Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Le jeu le plus pourri Répondre en citant

Je pense que tout le monde ici a deja acheté au moins une fois dans sa vie un jeu qui s'est révélé etre une belle daube poubelle
Parfois les jeux sont chers et là ça la fout vraiment mal, alors si ça vous est arrivé de claquer ( de perdre ) 60 euros dans un jeu, je vous en prie défoulez vous, les concepteurs se sont foutus de votre gueule Laughing

Donc voila s'il y'a un jeu que vous recommandez pas du tout ... dites le nous ça nous evitera de l'acheter ...

Alors quel est le jeu le plus pourri ???

( pour ma part ca serait killer 7 sur ps2, ça paraissait bien mais .... non Very Happy )

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Re: le jeu le plus pourri Répondre en citant

anbu-shino51 a écrit:
( pour ma part ca serait killer 7 sur ps2, ça paraissait bien mais .... non Very Happy )


Killer 7 est véritable chef-d'oeuvre, unique en son genre è_é Un jeu d'action comme on en voit pas souvent, qui revient à la base de l''arcade avec une jouabilité hyper simple =) Et une ambiance de malade ^^ Harman Smith est-il schyzophrène?Ses Killer 7 sont-ils réels?Qui sont vraiment Kun Lan et ses Heaven Smiles?

Quant aux graphismes, sublimes *__*

Bref, un pur chef-d'oeuvre de Capcom, à ranger aux côtés de Okami, Ico, Shadow Of The Colossus...Espèce de béotien inculte, incapable de voir le fond de ce superbe jeu Laughing

Bon, sinon, des bouses...En bientôt 18 ans de pratique, j'ai pu en voir quelques-unes...

MegaMan X7
Un "truc" indéfinissable, injouable, qui ne reprend pas la moitié de ce qui faisait le charme de MegaMan.Ressortez les 8 épisodes NES, vous vous amuserez bien plus qu'avec ça.

Dragon Ball GT Final Bout
Déjà, adapter GT...Quelle idée.Mais pour balancer un jeu de baston où les attaques sont infaisables et où on peut juste regarder le perso se faire massacrer...Une sombre daube indigne de Dragon Ball.

The Bouncer
Un beat them all de Squaresoft d'une facilité affligeante et bouclé en 1H30.2H30 en traînant.Pour du Squaresoft...

Et doit y en avoir d'autres ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Re: le jeu le plus pourri Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

MegaMan X7
Un "truc" indéfinissable, injouable, qui ne reprend pas la moitié de ce qui faisait le charme de MegaMan.Ressortez les 8 épisodes NES, vous vous amuserez bien plus qu'avec ça.


+1000

Déjà que la série des X commençait à se barrer en couilles à partir du X4, là je crois qu'on a touché le fond en préférant évincer le scrolling horizontal.

Sinon de belles merdes : Suikoden 4, Magna Carta, et bien sur Kingdom Hearts 2.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Re: le jeu le plus pourri Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Killer 7 est véritable chef-d'oeuvre, unique en son genre è_é Un jeu d'action comme on en voit pas souvent, qui revient à la base de l''arcade avec une jouabilité hyper simple =)


Ouais c'est surement un bon jeu, il est bien noté par les magazines de jeux videos et tout mais le problème c'est que moi j'ai pas du tout accroché. Je comprenais pas l'histoire, j'étais coincé au bout de 10 min donc j'ai abandonné Very Happy c'est aussi simple que ça

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand on peut juger un jeu en 10 minutes ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ashley a écrit:
Depuis quand on peut juger un jeu en 10 minutes ?

Bah le truc c'est que j'ai tout de suite compris que j'accrocherais pas sur les graphismes et la jouabilité ( qui est assez spéciale ) donc voila quand on se retrouve bloqué au bout de 10 minutes sur un jeu qui nous fait pas une super bonne impression, c'est difficile de se dire " allez je continue".
ça reste un avis personnel ... après peut etre que j'en attendais trop .
Mais bon en tout cas on peut pas leur enlever qu'ils ont essayé d'innover parce que le jeu (killer7) ne ressemble à aucun autre .

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DROGBA
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est un jeu de tennis sur ps2
vraiment trop pourri je l'ai pas acheté c'est un cadeau
c'est rolland garros 2003 je croi
perso je prefere largement top spin ou virtua tennis

_________________



ALLEZ LOM,club mythique,seul club francais a voir gagné la c1

Spoil:
3EME C ENORME POWAA




FC Gaara , FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon de belles merdes [...] bien sur Kingdom Hearts 2.


Arf, je préfére pas revenir là dessus, on va se foutre sur la gueule encore XD


Sinon un jeu bien pourri ?
Hum

Pariah su Xbox
Fade, incompréhensiblement nul...

Tomb Raider
J'ai absolument pas acroché !!!
Mais le jeu n'est pas mauvais, je préfére prevenir

Yu-Gi-Oh Reshef Le Destructeur
Hooooooooooooooooooooooooorible
Le jeu de carte en lui même est complétement détourné
Les regles ne sont plus les même (de puis quand un monstre de 300 points d'ATK peu en battre 1 de 3000 points -_-)
Puis scénario horrible
Et dire que ça a été le Yu-Gi-Oh en jeu le mieux noté, quelle horreur ses testeurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les pires auxquels j'ai joué humm...

Sur Ps2:

"Tomb Raider: Angel of darkness": trop simpliste, trop court (même pas deux jours quoi...) et je devais me battre avec cette putain de caméra,
bref j'ai vraiment détesté.

et

"Star Wars III: La revanche des Sith": aucune maniabilité, des graphismes détestables et une durée de vie infime.
(même si bon le fait que le jeu soit court devrait quasiment paraître comme qualité dans ce cas de figure).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai bien aimé les Megaman X du 1 au 6. ^^

Je sais pas, j'aime bien l'univers, le jeu est défoulant...
Ce que j'apprécie dans les épisodes que tu n'aimes pas ASh, c'est le fait de pouvoir jouer avec Zero.

Ça change et c'est assez défoulant, surtout que sa panoplie de coup augmente.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu le plus pourri auquel j'ai jouer , et le seul d'ailleurs, apres j'me suis toujours demmerder pour tester avant d'acheter Wink
Remarque ce jeu je n'avais pas acheter on m'avait preter OUF.
En tout cas ca s'appellait KKND rien que le nom ca fait, celui qui me l'avais preter me l'avais dit:
Mon ami Jérome a écrit:
Ce jeu est une bouse et c'est incomprehensible, mais tu va voir c'est marrant.


J'avoue c'etait marrant du fait qu'on pige rien, les graphisme c'etait une carte du monde (ou du moins ce qu'il en semblait) constituer de million de carré vert en gros les pixel visible quoi quasiment, et au centre un carré rouge de la meme taille que les vert (donc ce que l'on controle je suposse) quand on bougeait le carré rouge se deplace parmi les carré vert et apres bah qu'est ce qu'il faut faire ....mystere! Mais bon passer ton temps a arpenté des carré vert en cherchant ce qu'il faut faire, c'est délirant......au début. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la daube des daube : "super man" sur n64 Evil or Very Mad

en plus d'un graphisme très moche et simpliste, le jeu en lui même était injouable et sans intérêt, en plus il fallait acheté une carte mémoire (chers) qui m'a jamais servit depuis.

pourquoi j'ai acheté cette mer**! mur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Moi, j'ai bien aimé les Megaman X du 1 au 6. ^^

La serie des Megaman est trés bonne.

Mais elle le serait bien plus si ils ne prenais pas Megaman comme une serie Pop-Corn/Vache-a-lait.
C'est a dire, pas 9 épisodes de Megaman X, pas 14 épisodes de Megaman Battle Network (Pourtant, le premier était geant, avec de trés bonnes idées!), et encore moins des Zero.

C'est juste dommage. Pourtant, l'histoire se suit, et j'aimerais vraiment voir le bout de cette serie, mais elle a une aura de serie B sans saveur, ce qui est réellement dommage.
En particulier ceux sur SNES, avec leurs difficulté totalement abominable.
Sinon, oui, Zero est ultra classe. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Eiko
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 432
Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha j'me rapelle d'un jeu atroce xD Gex 3D:


Maniabilité immonde, scenario à chier, innombrables problèmes de caméra enfin bref une horreur. Un jeu archi moche sans intérêt.

_________________
Le retour, peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eiko a écrit:
Aha j'me rapelle d'un jeu atroce xD Gex 3D:



Ah mdr ca me dit quelque chose ce jeu


sinon sur ps1 j'avais un jeu avec jackie chan, je sais plus ce que c'était, mais là pour le coup c'était bien à chier.

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hermit
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 74
Localisation: étalé sur quelques pixels de l'écran de ton ordi

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a mon petit-freere, il a recu pour noel MySims sur Ds, je peux vous affirmer quue c'est une jolie daube: en fait c'est un peu comme animal crossing, avec une durée de vie divisée par 5 et bien moins de choses a faire. Ca t'amuse la premmiere heure que tu y joue, apres t'es déja saoulé , rien que par la musique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yodaime-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha comme belle daube j'en connais =)
Ratchek et clank 1 , 2
Jak 1 , 2 , 3
Se sont des jeux tu joue 1 heure sa te soule t'a mal a la tete
Sinon yen as pleins d'autres mais je me rapelle plus trop

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yodaime-sama a écrit:
Ha comme belle daube j'en connais =)
Ratchek et clank 1 , 2
Jak 1 , 2 , 3
Se sont des jeux tu joue 1 heure sa te soule t'a mal a la tete


Toi, t'aimes pas la plate-forme et t'as l'air de vachement t'y connaître Rolling Eyes

Jak et Daxter
Ratchet et Clank

Ces 2 franchises sont à la PS2 ce que Mario est à Nintendo, à savoir LA référence du jeu de plate-forme.
Mécanismes vus et revus, mais inscrits dans une jouabilité exemplaire, des graphismes sympas, et, dans le cas de Jak, surtout sur la fin, un superbe scénario.

Dire que ces jeux sont des daubes relève de l'illettrisme vidéoludique.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yodaime-sama
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je m'excuse Jak est pas mal mais t'y joue pas longtemps
tu le met au placard assez rapidement en fait ^^
Mais comme défouloir c'est pas mal

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 108
Localisation: Lambersart

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre Zelda TP et Metroid Prime 2 sachant que c'est le même style de jeu, un monde noir et un monde blanc et...... pas de scénar, pas de fun juste des bonnes grosses daubes.

TP: mention spéciale aux quêtes des cafards à lumière, les personnages pas charismatiques (même Ganondorf a perdu quelque chose), du repompage à tout va sur plein de jeux, un graphisme plutôt moyen (mais ça on s'en fiche), des musiques de merde et un monde du crépuscule à vomir.

MP2: un monde sombre à chier, un jeu répétitif et donc lassant, des armes à la con, un scénar archi naze (on va encore rajouter autre chose pour le descendre) et pour finir la difficulté cataclysmique de certains boss (gardien boule turbo) quand ils sont pas carrément long à mourir. (Larve Chikka)


Sinon je suis un gros fan de RE et j'ai aussi eu droit à ma déception : Code veronica X, la seule impression que j'ai eu de ce jeu avant de le revendre le soir même:

Bâclé.

Dommage car ce jeu était un poil plus ambitieux que les autres question scénar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum