Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux le plus pourri ?

Sans hésitation Super Dragon Ball Z

Le jeux le plus pourri que j'ai jamais vu ! O_o

Ils on pris Dragon Ball et l'on remixé a la street fighter que j'aime déjà pas trop trop ...
Ils on réinventer des personnages qui étaient déjà super a la base, mecha-Freeza ... ils lui on coller un lancer roquette dans le dos ! O_o

Voila, c'est tout s'que j'me souvient du jeux, mon cerveau a surement voulu effacer ces douloureux souvenirs de ma mémoire. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
Le jeux le plus pourri ?

Sans hésitation Super Dragon Ball Z

Le jeux le plus pourri que j'ai jamais vu ! O_o

Oula, je connais tout les jeux de DBZ mais lui, jamais entendu parler

*mémory check*

Ah si, sur un Picsou magazine ><
D'ailleurs il disait ouvertement qu'il était a chier, on est loin du tenckaichi 3 alors o/


Si vous voulez une autre bouse, y'a Beyblade sur PS1, franchement nul, peu de rapport avec la trame principale (voire aucune sauf les bonhommes) et c'est pas passionnant (rien a voir avec les truc super classe de l'anime, la c'est digne d'un véritab' combat de toupie en plastique qu'on achète en vrai)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

A chier?

Non, il est très bon, Super DBZ.

Seulement, évidemment, de la bonne vieille baston technique à la sauce Street Fighter du bon vieux temps, ça plaît pas à ceux qui préfèrent garder l'assistance et la facilité qu'on a aujourd'hui Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS tu a du grandir avec les jeux 2D comme Street Fighter etc ... donc revoir un Dragon Ball Z t'a surement rappeler le bon vieux temps ... ou pas Very Happy

Moi j'était habitué aux Budokaï et compagnies et puis quand j'ai vu Tenkaichi, j'me suis dit c'est une révolution pour le jeux, et un an après on a l'droit a "ça" moi sa ma énormément déçu tellement ils ont rabaissé le niveau du jeux donc voila Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ce ne sont pas vraiment des jeux comparables vu qu'il ne possédent pas le même systême de jeu

mais faut avoué que de passé d' une centaine de persos jouable à une quinzaine y a de quoi être déçu quands même

de la à dire que c'est le jeu le plus pourri quands même pas^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Créature [PS1]
Nan sérieusement même 13 euro c'était trop j'avais 6ans j'ai chialé d'avoir acheté le jeu pour avoir dépensé mes premiers 13 euro T_T

Controler une fée qui fais 2mm sur l'écran, et donc le but et de dire "gentil" ou "c'est pas bien" à une créature.. wahou super comme jeu... ba oui ça se resume les 3/4 à ça..



NinjaBred man[Wii]

On me l'a offert pour Noel j'ai fini l'entrainement, j'ai eteint la wii

Jamais vu pire niveau caméra, le but étant de tuer des abeilles avec un sabre qui obeit quasiment autant que la caméra..


j'veux bien vous vendre ces deux jeu..

Super-Crapaud.... n___n' hors de ma vue xDD
POKEMON™ c'est Giga.. voila! Toc!


tain j'ai envie de jouer à mes bons jeu PS1... comme Bloody Roar II, ou Muppet race Mania Very Happy
A mort créature o/

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour les kikoopokemon voilà l'évolution tout en images des différentes générations de jeux Pokemons:

Pour les environnements:
Spoil:











Je vois pas en quoi ça se renouvelle.

Pour les combats
Spoil:











Le renouvèlement?

L'histoire: toujours la même: un gamin stupide part à l'aventure avec ses bestioles afin de devenir le super-maître pokemon...

Encore une fois, où est le renouvellement?
Pokemon = licence archi-exploité. Vous remarquez même pas que tout les ans y en a une nouveau, et qu'en plus, il est exactement comme le précédent (même histoire, mêmes environnements et même gameplay). 'Y a des euros qui se perdent...

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravooooo !

Compare cette image avec ta première ! Tu vois la différence, soit pas malhonnête.



De plus, le concept reste le même. C'est vrai. Comme dans tous les rpg ou une bande de héros va finir par sauver le monde.

Mais l'histoire de pokémon, si tu y jouais, est unique pour chaque génération.
Les méchants ont à chaque fois des objectifs différents. Et je peux te dire que dans pokémon perle quand tu te retrouves a affonter le boss avec ton rival avec une musique grandiose avant de te taper le légendaire juste derrière, ça dépote.

Donc non. Pas même histoire. Pas le même environnement. Même pas les mêmes bestiolles, y'en a toujours des nouvelles.
Le gameplay identique ?

Absolument PAS. Ou alors tu ne sais juste pas jouer. Des baies sont introduites, des capacités spécifiques à CHAQUE pokémon. Des tactiques extremêments poussés.

Bref, on ne critique pas ce qu'on ne connait visiblement pas. Ou alors juste en surface, en regardant les pubs.

Je rajouterais aussi une bande son unique qui mérite à elle seule l'achat du jeu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dis que c'est aussi moche, j'ai dis que dans le fond, c'était toujours la même chose. Pour les "méchants", certes, leurs noms et objectifs changent, mais l'histoire a toujours le même principe: ils sont méchants, le môme-balèze de service débarque, et ils ont perdu. Pour les musiques, personnellement, je n'aime pas trop la musique et ne m'y connais pas trop, mais je trouve quand même ça pas terrible le fait de rejouer inlassablement la même musique en boucle. De plus, je connais Pokemon, sinon je n'aurais pas aussi bien expliqué ce que je trouve décevant dans cette licence super-exploitée.

_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon dans les nouveaux pokemon la rumeur veux qu'il n'y ai plus de badge donc le renouvellement arrive

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
De toute façon dans les nouveaux pokemon la rumeur veux qu'il n'y ai plus de badge donc le renouvellement arrive


Fait moi pas peur?
Ils veulent finalement tué la série?
Ou alors si il change le concept y'a interet a ce que sa soit bien

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas tout va être changer, le héros ne sera plus un gamin, et oui il parait qu'il n'y aura plus d'arène après attendons confirmation

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps l'histoire se situera avant la version bleu/rouge donc les arènes existaient sûrement pas encore XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Je n'ai pas dis que c'est aussi moche, j'ai dis que dans le fond, c'était toujours la même chose. Pour les "méchants", certes, leurs noms et objectifs changent, mais l'histoire a toujours le même principe: ils sont méchants, le môme-balèze de service débarque, et ils ont perdu. Pour les musiques, personnellement, je n'aime pas trop la musique et ne m'y connais pas trop, mais je trouve quand même ça pas terrible le fait de rejouer inlassablement la même musique en boucle. De plus, je connais Pokemon, sinon je n'aurais pas aussi bien expliqué ce que je trouve décevant dans cette licence super-exploitée.


Tu me diras dans tout les Rpg tu va conduire ton groupe de héros qui va sauver le monde.
Dans tous les Fps tu vas dégommer tes adversaires.
Dans tous les jeux de foot tu vas construire ton équipe avant d'aller lutter pour gagner ton match
Dans tous les jeux de courses tu vas chercher à finir premier.

Si tu penses qu'un type de jeu peut changer tant que ça, j'attends de voir tes idées qui vont révolutionner les jeux vidéos.

Premier défi : Un jeu de course ou il ne faut pas gagner la course.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Premier défi : Un jeu de course ou il ne faut pas gagner la course.


C'est pas que je cherche à jouer l'avocat du diable, mais ça existe xD.
Certes l'objectif est de finir premier, mais il y a d'autres mode de jeu qui 'ont pas pour objectif de terminer une course: du style Burnout ou Need For Speed (détruire sa voiture ou semer des poursuivants).
Après c'est sûre que renouveler un genre est impossible, mais pas une série: il n'y a qu'à voir la différence entre Far Cry et Far Cry 2; Toute la franchise a subi un renouvèlement de ses principes sans pour autant changer de genre. Certains disent que le 2 a tué la franchise, mais rien n'est moins sûr.
Reste à savoir si ce nouveau pokémon saura renouveler la série.
Pour ma part je n'ai joué qu'à Pokémon Bleu et Diamant, donc pour la répétition je repasserai, car j'ai pris les 2 extrêmes de cette série.

Sinon comme jeu bien pourri... c'est assez difficile pour moi de répondre car je choisi mes jeu avec soins, cependant il me semble avoir déjà posté cette réponse dans ce topic xD.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu le plus pourri ? C'est celui-ci !
Spoil:

Le scénario pourri, les ennemis répétitifs, les lieux pas terribles, combats ennuyeux, seul la Guerrière Xena est géniale mais c'est tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement Pokemon est un jeu de daube pour gosse. L'histoire est ultra mièvre, les personnages pas du tout charismatiques, le gameplay est éculé qu'il en peut plus... Vous en avez pas marre de recapturer inlassablement les même Pokemons dans chaque nouveau jeu + quelques nouveaux?...
C'est pas un reproche à la catégorie RPG, c'est un reproche adressé à la série Pokémon qui est particulièrement peu originale. Et le principe d'avoir à chaque fois deux jeux avec des Pokemons différents, c'est aussi histoire de forcer les gens à acheter 2 jeux imho.
Une BD qui résume assez bien toutes les inepties de Pokemon:
http://www.vgcats.com/super/?strip_id=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pokemon, au début, c'tait une bonne idée.
Maintenant, je suis d'accord avec toi, c'est une manne commerciale, rien de bien original sous le soleil.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Super crapaud
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 109
Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ce que je disais: je ne critique pas le jeu en lui même mais sa répétitivité: si la série savait se renouveler, elle serait peut être bien.

Et franchement, vous assumez vraiment de jouer à ça?


_________________
Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
</noscript>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Et franchement, vous assumez vraiment de jouer à ça?

Ouép
Je changerais pas d'avis

Par contre l'anime et les films sont a chier

Citation:
Une BD qui résume assez bien toutes les inepties de Pokemon:
http://www.vgcats.com/super/?strip_id=0

Comme je suis fan Twisted Evil

Mais bref, j'ai encore trouver une perle, impossible de trouvé une image potable pour vous faire voir la chose, alors si y'a des connaisseur

Vieux jeu de foot de 1996, Striker '96
En fait c'est complètement foiré, ok c'est vieux, mais on faisait carrément mieux a l'époque
Impossible de faire une passe correcte, les goal sont invincible, les tacle glissé sont sur 10m, le vent est super fort (du genre 500km/h car le ballon fait un incroyable demi tour en pleine frappe §)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum