Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:12 pm Sujet du message: Bonjour à tous!!! |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis nouveau comme vous vous en doutez vu que je poste ici! Alors voila Il y a de ça quelques semaines je surfais tranquillement et je me retrouvai une énième fois devant un site ou un forum de naruto... Curieux de savoir de quoi il s'agissait je me suis empressé de regarder les animes... Dès le premier j'ai adoré! Et dès le troisième je suis devenu littéralement accro! Au point que le seul jour de la semaine qui me plaise soit le jeudi lol! J'ai commandé les mangas qui ne sont toujours pas arrivés!!!
Pour ce qui est du surnom il s'agi comme vous l'avez sans doute deviné de mes 2 personnages préférés de Naruto; Gaara et Shikamaru. Je les trouve super tous les 2 tant au point de vue caractère que techniques... Quant à mes autres persos préférés : Rock Lee, Neji Hyuuga, Hinata Hyuuga, Shino Aburame et en fin la prinçesse Tsunade. Bien sûr tous les fans adorent Naruto aussi sinon faut pas regarder!!!
Voila pour cette partie lol! Bon quant à moi il parait que je parle trop et je suis têtu! Carburant au café je suis nerveux et flemmard à la fois! J'ai 19 ans et je suis fan de Naruto et je suis heureux de faire partie de votre forum pour enfin pouvoir parler de cette passion avec d'autres fans lol! Pour ce qui est des autres mangas que j'apprécie; Death Note!!!! Et aussi Claymore, Night head genesis, Nicky Larson, Saint Seiya, Sailormoon  Et bien d'autres! En musique j'adore les OST lol et surtout le ROCK, j'aime beaucoup le new wave, le punk, le classique... J'aime aussi la musique classique ainsi que la plupart des styles musicaux à part la variété et le rap ou je suis très difficile... J'aime l'art, la lecture, le cinéma...
Il y a également 2 relations qui me passionnent dans l'univers de Naruto; celle de Naruto-Hinata (cela va-t-il aboutir à quelque chose ou à rien du tout!?!) et la relation de Jinchuuriki de Naruto et Gaara. C'est bête mais je trouve c'est 2 relations intéressante...
Et enfin, Une question cruciale pour moi!!! Gaara va-t-il oui ou non revenir au devant de la scène de 1 et, si oui, pensez-vous qu'il possède toujours sa gourde et sa défense absolue car pour sa gourde ca se peut mais j'ai peur que sa défense absolue ne venait que de Ichibi...
Voila j'attends vos remarque et vos éventuelles questions; j'y répondrai avec plaisir.
Merci d'avoir lu ma description et à bientôt sur le forum si vous le voulez bien  |
|
|
 |
Zarguizmo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 73 Localisation: In Front Of You, Freak.
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Gaara-Nara !!
Preuummmmmm's !!!! _________________ Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
  Ashley a écrit: | L'espoir fait vivre, Chuck Norris fait mourir |
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci et j'adore ta phrase en signature elle m'a fait rire! Encore merci a plus  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nicky Larson, Saint Seiya...Toute mon enfance
Bienvenue ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kakashi-sensei  Je sens que je vais me plaire ici et j'adore ta phrase : "je déteste les spoils de tous poils" lol! Toute mon enfance ausi tu as quel age si c'est pas trop indiscret  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep, j'ai horruer des spoils ^^ Je vais sûrement me mettre aux scans, vu mon retard, mais c'est pas pour autant que j'aimerai voir des spoils hors de leur section
Quant à mon âge, 21, 22 dans quelques mois ^^ _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Rappelle le moi le moment venu j'adore souhaiter BON ANNIVERSAIRE!!! |
|
|
 |
alex 74 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
On a les mêmes goûts musicaux. Et bienvenus a toi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci c'est cool on pourras discuter de nos groupes favoris alors  |
|
|
 |
Kisa Dante Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 58 Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Whaouuuu super un fan de night head genesis et Nicky Larson !! youhouu
Mr Larson c'est mon héros depuis toujours ih  ok c'est bon j'me calme...
Bienvenue à toi
et amuse toi bien!
(n'empeche trés bon chois d'animé....mais il y en a tellement...) |
|
|
 |
matasm Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi, bon post !!
Pour Claymore, je te rejoint je suis a fond dedans en ce moment  mais pour la relation naruto/Hinata, là par contre non :x !! |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi, au plaisir de debattre avec toi ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci merci
C'est vrai Kisa il y a tellement de bons animés difficile de tous les citer. Mon top 3 serait Nicky Larson, Naruto et Death Note mais sans savoir dans quel ordre lol... Mais je ne me suis inscrit que chez NARUTO!!! Donc i est surement premier je pense... Donc je suis.
C'est vrai, matasm, j'adore Claymore à fond aussi. Tu as quoi contre Naruto/Hinata? Tu préfère Naruto/Sakura??? :x
Moi aussi cher Goukimaster merci  |
|
|
 |
Fukuoka Civil

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Et merci de m'avoir souhaiter la bienvenue ca fait toujours plaisir
Au plaisir de te connaitre  _________________
Partir c'est mourrir un peu
Mourir c'est partit beaucoup
N'est ce pas Mister Guiichi ? |
|
|
 |
Li'l_Miss_Sunshine Aspirant genin
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Death note, Naruto...t'as des bon goûts, on devrait s'entendre
La musique classique, hein? bon point, c'est pas courrant^^
Ah oui, j'allais oublier, bienvenue =) |
|
|
 |
Kisa Dante Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 58 Localisation: T'encombres pas la tête... ya pas la place !
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée d'embêter encore avec Nicky Larson mais les fan se font de plus en plus rares alors j'en profite....juste une question, tu regardais aussi Cat's eyes? Car c'est du même auteur et dedans il y a Mamouth aussi il me semble....
Voilà  |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue! j'aime bien ta présentation! on a l'impression de te connaître un peu mieux !
très bon gouts musicaux, mangas...en fait une bonne recrue
amuse toi, apparement tu t'es déjà fais une bonne place parmi les cniniens  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal Fukuoka et merci. Si ça te dit apprend moi un peu de Japonais à l'occasion
Merci Li'L Miss et oui la musique classique cça devient rare malheureusement...  En fait les meilleurs compositeur actuels pour moi sont les japonais et les états-uniens (oui ça se dit regardez au dico lol) et autrement jaime bien lees classiques de la musique classique et Strauss...
Profite Kisa profite!!! Je regardais aussi mais je n'ai pas vu tous les épisodes (contrairement à Nicky Larson; je les ai tous vus...). Il n'y a pas que ça elle appaaissaiet souvent dans les épisodes de Nicky Larson même si tu le sais surement déjà! Les merveilleuses Cat's Eyes  lol
Merci Naoko et merci beaucoup pour tous tes compliments ça me fait plaisir! Je ne demande pas mieux que de bien m'intégrer je me plait déjà super bien ici! À bientôt! |
|
|
 |
DROGBA Civil

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore Gaara c'est mon perso préféré
shikamaru aussi c'est l'un de mes préféré bienvenue _________________
ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1
FC Gaara , FC HOKAGE |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Il sont géniaux tous les 2 imaginez les dans une même équipe!!! Un malheur que ça ferait! Ajoutez un Neji par exemple (j'entend un hyuuga donc Neji par exemple) et rien ne leur résisterais lol! |
|
|
 |
|