Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, j'avais complètement oublié ce jeu. Je l'ai eu pendant un ptit moment. Il était assez nul dans le genre, effectivement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 475
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

récemment t'as le ff XIII qui est plus que décevant on me la prêté au bout d'un quart d'heure j'ai éteint pas étonnant qu'il se soit fait sacquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Le jeu le plus pourris le plus recent auquel j'ai joué est far cry 2


C'est que t'as pas du jouer à beaucoup de jeux en ce moment ^^
Ce jeu est loin d'être un daube... Certes son scénario est un peu beaucoup débile... Mais qui joue à un FPS pour son scénario (Time Crisis).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le jeu le plus pourris c'est rayman 2 et le 3 aussi

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Goukimaster a écrit:
Le jeu le plus pourris le plus recent auquel j'ai joué est far cry 2


C'est que t'as pas du jouer à beaucoup de jeux en ce moment ^^
Ce jeu est loin d'être un daube... Certes son scénario est un peu beaucoup débile... Mais qui joue à un FPS pour son scénario (Time Crisis).


Sans déconner, y'a d'excellents FPS, et franchement, Far cry, et far cry instinct étaient tout deux tres bons !

Dans le far cry 2, a part des beaux decors, faudra me dire ce qu'il contient ^^

Car, faire de grands allés retours (sans parler du scenario (lol) inexistant en fait) c'est pour moi, le FPS le plus pourris en effet ^^

Des bons FPS, avec d'excellents scenario ? J'ai ! : Gears of war, Borderlands, Perfect dark (64), Halo...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, si on devrait répondre à "le jeu le plus pourri", depuis le début des jeux video, beaucoup feraient référence à E.T., sur Atari, qui est considéré comme le grand responsable, ou alors la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, comme vous voulez, et qui a causé le crash du jeu video en 1983, industrie qui a été sauvée grâce à Nintendo avec Super Mario Bros sur la NES, premier véritable jeu assez long, varié et construit à ma connaissance.

Ensuite, niveau jeu pourri dans le sens "j'aime pas du tout tel jeu", je n'ai pas vraiment d'avis qui me viennent à l'esprit, mais plutôt des styles de jeu, genre les FPS que je trouve ennuyeux et/ou me filent la nausée; les jeux incitant à la violence gratuite genre Manhunt, Madworld, les jeux comme ça, c'est pas mon truc.
Après, il y a des jeux que j'aime bien, et d'autres que je n'ai pas cherché à continuer après le premier essai, mais ils peuvent probablement convenir à d'autres.

Après, quand on regarde les videos du joueurdugrenier, sur youtube ou dailymotion, on voit effectivement ce que c'était que des jeux pourris (pas tous ceux qu'il a présenté néanmoins), mais avec la sanction de la critique actuelle, je pense qu'il est maintenant assez difficile de faire des jeux pourrissimes de l'avis du plus grand nombre, il suffit de regarder les notes sur les différents sites de JV et forums. Quand une entreprise sait que maintenant, elle va beaucoup plus y perdre qu'y gagner à faire un jeu horrible, très très peu s'abstiennent et c'est aussi pour ca qu'il y a très peu de jeux notés par la plupart des critiques à 1 ou 2 sur 10.

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:

Des bons FPS, avec d'excellents scenario ? J'ai ! : Gears of war, Borderlands, Perfect dark (64), Halo...


FPS = first person shooter. Donc Gears of War n'en est pas un, c'est un TPS (Third Person Shooter).
Borderlands est un bon FPS, mais le scènar est vraiment minable. L'univers est intéressant mais pas du tout exploité, c'est vraiment dommage.
De bons FPS avec de bons scénarios:
Le premier STALKER, Metro 2033 a l'air bien aussi (je l'ai, mais pas encore commencé vraiment), Half Life 1... Il y en a d'autre, mais l'important dans un FPS, ce sont les gunfights, pas vraiment le scénar. De mon point de vue Gears of War est un très, très mauvais TPS: la visée est foireuse, les déplacement lourds, le jeu est une succession de couloirs, les ennemis respawn parfois en continu... Après, le jeu est un assez bon jeu d'action mais un très mauvais jeu de tir.

Sinon le pire jeu que j'ai acheté, je pense que c'était Rygar sur NES. Ce jeu était d'une difficulté absolument insurmontable, bourré de bugs, frustrant à n'en plus finir, et il était impossible de comprendre quoi faire et où aller...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:


Sans déconner, y'a d'excellents FPS, et franchement, Far cry, et far cry instinct étaient tout deux tres bons !

Dans le far cry 2, a part des beaux decors, faudra me dire ce qu'il contient ^^

Car, faire de grands allés retours (sans parler du scenario (lol) inexistant en fait) c'est pour moi, le FPS le plus pourris en effet ^^

Des bons FPS, avec d'excellents scenario ? J'ai ! : Gears of war, Borderlands, Perfect dark (64), Halo...


Parpaing a déjà apporter un élément de réponse en jouant sur les mots ^^ mais il a quand même raison.
GoW, c'est surtout une question de gouts, un peu comme tout, en fait u_u.
Mais bon, l'objectif de GoW est clair, donner de l'action tout au long du solo en plus de procurer un multi qui prolonge ces sensations en ligne. Bref j'ai presque envie de dire que le scénario c'est le bonus.

Mais le seul reproche qu'on peut faire à Far Cry 2 c'est d'avoir essayé de se vendre part en plus de ses "beaux décors" c'est qu'ils ont aussi essayé de le vendre par son scénario et donc la quête du "chacal"...
On est d'accord que ce scénario est complètement débile, car a peine la partie commencé on se retrouve à faire ce pourquoi on a été envoyé pour le tuer, c'est à dire bosser pour les 2 factions en guerre. Bref soit le héros a un grain, soit c'est les développeurs, après le héros étant fictif, je pencherais pour le deuxième solution ^^.
Le deuxième reproche c'est le fait que les voyages soit long et les respawn... Dans ce cas là faut prendre le bus. Certes c'est plus court mais y a les chargements et il y a pas d'action. Après faut savoir ce qu'on veut. lol.
Ne te méprends pas, je dis pas que le jeu est une réussite, mais qu'il n'est pas non plus une bouse.
D'ailleurs j'ai rédigé un test sur le jeu dans le topic concerné. (il me semble que c'est mon premier test d'ailleurs Rolling Eyes )

Oh! j'allais oublié, je sais pas si t'y a jouer mais Metroid Prime (sur Game Cube) est LE meilleur "FPS" auquel j'ai joué.

Edit: pour rester dans le sujet tout de même je dirais que je ne fais que des bons choix dans les jeux que j'achète, par conséquent je ne suis jamais déçu... ou alors je me lasse du jeu, mais ça c'est pas de sa faute, il aura été bien le temps que ça a duré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Edit: pour rester dans le sujet tout de même je dirais que je ne fais que des bons choix dans les jeux que j'achète, par conséquent je ne suis jamais déçu... ou alors je me lasse du jeu, mais ça c'est pas de sa faute, il aura été bien le temps que ça a duré.


c'est exactement ça des jeux décevant j'en ai eu mais pourri de long en large non jamais

Il est clair qu'il faut bien se renseigné lors que l'on choisit ses jeux et savoir exactement à quoi on va s'attendre en lisant plusieurs tests de jeux vidéos les avis positif et négatif bien argumentés des joueurs,mais parfois peu importe les avis si on aime bien un jeu on le prends,c'qui importe avant tous c'est son propre avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffiou, j'ai trop la flemme d'échanger sur un si vaste sujet, alors je dirais qu'une chose : AMSTRAD POWA!! hihi Cool

sinon, pour citer un jeu, linéaire au possible, à en avoir le mal de mer : f.e.a.r., pouahh... Torché en qq jours, j'en garde qu'un vague souvenir genre N.D.E., espérant juste atteindre la fin de ce long tunnel très linéaire... parfois réveillé par une apparition surprise au début qd je m'endormais, mais définitivement sombrant dans un profond sommeil au fur et à mesure.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noor' a écrit:
les jeux incitant à la violence gratuite genre Manhunt, Madworld, les jeux comme ça, c'est pas mon truc.


Ou canaliser la violence ! C'est peut etre mieux qu'un mec bourrine sur du virtuel, plutot que dans le reel ^^
Apres, c'est une question de point de vu, et j'ai pas envie d'entrer dans un debat houleux.

- - -

Parpaing, tu as raison, Gears est un TPS, en revanche, la ou je ne te rejoint pas, c'est sur la visé "foireuse" et les deplacement lourd. Ni sur les ennemis respawn en continu, rien a voir avec le mordern warfare ou la, oui, c'etait le cas.

L'histoire, une succession de couloirs ? Mouais, tu as jouer longtemps a gears ? Franchement, ouais, on se ballade dans les batiments et en sous terrain, ouais, on a pas mal de couloir, en meme temps, c'est un TPS qui offre largement le choix au tir de couverture, la planque et le snipe, donc beaucoup d'angle, beaucoup de petit couloir, mais souvent une grande liberté. Ca peut, a la limite, paraitre un tantinet linéaire lors des missions, mais si on exploite a fond les niveaux, on decouvre pas mal d'autre chemin possibles, enfin bref...

Les deplacements sont un peu saccadés, la mise en cause principale, c'est la vu TPS, qui donne cette impression. On est a l'arriere du perso, mais pourtant je trouve le tout tres fluide quand on est dedans. Rajoutons en plus les possibilités d'esquives sur tout les cotés, ainsi qu'a l'avant et a l'arriere, possibilité de marche/ marche rapide/ course + saut, on obtient un jeu finalement tres rapide et aucune lenteur dans les deplacements (j'parle meme pas du slide, qui te permet limite de surfer et d'accentuer justesse des deplacements, afin, la encore, d'exploiter son perso a fond, et d'autres esquives)

Apres, ouais, y'a une sacré question de gout. De mon point de vu, surtout au niveau du gunfight, Gears est sacrément bien realisé, c'est etre un peu plongé dans la guerre, en cameraman, a si on gere, alors on jouis.

Borderlands, je suis du meme avis que toi, pourtant, je ne sais pas si tu as essayé les extansions Parp', mais si ce n'est pas le cas, alors fait le, et tu verra que les studios de prod du jeu, ont tenté d'exploiter a fond le monde de pandora. A noté que ces deux ext' ont été largement applaudis, et que moi meme, j'ai été tres tres tres agréablement surpris.

Apres, pour repondre a Liberty ;

J'ai jamais été un grand fan des metroïd, mais je reconnais la valeur et l'esthétique du jeu sur Gamecube.

Pour moi, le meilleurs FPS reste perfect dark 64, encore aujourd'hui et de loin.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu le plus pourave?

Sans hésitation, ça:

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Le jeu le plus pourave?

Sans hésitation, ça:

A mort !

Qu'on le brûle .

Nan plus sérieusement !
Mais pourquoi ? Arguuuumente !
C'pas possible !!!

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop hop hop le batracien !

Avant d'insulter ce jeu qui est tout simplement cultisme à mes yeux par à la fois sa richesse et sa simplicité de prises en mains, il va falloir que tu nous donnes quelques arguments correct !

Parce que c'est juste pas possible de mettre Pokémon dans le jeu le plus pourri ! Pour l'époque il a fait un succès exceptionnel, et il continue à être dans les tops aujourd'hui !

J'attends des excellentes raisons pour ton choix !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais prince of persia (pas le tout premier où on avait une heure pour le finir; celui sur ps3 avec la princesse magicienne qui nous empêche de mourir).
Pour ma part jeu sans interet :
- Oh je suis un vilain papa je vais libérer le super démon de la mort qui tue
- Oh moi je suis une super princesse avec des pouvoir magiques ...
Puis j'aime pas le design des persos, le fait que l'on ne puisse mourir je trouve ca complètement ###. J'ai abandonné après 2 bosses vaincu :/


ps : On ne critique pas pokemon >_<

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Le jeu le plus pourave?

Sans hésitation, ça:


BWAAAAA

Tu viens de te faire plein d'ennemis d'un coup

RIEN ne pourra détrôner les Pokémon *s'emballe*
Si on oubli les jeux qui ont aucun rapports avec les versions sur GB, GBA et DS

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Le jeu le plus pourave?

Sans hésitation, ça:



Moi aussi je n'aime pas Pokemon ,et je le trouve assez plate , mais à dire que c'est le jeu le plus pourri que t'a jouée , tu y va un peu fort...D'un coup,au moins le tiers de CN t'en veut à mort.Moi , le jeu le plus pourri que j'ai jouer c'est Fallout 3.(Pour ceux qui aiment,désolé c'est pas qu'il est vraiment poche c'est que ben je l'ai pas aimé....)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof encore Fallout 3 au début sa m'a bie plu, pi après par contre j'ai vite fuis le jeu

J'ai oublier de mentionner mon pire jeu bidéo:

Taxi 3 sur PS2

Je l'ai eu gratos (OUF...) et ba voila le désastre (4/20 sur JV.com)
Enorme bide cette chose, les graph' sont super laid pour de la PS2, la bagnole a l'impression de glisser sur la route (vive les virages :/) et quand on percute un gens, bin c'est la merde, ou plutot non, vu qu'on a que dalle et c'est reparti...
Le jeu se fini en 2h, j'ai pas compris le scénar' (rien a voir avec le film) les bruitage sont nul, on perd 2h de notre vie dessus (j'y ai jouer 30min c'etait deja trop)
BREF, fuyer devant ce bide

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
Des bons FPS, avec d'excellents scenario ? J'ai ! : Gears of war, Borderlands, Perfect dark (64), Halo...


Je pense que c'est pas Skar qui me contredira mais je rajouterais Bioshock et Bioshock 2. :)

Sinon un jeu pourri ?
De mémoire je pourrais pas dire, j'ai pas vraiment joué à des jeux pourris, je me suis toujours tenu à l'avis des joueurs. Après il y a des déceptions : Gears of War I, j'en ai peut-être trop entendu en bien. Jamais fini.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des déceptions il y en plein/trop

Au moins sa a le mérite de plaire a certains gens, contrairement aux bides

Exemple de déceptions qui saute pas aux yeux car on le trouve soit bon soit "mauvais": The Conduit sur Wii, certains s'attendais a un pur FPS, finalement il est moins bien que prévu et y'en a qui ont été totalement démoli, alors que d'autre le trouve génial

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum