Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quelle est votre couverture préférée du manga Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimie-uzumaki
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé,j'ai pas réponds à la question..donc moi la couverture que je préfère c'est celle du tome 42. Very Happy

_________________
baka Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais revenir sur mes paroles du topic car vu la qualité des couvertures du 41 et du 42 je n'ai q'une chose à dire:
MA-GN-I-FI-QUE.
En particulier la 42 ,les couleurs pètent ,une harmonie totale avec l'histoire et superbement la réalisé .Une des plus belle de tous les tomes ,si ce n'est la plus belle .Vivement qu'on est l''image en plus grande définition.

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maho
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avatar parle de lui-même, non?

J'adore la couvertur 35 aussi, c'est un peu le même esprit...

_________________
mouarf, mouarf, mouarf...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Antho-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rajouterez le 42 sur ma liste elle est vraiment superbe, un bel hommage pour notre jiji national.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatsuki-Hime
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 20
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ces deux là :

_________________
" Mє rєtσurnєr & lα vσir dєrriєrє mσi Mє dirє qu'єllє vєillє єncσrє sur mσi ... "

AUTO DESTRUCTION
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les couvertures qui commence à partir de l'ère Naruto Shippuden, je trouve qu'elles sont beaucoup mieux que celles d'avant.

_________________

~~


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore celle du 42 mais aussi celle du 43 pour l'énigme qu'elle renferme Wink .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas mal les couvertures 26 et 27 ou on voies, d'abbord, naruto en train de charger son chakra pour se transformer en Kyuubi, et dans le tome suivant c'est la même avec Sasuke en
Spoil:
Sunsano
. Orignal, en plus elle remplissent toute la couverture, il reste peu de blanc.

Spoil:

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audraac_Sensei a écrit:
dans le tome suivant c'est la même avec Sasuke en
Spoil:
Sunsano
.


Tu t'es trompé, il a la marque Maudite^^
Spoil:
Susanoo, il l'a plus tard^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Audraac_Sensei
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 24
Localisation: Avec Maryse !

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups !!

Spoil:
Tu as surement raison, c'est qu'en vous lisant dans certains j'ai cru que c'était Sunsano sous cette forme. Parce que tout d'abord il y a la marque maudite, et puis cette transformation, qui, je croyais, s'appelait Sunsano. Bah désolé pour l'erreur Embarassed Je n'ai pas encore découvert Sunsano alors, ça ne serait tardé. Pour en être sûr, il arrive dans les tomes combien?

_________________
I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audraac_Sensei a écrit:
Oups !!

Spoil:
Tu as surement raison, c'est qu'en vous lisant dans certains j'ai cru que c'était Sunsano sous cette forme. Parce que tout d'abord il y a la marque maudite, et puis cette transformation, qui, je croyais, s'appelait Sunsano. Bah désolé pour l'erreur Embarassed Je n'ai pas encore découvert Sunsano alors, ça ne serait tardé. Pour en être sûr, il arrive dans les tomes combien?


Spoil:
Susano apparait dans le tome 43 dans sa version Itachi, et je crois qu'il apparaitdans le tome 49-50 pour celle de Sasuke. Je crois^^'



Enfin, je sais pas si j'ai donné mon avis...
J'aime le tome 15 (celle oùya Gaara et Naruto qui se regarde) le tome 42 (magnifique couverture!) et le dernier (je crois, tome 48, i'm not sur^^) Que j'aime beaucoup^^

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 42 et du tome 47 ! Cool Elles sont magnifique je trouve !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26,27,42,43,45,46,47,51,52,53,54 la plupart des nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma couv' préférée c'est celle du tome 38: Naruto dans le fond et Sasuke le regard dans le vide au premier plan... Ça fait affiche de film américain cliché d'il y a quelques années quand même Confused

Spoil:


Par contre j'aime pas celle du tome 54, Naruto a une tête ratée je trouve... Et puis Kisame est vert fluo...

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan Posté le: Mer 25 Nov 2009, 1:43 pm
amir25 posté le: Vem 25 nov 2011, 1:40 pm

C'est bizarre quand même ^^ 2 ans plus tard à exactement 3minute de différence Very Happy xD Désolé pour ce petit Hs Laughing

Sinon, ma couverture de tome préféré est : le tome 47 ( si je ne me trompe pas)
Spoil:




C'est peut-etre pas mon préféré , mais je l'adore Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mes préférées...

Celle du tome 5. On voit l'équipe 7 au complet, et rien que de la regarder, je me sens terriblement nostalgique... Vous ne pouvez pas imaginer comme je regrette cette époque de l'équipe Kakashi/Naruto/Sasuke/Sakura... J'ai été tellement déçue par le départ de Sasuke...
Spoil:



Celle du tome 13. On sent venir le combat Gaara VS Sasuke, et je n'attendais que ça à l'époque !
Spoil:



Celle du tome 19. Les trois ninjas légendaires... Quelle classe^^
Spoil:



Celle du tome 20. Très belle, très classe, on se demande ce qui se passe...
Spoil:



Celle du tome 21. J'adore leurs bouilles trop mignonnes, ils sont craquants^^ On a envie de les rejoindre et de s'envoyer trois kilos de bonbons avec eux^^
Spoil:



Celles des tomes 26 et 27. Juste magnifiques...
Spoil:

Spoil:



Celle du tome 28. Elle annonce clairement un renouveau. J'adore la pose de Naruto ! On dirait qu'il dit : "Salut, me revoilà !"
Spoil:



Celle du tome 35. Elle dégage une chaleur incroyable, je trouve. J'ai envie de me glisser dans l'image, et d'y rester quelques heures, histoire de me reposer un peu^^
Spoil:



Celle du tome 38. Là encore, elle me rend nostalgique...
Spoil:



Celle du tome 40. Super classe ! Je me souviens avoir acheté en même temps les tomes 37, 38, 39 et 40, et je n'avais qu'une envie : lire le 40 avant les autres ! La couverture est dynamique et très attirante !
Spoil:



Celle du tome 42. Elle dégage la même chaleur que celle du tome 35. Là aussi, j'ai envie de me glisser dedans, et d'aller leur tenir compagnie^^ Et puis, c'est un magnifique hommage à Jiraya.
Spoil:



Dans toutes celles qui ont suivi, très peu m'ont plu... Je les trouve moins sympa qu'avant... Celles des tomes 52 et 55 sont sympas, mais sans plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-etre hors sujet mais le dessin de la couverture du tome 42 ça c'est peut etre passer pendant les 3 ans d'entrainement , non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet hors sujet, mais je vais quand même t'aidé.

Lors du combat contre Pain, on vois des flashback entre Naruto et Jiraya durant leur 3 ans d'entrainement. Il y à une images qui ressemble grandement à celle si. Donc oui, c'est tout à fait possible Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto fait de très belles couvertures, mais j'aime particulièrement les couvertures à teintes chaudes. C'est pourquoi dans mon top 3 se trouve, en premier lieu la couverture du tome 57 :

Spoil:


En plus des teintes chaudes, quelque peu assombries, on y trouve des personnages de qualité, qui font tourner le manga et nous donnent de belles péripéties ainsi que les invocations/démons qui représentent les plus colossales puissances du monde Shinobi, le tout surplombé du personnage à l'origine de tout ce chaos. Smile

Est suivie de près la couverture du tome 55 qui se trouve dans les mêmes teintes et la même qualité graphique.

La couverture du tome 40 sort du lot par l'aspect des deux personnages. L'aspect griffonné, pas encore terminé des personnages rend vraiment la couverture attirante, Deidara y est très bien représenté, un ultime et bel hommage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien c'est deux la.



en plus ça va ensemble^^

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum