Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avenir d'Hinata
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'avenir d'Hinata?
1. Elle sera une ninja puissante .
15%
 15%  [ 67 ]
2. Elle sera l'héritiére Hyuuga .
28%
 28%  [ 124 ]
3. Elle sera avec Naruto .
43%
 43%  [ 185 ]
4. Elle va déserter pour devenir plus puissante .
3%
 3%  [ 14 ]
5. Autres...
9%
 9%  [ 39 ]
Total des votes : 429

Auteur Message
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va etre sauvée par Naruto, se rendre compte qu'elle était tout pres de mourir sans lui avoir avouer son amour alors elle va le faire et Naruto va lui dire qu'il l'aime aussi et les deux tourtereaux vont faire pleins de bébés tout bizzare: des mini ninjas avec le byakugan et des combinaisons orange .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tommyzz a écrit:
Moi je pense qu'elle sortira avec Naruto car l'histoire ressemble un peu comme dans DB. Chibi ( ou je sais plus comment elle s'appelle) était qu'un personnage secondraire de l'histoire et on la voyait que très peu. Et je me rends compte que Naruto ressemble énormément à Sangoku lorsque les deux étaient enfants: excité, pas très intelligent, mais puissant et déterminé. Chibi est tombé amoureuse de Sangoku la première fois qu'ils se sont vus (comme Hinata avec Naruto) et lorsqu'il se sont revus, ils se sont mariés. (Ben après que Sangoku s'aille souvenu que c'était Chibi).

En plus l'amie de Sangoku( je sais plus son nom, cela serait gentil de me le dire^^) ressemble un peu à Sakura. Elle est l'un des personnages principales et qu'elle fait souvent des crises de colère. En plus, elle sort avec Végéta qui ressemble à Sasuke dont tous ce qui leur intéresse c'est la puissance.

Bref, même si Chibi était un personnage secondaire, elle est sortie avec Sangoku et je crois que cela va se produire également dans Naruto parce que je crois avoir déjà lu que l'auteur aimait beaucoup Dragon Ball.

Mais je me rend également compte que l'histoire de Naruto ressemble énormément à celle de Dragon Ball vous ne trouvez pas? Un enfant seul différent des autres, un lourd secret( Sangoku=Sayen et Naruto=Kyubi) etc..


Tu montre un aspect que je n'avais pas vu avant! l'amie de Sangoku, c'est bulma, fille exubérante, qui crie beaucoup et qui n'hésite pas a taper sangoku s'il le mérite! elle a les cheveux bleus, elle se mariera avec vegéta ( le vilain, devenu gentil mais très égoiste, un peu comme sasuke)

Si on suit le cheminement, de cette histoire, sa voudrais die que Hinatta se mariera avec Naruto, mais qu'elle ne sera plus une ninja, elle élèvera les gosses. Ou elle fera les deux? mais dans se cas elle deviendra plus forte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'espere qu'elle sera avec naruto mais sa ne l'empechera pas d'etre une puissante kunochi Very Happy
Hate de voir si mon perso prefere fille a fait des proges dans shippuden

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hate de voir si mon perso prefere fille a fait des proges dans shippuden


moi aussi, j 'attend ça avec une certaine impatience Very Happy .
Personnellement , je pense et j'espère, quelle jouera un grand rôle dans l'histoire et peut être aux cotés de Naruto ...

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
deidara92
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere franchement qu'elle sera avec Naruto elle le mérite (elle est géniale notre Hinata!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouchacho
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 4:19 pm    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je vois bien hinata avec naruto et neji héritier des hyuga avec la supression des 2 branches (primaire et secondaire) grâce à naruto hokage Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NARUTO 115
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hinata sera l'épouse de naruto é je pans kel deviendra l'héritier du clan hyuuga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NARUTO 115 a écrit:
hinata sera l'épouse de naruto é je pans kel deviendra l'héritier du clan hyuuga


Gné ?

Présentation s'il te plait, pas de sms, li les règles, non ?

Bim Arrow http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7

Bam Arrow http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=552

Boom Arrow http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=1615

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elle deviendra puissante, en plus son Nindo est presque le même que celui de Naruto. Par contre je pense que Neji lui sera toujours supérieur ( ce n'est pas de la misogynie ). Pour l'histoire d'amour avec Naruto, j'aimerais qu'elle sorte avec lui, mais je pense que cela n'arrivera jamais car en général dans les shonen, les histoires d'amours mises en évidences sont rares.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruto
Civil


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 21
Localisation: 46

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois bien Hinata avec Naruto (jaimerais bien) mais je pense aussi quelle va devenir l heritier du clan hyuuga elle a tous a y gagner lol salut a tous

_________________
~ ¤Naruto affinity¤ ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Carte
Uchiwa_Yondaime
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Euh.........^^

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

tommyzz a écrit:
Moi je pense qu'elle sortira avec Naruto car l'histoire ressemble un peu comme dans DB. Chibi ( ou je sais plus comment elle s'appelle) était qu'un personnage secondraire de l'histoire et on la voyait que très peu. Et je me rends compte que Naruto ressemble énormément à Sangoku lorsque les deux étaient enfants: excité, pas très intelligent, mais puissant et déterminé. Chibi est tombé amoureuse de Sangoku la première fois qu'ils se sont vus (comme Hinata avec Naruto) et lorsqu'il se sont revus, ils se sont mariés. (Ben après que Sangoku s'aille souvenu que c'était Chibi).

En plus l'amie de Sangoku( je sais plus son nom, cela serait gentil de me le dire^^) ressemble un peu à Sakura. Elle est l'un des personnages principales et qu'elle fait souvent des crises de colère. En plus, elle sort avec Végéta qui ressemble à Sasuke dont tous ce qui leur intéresse c'est la puissance.

Bref, même si Chibi était un personnage secondaire, elle est sortie avec Sangoku et je crois que cela va se produire également dans Naruto parce que je crois avoir déjà lu que l'auteur aimait beaucoup Dragon Ball.

Mais je me rend également compte que l'histoire de Naruto ressemble énormément à celle de Dragon Ball vous ne trouvez pas? Un enfant seul différent des autres, un lourd secret( Sangoku=Sayen et Naruto=Kyubi) etc..


Sayen n'est pas un lourd secret pour Sangoku

_________________
Naruto,Hinata bientôt ensemble?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Je pense qu'elle deviendra puissante, en plus son Nindo est presque le même que celui de Naruto. Par contre je pense que Neji lui sera toujours supérieur ( ce n'est pas de la misogynie ). Pour l'histoire d'amour avec Naruto, j'aimerais qu'elle sorte avec lui, mais je pense que cela n'arrivera jamais car en général dans les shonen, les histoires d'amours mises en évidences sont rares.


pas necessairement, il existe des shonens où il y a des histoire d'amour comme : Inuyasha, Busou Renkin, TTGL, Vampire Knight, etc ...

mais c'est seulement kishi qui ne s'interresse ps trop a ça Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle aura deux enfants avec Naruto, l'un le portrait craché de Naruto avec les yeux des Hyûuga et l'autre ressemblant plus à Hinata avec le pouvoir de son grand père paternelle, chacun un don surpuissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Yondaime
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Euh.........^^

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en tout cas si il finisse a 2 ils formeront un couple de malade,et leur enfants feront un rasenjiuken.

_________________
Naruto,Hinata bientôt ensemble?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien qu'elle meurt pour qu'on puisse voir Neji. Elle lui fait de l'ombre...

Sauve

Mais certainement qu'Hinata deviendra la chef du clan Hyuuga et qu'elle rétablira une politique moins dur au sein du clan. Comme ça tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Déserter ? Hinata n'a pas assez de courage pour ça, elle se retrouvera toute seule dans la forêt à crier na-na-naruto-kun! Et puis, je n'en verrai pas l'intérêt.

Et par pitié, ARRETEZ DE SPOILER. Ce n'est pourtant pas bien compliqué ? J'ai supprimé des messages, plein. Les règles sont pas la pour le style...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne comprends pas l'engouement qu'ont certaines personnes avec Hinataa, je trouve ( ne vous vexez pas!! ) qu'elle ne sert pas à grand chose et qu'elle ne fait pas avancer l'histoire, elle est mignonne mais sans intéret je trouve.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Frost
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 26
Localisation: derière toi

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j pense pas qu'elle finira avec naruto mais elle va etre leader du clan hyuga et neja va etre reconnu aussi je pense (je ne veux pas dire k ils vont finir les 2 ensemble (inceste)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aluc@rd
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense:...
Hinata,éprouvant un gand amour pour Naruto voudra lui prouver qu'elle aussi peut être forte(ce qu'elle est déjà ,mais ne s'en doute pas...)!
Elle va s'entainer d'arrache pieds ( boxe )jusqu'à être reconnue comme la plus puissante des héritières Hyuuga!!( Laughing )
Elle deviendra GCCH (ben oui: Grande Cheftenne du Clan Hyuuga Wink ).
Malheureusement pour elle,Naruto ne fait toujours pas attention à elle,car celui-ci est éperduement amoureux de la belle et forte Sakura...
Hinata libéra alors Neji de son sceaux,le nomma comme son successeur,puis s'en alla de Konoha à tout jamais...
(ceci est une fiction Razz )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radeon
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 11
Localisation: En pleine mission avec l'anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'elle sera avec Neji
Neji l'aimait bien quant il etait jeune. naruto finira avec Sakura
Hinata et Neji au sommet du clan Hyuga sa le fait mieux qu'un blond avec le byakugan. Razz Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uchiwa_Yondaime
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Euh.........^^

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji avec Hinata,lol!Et puis quoi encore Sasuke avec Itachi,jte rapelle que Neji et Hinata son cousin donc.

_________________
Naruto,Hinata bientôt ensemble?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum