Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quelle est votre couverture préférée du manga Naruto ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Quelle est votre couverture préférée du manga Naruto ? Répondre en citant

Salut

Je voudrais parler des couvertures des Naruto.Personellement je trouve les couvertures de la 1er saison excellentes.En particulier du 21 aux 27 (la poursuite quoi) ou les personnages sont vraiment bien retransquis.

Mais a partir du 28 ,je les trouve naze franchement ,regarder la couverture du 28 ,c'était le début de la 2ème saison ,on s'attend a un super truc et la....Bon ok on découvre Naruto et Sakura grand mais bon.3 personnages sans aucun accessoire sur fond blanc ,personnellement j'aurai préféré qu'on voit tous les personnages du 28 (gaara ,naruto,sakura ,kakashi ,temari,kankuro...)plus tot que 3 personnages qui paraissent assez vide.

Sinon pour celles d'après le 28 c'est pareil ,les couvertures manquent quelquechose qu'on retrouvait dans la première saison.Elles paraissent beaucoup moins travailler qu'avant ou je sais pas...

Sinon le manga est merveilleux et je sais qu'on ne juge un livre a sa couvertures mais bon sa rajoute du plaisir.

Personnellement j'aimerais que les couvertures adoptent un style spécial ,comme celle du tome 1 à 10 ou du tome 16 aux tomes 20.J'aimerais aussi que les couvertures ait un style graphique assez différent du manga .Pourquoi pas quelque chose de plus matures.

Moi mes couvertures préférées sont le tome 16 avec iruka et naruto et le 27 avec Sasuke et sa marque maudite.

Voila j'espère que Masashi Kishimoto nous sortira des meilleurs couvertures pour la suite de la 2ème saison.

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rukia_81
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 1
Localisation: a graulhet 81 derriere mon ordi a chatter avec des personnes simpa et a fragué des gens sur counter

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 10:46 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut sa va ?
la couverture ke jaime bien cé la 10 avec rock lee je jaime bien celle la !!!! ++

_________________
^^ rukia_81 ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kukiko
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cest la couverture tome 26 quand naruto est en kyubi je trouve qu' elle déchire cette couverture XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi j'aime bien la couverture du 26 mais aussi le 27 avec Sasuke maudit Cool et puis le 31 meme si comme l'a dit guichrek il manque quelque chose

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalach
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Sur mon pc si je poste XD

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est 26 et 27 j'aime trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adekun
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dissocie le pré-volume 27 (inclu) et le post-volume 27 pour une logique de l'histoire (changement de contexte...).

Pour les pré-volumes 27, j'aime bien les couvertures du 4, du 11 et, du 18 (Tsunade... Embarassed ).

Pour les post-volumes 27, mon préferé est sans nulle doute la couverture du volume 40 (avec Deidara et Sasuke). Un fond blanc (que je préfère d'ailleur) mais un coup de crayon qui donne envie d'acheter le manga sans même le feuilleter. Rolling Eyes
En seconde et troisième positions viendront respectivement celles du 38 et du 39.

_________________
[URL=http://imageshack.us][img]http://img248.imageshack.us/img248/3811/signadekunne0iu1.png[/img][/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture du tome 18 me plait bien Laughing

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
F.O.SG
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la 22 et la 25
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 4, avec Zabuza qui semble presque déchirer la couverture en 2 parties, séparant Naruto de Haku, je trouve que l'image est profonde, et j'aime bien tout simplement... Cool

Spoil:

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hovercraft
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est les numéros 4(Zabuza a la super classe), 11(Jiji et Naruto), 15(confrontation Naruto/Gaara) et 26(Naruto avec le chakra rouge, ma préféré).

_________________
"Apprendre à mourir ? Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deidara92
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien la couverture 25: il y a Itachi^^


Dernière édition par deidara92 le Dim 09 Mar 2008, 5:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchigawa Uzumaki
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 27
Localisation: A la recherhce de Teach

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime bien la couverture du 26 elle révèle aussi un petit défaut de dessin si vous avez remarqué naruto a un pied a la place d'une main

_________________
Mon shinobi:

Nom: hidandan
Level: 100
Village : Mahou
Equipe: les élites ninjas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchigawa Uzumaki a écrit:
Perso j'aime bien la couverture du 26 elle révèle aussi un petit défaut de dessin si vous avez remarqué naruto a un pied a la place d'une main


Tu trouves ?

http://www.kyubi-legend.com/tome26gf.jpg

Je vois bien 2 mains sur l'image.

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien la 4 avec haku et zabuza et la 6 avec sakura et ino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment la majorité des personnes ici préfèrent les couvertures ou l'on voit le plus les personnages secondaires ex:tome 10 avec lee ou tome 4 avec haku...

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchigawa Uzumaki
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 27
Localisation: A la recherhce de Teach

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh excusé moi mais je me suis trompé sur mon post précédent ce n'est pas le 26 mais le 22 désolé pour cette faute

_________________
Mon shinobi:

Nom: hidandan
Level: 100
Village : Mahou
Equipe: les élites ninjas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trapness
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le 16 avec gaara et naruto

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trapness
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trapness a écrit:
moi le 15 avec gaara et naruto

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tome 26 > Naruto - Kyûubi.
Tome 31 > Naruto, Deidara et Sasori, Zetsu, la grande classe.




Uchigawa Uzumaki, j'ai regardé la couverture du tome 22, ça m'a choqué !



http://www.kyubi-legend.com/tome22gf.jpg



Quelle image horrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suisse_man
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 299

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien ces deux là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum