Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afilion
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 46
Localisation: cher moi

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Exactement ce que je disais: je ne critique pas le jeu en lui même mais sa répétitivité: si la série savait se renouveler, elle serait peut être bien.

Et franchement, vous assumez vraiment de jouer à ça?



Pourquoi pas? Et puis, si ça se répète, c'est peut-être parce que les gens aiment ça. De plus, il y a plusieurs fans de Pokémon qui sont très proche du jeu. Quand on parle d'un jeu Pokémon, on sais tout-de-suite de quoi il s'agis, à quoi s'attendre alors si ça changeait, pas sûr que le taux des ventes serait pareil et ça ne m'étonnerait pas que les concepteurs du jeu ressoivent des plaintes de plusieurs fans.

Pour ce qui est d'un jeu nul sur lequel je suis tombé, il y Dragon Ball Z: l'héritage de goku sur gba. Ils rajoutent des trucs bizarres dans l'histoire. Comme par exemple, il faut trouver des fossiles dans le jardin ou d'autre trucs débiles dans le genre pour se rendre au combat contre raditz. Ton frère part avec ton fils et menace de le tuer et pendant ce temps, on doit partir à la chasse aux fossiles et tuer des crabes géants wtf. De plus, on ne fait que lancer de petites boules de feuet ce battre avec ses poings.


images:
Spoil:

_________________

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien en cherchant des vidéo débiles (comme d'hab) je suis tombé sur un test d'un jeu, et je crois qu'on tient la Palme d'Or
Sauf si quelqu'un l'a déjà mentionné, voici Big Rigs: Over the Road Racing:



C'est épique

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der


Dernière édition par Low' le Lun 05 Juil 2010, 6:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afilion a écrit:
Pour ce qui est d'un jeu nul sur lequel je suis tombé, il y Dragon Ball Z: l'héritage de goku sur gba. Ils rajoutent des trucs bizarres dans l'histoire. Comme par exemple, il faut trouver des fossiles dans le jardin ou d'autre trucs débiles dans le genre pour se rendre au combat contre raditz. Ton frère part avec ton fils et menace de le tuer et pendant ce temps, on doit partir à la chasse aux fossiles et tuer des crabes géants wtf. De plus, on ne fait que lancer de petites boules de feuet ce battre avec ses poings.


images:
Spoil:


Evidemment qu'ils ont rajouté, c'est un RPG, hein.
On peut pas tenir avec juste le scénario.

Mais côté contenu, c'était en effet très chiche...Ca reste assez sympa, mais le 2 l'atomise sur tous les points.

A quand le 3 et la fin de l'histoire avec Buu?
Surtout qu'après Attack Of The Saiyans (qui développe un scénario HS), Dragon Ball Z + RPG, ça peut donner de l'excellent, comme on l'aura remarqué avec le titre en question.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tan que j'ai retrouvé les vidéos, j'vous avais parler de Taxi 3, bin voila la chose:



Et en prime un autre navet : Prisoner of Power

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00025897/prisoner-of-power-pc-premiers-pas-00000783.htm

Faut que je retrouve le forum que j'ai trouvé par hasard, sa recense les pire bides et sa met une vidéo en preuve, et le pire c'est que c'est drôle

Et un autre : Alcatraz Prison Escape:



Et un dernier: FBI Hostage Rescue


_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le jeu le plus pourri auquel j'ai pus jouer s'appelle Two World sur xbox360 ce jeu était horrible bon je l'avais acheter d'occasion mais bon quand même. Rien que le début on était coincer les 10 premières secondes de jeux on tombes sur 2 orques impossible a vaincre car vôtre est un peu débile est pour ce tourner ou même donner un malheureux coup d'épée c'est une catastrophe, sa lenteur est pitoyable est même un escargot enrhumer irait plus vite.
Après sur Pc je ne peux pas dire car je ne l'ai jamais tester. J'ai vu que les développeurs ont sortie un Two world 2 c'est asser être comique Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi le comique. Rolling Eyes

Pour ta gouverne, la version 360 est clairement moins bonne que la version PC.
Mais ce n'est pas pour autant, que le jeu est si mauvais que ça sur 360, il reste totalement jouable, et il a de quoi nous faire accrocher tout le long.

Pour en revenir à Two Worlds (version PC cette fois), il ne fait pas exempt de défauts, mais tous les fans du genre y trouveront leur compte. Même si il est moins bon qu'un Oblivion, on ne pourra pas nier sa bonne réalisation, des graphismes - globalement - bons et soignés , un gameplay plaisant, une durée de vie plus que correct, et un scénario prenant et bien fouillé.

Il est loin d'être un chef-d'oeuvre, mais il a de quoi retenir notre toute attention.

Concernant Two Worlds II, on note une net amélioration au niveau des graphismes, et il corrige quelques défauts du premier opus. Mais il déçoit un peu côté scénario. En tout cas, on pourra pas nier son très bon système de jeu, très complet et loin d'être inintéressant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'à essayer sur 360?
Après chacun son avis sur ce jeux Wink

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai fais le jeu sur Pc et 360, et il y a pas à dire, la version Pc est meilleure sur tous les points. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2, je suis dessus sur PS3.

Et il est franchement dommage de voir de bonnes idées gâchées par une technique complètement à la ramasse :/
C'est assez lent et poussif, il est pas rare que je vois d'énormes bugs d'affichage, le graphisme laisse mitigé (environnements, décors, rien à dire, mais côté personnages et leurs animations...), le doublage français a dû être fait sous Vallium (j'étais pas loin de crever de rire quand les gardes ont constaté et annoncé mon évasion, tellement c'était à côté de la plaque ^^)...

Côté jouabilité, c'est clairement pas pensé pour une manette, mais on s'en sort.
Et au final, bah, ça accroche quand même, avec ses bonnes idées et son univers (pas original pour 2 sous, mais efficace).

Tout comme un jeu Obsidian, faut dépasser l'aspect technique à la ramasse (même si je concède que Obsidian s'en tire quand même bien mieux sur cet aspect).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben il n'y a pas que moi qui pense que le jeu est a la ramasse question jouabilité est graphiquement Very Happy
mais je crois être la seul a qui sa n'a pas autant passionner:(

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!

Jai télécharger des jeux virement pourris que j'ai pas pu pas rester sans parler d'eux :


Hunted : The Demon's Forge


Un graphisme mort ; environnement qui na aucune relation mouvement des personnages comme des marionnette , Game Play inexistant , et le moindre que je peux dire sur le scénario qu'il est classique je donne 5/20

les royaumes d'amalur reckoning

Spoil:


Quand jai installer ce jeu jai attendais le minimum qu'un jeu de rôle peut contenir , par ce que j'aime les jeux de rôles même si le graphisme et game play sera pas réussit , un bon scénario me suffit ; mais pour ce jeu rien nes réussit .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est réussi dans Les Royaumes d'Amalur, justement Wink

Le background par R.A Salvatore, l'univers, le terrain de jeu, le gameplay, l'incroyable durée de vie...
Ça change pas la face du RPG, mais c'est VRAIMENT un très très bon RPG.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Course a la fortune avec mario ou les ravages de la surexploitation de licence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
KHS a écrit :
Tout est réussi dans Les Royaumes d'Amalur, justement


C'est vrais que des fois j'ais un gout spécial et je suis dure avec les jeux que j'aime pas ; mais TOUT est réussit !!!!!??? tu dois être parmi les plus grand fans de ce jeu pour dire ça Laughing par ce que quand même tu peux remarqué qu'il ya beaucoup des manques dé que tu commence a jouer .. Rolling Eyes

Mais je suis sans pitié avec le jeu qui me convient pas Twisted Evil

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus grand fan, non, mais Les Royaumes d'Amalur raté, c'est juste de la pure mauvaise foi.
Si ça, c'est raté, 90% du RPG ccidental l'est tout autant voire plus, hein...

Techniquement, c'est pas énorme, mais ça tient la route. C'est parfaitement jouable et fluide, y a aucun souci de ce côté. Les classes interchangeables et le libre arbitre de ton personnage font que tu peux y jouer 50 fois sans faire la même chose à chaque fois.
Le scénario est quasi inexistant, mais c'est pas pire qu'un Oblivion ou Skyrim et c'est compensé par un superbe background bien réfléchi. Pas original, certes, mais de la fantasy bien efficace.

Sérieusement, faut pas avoir dépassé le prologue pour dire que c'est raté, là Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en connait un c'est une arnaque le truc, quand tu joue tu fait un bad trip, attention sa pique les yeux les frères, DRAGON BALL Z ULTIMATE TENKAICHI , genre tu joue tu te dis ah sisi les graphismes bien vu...... tu fait un combat pour te remettre dedans ta vu normalou tranquilou.... je vois quoi ? genr les commandes c'est prédéfinies, il faut que tu choisises à l'écran le bouton qui va te permettre de faire une attaque... ah j'ai oublier pas mal aussi pour les combos c'est flèche en haut et flèche en bas.

C'est de la daube, le seul coté positifs créations du personnage. Le reste c'est
c'est de la piqure.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Kingdom of Amalur, je l'ai trouvé sympa et plutôt joli, mais assez répétitif. Au final, je dois toujours être quelque part vers la moitié du jeu, il faudrait que je le reprenne un de ces quatre.

Bon, le jeu le plus pourri auquel j'ai eu l'honneur de jouer... Pas si facile à dire, généralement, un jeu vraiment exécrable, il ne faut pas très longtemps pour s'en rendre compte et passer à autre chose. J'avais été assez déçu par Fable : en soi, le jeu n'est pas mauvais du tout, mais vu le ramdam qui avait été fait autour, j'avais eu des attentes un peu trop hautes à son sujet.

Sinon, je dirais Red Alert 3. Je peux accepter le coté kitch (qui n'est pas nouveau dans la série), et le fait qu'ils aient complètement cessé de se prendre au sérieux, j'ai même plutôt aimé l'humour. La nouvelle faction, l'Empire du Soleil Levant, est plutôt sympa. Mais graphiquement , c'est quand même assez laid (disons que le style un peu cartoon, j'ai vraiment pas accroché), et tactiquement, c'est très pauvre. J'avais même l'impression d'un pas en arrière par rapport aux derniers C&C. Enfin bref, j'ai bouclé les campagnes solo, et je n'y ai plus retouché depuis.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum