Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avenir d'Hinata
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'avenir d'Hinata?
1. Elle sera une ninja puissante .
15%
 15%  [ 67 ]
2. Elle sera l'héritiére Hyuuga .
28%
 28%  [ 124 ]
3. Elle sera avec Naruto .
43%
 43%  [ 185 ]
4. Elle va déserter pour devenir plus puissante .
3%
 3%  [ 14 ]
5. Autres...
9%
 9%  [ 39 ]
Total des votes : 429

Auteur Message
narutouzumaki69
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 2
Localisation: saint-theree

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 1:30 am    Sujet du message: hinata Répondre en citant

on sais quils disent que hinabi est leritiere du clan mais hinata pour aussi le devenir avec tout se qie sais passer dans les dernier episode mais on dit aussi quelle va finir avec naruto sais tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Leon9000
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 30
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien qu'elle sera avec Naruto mais je pense aussi qu'elle a le potentiel de devenir bien plus puissante qu'elle ne l'est actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'en pense moi? Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense moi? You mother f****r b***h!
Plus sérieusement, je pense qu'elle pourrait être une ninja puissante et l'héritière des Hyuuga, même si Neji a quelques longueurs d'avance
Spoil:
quoiqu'elle se débrouille pas si mal que ça dans cette 4ème guerre shinobi; ah, si seulement elle pouvait y rester Eusa_pray
Je pense aussi qu'elle pourrait ne pas bouger de Konoha pour continuer à me gaver avec ses mièvres "Na...Naruto-kun..." tête dans le cul . Je ne pense malheureusement pas qu'elle déserte un jour, à mon grand désespoir.

Mais alors là, qu'elle sorte avec Naruto, HAHAHA! Il aura suffit de donner aux fans du Naru-Hina des fan-arts, des fics, plus d'une centaine de HS (oui, Monsieur!), des théories toutes plus fumeuses que les autres, des exagérations et des parallèles avec des faits ou des paroles du manga totalement aberrantes et de 2minutes de solitude
Spoil:
même pas, y avait Pain!
pour qu'il fasse de ce couple leur lubie. Ce qui c'est passé dans la first-gen, fiou! Naruto ne s'en souvient même plus... Et la déclaration face à Pain, euh... C'est passée comme une lettre à la poste mais sans qu'il y est de queue à la poste. Et les personnes que Naruto veut protéger seront toujours Sasuke, Sakura et Kakashi.

"OUI, MAIS AKATERASU", me direz vous,"DANS CE CAS POURQUOI EST ELLE
Spoil:
AU CENTRE DES SOUVENIRS DE NARUTO APRES QU'IL EST PARLE A SA MERE?
Je vais répondre à votre question dans ma grande modestie et ma grande magnanimité LA classe . Primo, elle est à l'arrière plan. Secondo, le sens de lecture Japonais s'effectue de droite à gauche (LoooL, vous ne le saviez pas?). Et quand on regarde à droite de l'avant plan, on tombe sur... suspense... Sakura(et aussi Shikamaru, quesqu'il fait là?)! OUAH, JE NE M'EN SERAIS JAMAIS DOUTE (boulet) . Sasuke a droit à sa propre case et Kakashi est à l'avant plan dans la sienne. Naruto voudra toujours sauver Sasuke et il aimera toujours Sakura. Sur ce, je vous laisse méditer sur mes écrits et vous salue!

Cordialement, le grand (et modeste!) Akaterasu

Isumi: tu m'as surtout tout l'air d'être mûr pour un fc Sakura, grand et modeste Akaterasu Mr. Green

Merci pour votre enseignement, O grande et respectable Isumi-san (moi un lèche-botte? Naaan...) mais ne risquerais je point, pour avoir ainsi exposé mes idées, de me faire blâmer par les partisans de la demoiselle à la chevelure bleu saphir (dans l'anime seulement; et oui, même en étant poétique, je reste fidèle à mon nindo mes idéaux)?

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Moi je trouve dommage quel soit pas morte contre pain au moins ,elle serait morte noblement :p . Et eviterez de faire la chialeuse qui a ma gavé dans la first gen.

Et pis si elle epouse naruto ,je mange mon chapeau, naruto + sakura est pis c'est TOUS... et non je suis pas du fc sakura. simplment je pense que naruto aurez le droitde finir avec son premiére amour sincere pas ,un second choix . ok la je suis mechant dsl :/

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'héritière du clan Hyuga pourrait être Hanabi. Elle a la confiance de son père par rapport à Hinata.
Le combat contre Pein a démontré le courage d'Hinata devant celui qu'elle aime, un plus grand courage par rapport à l'examen des chunins. Naruto n'est pas resté indifférent face à sa venue. Il ne l'oubliera pas de sitôt et a eu une petite pensée pour elle après le passage de Kyubi à 6 queues.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà les histoires d'amour y en aura pas dans Naruto du moins pas pour le moment...les délires de Saku/Naru ou encore Hina/ Ruto (deux fois Naru ca fait pervers mdr^^), je doute fortement qu'il y en aura, ou alors Kishi à l'intention de lancer une 3e saison dans 5 ans nous sortant que Madara avait un frère jumeaux qui avait le Shyarinegan (mélange des trois dojutsu) et qui a pour but de recréer Cell, booboo et encore Freezer...on sait jamais, l'ADN c'est précieux mdr)

Ensuite je ne vois qu'Hinata (à mon plus grand malheur) être une simple Junin sans être l'héritière du clan, bah ouais Neji la pète et hanabi n'en parlons même pas XD.

Hinata sera une personnage secondaire qui n'aura fait qu'un geste héroique vs Pain, son amour pour Naru ou ruto comme vous voulez lol, n'est pas réciproque (a ton vu Naruto mater une tof d'Hinata en maillot de bain? Oo....posez vous cette même question XD)

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
cabot63200
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 1:32 pm    Sujet du message: hinata Répondre en citant

Moi je pense que hinata sera avec naruto aprés la 4 eme grandes guerres ensuite aprés leurs retours au village hinata deviendra héritiéres et avec l'aide de naruto mettrons en place quelque nouveauté (deux familles 'principales et paralléles) d'etre considéré au même niveaux ( pas de différences) donc hinata sera l’héritière du clan jusqu’à ce que naruto devienne hocage et c a se moment que la petite soeur prodige de hinata se fera "légué" le pouvoir par hinata elle même...

voila comment j'aurré vus la suite mais aprés tous ils faut quelque choses que tous le monde aimera ..


Mat : La couleur est réservée aux modos donc rédige tes messages avec la couleur par défaut qui va très bien. Wink Ce serait bien aussi de passer par pour te présenter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Reikie
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rheno a écrit:
Hinata va finir avec Naruto c'ets obligé, sinon Masashi va avoir de sérieux ennuis ...


Je crois que si elle va finir avec Naruto c'est là que Masashi aura des problème


Akaterasu a écrit:
Ce que j'en pense moi? Tu veux vraiment savoir ce que j'en pense moi? You mother f****r b***h!
Plus sérieusement, je pense qu'elle pourrait être une ninja puissante et l'héritière des Hyuuga, même si Neji a quelques longueurs d'avance
Spoil:
quoiqu'elle se débrouille pas si mal que ça dans cette 4ème guerre shinobi; ah, si seulement elle pouvait y rester Eusa_pray
Je pense aussi qu'elle pourrait ne pas bouger de Konoha pour continuer à me gaver avec ses mièvres "Na...Naruto-kun..." tête dans le cul . Je ne pense malheureusement pas qu'elle déserte un jour, à mon grand désespoir.

Mais alors là, qu'elle sorte avec Naruto, HAHAHA! Il aura suffit de donner aux fans du Naru-Hina des fan-arts, des fics, plus d'une centaine de HS (oui, Monsieur!), des théories toutes plus fumeuses que les autres, des exagérations et des parallèles avec des faits ou des paroles du manga totalement aberrantes et de 2minutes de solitude
Spoil:
même pas, y avait Pain!
pour qu'il fasse de ce couple leur lubie. Ce qui c'est passé dans la first-gen, fiou! Naruto ne s'en souvient même plus... Et la déclaration face à Pain, euh... C'est passée comme une lettre à la poste mais sans qu'il y est de queue à la poste. Et les personnes que Naruto veut protéger seront toujours Sasuke, Sakura et Kakashi.

"OUI, MAIS AKATERASU", me direz vous,"DANS CE CAS POURQUOI EST ELLE
Spoil:
AU CENTRE DES SOUVENIRS DE NARUTO APRES QU'IL EST PARLE A SA MERE?
Je vais répondre à votre question dans ma grande modestie et ma grande magnanimité LA classe . Primo, elle est à l'arrière plan. Secondo, le sens de lecture Japonais s'effectue de droite à gauche (LoooL, vous ne le saviez pas?). Et quand on regarde à droite de l'avant plan, on tombe sur... suspense... Sakura(et aussi Shikamaru, quesqu'il fait là?)! OUAH, JE NE M'EN SERAIS JAMAIS DOUTE (boulet) . Sasuke a droit à sa propre case et Kakashi est à l'avant plan dans la sienne. Naruto voudra toujours sauver Sasuke et il aimera toujours Sakura. Sur ce, je vous laisse méditer sur mes écrits et vous salue!

Cordialement, le grand (et modeste!) Akaterasu

Isumi: tu m'as surtout tout l'air d'être mûr pour un fc Sakura, grand et modeste Akaterasu Mr. Green

Merci pour votre enseignement, O grande et respectable Isumi-san (moi un lèche-botte? Naaan...) mais ne risquerais je point, pour avoir ainsi exposé mes idées, de me faire blâmer par les partisans de la demoiselle à la chevelure bleu saphir (dans l'anime seulement; et oui, même en étant poétique, je reste fidèle à mon nindo mes idéaux)?


Tu as totallement raison ...de plus je ne suis pas fans de Hinata ....



Mat : Comme déjà dit dans le sujet sur les couples, afficher deux messages à la suite est interdit. Aussi, ce serait bien d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter cela. Merci.

_________________


Take every risk and drop every fear.....I believe ,I can so I do....."Je n'abandonnerai jamais quelque soit le prix à payer"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

soit elle meurt soit elle se retrouve avec naruto

sasuke repasse du bon coté et se marie avec sakura

voila mes hypotheses

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum