Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que ce qui a été dit, les images sont superbes mais la musique est passable, ce qui est bien dommage (la musique du dernier opening me plaisait d'avantage).
Hâte de voir la suite de l'anime :]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hidan76
Civil


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: sur terre dans un monde pourri

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La musique n'est pas trop top, mais part contre les images je les adores, je m'en lasse pas de les voir, en espérant qu'il aura un petit passage montrant hinata, ino et sakura entrain de combattre konan, mais part contre sai j'aime bien comment il se fait jarter quand shuradô arrive a konoha .

Opening 7/10, la musique n'est pas terrible part contre .

_________________
Jashin power !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note l'attaque d'hinata sur konan est humainement impossible. En même temps peu de chose sont possible dans ce manga. Mais il me semble qu'il ai emprunté a lee

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je c'est pas si vous avez remarqué mais kakashi a le sharingan a l'oeil droit au lieu du gauche.. faudrais qu'il rectifie ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Perso je le vois dans l'oeil gauche ... mais l'image est pas super pixelisé.

Après une seconde écoute, la musique est pas trop trop mal (mais ça va pas m'empêcher de le zapper Rolling Eyes).

Edit : nan, je parlais de la musique, mais après, le dernier opening était vraiment meilleur quoi.


Dernière édition par Bane le Dim 11 Avr 2010, 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bof, il spoil complètement, même le mode Sennin de Naruto Rolling Eyes

Et puis la musique n'égale pas celle du précédent Opening, qui je trouve était le meilleurs après heroes comeback.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à preuve du contraire tout les openings ont spoilé enormément donc celui pas plus qu'un autre.
Spoil:
Et puis quasiment tout ce qui est spoilé est faux comme toujours donc pas de quoi en faire un plat hein :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire tout les openings ont spoilé enormément donc celui pas plus qu'un autre.
Spoil:
Et puis quasiment tout ce qui est spoilé est faux comme toujours donc pas de quoi en faire un plat hein :p


Spoil:
Le Mode Sennin n'est pas spoilé, et son combat contre Pain et surtout Tendou non plus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
D'accord on a un spoil du mode senin mais en même temps il part s'entrainer pour l'avoir donc ce n'est pas une surprise qui l'obtienne. Justement seul la partie choji est kakashi ne l'est pas réellement.
Mais de mémoire konan se bat contre le clan aburame et pas contre les filles et sai n'intervient pas dans le combat. Enfin pain n'attaque pas en descendant de la montagne aussi il me semble.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Encore plus gros, Pain a Konoha qui détruit tout. Rolling Eyes
Le Raiton de Kakashi, les marques de Naruto, son face a face avec Tendou .. c'est déjà assez a mon goûts.


Dans Heroes commeback, ils spoilaient, mais discrètement, genre le Oodama Rasengan était en arrière plan et on le voyaient quasiment pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, voilà un lien vers l'ending:
http://www.youtube.com/watch?v=DYLkcidzRSU&hd=1

J'adore le clip, la chanson est chouette pour les vacances d'été, très fraîche et lumineuse, mais il faut oublier les paroles de toutes ses forces !


et une version un peu meilleure de l'opening
http://www.youtube.com/watch?v=U3H-n-kwfUs

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais vous donner mon avis sur les nouveaux op et ed

pour l'opening déjà voir les yeux senju c'est pas du tout gênant, ensuite on voit beaucoup les combats et la destruction de Konoha mais bon on voit pas ce qui ce passe vraiment pour les perso.... j'en dis pas plus
après moi sa me donne plus envie de voir la suite qu'autre chose et Sign aussi nous en disait longs sur l'histoire pour la musique loin d'égaler Sign (qui est mon cour de cœur je crois bien ^^) elle est bien, les paroles je crois pas les avoirs vue encore.
donc sa serait un 8/10

Par contre l'ending vraiment bof

il fait pas du tout Naruto, les paroles je les aimes pas vraiment surtout quand elles consistent a répéter 10 fois le même mot et franchement pour la jeune fille ne me ferait pas penser a Hinata si je ne l'a connaissais pas a par les cheveux.... 4/10 mais bon c'est qu'un ending pour moi ils sont souvent moins bien que les openings c'est déjà d'en avoir encore parce que pour OP ils n'en mettent plus Crying or Very sad

Avis a tous je recherches les musique de Naruto : les OST unreleased celles qui ne sont pas en français si vous en avez Eusa_pray

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Bon je vais vous donner mon avis sur les nouveaux op et ed

pour l'opening déjà voir les yeux senju c'est pas du tout gênant, ensuite on voit beaucoup les combats et la destruction de Konoha mais bon on voit pas ce qui ce passe vraiment pour les perso.... j'en dis pas plus
après moi sa me donne plus envie de voir la suite qu'autre chose et Sign aussi nous en disait longs sur l'histoire pour la musique loin d'égaler Sign (qui est mon cour de cœur je crois bien ^^) elle est bien, les paroles je crois pas les avoirs vue encore.
donc sa serait un 8/10

Par contre l'ending vraiment bof

il fait pas du tout Naruto, les paroles je les aimes pas vraiment surtout quand elles consistent a répéter 10 fois le même mot et franchement pour la jeune fille ne me ferait pas penser a Hinata si je ne l'a connaissais pas a par les cheveux.... 4/10 mais bon c'est qu'un ending pour moi ils sont souvent moins bien que les openings c'est déjà d'en avoir encore parce que pour OP ils n'en mettent plus Crying or Very sad

Avis a tous je recherches les musique de Naruto : les OST unreleased celles qui ne sont pas en français si vous en avez Eusa_pray

Je commente:
Je suis totalement d'accord avec toi sur l'opening, et la musique qui n'egalera jamais celle de Sign (voir Omae dattanda si vous voyez lequel c'est), la vidéo est géniale, la musique m'indiffere par contre, mais je l'aime bien... MAIS comme tout bon truc a un mauvais coté, le voici le voila; L'ending
Alors lui, je suis fort déçu, la vidéo pique les yeux et la musique est pas sublime du tout :/
Par contre oui la vidéo de l'opening casse un peu tout le suspens pour les gens qui suivent que l'animé

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nesterou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 74
Localisation: France, doux pays de mon enfance

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Alors lui, je suis fort déçu, la vidéo pique les yeux et la musique est pas sublime du tout :/
Par contre oui la vidéo de l'opening casse un peu tout le suspens pour les gens qui suivent que l'animé
Boaaah le nouvel ending (on parle bien de Hinata hin? ^^') est sympa! Les paroles sont mignonnes comme tout!
Mais c'est sûr que à côté de "Omae dattan da" que j'écoute presque en boucle, ya pas photo XD

Ne suivre que l'Anime? Je vois pas trop l'intérêt. En général les fans, c'est les deux. Que l'Anime, ça donnerai une trop mauvaise image du manga XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au début je regardais que l'anime ^^

pour Omae dattan da c'est aussi un des morceaux que j'écoute en boucle.

Sinon j'ai dis que ce dernier ending ne "faisait" pas Naruto mais en fait Bacchkoi opening avec Lee et Gai ainsi que InoSakuHina ne fait pas non plus très Naruto et je me souviens ne pas l'avoir apprécié du tout au début surtout la musique mais a la fin j'aimais bien Laughing
après ce ne sont que des histoires de gout mais les musique de Naruto : ambiance op ed sont pour la très grande majorité géniales LOVE

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BillKillerz
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet ending me fait carrément penser à celui de la first-gen, à peu près au même nombre d'épisode : Speed de Analog Fish http://www.youtube.com/v/fEm_s5VLLVs Même genre d'animation, même thème: La pluie. C'est à croire qu'il on voulu faire un clin d'oeil ? Laughing

_________________
Spoil:




Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Billkillerz, sur le sujet de l'épisode ou les nouveaux openings et endig sont arrivés j'avais fait le rapprochement également. Bizarre n'est-ce pas cette myriade de points communs Very Happy

Sinon, l'opening est sympa. Pas aussi bien que le précédent ( Mais c'était juste pas possible ), la musique s'écoute largement, les images sont très bien aussi.
( Je suis assez fan de la séquence d'attaque d'Ini/Hinata/Sakura sur Konan)
Très bon opening, qui spoil bien comme le précédent, mais qui n'est pas à jeter.

Par contre l'ending c'est le drame. Mis à part ces nombreux clins d'œils qui peuvent nous distraire la première fois, je pense pas que je m'attarderais souvent dessus...

Content d'avoir un Ending Hinata.. Mais bordel pas celui la =.='

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kaengel a dit
( Je suis assez fan de la séquence d'attaque d'Ini/Hinata/Sakura sur Konan)
Très bon opening, qui spoil bien comme le précédent, mais qui n'est pas à jeter.


Moi aussi j'apprécie ce passage, alors je crois que dans le manga on voit les scène de combats des filles (si quelqu'un veut confirmer ^^) mais dans l'anime ce passage pourrait être montré, moi je veux voir les filles ceux battre quand même Smile

En fait pour l'opening qui spoil, je dirais que c'est juste comme pour l'op précédent Sign ( HAPPY_LOVE )il raconte une histoire
pour le premier on avait les combats Jiji vs Pain et Ita vs Sasu et ensuite on voyait les réactions de nos 2 héros... bref sa nous montrait l'histoire qu'il allait ce passer pour celui là c'est pareil
Spoil:
on voit que Pain va s'attaquer a Konoha qu'il va combattre démolir et que les Kakashi and co vont contre attaquer et ensuite on sait que Naruto affrontera mr Pain avec son mode Senju mais on ne s'est pas ce qui ce passe pour les perso .....

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Ven 23 Avr 2010, 6:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

( Je suis assez fan de la séquence d'attaque d'Ini/Hinata/Sakura sur Konan)

Note qu'elle ne se font pas dézinguer, comparé aux autre (Cf Chôji qui s'envole)
Me reste plus qu'a chopper la musique de l'opening (la vraie, pas le morceau de 1min) et je pourrais dormir en paix (en abusant un peu)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BillKillerz
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Kaengel Very Happy Sa ne peu pas être une coïncidence, c'est trop flagrant Hahah Entre les deux j'aimais mieux Speed, surtout le fait de voir Naruto joué au platstation ! XD

D'après moi, il va falloir attendre longtemps pour avoir les versions complètes ! Je ne sais pas si sa sera le cas cette fois si, mais je me rappelle que Sha La La (J'aime bien l'appelé de même Razz ) La version complète était sortit fin Juillet..... En même temps que le single.

_________________
Spoil:




Entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur. Et vous allez avoir la guerre. - Churchill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum