Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sas'keydu62
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: dans les ténèbres

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon préféré c'est Closer Very Happy j'aime bien aussi Sign (le 6 de shippuden) et Seven Oops(Lowers) le 9.
Pour les endings j'adore: Wind et Chaba(Parade) dans Naruto. Pour naruto shippuden ce serai plutot le 1(Shooting star) le 2 et le 3 et le 10.

_________________
"Je continuerai d'étre auprès de toi comme le mur que tu dois franchir" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour les ending meiux vaut pas y pensé bon enfaites y'en a bien 1 dans Naruto que j'aime bien mais je sais plus c'est combien et idem pour Naruto Shippuden !

Sinon pour les opening dans Naruto je préfère le 5, 8 et le 9 ! Very Happy

Et pour Naruto Shippuden en opening je préfère largement le 3, 4, 7 et 9 ! Very Happy

Surtout le 9 et le 7 ils sont vraiment super ! =)

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso le nouveau generique par rapport a celui d avant est naze, apres moi la chanson que je cherche a tout prix c est la melodie triste qui accompagne dans l episode 209
Spoil:
la syncope de naruto


bref c est la melodie triste de naruto ! dur de vous faire voir ce que c est !
bref si quelqu un pourrait me donner le titre

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce nouveau opening 9 ça va je le trouve assez bien, même moyen
le montage vidéo est parfait à rien à dire sauf un peu la musique, bref, mon opening préféré reste le 4, mais il y aussi le 1, 5, 6 et 7 que j'adore beaucoup

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel_B
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, mes openings préférés sont les : 1, 2, 4, 5, 7 et 9

En particulier le 7.

Sinon, pour le nouvel opening.... le 10... Mon dieu, il y a trop de truc à dire, je vais me transformer en Troll du style
Spoil:
Joueur du Grenier
:

Mauvais points, je préfère mette en spoil :

Spoil:
-Le titre Naruto Shippuden explose les visages gravées des Kage, un peu de respect XD.
-Tout le monde à l'air stupide (sauf les méchants). Par exemple on a :
Kakashi, Yamato, le père d'Ino, Iruka, Gaï et Tsunade qui jouent à Alerte Malibu puis c'est Choji, le Raïkage, KillerBee, le Tsuchikage et son gros garde du corps qui s'y mettent.
Naruto danse en boîte avec Sakura, Saï, l'équipe Gaara, l'équipe 10 et l'équipe de Lee (l'équipe 8 encore évincé du générique, sauf au dernier plan).
Mais le pire c'est qu'ils ridiculisent les cadavres des membres de l'akatsuki décédés.
-Naruto, Sakura, Saï, Madara et Kisame ont fait un détour dans l'univers de Dragon Ball car dans l'opening, ils volent comme si c'était normal XD. Naruto, Sakura et Saï font même des signes en joignant leur mains et envoie une technique Raïton, puis, toujours en volant, on a un ridicule Saï VS Kisame et Sakura VS Madara, j'ai jamais vu ça dans le manga, ça prouve qu'on est bien dans les Hosos.

Il y a des trucs où on peut déconner avec les openings, mais je veux dire, un peu de respect pour le manga


Bon, allez, des bons points :

Spoil:
-Musique pas mal
-les seuls images bien c'était quand Naruto prend son côté obscure dans ses bras et le dernier plan ou Naruto et Tout ses amis sont sur l'espèce de pierre là.


Pour moi, j'sais pas pour vous, mais c'est le pire opening. Du moins niveau image.

_________________
NaruHina <3 <3 <3 <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma préférer c'est NO BOY NO CRY elle roxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma préféré des opening dans naruto c'est le 4 et le 9 et l'ending c'est incontestable shooting star le meilleur que j'ai jamais ecouter je pense que j'ai vraimen de la chance de le connaitre

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... je viens de voir l'opening 10 .... je croyais en un fake ... parce que bon ...

La musique elle passe, mais les images ... naruto et ses clones sont moches, Sai et Sakura ils volent avec Naruto ?? wtf
Les zombies passent pour quoi ? L'humour je l'apprécie mais là c'est hors contexte.

En plus ça ne correspond pas ou alors très mal à ce qui va ce passer dans les chapitres à venir.

Le pire c'est qu'on ait en février, l'opening date d'octobre si je l'avais vue plus tôt j'aurais eu plus de temps pour m'en remettre cqfd Rolling Eyes

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tous à fais d'accord.
Les endings je les écoute jamais donc pas de préférence.
Par contre Opening, j'aime bien le 1er, celui qui m'a relancé dans les Naruto,
Closer et mon préféré c'est le 6, avec le combat de Jiraya et sa mort Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum