Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
f.gore
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le meme genre draculesque,j'ai egalement dracula et les 7 vampires d'or à proposer ou quand peter cushing alias le legendaire van helsing ou pour les fans de star wars le grand moff tarkin se retrouve dans un film avec des vampires et du kung fu.
oui j'ai bien dit vampire et kung fu.



@Wang tianjun,j'ai fait ce petit resume des charlots contre dracula.
je m'excuse d'avance pour tout les cinephiles.
dejà voilà l'affiche:

à noter qu'outre les charlots,on retrouve gerard jugnot dans ce film.


alors le pitch,c'est simple dracoulet alias dracula junior veut les pouvoirs de son pere mais pour cela il doit boire une elixir qu'il ne peut toucher sans etre petrifier.
seule une femme ressemblant à sa mere peut la toucher.
il engage donc jugnot que nous appellerons moustache detective prive de son etat pour retrouver une femme semblable.
moustache enquete donc et trouve la perle rare du cote de paris qui evidemment est la copine d'un des charlots.
il l'enleve,les charlots le poursuivent et s'ensuit une ribambelle de gags tous plus improbables les uns que les autres qui vont les mener jusqu'en roumanie.ça aurait pu etre en hongrie mais non la roumanie.
bien entendu nos trois charlots qui n'etaient pas quatre pour l'occasion retrouve leur ami et sous la pluie battante roumaine ils trouvent refuge dans une maison.
et comme par hasard ils se retrouvent chez dracula tout content de trouver la fille qu'il recherchait.
je vous epargne les pitreries de gerard rinaldi et sa bande et on se retrouve avec dracoulet qui envoutant la fifille,arrive à lui faire doner l'elixir.
du coup il la mord mais heureusement les charlots sont arrives et la sauve et c'est là que le film prend une tournure drammatique incontestable car pour desenvoute leur ami,les charlots lui chantent la marseillaise...
dracula ne s'en laisse pas compter,les poursuit mais au moment de les atraper il est arrete par la police et notamment une policiere qui ferait passer super nanny pour quelqu'un denuee de toute forme d'autorite.
et le film se termine donc avec les charlots heureux et dracula qui part en prison dans un camion de transfusion sanguine...


voilà,voilà.un chef d'oeuvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais les types ils tuent en partie Dracula avec du saucisson à l'ail quoi^^

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de me souvenir de Seven Swors.

De la belle merde!!
Le dernier Astérix est pa smal non plus.
Suivi du 2° 4 fantastique^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
f.gore
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Non mais les types ils tuent en partie Dracula avec du saucisson à l'ail quoi^^


les charlots dans toute leurs splendeurs.
dracula dans un camion de transfusion sanguine. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, la Transylvanie, c'est bien en Roumanie, hein, pas en Hongrie :p

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
f.gore
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement c'est pas faux ce que tu dis.
mais avoue que le hasard fait bien les choses.ils se retrouvent tous pile poil au chateau de dracula. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement les gars:

MA 6T VA CRAQUER

C'est pas une PURE bouze de chez bouze?

Quand je pense que c'est ce realisateur la qui fait la trilogie MESRINE...

J'en pleurs! ( De déception )

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
nakinage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 95
Localisation: yuukan

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

les pires filmes que j'ai vu, ce sont avant tout les film de romance.
je ne connais pas les goûts des autre mais c'est une quasi-généralité dans ma classe Exclamation
sinon ceux que je détestes : tous les taxis, alien, prédator, les 2vs, the film,...(il y en à trop)

_________________
nakinage
Kage
combatante de chikara
fan de tenten



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nakinage à dit:

je détestes : tous les taxis
Citation:
ok
, alien, prédator
Citation:
Crying or Very sad
comment peux tu dire ça?

Alien... Prédator... Petit on a quasiment mis que ça dans mon biberon!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alien c'est culte quand meme. Surtout le 1 le septieme passager. Et tous les autres également.
Moi tous les taxis j'ai trop aimé. On a pas les meme gouts de films^^

Mais l'un des pires que j'ai vu je crois que c'est le village. J'ai trop detesté la fin enfet Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film qui ma le plus decu est Astérix, le seul truc qui etait bien c'etait la course de Chars ausinon le reste c'est nul je me suis forcé a rire parfois et dire que ca ete un gros budget Sad

mais ausinon j'ai vu plein de film horrible mais bon je m'en souviens plus lol comme on dit qu'on ne se souvient pas des mauvais souvenir ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour commencer le film "asterix au JO " je suis sur que le scenariste a mis 90% de son budget dans les 10 dernière minutes du film avec toute les stars qui défilent=minable !
Ensuite il y a HOSTEeeeelll.....ZZZzZZZZzzZz.....a oui ou j'en était !
Ce film est ininteressant avec un scénario plus que bidon et pour un film d'horreur c'est plutôt un comique raté :x
Et puis pour conclure Taxi 4 ! Un scénario sortit de l'imaginaire avec aucun humour et surtout un Bernard Farcy qui m'a + que decu Sad ( par contre jadore son interpretation dans le 2 )

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachibijuu
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 34
Localisation: The Village of the leaves

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Asterix aux J.O" m'a plus que déçu, à la fin de la séance j'ai même était tenté d'aller tabasser la caissière pour qu'elle me rende mon fric !!
Sinon comme autre film qui m'a déçu il y Shrek 3 toujours les mêmes choses, pour se faire du fric on en remet une couche et hop ça devient nul !! Un jour moi aussi je serait scénariste pour faire des films nuls et empocher plein de pognons !! :x

_________________
Kage Bushin No Justsu !!

Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloutchen
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 38
Localisation: ici là bas par tout

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh le film tout pourri et moi tout une histoire....
d'abord je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit sur taxi 4, c'est le pire de la série taxi ce qui est un exploit et moi je propose taxi 5 l'avion de chasse tant qu'a faire...
ensuit dans le même genre j ai d'autre film a vous proposer : coup de foudre a Bolywood je vous prévient c'est une adaptation d'orgueil et préjugé (le livre ) ou il n'y a que la trame de fond qui est garder (on laisse tomber les dialogues sanglants et tout et tout) et puis c'est basé sur l'idée d'un film bollywoodien mais fait par des américain donc aucun intérêt. mur
dans le même registre de film sortie direct en dvd (donc même les producteurs se sont rendu conte que c'était inutile de lutter contre inévitable) il y a George de la jungle 2 autant je peut comprendre (difficilement mais je peux) qu'on ai rit au 1 mais le 2 oulalalalal c'est carrément au dessus de mes forces je suis même pas aller jusqu'au but j ai failli me défenestrer avec ma télé , c'est pour vous dire.
et enfin le pris du pire c'est le rappeur de malubu 'vainqueur' je crois que tout est dit dans le titre si il y en a d'autre qui l'on vu comment vous avez fait après? il n'y a ni sénario (ou il doit tenir en 4 ligne) , aucune mis en scène sans parler du jeux des acteurs et le pire du prie c'est humour plus qu'approximatif donc meme au 300ème degrés c'est pas drôle
voilà ça c'est du nanar de 1 choix

_________________
"tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser à un autre navet que j'avais oublié:

L'EFFET PAPILLON 2

Une bouse... Une bouse pas croyable.
Acteurs sans charisme, voyages dans le temps mal coordonés avec le scenario, bref...

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Ca me fait penser à un autre navet que j'avais oublié:

L'EFFET PAPILLON 2

Une bouse... Une bouse pas croyable.
Acteurs sans charisme, voyages dans le temps mal coordonés avec le scenario, bref...


Ouai c'est sûr, mais tu compart au premier qui est excellent, tout e suit, c'est magnifique, le second rien n'est coordonné en plus on devine tout de suite pour leur gosse en voyant le debut quand la fille dit " j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer " Quel suspense Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'effet papillon pas le 2. Est-ce que Ashton Kutcher est dedans ??? Et est-ce une suite ??

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'est pas dedans Linus, sinon je n'aurais pas dis que les acteurs sont sans charisme^^ Donc eh bien non ce n'est pas une suite, c'est juste l'histoire d'un autre gars qui s'apperçoit qu'il a les mêmes pouvoirs que celui du 1, d'ailleurs je crois que c'est un cousin ou un truc du genre. C'est pathetique.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors hier j'ai vu le film le plus déséspérant de ma vie! "Super nacho"... C'est censé être une comédie je n'ai pas ri une seule fois. Il dure 1h28 j'ai eu l'impression qu'il durait 2h.
Pour ceux qui ne connaissent pas (grand bien leur fasse) c'est un film avec Jack Black, il campe un moine mexicain qui fait la cuisine dans un monastere, seulement il ne fait que de la "merde" , il décide donc de gagner de l'argent pour pouvoir acheter de bon produits et nourrir les orphelins (qui habitent dans le monastére). Pour cela il se met à faire de la "lucha libre" c'est à dire du catch. Résultat c'est affligeant!

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coca-cola
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: Dans un estomac entrain de m'attaquer à un bout de viande.

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre différement.

Des films j'en ai vu pas mal, y a eu des merdes et des biens. Les merdes, je les attendais !

Comme Astérix et Obélix au J-O, Eragon, Seigneurs des anneaux 3 etc...

J'attendais beaucoup d'un film et c'est " Black Sheep ". Un film qui à l'oral peut faire rire etc... Mais une fois devant la couverture, j'ai eu envie de le prendre.

C'est l'histoire de mouton carnivore ( je rigole pas ) qui mange des hommes. Ces moutons ont été génétiquements modifié par un laboratoire qui cherchait à produire des bêtes du futur. Seulement ça à mal tourné, un bébé mouton expérimenté s'échappe et arrive à mordre un mouton adulte. Il transfert ses cellules et le mouton devient carnivor.

Ce film manque cruellement de suspense et de détail dans les scénes. Sauf que je me suis régalé sur une scène, mais sinon pas assez de suspense ! C'est dommage !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum