Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avenir d'Hinata
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'avenir d'Hinata?
1. Elle sera une ninja puissante .
15%
 15%  [ 67 ]
2. Elle sera l'héritiére Hyuuga .
28%
 28%  [ 124 ]
3. Elle sera avec Naruto .
43%
 43%  [ 185 ]
4. Elle va déserter pour devenir plus puissante .
3%
 3%  [ 14 ]
5. Autres...
9%
 9%  [ 39 ]
Total des votes : 429

Auteur Message
polino
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
vu la révélation il y a de grande chance Mais...
la réaction de naruto était un peu spécial du genre il étai ni réjouit ni malheureu mais plutot surpris sans montrer de sentiment et il a un abord un peu coincé avec les filles alors on ne sais pas trop comment il va réagir Smile


Kotetsu: Est-ce que tu as regardé les messages précédents ? Ici on ne parle que des chapitres édités et sortis en France ! Donc évite de parler des scantrads, et si c'est vraiment impossible de faire autrement, mets les balises [spoil].
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvy
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, l'avenir de Hinata...
Je doute qu'elle devienne une ninja particulièrement puissante, juste une bonne juunin, peut être spécial, j'en sais rien mais pas à la hauteur de Neji ou Tsunade.
Wow, Hinata déserter ? Pour moi ça a 0% de probabilités d'arriver... Peut être en groupe pour lutter contre ce qui arrive
Spoil:
Danzo(u ?) Hokage
mais sinon...
Etre avec Naruto ? Franchement, j'aurai dit oui vu les derniers évènements mais... Je pense que Naruto aime toujours Sakura - j'ne sais si c'est comme amie ou autre -
Spoil:
et la manière dont être lui a dit 'merci' est suggestive. Surtout le petit cadre laissé à Hinata - autant qu'a Kiba etc - alors qu'une page complète est réservée à l'enlacement Naruto/Sakura. Je pense cependant que ça va basculer vers une relation amicale.
Mais bref, la possibilité que Naruto finisse avec quelqu'un d'autre demeure donc voilà. Mais on est dans un shonen.

hs : Je reprend un petit quelque chose : "Je n'ai jamais douté que Hiashi soit plus fort que Tsunade" (Ou quelque chose comme ça).
Hiashi est chef de clan mais... Tsunade a marqué l'histoire de Konoha... On l'a connait dans tout le monde ninja.

En résumer, je pense que Hinata va rester un personnage secondaire parmi les personnages secondaires et que Kishi ne va pas particulièrement s'attarder dessus.
Bonne soirée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata est ,pour moi , un personnage avec lequel Kishi pourrait faire énormement de choses.

Elle a une histoire ( Héritière du clan mais n'est pas reconnue ) et des compétences au combats ainsi qu'au soin .

Spoil:
Mais Kishimoto me donne l'impression qu'il l'utilise que lorsqu'il ne lui reste plus que ca comme solution.. Par exemple pour déclencher Kyuubi lors du combat contre Pain.

Elle a brillé avec sa déclaration mais depuis on la voit plus ..

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Mais Kishimoto me donne l'impression qu'il l'utilise que lorsqu'il ne lui reste plus que ca comme solution.. Par exemple pour déclencher Kyuubi lors du combat contre Pain.


Ce que j'avais ressentit aussi, Kishi en faisait d'Hinata d'une cobaye. Evil or Very Mad Encors une fois, si Hinata s'etait battu pendant un ou deux chapitre contre Tendou, j'aurais pas dit ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewilan Gil'sayan
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Censuré

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait plusieurs réponses ^^ je la verrai bien devenir vraiment puissante, je pense qu'elle a un gros potentiel...

En même temps ça crève les yeux que elle et naruto... Enfin voilà sans faire de spoil je pense pouvoir dire qu'il y a un truc entre eux=)

_________________
*Ewi*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Hinata terminera avec Naruto, comme plusieurs d'entre vous. Il commence à être temps qu'il y ait des couples dans Naruto.
Spoil:
Et je pense que la relation la plus avancée, grâce à la déclaration d'amour d'Hinata, c'est celle entre elle et Naruto.
Ça reste à voir mais j'espère au moins que Naruto va lâcher Sakura et va aimer Hinata qui l'aime depuis le début et qui est plus jolie en plus Smile


Kotetsu: Ici on ne parle que des tomes déjà édités en France, donc mets les balises [spoil] quand tu veux parler des scantrads.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le tome 47, Hinata avoue son amour à Naruto, précisement à la page 92, quand j'ai lu ça, j'étais content Very Happy

Voici ses mots :

"Si je suis ici, c'est de mon plein gré."
"Autrefois, je ne faisais que geindre et je renonçais à la première difficulté."
"Combien de fois je me suis engagée dans un impasse..."
"Mais heureusement, tu étais là, Naruto..."
"...Pour me remettre dans le droit chemin."
"Je t'ai toujours couru après."
"Je rêvais..."
"...De marcher à tes côtés"
"...D'être auprès de toi..."
"...Alors je suis prête à me donner la vie pour toi !!"
"Oui de toutes mes forces, parce que je t'aime, Naruto..."

J'ai adoré ce passage ... Sa ma fait sourire en faisant un petit plus xD

Je pense qu'elle sera avec Naruto ^^

P.S. : Sakura n'aime pas Naruto, mais il va le savoir ... Donc, il va se mettre avec Hinata (Hinata aime Naruto ...)

J'espère =Pp

Mais si Masashi ne fait pasd un truc du genre avec Naruto x Hinata, je vais lui bourrer sa guexle

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*tousse et prend un ton de président*

J'ai effectué une étude, sur la page ou Hinata déclare son amour ... Naruto, l'air surpris ? Oui, mais pourquoi ? Peut-être parce que :

1.
Spoil:
Il apprécie Hinata, mais quand il a revue Hinata, elle est plus belle et féminine. En gros, je veux dire que Naruto à eu un splash sur Hinata et voilà ! (Pour moi, 90 % de chances)


2.
Spoil:
Car il ne se doutait de rien ... (Pour moi, 10 % de chances)


Mais j'aurais les larmes au yeux ... Si Sakura fini avec Naruto ! Dégage Saku', place à Hinata-dono Smile Mais sinon, il se peut que Hinata finisse avec Naruto car :

Spoil:
Sakura l'accepte, en larmes, puis avoue à Naruto qu'elle éprouve des sentiments pour lui et non plus pour Sasuke. Mais Naruto n'en croit rien et la repousse.


Hhéhéhé !!! Naruto, n'est plus pour Sakura mais pour Hinata ! =D Peut-être ... Pourvu que ... Donc voilà !

La tête de Sakura à la page 171 ! Sa prouve tout ce que j'ai dit ! Donc, sakura était vraiment amoureuse de Naruto ! Hinata, finira surement avec Naruto ! Smile

Voilà, l'analyse d'expert en livre est terminé ! *ferme ses baguettes et les ranges* C'étais bien alors ?
Te'uchi : Ouai, sacrée informations ! Tu m'apporteras des nouilles, je peux rien faire ! Le village est dans un sacré état ! ...
- Yosh !

*reprend son ton normal*

P.S. :
Spoil:
Je vous préviens, c'est juste mon analyse ... Kishi, aurait peut-être d'autres mauvaises intentions !


EDIT : Souvenez-vous, lorsque Naruto s'appretais à parti à l'arêne, il croisa Hinata, et peu de temps après, il lui dit "Tu sais, j'aime bien les filles dans ton genre". Mais comme je vous l'ai dit :
Spoil:
Je vous préviens, c'est juste mon analyse ... Kishi, aurait peut-être d'autres mauvaises intentions !

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trois grandes images d'Hinata vont rester dans mes mémoires à jamais:
-celle oò elle avoue son amour à Naruto
-celle où on la voit en sang
-celle où elle se fait soigner par Sakura (qui comprend le geste d'Hinata)

Elle devra certes devenir plus forte, mais elle a assimilé l'un des principes du ninja, se battre pour sauver quelqu'un qu'on aime. C'est la deuxième fois qu'on la voit se conduire en héro (combat contre Neiji).
Continue comme ça !!!!!

On a jamais vu Naruto se mettre en colère de cette façon, ni se trasnformer aussi rapidement.
Naruto ne restera pas indifférent à Hinata, ils seront ensembles.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Raiju-Sama : Il manque, éventuellement, la prise en compte du contexte dans lequel Hinata fait sa déclaration. En plein milieu d'un combat, alors que Naruto semble en mauvaise posture par rapport à Pain et qu'il vient de réprimander Hinata pour son apparition, cette dernière se justifie et finit par une déclaration. De mon point de vue, son air surpris vient de ce qu'il ne s'y attendait pas du tout : 1) déclarer sa flamme en plein combat ce n'est pas une chose répandue ; 2) Naruto est un homme et les hommes sont souvent aveugles vis-à-vis des sentiments des femmes.

Elle a peut-être décidé de faire cette déclaration à cet instant afin de couper l'herbe sous le pied des rivales à venir, étant donné le niveau atteint par Naruto (ce qui ne peut que susciter l'attention, l'intérêt des femmes à son égard sans doute) et sa probable accession au poste d'Hokage, ce qui en fera une personne courtisée (cela suppose qu'elle a anticipé le fait qu'il allait sortir vainqueur de son affrontement avec Pain). Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai oublier ce détail ... *Note les mots de Mat Sama*
Néanmoins, j'espère que Naruto ne sera pas trop ... Euh je sais pas comment dire, envers Hinata, et qu'il l'acceptera. Smile

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruto-kyubi-dark
Civil


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myoko22 a écrit:
Rheno a écrit:
Hinata va finir avec Naruto c'ets obligé, sinon Masashi va avoir de sérieux ennuis ...

Twisted Evil Tout a fais d accord avec toi Rheno il faut quil sorte emsemble parce que si ses sakura halalaaaala Evil or Very Mad

je ok avec vous hinata et naruto sont bien ensemble que naruto avec sakura


Mat : Attention à ce type de message qui ne comporte pas de réelle argumentation (pourquoi Naruto va mieux avec Hinata qu'avec Sakura ?) en plus de contenir des oublis (verbe, etc.) qui pénalisent la compréhension de ton message. Wink

_________________
que la guerre entre les 5 village et akasuki commence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:


Elle a peut-être décidé de faire cette déclaration à cet instant afin de couper l'herbe sous le pied des rivales à venir, étant donné le niveau atteint par Naruto (ce qui ne peut que susciter l'attention, l'intérêt des femmes à son égard sans doute) et sa probable accession au poste d'Hokage, ce qui en fera une personne courtisée (cela suppose qu'elle a anticipé le fait qu'il allait sortir vainqueur de son affrontement avec Pain). Mr. Green


Roooo tu ne pense tout de même pas qu'Hinata ait agis ainsi juste pour les raisons que tu donnes, voyons Mat' ! Mr. Green C'est très réducteur ...
J'y crois pas une seconde, ça colle pas du tout au caractère de notre Hyuuga, et puis franchement penses tu réellement qu'elle aurai penser à ça, dans l'état actuel ou était les choses, je pense juste qu'elle ne voulais avoir aucun regret vis à vis de ces sentiments envers Naruto, ne pas partir en regrettant de n'avoir jamais déclarer ses sentiments à Naruto, car elle était sur à 100 % (quoique !) qu'elle allait mourir, mais le destin en n'as voulue autrement (heureusement d'ailleurs ! ^^)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai ça, elle a peut-être du penser qu'elle aller mourir, après ... Mais je ne pense pas à ça. Mais bon, elle finira avec Naruto, c'est obligé, sinon ...

Spoil:
J'débarqu chez Kishi (si y a un scan du chap avec naruto et ... (sakura), je l'assomme, je modifie le chap et je met najruto ET Hinata, et je l'envoi =)

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca ridicule on s'en fiche de l'avenir d'hinata elle sera ce qu'elle sera et c'est tout. Le role du puissant hyuga est déjà pris et c'est Neji et personne d'autre. Hinata ne sert qu'à deux choses dans le manga d'une part à faire voir les injustices que subit la bunke et d'autre part une touche comique vis a vis de Naruto. Donc le soit disant potentiel de la demoiselle ras la casquette.
La seule chose que l'on voit d'elle s'est sa défaite face à Neji et sa tentative désespère pour sauver naruto. En dehors de ça rien donc il faut arrêter le délire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raiju-Sama a écrit:
[...]

j'aime bien le fond de ta sign, t'as fait comment?

bon sinon, j'ai rien compris au sondage, alors je donne mon avis :

1. Elle sera une ninja puissante.
- euh, ben a priori elle est déjà une ninja puissante, de même que tous les autres...

2. Elle sera l'héritiére Hyuuga
- euh.. c'est pas le cas? oui, c'est vrai y'a hanabi, ms ce sera une autre génération. Pr l'instant, on n'en est pas là, du moins avant qq années...

3. Elle sera avec Naruto
- bah ça, ça n'a pas d'intérêt ds l'histoire et si ça doit être le cas, on saura pas avant la toute fin de la saison, ou suivante, parce que les histoires de couples c'est pas le sujet du manga.

4. Elle va déserter pour devenir plus puissante .
- oui-oui-land

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi elle sera à la fois l'héritière des hyuuga et avec naruto poar contre je pense qu'elle deviendra jounin mais qu'elle sera moins forte que neji il y a trop d'écart entre eux deux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehey, j'ai était sonné j'ai mon ami "Le traducteur Espagnol", pour qui'il me traduise une pgrase de Sakura, ou elle lui "Je t'aime", Naruto, répond ... :

"Je détéste les gens auxquels on ment ainsi, même sous la neige."

Hihihihihihi ...

Peut-être que Mr.Kishi à l'intention de ne rien faire ...
Pour éviter les conflis, les guerres de pays à pays ... xD Il fera une suite avec deux chapitre différents, un ou Naruto sera avec Hinata, et l'autre avec saku, on aurait le choix ....

Edit By Me : J'ai vu une vidéo sur youtube, direction traducteur. De KM :
Il peut il y avoir plusieurs cas d'amour, Ino, Sakura, Hinata. Mais Hinata à une chance, selon moi, mais je vais encore réléchir pour la suite.

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raiju-Sama
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais cette fois-ci, le Masashi'style s'impose. Ou Sakura

Merci de ne pas lire si vous ne lisez pas les scans !
Spoil:
Fait sa déclaration à Naruto

Voilà, sa c'est, c'est du Masashi tout craché
Il nous pose un véritable bin's avec Hinata et Sakura.

Hinata essaye de gagner le coeur de Naruto ... Mais Sakura aussi ! C'est un véritable défi pour les jeunes demoiselles ! Mais Naruto, ne peut éprouvé ses sentiments pour l'instant, tout d'abord, le Village détruit, et la suite est encore du casse-tête, Naruto, ne peut pas penser à l'amour pour l'instant, déjà qu'après, Rokudaïme se fait tué ... Sasuke, et tout le tralala ...
Mais par la suite, Naruto repousse Sakura "Arrête avec ses conneries, Sakura-Chan ! Je déteste les gens qui se mentent ! ... Même sous la neige".
Hinata ? Sakura ? Naruto, peut hésiter après ... Mais Masashi conte peut-être de ne rien faire pour éviter les conflits (Que cela soit ainsi !)

Naruto, à peut-être un faible pour Hinata, mais lisez "l'Edit By Me" que j'ai mis.

Peut-être qu'Hinata a plus de chance que Saku, frâce à son avantage : elle aime Naruto depuis toujours. Naruto a peut-être encore des sentiments pour Sakura ...

Rah !! J'm'embrouille ! Confused



Mat : Utilise les balises "spoil" pour couvrir la totalité de ton message, afin de ne pas gêner les personnes qui ne suivent pas les scans, plutôt qu'un avertissement. Wink

_________________
Doton : La main de terre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Sanae-chan : La réduction est-elle une amputation dommageable ? Very Happy J'avoue, évidemment, que cette analyse du comportement d'Hinata, évacue de nombreuses dimensions. Le but recherché est de faire simple, pour ne pas me perdre en chemin.

Le contexte étant ce qu'il est (possibilité pour elle de ne jamais le revoir car elle ou il va y passer) peut, en compagnie de ses sentiments, participer à la décision qu'elle a prise (s'il se fait capturer, emmener par le gars de l'Aka' alors ma vie n'aura plus d'intérêt car celui que j'aime va mourir, etc.). On peut alors ramener cela à une comparaison : mourir en lui ayant déclarer son amour (voire en lui sauvant la vie) > vivre sans lui. Sacrifier son avenir s'il doit s'écrire sans Naruto à ses côtés en somme.

On peut aussi supposer que cette action a pour but, en complément de celle de Shima, de réveiller Naruto, qu'il ne se laisse pas capturer comme cela. (Voire l'idée qu'Hinata se sacrifie en espérant que Naruto viendra la sauver, empêcher sa mort ? Mr. Green)

Il faut souhaiter que cela ne sera pas le seul objectif que s'assigne Hinata et qu'en souhaitant marcher aux côtés de Naruto, il lui faudra aussi atteindre un niveau supérieur (démarche qu'elle semble avoir débuté dès le départ de Naruto (au moins dans l'anime) et qu'il faut souhaiter qu'elle poursuive).


@ Raiju-Sama :
Spoil:
La déclaration ratée de Sakura n'est pas forcément le signe d'une menace pour Hinata, Naruto l'ayant "renvoyée dans les 22" en suspectant qu'il y avait quelque chose de pas très net là-dessous. Naruto semble rester sur l'idée que Sakura est amoureuse de Sasuke, donc Hinata conserve un avantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum