Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Neji_kun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neji _kun
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Neji_kun Répondre en citant

Bijour tout le monde!!!
IRL je m'appelle Killian (se prononce Killiane) j'ai 15 ans, j'habite à Bourges dans le Cher (1Cool. (Si vous connaissez pas le printemps de Bourges, vous loupez quelque chose )
J'adore Neji et Hinata et je suis un peu déçu de ne pas les voir plus dans les shippuden Sad Leur seul role qu'on leur donne c'est faire le radar ^^
J'aime aussi beaucoup Jiraya, qui pour moi est l'un des personnages les plus charismatique du manga. Il possede une très bonne mentalité et son coté pervers est assez marrant

Spoil:
Je trouve totalement surrealiste que Kishi l'ai fait mourir, en plus en se prenant si grosse déculotée.
De plus c'est le dernier truc dont je me serais douté car dans mon Art book Naruto, il y a une interview de maitre Kishi ou il dit je cite:
"C'est le duo Jiraya-Naruto que j'ai pris le plus de plaisir a écrire. La relation qui unit le hero est vraiment particuliere, très rafraichissante. C'est pour moi une grande réussite"
Mon incompréhension est total, j'ai limite pleurer quand je l'ai appris Crying or Very sad

Pour ce qui est de mes jeux sur ordi, je joue a Tribal Wars monde 10 et a Ogame uni 18, qui sont des jeux par navigateur. Je joue aussi a Counter Strike 1.6.

A défaut de me faire des amis, je n'aime pas du tout Dragon Ball (Z) Evil or Very Mad
Sinon comme autre manga j'aime bien Avatar.

Voila pour mwa

Dernière édition par Neji _kun le Dim 27 Jan 2008, 10:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kaher Kazekage
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la présentation, t'aime quoi comme musique ?

Bienvenue et amuse toi bien !

Aufait lis les règles car le boulet abuse des smileus, fait gaffe !

Preummm''sssss

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Neji _kun
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'écoute un peu de tout, de la pop, du rap, du métal et surtout du rock japonnais.
Sugar
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow l'ami.

sirefubuki
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi l'ami et bienvenue !! Wink
Bonne présentation !!
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un autre joueur de cs, bienvenue a toi!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et bon post !

Tu es plutot glace à boules ou à l'Italienne ??

Belotte ou Poker??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! moi non plus je n'aime pas dragon ball! alors avec moi tu t'es fait une amie Smile!!

ha le printemps de bourges...c'ets trop loin pour moi qui suis dans le sud! j'aimerai tellement y assister! enfin un jour peut être! j'attend tes commentaires de l'évenement alors ??!!

sinon amuse toi bien et je suis daccord avec ton spoil, moi j'ai pleuré!

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je suis dacodak azec toi, Neji et Hinata ne tiennent pas une place assez importante dans Shippuden, et c'est bien dommage !
Bonne presentation, Bienvenu a toi sur CN !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on peut ne pas aimer Dragon Ball? Very Happy D'autant que Kishimoto reprend pas mal d'éléments qui en viennent ^^

Enfin, bienvenue, en tout cas =)

Spoil:
Vraiment pas grave, de toute façon ^^ J'aime beaucoup naoko malgré son désamour pour Goku et les autres, donc, t'en fais pas Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: