Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'ordi vous trouble-t-il la vue? :shock:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Est-ce que par l'utilisation fréquente de votre ordinateur :
vous portez des lunettes/lentilles 24h/24 7j/7
20%
 20%  [ 38 ]
vous portez lunettes/lentilles dans certaines situations
12%
 12%  [ 23 ]
vous sentez que votre vue baisse
19%
 19%  [ 37 ]
vous ne ressentez aucun effet sur votre vue
32%
 32%  [ 61 ]
autre
15%
 15%  [ 29 ]
Total des votes : 188

Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S4uron33 que je saches la vue ne "remonte" jamais non oO ? Ou alors y'a que l'audition qui se récupère jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'audition ne se récupère pas.
Il y a dans l'oreille des sortes de "poils" qui captent les vibrations qu’émettent les ondes sonores, et qui les transmettent au cerveau, qui les transformera en son ( GROS GROS RÉSUMÉ ).
Une fois ces poils détruits, ils ne repoussent pas, et donc entrainent la perte de la captation des vibrations, et par conséquent, du son.

L'ouïe peut s'affiner, certes, mais on ne peut la récupérer.. Enfin, pour le moment, la science ne le permet pas encore.

Par contre, si, pour la vue, on peut récuperer des points.
J'avais 8/10 vers mes 12 ans, et à mon dernier test, j'avais 10/10.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens et pendant qu'on parle de récupération quelqu'un à déjà testé l'opération chirurgicale de la myopie ? Ca me botte pas mal vu ma "faible" et néanmoins chieuse myopie mais j'aimerais bien que des gens ayant testé m'en parle *courageuse mais pas téméraire*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DotA
Pute Blonde


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 177
Localisation: Là bas. Un peu en dessous de là haut, un peu au dessus de là bas.

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon oncle s'est fait opérer, il en est super content, c'était une taupe, une vraie de vraie, a l'époque où les culots de bouteille servaient de lunettes, il en portait. Le genre de trucs qui déformaient les nez a cause du poids des verres.

En tout cas maintenant il a 11/10 aux deux yeux.


Je sais qu'avant ils opéraient pas ou rarement les faibles corrections de myopie, mais ça a changé. Après faut voir aussi si les prix ont changé, parce que si c'est pour corriger une faible myopie, mettre de 1500 à 2000 euros dans l'opération au laser, faut le vouloir quoi ...
T'as combien de correction toi ?

_________________
/!\ DotA 2 /!\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum