Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avenir d'Hinata
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'avenir d'Hinata?
1. Elle sera une ninja puissante .
15%
 15%  [ 67 ]
2. Elle sera l'héritiére Hyuuga .
28%
 28%  [ 124 ]
3. Elle sera avec Naruto .
43%
 43%  [ 185 ]
4. Elle va déserter pour devenir plus puissante .
3%
 3%  [ 14 ]
5. Autres...
9%
 9%  [ 39 ]
Total des votes : 429

Auteur Message
Diam0nd
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi, Hinata sera l'héritière Hyuuga. Je suis sûre que dans quelques années elle aura les capacités pour. Elle est peut-être timide, mais elle cache au fond d'elle une grande détermination qui la fera réussir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diam0nd a écrit:
D'après moi, Hinata sera l'héritière Hyuuga. Je suis sûre que dans quelques années elle aura les capacités pour. Elle est peut-être timide, mais elle cache au fond d'elle une grande détermination qui la fera réussir.


Oui c'est vrai. Elle est timide , mais elle renferme une grande détermination. La seule personne qui pourrait faire ressortir cette détermination serait Naruto Very Happy. On le voit très bien que si elle continue de combattre durant son combat à l'examen chuunin c'est surtout pour Naruto qu'elle le fait. Elle a démontré toute sa détermination juste parce que celui-ci la regardait. Sa force elle le tire en quelque sorte de Naruto. Elle a en quelque sorte besoin de lui. Elle s'entraine dûrement pour lui prouver sa valeur et être à ses côtés. Cela serait trop triste qu'elle le voit dans les bras d'un autre fille. Cela reviendrait à croire qu'elle a fait tout cela pour rien Crying or Very sad.

J'espère qu'Hinata va finir par devenir moins gênée et finalement avouer son amour à Naruto. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
myoko22
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

la vie de hinata(tres bizzare mais vrai)
1-Elle s'entraine
2-Naruto sort avec Sakura et Hinata tue Sakura(WAHOU! Twisted Evil J'ai deja hate)
3-il on un petit enfant tout mignon
4-il vis heureux jusque q'ua la fin de l'eaur vie! Twisted Evil
Fin!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté qu'elle sera une ninja puissante Smile
Et je pense aussi qu'elle sera l'héritière des Hyuuga.
Mais on ne l'as pas assez vu à l'oeuvre...

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YUkiko-chin
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'etait pourtant sur d'avoir donné mon avis sur ce sujet ... ._.
M'enfin aussi j'ai la mémoire d'un poisson rouge qui vient de faire le tour de son bocal XDDD

Moi je pense que Hinata vas finir avec Naruto, si il vas avec Sakura ça seras vraiment dommage.
Car elle fait tout pour lui prouver qu'elle est forte etc... Alors bon ...

Et heritière des hyuuga, car dans les shippuden chui sur qu'elle est très forte! (on l'a pas vu en combat dans les shippuden non?)
Et bon ces la seule sauf Anabi (sa tite soeur XD si j'me trompe pas de nom ...) qui pourrait devenir l'heritière mais Anabi on l'a vu que 2/3 fois alors bon ^-^

_________________
Art is a bang~ L'art est explosion! ~



And fan of:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
ce sujet est fait pour les fans d'hinata ils se font plaisent ici en mettant leurs théories (trés drole parfois) mais bon y en a certaines qui tiennent la route.


C'est un peu comme le sujet " L'avenir de Sakura ". Comme beaucoup ont donné leur avis sur Sakura, j'ai voulu savoir ce que vous pensiez d'Hinata. Bien sûre, Hinata n'est pas aussi importante que Sakura, mais c'est intéressant de parler d'un personnage secondaire, pour une fois! Smile Si tu n'es pas heureux ainsi, fait un sujet pour savoir ce que pensent les gens de ton trés cher Neji ( Que j'aime beaucoup aussi! Very Happy )
Et puis, Sakura, on la voit tout le temps donc c'est facile de prédire son avenir, alors qu'Hinata qu'on a même pas vu combattre dans les shippuuden, même en lisant les scans...
Personelement, vu la tournure que prend le manga, je doute qu'Hinata sera avec Naruto, mais plutôt Sakura, qui serait tombée amoureuse de lui... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gragekaro
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso.
Je pense qu'elle va etre pour un court instant le chef des Hyuga, mais laisseras cette place au plus puissant des Hyuga, sont cousin, Neji.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savahna a écrit:
neji80 a écrit:
ce sujet est fait pour les fans d'hinata ils se font plaisent ici en mettant leurs théories (trés drole parfois) mais bon y en a certaines qui tiennent la route.


C'est un peu comme le sujet " L'avenir de Sakura ". Comme beaucoup ont donné leur avis sur Sakura, j'ai voulu savoir ce que vous pensiez d'Hinata. Bien sûre, Hinata n'est pas aussi importante que Sakura, mais c'est intéressant de parler d'un personnage secondaire, pour une fois! Smile Si tu n'es pas heureux ainsi, fait un sujet pour savoir ce que pensent les gens de ton trés cher Neji ( Que j'aime beaucoup aussi! Very Happy )
Et puis, Sakura, on la voit tout le temps donc c'est facile de prédire son avenir, alors qu'Hinata qu'on a même pas vu combattre dans les shippuuden, même en lisant les scans...
Personelement, vu la tournure que prend le manga, je doute qu'Hinata sera avec Naruto, mais plutôt Sakura, qui serait tombée amoureuse de lui... Rolling Eyes


t'es fan d'hinata c'est certain Laughing mais je voulais dire que l'avenir d'hinata est plus évoqué sur le plan sentimale genre des amourettes avec naruto ou un gosse qu'elle aurait.... que sur le plan de ses capacités du genre si elle passera jounin un jour (quelqu'un en faisait référence quand meme).

mais j'ai rien contre hinata c'est une brave fille mais bon ca s'arrete la pour moi. mais c'est vrai que si neji finissait chef du clan hyuuga ce serait une belle revanche sur son destin et pas immérité non plus. (celui de la famille parallele).

mais bon vive hinata quand meme Laughing .

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve pas que Sakura soit vraiment tombée amoureuse de Naruto. Elle semble surtout s,inquièter pour lui. C'est vrai qu'elle était très inquiète pour Naruto lors de son combat contre Orochimaru, mais qu'est-ce que vous vou;iez qu'elle fasse? Rester planter là à attendre et ne rien faire? C'est normal qu'elle s'inquiète pour lui, ils se connaissent depuis longtemps, mais cela en fait pas des amoureux pour autant. Et on remarque que Naruto semble moins intéresser à sortir avec Sakura. Il ne lui court plus autant après.

Et en plus, je crois que Sakura est toujours aussi amoureuse de Sasuke. Elle ne peut pas l'oublier après avoir tant fait pour lui. Elle a presque déserté avec Sasuke parce qu'elle voulait pas être séparé de lui.

En plus, comme je l'ai dit avant, il arrive que des personnages secondaires sortent avec des personnage principales comme dans DB. Chibi est tombée amoureuse de Sangoku la première fois qu'ils se sont vus et ils ont fini par se marrier. Naruto ressemble beaucoup à Db je trouve et si c'est le cas, il y a des chances qu'Hinata sorte avec Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tommyzz a écrit:
Moi je trouve pas que Sakura soit vraiment tombée amoureuse de Naruto. Elle semble surtout s,inquièter pour lui. C'est vrai qu'elle était très inquiète pour Naruto lors de son combat contre Orochimaru, mais qu'est-ce que vous vou;iez qu'elle fasse? Rester planter là à attendre et ne rien faire? C'est normal qu'elle s'inquiète pour lui, ils se connaissent depuis longtemps, mais cela en fait pas des amoureux pour autant. Et on remarque que Naruto semble moins intéresser à sortir avec Sakura. Il ne lui court plus autant après.

Et en plus, je crois que Sakura est toujours aussi amoureuse de Sasuke. Elle ne peut pas l'oublier après avoir tant fait pour lui. Elle a presque déserté avec Sasuke parce qu'elle voulait pas être séparé de lui.

En plus, comme je l'ai dit avant, il arrive que des personnages secondaires sortent avec des personnage principales comme dans DB. Chibi est tombée amoureuse de Sangoku la première fois qu'ils se sont vus et ils ont fini par se marrier. Naruto ressemble beaucoup à Db je trouve et si c'est le cas, il y a des chances qu'Hinata sorte avec Naruto.


De toute façon, ma premiére question est : pensez-vous qu'elle sera l'héritiére des Hyuuga ou se sera Hanabi, ou encore Neji ? Personnelement, je pense qu'elle deviendra l'héritiére car se sera une revanche contre sa triste enfance, rejeté de son pére parce qu'elle était faible, qu'elle était une ratée et qu'elle n'arrivait pas à la cheville de Neji...
C'est bon, on a compris que Neji était EPOUSTOUFLAMMENT fort, mais si Hinata serai plus forte que lui, se serai bien, non ? Elle aura prouver qu'elle avait changée, qu'elle n'était plus une ratée, que même les ratés peuvent devenir des génies et qu'elle avait réaliser son rêve!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sadidesque
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 24
Localisation: Somewhere between the ground and the skies ...

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mit qu'elle serait héritière, car ça veux aussi dire qu'elle sera un ninja puissante, Very Happy

J'aimerais qu'elle soit avec Naruto mais, je veux pas qu'elle devienne la femme du Hokage potiche qui sert à rien ... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul a prendre la 4e option pour l'instant !! Mais cela serait bien qu'Hinata deserte pour qu'elle devienne tres puissante par la suite sans être mis à dos par son clan... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu ce Topic...

J'ai mis qu'elle serait l'héritière du clan Hyuuga parce que je pense que c'est son destin. Wink
Elle pourrait mettre fin à la petite guèguèrre au sain de son clan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Genesis
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 27
Localisation: Proche de ton coeur et de l'otaku

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle sera l'heritiere du clan hyuuga mais aussi elle se mariera avec naruto le hokage (j'ai vu une image ou il est Hokage avec elle a ses cotes qui este tres bien faite car ils vont bien ensemble)

_________________

Soutenez Restu Shioîn
Cliquez dessus sa m'aidera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Yondaime
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Euh.........^^

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Hinata n'est pas avec Naruto a la fin elle aura vraiment servi a rien dans l'histoire parce que a chaque fois qu'on la vois elle pense que a Naruto.Donc il suffit juste que Kishi trouve comment Hinata va déclarer sa flamme a Naruto,et que après Naruto lui fasses des petit gosse au rasenbiakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Hinata va continuer à développer son propre style comme on avait pu la voir dans les (trop nombreux) épisodes de Naruto qui meublaient la fin du combat contre Sasuke et le début de Naruto Shippuden. Ce qu'elle a développé lors de la recherche de l'insecte flaireur semblait prometteur. Gageons que pendant les deux ans elle a elle aussi progressé pour ne pas décevoir celui qu'elle admire le plus (Naruto).
Après est-ce que les deux finiront ensemble ? Là j'avoue que je pencherai pour le oui mais avec une marge d'erreur importante.
Mat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto kiuby
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 140

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense quelle sera l'heritiere des hiuga et aussi quelle sera avec naruto
elle ne desertera pas sa lui servirai a rien et en plus elle aime naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Genesis
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 27
Localisation: Proche de ton coeur et de l'otaku

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

(t'imagine Un Uchiha avec un Hyuuga C'est la cata un oeil Byakungan un oeil Sharingan )

_________________

Soutenez Restu Shioîn
Cliquez dessus sa m'aidera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa_Yondaime
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Euh.........^^

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non plutot un sharingan incruster dans le biakugan,mais bon on a déja bien du mal a trouver certain couple,alors ca sert a rien d'en inventer des nouveaux qui sont impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 128
Localisation: Chez moi pourquoi ?

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'elle va devenir jounin et qu'elle va se marier avec naruto.

_________________


Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................


LOL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum