Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Raoh en fait. Mega shark et les bouses du genre, on sait de base a quoi s'attendre, et puis, on rigole quand on voit les scènes totalement improbable.

C'est une autre histoire quand on t'annonce le film comme bien. Moi je dirais que le film que j'ai le moins aimé est 300. Alors certes visuellement ca a de l'impact. Mais la légende des Spartiates est réduite a tellement peu de choses que c'est completement decevant.

Après, j'dis pas, il se regarde bien.

Dans le même genre, j'ai detesté Kill Bill. Bon déjà, j'ai du mal avec Tarantino. Il est bon, c'est clair, géant même. Mais ses scénario entrecroisés, ca m'agace. Mais ce qui m'as tuer, c'est Uma Thurman. Exception faite de son rôle dans Bienvenue a Gattaca ( et encore) je le trouve vraiment pas terrible. Mais la encore c'est purement personnel. Nan vraiment le gros défaut, c'est soit disant qu'elle a suivi la formation des Samourais, mais elle tient son sabre comme elle tient un balai. Et elle gagne tout ces combats. (La scène finale du premier, elle m'as vraiment carrément fait rire)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a bien un film que je considère comme mauvais , c'est street fighter 2 avec JCVD .


Comment dire ??? Le film en lui même est déjà très mauvais , avec des personnages risibles au possibles et un scénarios complètement bidons .

Mais si en plus vous êtes fans des jeux vidéos , ce film est un véritable sacrilège .
Je vois beaucoup de gens se plaindre des adaptation genre Dragonballl ou Batman et Robin . C'est vrais ce sont de très mauvais film et en tant qu'adaptation ils font plus sacrilège qu'autre chose . Mais c'est loin d'être pire que street fighter .


Le héros c'est Guile . Pourquoi pas ?? Mais en sachant qu'il n'est pas le héros normalement on a les désagréable impression que le réalisateur voulait absolument mettre un ricain comme héros .
Ken et Ryu sont des arnaqueurs ... Confused . Du grand n'importe quoi .
Charlie et Blanka ne sont qu'une seule et même personne .
Quand a sagat en plus d'être un trafiquant d'arme (WTF) ne fait que 1 mètre 70 . Quand on sait que ce qui caractérise Sagat est sa grande Taille (2 mètre et quelques) ça la fout mal .

Bref ... Un très mauvais film comme c'est pas permi .

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, Street Fighter est marrant, à côté de DBE...

Un bon petit nanar qu'on se mate tranquille un dimanche soir.
Rien que le duel godzillesque Honda/zangief, quoi. C'est quelques secondes, ce passage, mais c'est juste énorme.

DBE, non, y a pas moyen, c'est vraiment un immonde navet, quel que soit le degré de visionnage. Rien n'atteint le stade de ridicule/drôle malgré lui, là-dedans.

Et le scénario de Street Fighter, quand tu vois celui absolument inexistant du jeu, qui se limite à des liens plus ou moins pertinents entre les personnages..
Saluons l'effort d'avoir tenté de mettre une vraie histoire derrière XD Même si, en effet, c'est raté sur 9 points sur 10.

Bon, après, c'est sûr, faut avoir quelques affinités avec le nanar, et on est encore loin d'atteindre le niveau de nawak fun de Double Team, toujours avec notre cher Jean-Claude.

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 31 Déc 2012, 2:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un comme l'autre est mauvais de toute façon .

Mais j'étais plus affecté par l'horreur qu'est SF2 personnellement .

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, sont mauvais x)

Mais SF en devient fun ^^
Pas DBE... Cela dit, le film Dragon Ball de 89, lui, est un pur nanar bien nawak et marrant, et qui a au moins tenté l'effort de respect du manga.

Et Batman & Robin les explose au compteur nanardesque, tant Jojo a fait n'importe quoi :')

Enfin, va faire un tour par là : http://www.nanarland.com/
Et dans le topic des nanars, aussi.

Avec un peu de second (voire 36e) degré, y a des films tellement mauvais qu'ils en deviennent bien marrants Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, un film qui a super bien marché mais que je trouve naze de chez naze c'est The Hunger Games !

Mais je ne sais pas si cela vient d'une adaptation pourrie ou d'un livre déjà nul au départ.

En tout cas, les décisions pourries y'en a en veux tu en voila ( exemple : les gros mechants qui apres quelques essais se resigne a atteindre l'heroine perché sur un arbre et donc decide, fort logiquement, d'allumer un feu et s'endormir sous l'arbre ), des personnages archi-clichés ( les gros mechants trop evil et sans pitié, l'amoureux chienchien ou encore le black qui sert a rien du film. Etc.

Bref, un gros gros navet.

Si quelqu'un a lu le livre et pouvais m'eclairer sur le fait que l'adaptation soit fidele ou non que je puisse innocenté le réalisateur.

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la dichotomie Bien/Mal bien marquée, le livre est censé être une dystopie.
Pour imager, les plus célèbres avant les dystopies jeunesse lancées par Hunger Games, c'était 1984, Fahrenheit 451, ou encore V pour Vendetta dans le comics. Donc, en gros, une organisation sociale où les dirigeants sont des pourris adeptes de l'abus de pouvoir.

Pour le reste, de tous les avis que j'ai lus, c'est extrêmement fidèle au livre.
Pas tenté moi-même, encore x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce que je reproche surtout au film c'est l'absence totale de tension dramatique. Les jeunes vont dans une arene où ils sont censés s'entretuer mais pas une seule fois on en voit se rebeller , d'autres déprimer, etc.

On a l'impression qu'ils vont faire une petite virée camping et c'est tout.

Donc le coté societé en crise, peuple asservi, etc, ne se ressent pas du tout.

Mais meme l'idée de base est pourrie ! La raison du pourquoi les Hunger Games ont été instaurés c'est soi-disant pour faire respecter l'autorité du Capitole et faire passer l'envie au peuple de se rebeller.... Bien sur ! Des enfants, peut-etre les tiens partent se faire tuer dans une arene mais personne ne s'est rebellé avant que la belle Katniss n'arrive.

Trop bancal. Pourtant je suis fan des dystopies mais là j'ai vraiment pas aimé.

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Anthozer, ce film est nul, pas cohérent pour deux sous et complètement irréaliste.

Odieux Connard en fait l'apologie :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/04/11/hunger-games-un-jeu-pas-tres-faim/

Smile

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait long mais ca m'a bien fait rire. Laughing

Dans le meme genre, Nioutaik est pas mal

http://www.nioutaik.fr/index.php/Critiquage-de-films

Avec egalement une critique de The Hunger Games poilante ! Razz [/url]

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la "belle" Katniss ?
Moi j'avais surtout l'impression de voir segolène royale jeune ... >_>

Déjà, Hunger Game fait archi penser à Battle Royale : des jeunes placés dans un lieux d'où ils ne peuvent s'échapper, et où ils doivent s'entretuer afin qu'il n'en reste qu'un ( Highlander es tu là ? ).
Ensuite, le scenario est super prévisible : les autres tribus des premiers districts sont tous super entrainés, limite, c'est des machines à tuer, donc ils vont être dur à abattre, et t'as une nana sortie de trou-du-cul land qui va être la meilleure, avec de beaux idéaux bien pensants.
La petite fille noire était destinée à mourir, c'était pas vraiment surprenant.
Le gentil noir aussi ( oui, faut montrer que les noirs sont gentils, faut pas être raciste. Par contre, ils meurent en premier. )

Tout ça sur fond d'histoire d'amour à deux balles, de clichés affligeants ( gentils pauvre surdoués et méchant riches au pouvoirs ) et de télé réalité glauque.

Je me suis ennuyée pendant ce film, et je suis bien contente de ne pas l'avoir vu au ciné, ni d'avoir acheté le DVD, si vous voyez ce que je veux dire.
C'eut été de l'argent gaspillé.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
de télé réalité glauque.

Ah ben non. Le film est en partie navrant parce qu'il ne réussit jamais à donner une impression de malaise, de voyeurisme et de perversité à travers les écrans des télés qui diffusent le Hunger Games. Alors que, je sais pas hein, mais pour un film de cinéma, ça me paraitrait justement la base de traiter de ce sujet quand on a un synopsis pareil. Mise en abime, réflexion sur l'écran, discours moins binaire (ce qui est diffusé par l'écran est malsain, mais le fait de regarder sur l'écran ces images n'est-il pas en soi malsain ? bref on est tous un peu responsable). M'enfin.

Mais si vous voulez voir quelque chose qui s'en "approche" et qui est super bien fait, foncez sur la mini-série Black Mirror : 3 épisodes indépendants de 50min chacun ; le premier et le troisième parlent du voyeurisme à leur manière, le deuxième d'une contre-utopie où une émission de télé-réalité régit le monde. Et en 50min ça enfile cent fois cette daube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire film que j'ai vu au cinéma : Blood : The Last vampire...
J'ai du aller le voir car on était en période de fête de ciné.
Scénario incohérent et pourrave, acteurs sans charisme, effets spéciaux de playstation 1, la fin j'en parle même pas...
Bref au départ je m'attendais à quelque chose de potable, mais là j'ai été vraiment déçu.

En même temps le réalisateur Chris Nahon avait sévit avele baltringue dans la même période... dommage pour quequ'un qui avait réalisé l'excellent Baiser mortel du dragon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
la "belle" Katniss ?
Moi j'avais surtout l'impression de voir segolène royale jeune ... >_>

Déjà, Hunger Game fait archi penser à Battle Royale : des jeunes placés dans un lieux d'où ils ne peuvent s'échapper, et où ils doivent s'entretuer afin qu'il n'en reste qu'un ( Highlander es tu là ? ).
Ensuite, le scenario est super prévisible : les autres tribus des premiers districts sont tous super entrainés, limite, c'est des machines à tuer, donc ils vont être dur à abattre, et t'as une nana sortie de trou-du-cul land qui va être la meilleure, avec de beaux idéaux bien pensants.
La petite fille noire était destinée à mourir, c'était pas vraiment surprenant.
Le gentil noir aussi ( oui, faut montrer que les noirs sont gentils, faut pas être raciste. Par contre, ils meurent en premier. )

Tout ça sur fond d'histoire d'amour à deux balles, de clichés affligeants ( gentils pauvre surdoués et méchant riches au pouvoirs ) et de télé réalité glauque.

Je me suis ennuyée pendant ce film, et je suis bien contente de ne pas l'avoir vu au ciné, ni d'avoir acheté le DVD, si vous voyez ce que je veux dire.
C'eut été de l'argent gaspillé.

Lis la trilogie j'ai moi même été déçu de ce film il est beaucoup trop rapide et " froid " pour retranscrire la tension et l'addiction que le livre procure ! Bref j'attend de voir les 2 films qui concluront la trilogie mais le 1 er est gnian gnian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 films qui concluront.
Car, oui, depuis Twilight et Harry Potter, le double film pour adapter le dernier volume et (officiellement) mieux respecter le livre est à la mode.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Supertanker !!

http://www.imdb.com/title/tt1776309/?ref_=sr_1

J'ai vu le film il y a un moment sur SYFY et je n'ai jamais rien vu d'aussi pourri. Le scénario est baclé et prévisible, les acteurs, qui sont pourtant bons d'habitude sont nuls, les personnages sont d'un cliché à faire pleurer. On se demande même comment la fille fait pour ne pas faire une crise cardiaque avec tout ce qui lui arrive.

Bref, si vous voulez perdre du temps ou bien rigoler avec ce navet, faites comme vous voulez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
3 films qui concluront.
Car, oui, depuis Twilight et Harry Potter, le double film pour adapter le dernier volume et (officiellement) mieux respecter le livre est à la mode.


C'est d'ailleurs assez, voir très discutable comme choix , car le 3ème tome a une première partie assez difficile à rendre intéressante au cinéma.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
le double film pour adapter le dernier volume et (officiellement) mieux respecter le livre est à la mode.

ça devrait tuer les adaptations de grosses saga littéraires au cinéma à terme, vu la qualité de ces daubes. : | quoique vu les scores financiers des machins... J'arrive pas à savoir si on doit s'en réjouir ou pleurer, dans un cas comme dans l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2013, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais bien vu Daichi , c'est gonflant les double films sérieux juste pour pas faire un trop long film et de faire de la thune en faisant payer 2 fois les spectateurs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'exemple le plus parlant à ce jour reste The Hobbit.
La trilogie cinématographique a intérêt à être excellente.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum