Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 2:07 am    Sujet du message: Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu. Répondre en citant

Cniens, Cniennes.

L'heure est grave.
Oui !
Dans ce qu'on appelle le 7 ème art ( le cinoche, quoi. ) il y a ce qu'on appelle des déchets.
Des films tellement mauvais que vous hurlez au scandale.

En temps que membre de ce forum, il est de votre DEVOIR de nous avertir de tels déchet !

Attention ! Je ne parle pas de nanars. ( sujet : ici )

Je parle de film tellement nul que la comtemplation de la narine gauche de votre tante Gertrude deviendrait un excellent sujet de film.


Pour ma part, voici un exemple.

Je l'ai vu en VO, et je me suis emmerdée d'une force surpuissante, ç'en était violent.
Ca s'appelle " The Big Bounce "
C'est avec Morgan Freeman ( oui ! j'ai eu honte pour lui. Il devait avoir des problèmes d'impôt, c'est pas possible autrement. ), Owen Wilson, Charlie Sheen, et d'autres...

Ce film n'a STRICTEMENT aucune trame de fond. RIEN ne se passe.
La question que je me posais était : " Where the fuck is the fucking plot ? "
Le problème, avec ce genre de film, c'est qu'on est obligé de le regarder jusqu'à la fin, c'est inexplicable.

Sauvez vos yeux ( et votre temps ) ne regardez pas ce film.
Si vous voulez du bon Morgan Freeman, regardez " The Shawshank Redemption "


A votre tour, indiquez nous ( et expliquez !! ) quel film il ne faut PAS voir Razz

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On te remercie SPG de t'inquièter pour nos yeux moi le pire film que j'ai vu c'est : Starship Troopers !

C'est une caricature des films de science fiction, il est regardable mais vraiment pas terrible ! :S voila

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:




Dernière édition par Kaher Kazekage le Mar 22 Jan 2008, 7:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaher Kazekage a écrit:
On te remercie SPG de t'inquièter pour nos yeux moi le pire film que j'ai vu c'est : Starship Troopers !

C'est une caricature des films de science fictoire, il est regardable mais vraiment pas terrible ! :S voila


Science fictoire...
Mais au secours quoi.

Et Starship Troopers est un film formidable.
Il a été volontairement adapté du roman sous la forme d'un faux B-movie, avec des ados qui deviennent des héros en deux heures, sous fond d'endoctrinement de masse du gouvernement par les militaires.
C'est une grosse critique du patriotisme exacerbé des Etats-Unis et leur sens de la justice, en témoigne la différence entre "citoyens" (les gens qui ont fait leur service militaire) et "civils" (le sous-peuple traîté comme de la merde qui n'a pas fait son service).
C'est un film à prendre au second degré dans la forme, mais au premier dans le fond. Donc ne dis pas de bêtises (quoique, j'en demande peut être trop là...).

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Zarguizmo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: In Front Of You, Freak.

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez récement, j'ai vu le summum de la merdicité française :

"Le grand Maulnes" !!! Evil or Very Mad

Je sais qu'il est adapté d'un bouquin super mais le film est plus que ridicule!!!
Je passe par dessus Jean baptiste Maunier avec une moustache rousse et la trame de fond faiblarde...

Regardez plutôt u nbon vieux fim avec Chuck Norris !!
C'est beaucoup mieux....

_________________
Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
Ashley a écrit:
L'espoir fait vivre, Chuck Norris fait mourir
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Alien Vs Predator, Jason X, etc; les pseudos films d'horreur sans queue ni tête.

Franchement ce sont de grosse déceptions car pour Alien (I<IV) sont des films super bien réalisé,
donc quand on me sort des débilités comme Alien vs predator, ca me fait gerber.

Et Jason X, y a rien dans ce film, pas de jeu d'acteur, y a juste des effets spéciaux et beaucoup d'hémoglobine et rien d'autre.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre4763
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Marmande

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai été déçu par taxi 2, 3, 4 je trouve que c'est juste des pales copies du premier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kisa Dante
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je vais répondre Down in the Valley...mais il y en à d'autres. Surprised
Down in the valley car dedans il y a Edward Norton qui est l'un de mes acteurs préférés et pour moi l'un des meilleurs comédien de notre temps.... Bref grosse déception... :x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi H.
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 46
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire film que j'ai vu, et que je me suis même endormis (bon la fatigue avait quand même sa part), c'est les Daltons avec Eric et Ramzy.

Sinon, pour moi, Starship Troopers est bien sauf le deuxième.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pires films que j'ai pu voir...

La Underworld me viens a l'esprit. Autant le un que le deux. Scenar inexistant , seul interet la jolie kate beckinsale (?) en latex full moulant. J'ai pas tenu 45 minutes du deux. Autant c'est esthetiquement assez sympatoche, autant niveau histoire quedalle.

Pirate des caraibes 3 aussi arrive a la suite, scenar incomprehensible, meme pas de jolies scenars de bastoin a l'epée (les bateaux ca pue), persos a butter (elisabeth >OOOO<) et filon Depp epuisé

Je peux aussi parler des nullités allemande que matte ma belle-mere sur arte, mais c'est tellement plat que rien a en dire

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout les film des Studios hollywoodien Laughing

Il pue Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binou94 a écrit:
Moi tout les film des Studios hollywoodien Laughing

Il pue Laughing


Ce topic est pour ceux qui s'y connaissent un MINIMUM en cinéma.
Ou qui sont intelligents.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
binou94 a écrit:
Moi tout les film des Studios hollywoodien Laughing

Il pue Laughing


Ce topic est pour ceux qui s'y connaissent un MINIMUM en cinéma.
Ou qui sont intelligents.


Tu me cherche ?
Et puis y a quoi a savoir dans le cinéma Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te cherche pas, c'est juste que ce genre d'intervention ne sert à rien, point.

(genre j'te cherche, ahah)

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'aurai du mal à me prononcer, vu que les films que je n'aime pas, je les oublie :p


Mais en revanche, je plussoie Serafina sur Pirate des caraïbes 3:
Scénario difficilement perceptible, retournements de vestes à tir-la-gogo, toutes les 15 min, thématique de Calypso longtemps invoquée et finalement inutile, trop d'éléments qu'on a voulu présenter...

Bref, je en sais pas s'il y aura un 4, mais il est très très peu probable que j'aille le voir.


Pour alien vs predator, je suis allé le voir, mais dans le bon état d'esprit. ^^
Je savais que le scénar serait bidon, mais je suis allé le voir avec des potes, parce que la question du gagnant, je me la posait depuis l'école primaire, quand j'avais mes jouets alien et predator Laughing

Ça nous faisais rêver nous gamins ces extraterrestre là...

Alors c'était important de savoir qui gagnait !

Du coup on a été voir le film pour compter les points.

Le barème s'est fait ainsi:

Prédator: 1 point (simple)

Alien: 0,5 point pour la pondeuse, 1 point pour un vrai alien, et 5 points pour la reine (immense).


Bref, le même système que pour les jeux de figurines sur plateau.


Je ne me souviens plus du nombre de points exacts, mais on avait attribué la victoire aux prédators, var l'un d'eux, en se faisant exploser, avait tué beaucoup d'aliens.



_____________________________________________

Pour que je donne le film le plus mauvais que j'ai vu, je vous donne rendez vous dans plusieurs mois, quand DBZ sera sorti au ciné.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film le plus nul jamais vu ?

Resident Evil !!! Les deux seules choses de potable pour moi, le dernier plan du film et le générique de fin car de 1 ca marque enfin la fin de cette bouse et de 2 Slipknot chante "My plague" ^^


Vraiment rien a voir avec le jeu, a aucun moment on flippe... c'est nul nul NUL !

_________________


Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaher Kazekage a écrit:
On te remercie SPG de t'inquièter pour nos yeux moi le pire film que j'ai vu c'est : Starship Troopers !


Comme l'a très bien dit Ashley, Starship Troopers n'est en aucun cas "une caricature des films de science fiction", "regardable mais vraiment pas terrible".

C'est une satire froide (voire glaciale) de la société occidentale. Un film qui montre qu'une civilisation belligérante n'est vouée qu'au fascisme. Mais pas seulement : Starship Troopers, c'est aussi une alerte très sérieuse de la propagande médiatique, du pouvoir de l'image, de l'information spectacle. Et c'est bien plus encore : c'est une parodie hilarante (sans indice flagrant - d'où la confusion pour ceux qui réfléchissent le moins possible) de film d'action à la testostérone. Un film dans lequel Ken et Barbie font la guerre, dans lequel les générations se succèdent sans rien apprendre ni évoluer, dans lequel les gentils sont des néo-néo-nazis... Starship Troopers, c'est peut-être le meilleur film de science-fiction des années 90 (et je le dis en pesant largement mes mots).



binou94 a écrit:

Moi tout les film des Studios hollywoodien

Il pue


Bon ben, bis repetita : comme l'a très bien dit Ashley......etc :p

Non mais sans déconner binou94, tu veux te la jouer intello ou je sais pas quoi en sortant cette connerie, mais tout ce que tu réussis à faire, c'est montrer la pauvreté de tes (hypothétiques) raisonnements. Avoir des opinions radicales ou absolues dans ce genre, c'est pas la classe, c'est juste débile.

PS : merci Parpaing de m'avoir envoyé le lien du topic... t'avais raison XD[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pierre4763
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Marmande

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été assez déçu par les blades aussi, le scénario est trop prévisible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi
L'assassinat de Jessie James par le lache Robert Ford

D'un chiant en VO en plus

Sevens Words j'ai pas aimé du tout aussi
On voyait les ficelles presque^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 446
Localisation: dans les bras de Morphée

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le pire film que j'ai jamais vu c'était : "Ma super ex " avec Uma Thurman.

Un film sans histoire, sans action, sans rien quoi.
Une sorte de parodie de superman ratée sans aucun intérêt.

_________________

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salvor.Hardin a écrit:
Kaher Kazekage a écrit:
On te remercie SPG de t'inquièter pour nos yeux moi le pire film que j'ai vu c'est : Starship Troopers !


Comme l'a très bien dit Ashley, Starship Troopers n'est en aucun cas "une caricature des films de science fiction", "regardable mais vraiment pas terrible".


Enfait sur tout les films que j'ai vu, c'est lui que j'ai le moins aimé, autrement je dis pas qu'il est nul, il est sympa a regarder : Mais pour moi c'est le plus nul de ceux que j'ai vu !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum