du manga et de l'anime, tout en discutant et en suivant les nouveautés de Naruto, entre autres les chapitres à chaque vendredi Wink

Naruto c'est ma religion.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chou Oodama Naruto
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CaptaiNaruto n'est pas le site le plus en avance quand on parle de sortie chapitre cependant la lecture en ligne est légendaire Wink
Question : tu connais Naruto ?
Réponse : oui
Question : tu suis le manga en plus de l'anime ?
Réponse : Oui sur CaptaiNaruto ^^
Et bien sûr surveiller d'un œil d'expert le topic "suppositions/spoilers" Exclamation Exclamation

_________________

"N'oublie pas que nos destins sont liés, si tu meurs je meurs avec toi"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens sur captainaruto pour parfaire mes connaissances sur le manga, partager mon opinion sur certaines théories de naruto et enfin lire les scans tout les vendredis Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vien sur Captainaruto pour partager et parler avec d'autre fan de naruto =)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah euh... Pour lire les chapitres, et (surtout) pour la BAAAAAFFFF avec mes keupins Very Happy

><

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens sur captainaruto pour lire les chapitres, mais le forum est assez complet, il n'y en a pas que pour Naruto donc c'est cool. Et puis il y a une bonne ambiance Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens pour parler sur le forum puis les scans .

_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... j'en sais rien. Pour télécharger les chapitres, mais ça je pourrais aussi bien aller sur Gaara.fr. Je crois que j'aime bien l'ambiance sur ce site. Les news et les webmasters sont sympa et originaux.
Pis bon, premier site qui m'a fait prendre contact avec Naruto, donc c'est pour la vie Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne ambiance,de bon topic et les gens repondre vite a tes questions.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sanji
Civil


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: à la cuisine

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi pour discuter un peu et en savoir plus sur les mangas
(dommage il y a pas beaucoup de topic concernant DBZ mais c cool quand même) Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pein*
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: Algérie

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens sur ce magnifique site Wink pour
la lecture en ligne toute les semaines
et
Pour parlez sur le forum

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sharingan-2a
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je viens pour les trois raisons, en priorité lire toutes les semaines les scans,ensuite discuter un peu sur le forum, et pour en apprendre davantage sur Naruto, on en apprend pratiquement chaque jour un peu plus grâce à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:13 pm    Sujet du message: CAPTAINARUTO Répondre en citant

Super ce topic! Very Happy
Bon alors je vais vous raconter quelque chose un jours je suis tombé sur Game One et j'ai vu le première épisode de Naruto j'ai adoré!!! Laughing
Je connaissais de nom mais ça ne m'intéresser pas mais l'anime m'a fait délirer alors j'ai tout lu à la fnac XD et un jours au CDI du lycée j'ai vu des gens lire Naruto sur internet alors curieux j'ai tapé naruto sur google et je suis tombé sur captainaruto!!! XD J'ai tout de suite accroché au début je venais pour lire les scans et après je me suis inscrit sur le forum car je suis devenu fan de Naruto et je voulais partager ma passion avec d'autre fan! Et puis je préfère captainaruto à Gaara le site est bien mieux fait! Merci pour le boulot des administrateur et des modos! L'ambiance est très sympas! Même si il y a des boulets mais bon il y en a partout! Laughing
ps: et puis j'aime bien le nom du site c'est original! ^^

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la lecture en ligne et puis pour m`amuser, parler avec d`autre gens et participer a la vie du forum.
Voila

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens pour... :
-lire les chapitres
-Parleeeeer (hem oui oui je suis une floodeuse >.<)
-Découvrir de nouvelles choses
-Débattre
-Rencontrer des gens sympathiques ^^ (oui oui je sais on est pas sur meetic XD) Et puis.. y'a une ambience sympa =)

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je viens, tous simplement parce que j'aime CaptaiNaruto, A la base je suis venue jeté un coup d'oeil suite a un message vu sur un autre forum qui disait qu'il été super. Et se fut le cas.
Le designe et super mais surtout agréable a l'oeil, certains sont un peu brouillon pas celui-ci.
Principalement je viens pour les scans chaque semaine et l'anime.
sur le forum pour me divertir, et avoir des renseignement, l'ambiance est génial, puis il y a beaucoup de sujet et ça s'est très intéressant, on peut vraiment parler de tous, se n'est pas le cas de tous les forums.
S'est le seul ou je viens et il me suffit.

_________________
Sasori75 a écrit:
Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens sur CN pour, à la fois, lire les chapitres toutes les semaines. Parler sur mon manga préféré Naruto et en apprendre toujours plus à son sujet. Mais aussi pour découvrir un peu les théories des membres du forum et pour la bonne ambiance qui y règne. Smile

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je venais pour lire les présentations des persos et au fur et a mesure j'ai découvert les autres rubriques notaments les grands Scans
Après je suis aller sur le fofo : j'ai découvert des gens comme moi, des FOUS !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fat Joe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 283
Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens parce que tout le monde m'aime *_*

M'aime ceux qui m'aime pas, m'aime *_*

Pis je kiffe Gouki, pas SPG non >< Tonton, davinou, Ganoche qu'on voit plus, S75 qu'on aimerait ne plus voir, sans compter ma bonasse et les autres =3

_________________


[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Therru
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 36
Localisation: Nul part, quelque part, loin d'ici

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Hai Répondre en citant

Hai,

A la base je venais sur CN pour les scans, puis j'ai découvert récemment le fofo et j'ai décidé de m'inscrire histoire de flooder ^^.

_________________
La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
L'homme a mis un demi/siècles pour tout détruire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum