Posté le: Dim 27 Jan 2008, 10:13 pm Sujet du message: Neji_kun
Bijour tout le monde!!!
IRL je m'appelle Killian (se prononce Killiane) j'ai 15 ans, j'habite à Bourges dans le Cher (1. (Si vous connaissez pas le printemps de Bourges, vous loupez quelque chose )
J'adore Neji et Hinata et je suis un peu déçu de ne pas les voir plus dans les shippuden Leur seul role qu'on leur donne c'est faire le radar ^^
J'aime aussi beaucoup Jiraya, qui pour moi est l'un des personnages les plus charismatique du manga. Il possede une très bonne mentalité et son coté pervers est assez marrant
Spoil:
Je trouve totalement surrealiste que Kishi l'ai fait mourir, en plus en se prenant si grosse déculotée.
De plus c'est le dernier truc dont je me serais douté car dans mon Art book Naruto, il y a une interview de maitre Kishi ou il dit je cite:
"C'est le duo Jiraya-Naruto que j'ai pris le plus de plaisir a écrire. La relation qui unit le hero est vraiment particuliere, très rafraichissante. C'est pour moi une grande réussite"
Mon incompréhension est total, j'ai limite pleurer quand je l'ai appris
Pour ce qui est de mes jeux sur ordi, je joue a Tribal Wars monde 10 et a Ogame uni 18, qui sont des jeux par navigateur. Je joue aussi a Counter Strike 1.6.
A défaut de me faire des amis, je n'aime pas du tout Dragon Ball (Z)
Sinon comme autre manga j'aime bien Avatar.
Voila pour mwa
Dernière édition par Neji _kun le Dim 27 Jan 2008, 10:25 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:57 pm Sujet du message:
bienvenue! moi non plus je n'aime pas dragon ball! alors avec moi tu t'es fait une amie !!
ha le printemps de bourges...c'ets trop loin pour moi qui suis dans le sud! j'aimerai tellement y assister! enfin un jour peut être! j'attend tes commentaires de l'évenement alors ??!!
sinon amuse toi bien et je suis daccord avec ton spoil, moi j'ai pleuré!
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:58 pm Sujet du message:
Et oui je suis dacodak azec toi, Neji et Hinata ne tiennent pas une place assez importante dans Shippuden, et c'est bien dommage !
Bonne presentation, Bienvenu a toi sur CN !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum