Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 261: Pour mon ami
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle note mérite le discours du Kazekage ?
10/10
29%
 29%  [ 9 ]
9/10
19%
 19%  [ 6 ]
8/10
32%
 32%  [ 10 ]
7/10
9%
 9%  [ 3 ]
6/10
3%
 3%  [ 1 ]
5/10
3%
 3%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 261: Pour mon ami Répondre en citant

La fin des HS est arrivé. Nous revenons sur la guerre.

Kabuto se chamaille un peu avec ces pantins et lance la guerre. Un petit combat face à Anko, son aîné d'arme.

Ce n'est pas la paix entre les troupes de l'alliance. Une chance que Gaara est la pour tout réglé avec son discoure qui est, ma foi, Ma-Gni-Fique !

Niveau graphique c'est pas si mal mais rien d'extraordinaire.

On revoit plusieurs Ninja tel que Zabuza, Asuma et Haku ainsi que des personnages quelque peu oublié tel que Dan, Hizashi, Hanzo et d'autres puissants Ninjas.

La présence de Neji et Hinata ne font que du bien à cette épisode.

Je donne aisément un 9/10 non seulement pour fêter la fin des HS, mais également le discours de Gaara.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la fin des HS !

Episode nettement mieux que la fournée de daubes que nous avait filée les studios pierrot au mois d'avril. Graphismes plus travaillés, des ajouts qui ne sont pas superflus ou ne gâchent pas la qualité de l'épisode et bien entendu un scénario tout autre ce qui est logique. Au final cet épisode est une très belle introduction de la guerre avec de l'action (ce qui se passe autour de l'Akatsuki), un peu d'humour (toujours autour de l'Akatsuki) et de l'émotion avec Gaara.

8/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode très bon dans son contenu mais tellement pauvre dans son animation...


Sinon bah la guerre a commencé.
C'est cool de revoir Deidara avec Sasori, Zabusa et Haku.
J'ai bien aimé le petit flashaback nous montrant des villages Shinobi détruit par l'Akatsuki.
(Konaha par Pain Suna et Iwa par Deidara, Kiri par le mec qui manipule Yagura)

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les HS sont finis ? C'est vrai ? Je peux arrêter d'hiberner alors Laughing

Un épisode qui marrie très bien plusieurs émotions. Le discours de Gaara était tout simplement magnifique ! La touche d'humour avec l'Akatsuki m'a fait sourire. C'est tellement bon de revoir une dispute Deidara/Sasori ^^ Les passages sur Dan, Zabuza et Haku ( en autre ) ne font pas de mal. Ça fait du bien de voir d'autres têtes.

J'ai trouvé la présence d'Hinata et Neji comme "rafraîchissante" dans cet épisode ! Enfin, les différents plans sur la destruction/manipulation des villages par l'Akatsuki étaient bien faits, et l'ont voyaient bien qu'ils étaient tous concernés. Enfin, les OST étaient très bien choisis et placés.

Graphiquement, cet épisode était nettement meilleurs que ceux du mois d'Avril et même précédemment. Ce n'est pas encore super, mais ils peuvent s'améliorer...

=> 8/10 ( pour le graphisme... )

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le retour aux épisodes normaux avec un très bon premier épisode pour se mettre "dans le bain", enfin j’dirais plutôt pour se mettre "dans la guerre".
Très beau discours de la part de Gaara qui grâce à ses paroles a su redonner confiance à toute la foule de shinobis. Les flashbacks sur les différentes attaques de l’Akatsuki étaient plutôt sympas à voir.
Perso, la présence de Neiji et Hinata ne m’a pas fait plus d’effet que ça..
Les apparitions des ninjas décédés tels qu’Asuma, Dan, Zabuza, Haku, etc.. Même si elles furent courtes étaient agréables.
Deidara et Sasori même morts ne changent pas ! Pressée de voir les autres ^^
Spoil:
Surtout Itachi :3


Bref, bon épisode dans l’ensemble !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode dans l'ensemble, par contre je sais pas si c'est moi où la vidéo que j'ai regardé, mais par moment j'ai trouvé les graphismes plutôt brouillon. Mais passons.

Le discours de Gaara était sympa et assez émouvant, de même que la tensions existant entre les villages qui a été bien retranscrite elle aussi. Content également de revoir Zabuza, Haku, Deidara et Sasori... d'ailleurs j'ai remarqué que Deidara n'avait pas l'air d'être étonné de la véritable apparence de son ex-coéquipier (peut être que ça a été montré dans un épisode antérieur, je sais plus...)

Le combat Anko et Kabuto a été vite expédié, ça m'a un peu étonné.

je donnerais un petit 8/10 personnellement.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode.

J'ai mieux accroché au discours de Gaara dans la version anime que sur papier. Peut être l'effet du doubleur ou de la musique.. En tout cas, très beau moment.

C'est plaisant de revoir un peu tout le monde, aussi bien du côté de l'Alliance que de l'Aka notamment avec Deidara et Sasori. Mais je crois que ce que je préfère dans ce passage, c'est Tobi qui les regarde se lancer des piques.. La tête derrière le masque devait être excellente. Laughing

Une scène que j'ai bien appréciée aussi, c'est lorsque l'Alliance se met au pas de course.

Des ost parfaitement coordonnés tout le long de l'épisode.

Vivement la suite!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloChan
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode 8/10.
Le discour de Gaara était juste parfais rien de mieu pour se lancer dans une guerre.
Hâte de voir les combat en espérant de ne pas être couper pas des HS de plusieur semaine parce que c'est presqu'une habitude dans se manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode comparé à ce qu'on a eu dernièrement.
C'était très bien, Gaara a vraiment été montré comme un vrai chef !
J'ai vraiment ressentis la puissance (on va dire que c'est la magie de l'anime...) comme j'avais pu l'imaginer sur papier.
De toute façon je vais pas me plaindre, Kakashi est un vrai chef aussi maintenant Mr. Green

Vraiment cet épisode a la classe, et j'ai hâte de voir ce que vont donner les combats.

9/10 pour la joie de revoir du vrai Shippuden !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yayaOOO
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8/10 , On retrouve le trés bon niveau des tou premiers épisodes des shippuden. J'espere il y'aura pas de coupure pendant la guerre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon episode .
Gaara très convaincant dans ses propos . Une armée surmotivé par ce dernier . Ca annonce du lourd pour la suite tous ça . . .
J'ai bien aimé les passages avec Deidara et Sasori, un peu d'humour ne fait pas de mal mais ne serai ce pas là le calme avant la tempête ?
Je vois que Kabuto a ramener pas mal de personnage a la vie dont Asuma !!! Pas cool lui qui étais mort dignement . . .
Des personnages inédit aussi intéressant, et la fin de l'episode est pas mal avec l'alliance qui ce met en mouvement . . .
Bon un contenu et une animation qui ce regarde sans problème . . .
Ma note : 6/10

Et avec les extraits de la semaine prochaine ça laisse présager une animation en hausse ??? A voir . . .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'un manipule des blocs, l'autre les foules. Ils ne sont pas amis pour rien. Twisted Evil Episode plutôt agréable, quoique l'intervention de Gaara avec son sable pour séparer les ninjas m'a semblé un peu moins marquante que dans la version papier. Mais pour le reste c'était très sympa' à regarder. Gaara commence même à avoir ses admiratrices...

Wildside a écrit:

Le combat Anko et Kabuto a été vite expédié, ça m'a un peu étonné.


Idem. On en voit un peu plus que dans les scans mais elle se fait battre assez facilement. D'ailleurs ce passage m'a intrigué aussi pour le propos tenu sur les anti-corps fournis par Orochimaru. Anko pensait être immunisée alors qu'elle a quitté ce dernier depuis pas mal de temps. Ils auraient donc un effet à long terme (peut-être via le sceau maudit ?) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime se genre d'épisode,l'avant guerre,la préparation,et ensuite 30 voir plus d'épisode rempli de combat et de jutsu de masse !!!
Episode noté sans soucis 10/10,trop jouissif !!!

Surtout quand les divisions cours derrières les capitaines !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode pas mal sa rend bien quand gaara fait son discours même si sa fait toujours aussi bizarre de voir les différents ninjas oublier leur différents aussi vite.
Sinon point noir il rajoute les personnages hs à l'histoire Shocked
Manquerait plus que l'autruche se raméne et participe à la guerre Laughing
Spoil:
L'autruche vs edo madara sa claquerais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Episode pas mal sa rend bien quand gaara fait son discours même si sa fait toujours aussi bizarre de voir les différents ninjas oublier leur différents aussi vite.
Sinon point noir il rajoute les personnages hs à l'histoire Shocked
Manquerait plus que l'autruche se raméne et participe à la guerre Laughing
Spoil:
L'autruche vs edo madara sa claquerais



Peut être qu'en rajoutant des persos HS a l'histoire le studio nous fera des combats non montré par Kishi.

Spoil:
Genre les épéistes, Kimimaro etc...

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Wildside a écrit:

Le combat Anko et Kabuto a été vite expédié, ça m'a un peu étonné.


Idem. On en voit un peu plus que dans les scans mais elle se fait battre assez facilement.
Moi j'ai trouvé ça bien.

Spoil:
Je n'aime pas Kabuto (chacun ses goûts) mais il n'empêche qu'il est devenu un super Orochimaru capable de tenir tête à Itachi et Sasuke et que c'est un peu l'un des 3 big boss avec Tobi et Madara (ainsi qu'un des piliers de la guerre avec l'Edo Tensei).
Anko a beau être une bonne ninja, il aurait été absurde de faire durer un combat entre elle et Kabuto. C'est un peu comme si Kurenaï se battait seule face à Madara : pour le coup je serais déçu que le combat dure... Rolling Eyes


Kabuto et Anko ne sont plus comparables.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas mais le discourt du kazekage m'avait fait plus d'effet en papier , bon les ajouts sont pas mal Mais on en attend un peu plus que 30s de taijutsu
Les graphismes sont un poil mieux, mais j'ai presque pas entendu d'ost Shocked
C'est donc une affaire a suivre .... 8/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un 10/10 car Gaara montre a quel point, il faut vraiment s'entraider pour mettre fin a l'Akatsuki.
Et c'est épisode était vraiment superbe aussi. *o*
J'ai trop hate de voir la suite car là ça devient vraiment intérèssant. Very Happy

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis 9/10.

Après un mois sans regarder l'anime, cet épisode est passé trop vite... je l'ai trouvé agréable à regarder.
Stacy a écrit:

J'ai mieux accroché au discours de Gaara dans la version anime que sur papier. Peut être l'effet du doubleur ou de la musique.. En tout cas, très beau moment.

En effet, je partage ton avis. Pas mal d'émotion dans les paroles de Gaara même si sa voie me gène un peu...

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d’apercevoir trois personnages du Film 3 que Kabuto invoque en Edo Tensei dans cette épisode Confused

Film :
Spoil:




Episode :
Spoil:



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum