Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Da Vinci Code, heureusement que j'ai pas payé la place...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment on a des navets à tour de bras, l'industrie cinématographique se faît plaisir ! Twisted Evil

Je vais quand même retenir ces 2 grosses bouses :

- "Les bronzés 3" : pas marrant, super lourd... je me suis pas marré une seule fois ! Rolling Eyes

- "Astérix aux jeux olympiques" : pour ceux qui hésiteraient à aller le voir, n'y aller surtout pas ! Twisted Evil
Etant fan de la BD Astérix, j'ai passé un très mauvais moment... autant j'ai trouvé "Astérix Mission Cléopatre" super marrant (et le 1er super nul ^^) que celui là était à ch*er ! mur
Vous ne verrez pas d'action, c'est censé être les jeux olympiques ! Mr. Green (le lancer de javelot est tout pourri, ils auraient quand même pu prendre des VRAIS lanceurs avec un budget pareil ^^)
Et enfin l'humour super bof et je dirais même affligeant... :x

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Syd
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que beaucoup de personnes vont me haïr, mais le film que j'ai vraiment le moins aimé tellement je l'ai trouvé soporifique, c'est Lost in translation de Sophia Coppola.

Une très bonne mise en scène, de très bons acteurs mais un film vraiment lent. Je suis pas très adepte de ses films d'"ambiance" pourtant j'avoue avoir beaucoup apprécié Virgin Suicides qui m'avait vraiment touché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu, je t'aime *o*

Mais t'as pas cité " 28 weeks later " ...

J'crois que je m'en remettrai jamais ! Il se passe que dalle, ce film fait même pas peur, j'me suis emmerdée pendant la séance, et avec ry0zen qui pète pas un mot... j'vous dis même pas à quel point c'était chiant...

Okay y'a parfois un peu de sang qui gicle, maisn franchement ce film ... voila quoi !

Un pseudo film d'horreur >_>

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut-etre pas le plus pourri mais il est vraiment bidon je suis alle le voir au cinema la semaine derniere "10 000" en tous cas je l'ai trouve vraiment bidon !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maya-chan a écrit:


Mais t'as pas cité " 28 weeks later " ...

J'crois que je m'en remettrai jamais ! Il se passe que dalle, ce film fait même pas peur, j'me suis emmerdée pendant la séance, et avec ry0zen qui pète pas un mot... j'vous dis même pas à quel point c'était chiant...

Okay y'a parfois un peu de sang qui gicle, mais franchement ce film ... voila quoi !

Un pseudo film d'horreur >_>


Y'en a qui comprenne pas grande chose aux films qu'ils regardent on dirait... 28 weeks later, il se passe rien?... T'as une putain de tension pendant tout le film, l'homme y est tout le temps confronté à ses émotions, la peur, l'instinct de préservation... Le film a son lot de scènes marquantes et angoissantes comme la scène avec la visée nocturne du fusil d'assaut... C'est justement un très bon film d'horreur/suspense, même s'il est un cran en dessous de son aîné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maya
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 318

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y'en a qui comprenne pas grande chose aux films qu'ils regardent on dirait

Mais je ne comprends jamais rien a rien voyons, c'est tout à fait normal que je ne comprenne rien à un film Very Happy

J'partage pas du tout ton avis Parpaing, c'est LE film le plus mauvais pour moi ! Ptètre que toi tu trouves qu'il y a une putain de tension pendant tout le film, moi j'trouve qu'il n'y a rien, même 28 days later était un peu plus interessant !

parpaing a écrit:
son lot de scènes marquantes et angoissantes comme la scène avec la visée nocturne du fusil d'assaut


Ah, faudra que je revois le film alors parce que sérieusement, moi, j'ai rien ressenti, aucun frisson, aucune peur, aucune angoisse... Franchement pour moi, c'est un mauvais film .

_________________
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit:
Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mikazuki a écrit:
Pour moi, le pire film que j'aie jamais vu remonte à mon année de quatrième, en juin 2005. Le prof d'arts plastiques nous a fait regarder un film absolument nul, mais alors, nullissime : "Les aventures du baron de Münchhausen", sorti en 1989, avec John Neville dans le rôle principal.
Je n'ai jamais rien de pire.
Le scénario n'avait ni queue ni tête. Vous voulez savoir de quoi ce film parle ? Dans une ville assiégée par les turcs, une pièce de théâtre est donnée. Elle raconte l'histoire du baron de Münchhausen, alors que celui-ci arrive pour de vrai et fait interrompre la pièce avec fracas. Et puis ensuite, il s'envole dans un ballon, formé avec des culottes de femmes, pour la Lune...
C'était complètement débile, il y avait des "blagues" mais qui ne faisaient absolument pas rire, en résumé, c'était de la bouffonerie dans le mauvais sens du terme.


Les aventures du baron de Münchhausen c'est une fable absurde, c'est justement le but de l'histoire... tu l'as pris dans le mauvais sens comme ceux que l'on mets devant un pièce de Ionesco sans les avertir...
Je n'ai pas vu le film donc il était peut-être très mauvais je n'en sais rien, cependant le conte en lui-même est génial pour ceux qui sont friands de ces rêveries (comme moi).

Le plus mauvais film... Eragon pour une interprétation lamentable de l'acteur principal, une adaptation plus que libre et franchement décevante si ce n'est pire d'un roman pas folichon mais divertissant et léger...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arkan a écrit:
Mikazuki a écrit:
Pour moi, le pire film que j'aie jamais vu remonte à mon année de quatrième, en juin 2005. Le prof d'arts plastiques nous a fait regarder un film absolument nul, mais alors, nullissime : "Les aventures du baron de Münchhausen", sorti en 1989, avec John Neville dans le rôle principal.
Je n'ai jamais rien de pire.
Le scénario n'avait ni queue ni tête. Vous voulez savoir de quoi ce film parle ? Dans une ville assiégée par les turcs, une pièce de théâtre est donnée. Elle raconte l'histoire du baron de Münchhausen, alors que celui-ci arrive pour de vrai et fait interrompre la pièce avec fracas. Et puis ensuite, il s'envole dans un ballon, formé avec des culottes de femmes, pour la Lune...
C'était complètement débile, il y avait des "blagues" mais qui ne faisaient absolument pas rire, en résumé, c'était de la bouffonerie dans le mauvais sens du terme.


Les aventures du baron de Münchhausen c'est une fable absurde, c'est justement le but de l'histoire... tu l'as pris dans le mauvais sens comme ceux que l'on mets devant un pièce de Ionesco sans les avertir...

Je plussoie totalement. L'absurde si tu sais pas que c'en est, tu te dis juste que c'est pourri. Mais quand du tais que c'est fait exprès... C'est génial.


LE pire film? Je sais pas. Franchement si je dois dire quelque chose c'est que les adaptations de livre, romans, nouvelles... BD ^^, mmmh ptetre pas Comics, y'en a qui tiennent la route dans leur contexte Blockbuster ça n'en vaut pas la peine. A chaque fois que je vais voir un film de ce genre, c'est la déception. En fait je crois que le génie d'un livre est inversement proportionnel à la qualité de l'adaptation en film.

Dernier exemple en date : Jumper. Je me doute que la nouvelle devait être pas si mal, mais pitié j'ai l'impression qu'on attends que le dénouement pendant le film, même si chaque retournement de situation est faible et prévisible... Le dénouement en question en question c'est "alors qu'il ne peut pas s'échapper en Jumpant puisqu'il est tenu par des câbles électrifiés, Anakin le héros se téléporte en faisant un superéffortdeulamortquituuue (attention : il souffre un peu quand même) en emportant toute la pièce (tout l'appartement?) dans la bibliothèque. Wow, quel scénar.
[Au passage : une nouvelle se caractérise en partie par SA CHUTE inattendue et intéressante]

Tout ça pour ne pas citer HP, Eragon, Narnia, ... La liste est longue.

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le film le plus pouri que j'ai jamais vue c'est "Soot'em up"
je vais pas faire un roman pour expliquer l'histoire mais un conseil: allé pas le voir (sauf si vous aimez les film ou l'arme préféré du héro est une carotte)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eïlineva
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 34
Localisation: Marseilleuh

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film que je deconseille: "Disco" il sortira le 6 avril si mes souvenirs sont exacts, avec pour acteur principal: Franck Dubosc.
Et bien, on a droit a un humour bien lourd et gras, une comedie pas drole en fait.
Pas de quoi depenser des sous pour aller le voir, MAIS vraiment PAS!
Donc, evitez le a part si vous avez rien a faire, et que vous payez pas le cinema.

_________________
"Verre plein, je te vide; verre vide je te plains."
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre, se dissoudre, accepter la Nuit" L/S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu peut savoir qu'il est nul puisqu'il est pas encore sortit. Rolling Eyes

Sinon moi le film le plus pourri que j'ai vue c'est "Asterix aux jo"

Résumé:



Tout pourrit.




Citation:
Da Vinci Code, heureusement que j'ai pas payé la place...


Quoi ???? Shocked C'est un super film, les acteurs jouent super bien, le scénario est génial. Vraiment superbe ce fil.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Citation:
Da Vinci Code, heureusement que j'ai pas payé la place...


Quoi ???? Shocked C'est un super film, les acteurs jouent super bien, le scénario est génial. Vraiment superbe ce fil.


Je ne vais pas dire que c'est le pire que je connaisse....Mais bon, il pourrait être largement mieux.

En attendant, comme souvent, le livre le surclasse Wink

Bon, des trucs pourris....

Double Dragon>>>Vous pensez que Street Fighter est une daube en matière d'adaptation de jeux vidéos?Ben, regardez Double Dragon une fois, vous décernerez l'Oscar du meilleur film à Street Fighter.
Une daube comme c'est pas permis avec des acteurs nuls au possible (que sont allés faire Mark Dacascos et Alyssa Milano là-dedans? O_O), des décors bien pourris (en gros, béton, béton, et encore béton, avec 2-3 machines pour dire que y a de la technologie), un ennemi avec le charisme d'un champignon anémique...
Seules les scènes de combats sauvent un peu le truc (et encore, ça reset mollasson -__-).Bref, une merde (y a pas d'autre terme) qui ne fait VRAIMENT PAS honneur à la licence...

Les Rois Mages>>>Une bonne idée de base, Les Inconnus à l'interprétation....Bref, ils ont fait leurs preuves comme comiques, et Les 3 Frères reste excellent.
Hélas, 3 fois hélas, ce nouveau film ne leur fait pas honneur...Comme j'ai dit, l'idée est là...Mais à mesure que le film avance, ça devient de plus en plus moyen, jusqu'à sombrer dans l'humour le plus facile possible...
On attendait une belle relecture du mythe, on a juste eu un film passable.Décevant.

Et aussi (vash, si tu passes, pas de commentaires, merci XD)

Jurassic Park>>>Alors là....
Mamma mia...La grosse tache sur la filmographie de Steven Spielberg.On a quoi?De superbes effets spéciaux, ça, c'est clair.Les dinosaures sont sublimes, bien animés, bref, on y croit.
Ok, et à part ça?Heu....Un scénario?On ressuscite des dinosaures, on les met dans un parc, ils s'échappent, cassent tout et bouffent ceux qui sont là...Mouais...
Bon, interprétation sympa, mais quand on doit juste se montrer effrayé les 3/4 du temps, facile, non? ^^

Bon, pas une daube au sens propre du terme...On s'ennuie pas une seconde.Mais virez ça de la filmo de Spieberg et n'importe quel réalisateur de séries B d'action et frisson vous fera la même chose.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conclure sur Starship troopers, ce film est même programmé pour certains étudiants en philosophie par des lycées et écoles littéraires.

C'est dire à quel point c'est une oeuvre majeure.

Les films les plus pitoyables que j'ai vu sont:

Chapeau melon et bottes de cuir, Ma 6T va craquer, Elephant ( je sens que certains ne vont pas approuver que je n'apprécie pas le travail de Gus van sant, bah oui c'est comme ça ), Last Days, Hey mec elle est où ma caisse? et d'autres, je reviendrais pour les ajouter quand ils me reviendront en memoire.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
f.gore
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne peut egaler en terme de nullite,les charlots contre dracula.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr limite tu pourrais supprimer de ton post le groupe nominal:

"...contre Dracula." !!!

Quelle est le manga dont l'image est ton avatar??
Cela me dit quelquechose.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.




Dernière édition par - Jackavalera - le Ven 21 Mar 2008, 10:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le titre a l'air bon. ^^

T'as l'air d'avoir été traumatisé.

Tu peux nous mettre des screens et un petit résumé qu'on rigole ?
Je sens la pépite, là Very Happy

_________________________

Le manga, c'est Fly, mais ce genre de question, c'est par MP.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuké92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: haut de seine (92) boulogne billancourt

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est surement pas le film le plus nul mais je deteste scary movie (et tout les films dans le meme genre), j ai l impression que quand le realisateurs et les producteurs ont decidé de faire ce film ils se sont dit: celui là va nous rapporter un max de tunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est en particulier scary movie 4 qui m'as déçu par rapport au 3 on s'enfonce je trouve Confused .
Euh ya aussi Fast and Furious tokyo drift dont j'ai été dèçu...
Sinon je déteste le genre de film indien(de bolywood) où il danse et chante tout le temps, je trouve ça ringard et gonflant.

Pour finir j'ai regardé la môme vendredi sur canal(et oui je l'avais pas encore vu ^^) et j'ai trouvé ça decevant par rapport à ce qui avait été annoncé(mais sinon c'était un assez bon film). En meme temps ce n'est pas forcément mon genre de film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eïlineva
Civil


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 34
Localisation: Marseilleuh

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas-uzumaki a écrit:
Comment tu peut savoir qu'il est nul puisqu'il est pas encore sortit. Rolling Eyes


Desolée je n'ai pas precisé, d'ailleurs ca na pas grande importance j'ai vu Disco en avant premiere.
Ce que fait que je me permet de le deconseiller ainsi Smile

_________________
"Verre plein, je te vide; verre vide je te plains."
"Pour entrer en Dorcha, il faut se perdre, se dissoudre, accepter la Nuit" L/S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum