Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto-x-sakura1 Civil

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 8:29 pm Sujet du message: Présentation de naruto-x-sakura1 |
|
|
Salut,,
ben je me présente naruto-x-sakura1.Je suis nouvelle ici,j'ai 16 ans eum..j'adores naruto,surtout les shippuden et je lis a toutes les semaines les chapitre qui viennet de sortir sur naruto.Je préfere par contre,largement écouter les épisodes de naruto ou les shippudens a la tv ou sur internet.Voila un peu qui je suis..  |
|
|
 |
jiraiya sama Aspirant genin

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: méme moi je sais pas, alors vous
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
hehe, si tu es ici c'est bien évidemment tu aimes naruto, enfin bref, sinon tu fais du sport, quel autre mangas regardes tu???
Sinon bienvenue. _________________ La seule chose certaine que je sais, c'est que je ne sais rien...........enfin pour l'instant. 
 |
|
|
 |
Michiyo Aspirant genin
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 174 Localisation: Avec mon pervers, entrain de déguster des Ferreros.
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bien la bienv'nue heuuu naruto-x-sakura1 (hmm, je t'aime copier-coller *__*). |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je préfère le manga à l'anime ^^ Ca va plus vite et c'est pas bourré d'inutilités
Bienvenue, miss ^^ _________________  |
|
|
 |
naruto-x-sakura1 Civil

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
jiraiya sama lol j'avoues apars dire que j'aimes naruto(le mangas) j'ai rien dit de plus,Eum..je fais de la natation,de la musculation,de la course et du vélo.Apars naruto,il y a dragonball z que j'aimes beaucoup,autant que naruto.Plus jeune j'étais fan de sailor moon mais maintenant tout sa a bien changé,et sakura chasseuse de carte un peu..mais je préfere de loin naruto et dbz.Toi quel sport pratiques-tu,quel autre mangas aimes-tu?Que fais-tu?
Michiyo merci et enchanté.
Kakashi Hatake Sensei j'avoues que l'anime des shippudens est tres lent,1 épisode par semaine,c'est vraiment long pour attendre..tk merci et enchanté de te connaitre!!  |
|
|
 |
K-Suu Genin

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
t'es la première personne à qui je souhaite la bienvenue depuis...3mois je crois ^^
Bienvenue _________________
Gwaaaayeuhaaa !
Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
naruto-x-sakura1 Civil

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei lol j'ai jaimais pu regardé dragon ball,j'ai seulement écouté dragon ball z..et un peu dragonball gt mais jamais les dragon balls.Et je ne connais pas de magasin qui vendent des mangas dragon ball,pour lire malheureusement..lolMais bon dbz je crois que c'est meilleur..
K-Suu la pemiere personne qui tu dis la bienvenue en 3 mois..je me sens flatter..lol merci!!Je te remercies et heureuse de connaitre!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
naruto-x-sakura1 a écrit: | Kakashi Hatake Sensei lol j'ai jaimais pu regardé dragon ball,j'ai seulement écouté dragon ball z..et un peu dragonball gt mais jamais les dragon balls.Et je ne connais pas de magasin qui vendent des mangas dragon ball,pour lire malheureusement..lolMais bon dbz je crois que c'est meilleur.. |
Ca dépend...Beaucoup préfèrent la partie Dragon Ball, avec l'enfance de Goku, son apprentissage avec Tortue Géniale, les premiers cyborgs de l'Armée du Ruban Rouge, et Piccolo DaiMao qui donnera naissance à Piccolo...
Et surtout, un humour nettement plus présent Après, moi, je fais partie de ceux qui aiment tout le manga, donc, DB et DBZ ^^ par contre, GT, c'est bof...(de toute façon, n'existe pas en manga ^^)._________________  |
|
|
 |
naruto-x-sakura1 Civil

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
ben peut-etre que je vais me mettre a écouté dragon ball si je parviens a trouvé les épisodes en francais sur dailymotion,j'avoues que tu m'as donné un peu l'envie de le lire aussi mais malheureusement il n'y a pas de magasin qui les vendent.Et pour les gt..je suis totalement d'accord,c'est vraiment plate!! |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!
Je rejoins mon Sensei moi aussi je préfère le manga à l'animé !! |
|
|
 |
Kaher Kazekage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Hey Beauté, tu as 16 ans parfait ça
Pourquoi les filles sont toujours fan des NarutoX Sakura... ?
Enfin bref, tu m'as l'air très sympa !
Donc bienvenue et amuse toi bien !
Au plaisir de te voir sur la flood Box !  _________________ Cristiano Ronaldo
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 1:41 am Sujet du message: Re: Présentation de naruto-x-sakura1 |
|
|
|
|
|
 |
jiraiya sama Aspirant genin

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: méme moi je sais pas, alors vous
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ma demandé quel sport je pratique, eh bien je vais te répondre, j'ai débuté il y a pas longhtemps, le shinto ryu, de l'art martial japonais sinon je fais aussi du hand ball et du badmington. _________________ La seule chose certaine que je sais, c'est que je ne sais rien...........enfin pour l'instant. 
 |
|
|
 |
naruto-x-sakura1 Civil

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
l Kakashi l merc..lol ta un sensei!!Cool!
Kaher Kazekage je sais pas trop pourquoi les filles tripes autant sur narutoxsakura..c'est un secret venant des filles!!T'as l'air sympa et si je viendrai vonlontier faire un tour sur la flood Box !
Goukimaster84:je suis un peu comme toi j'aimes le mangas moi aussi..mais j'aimes quand meme mieux le regarder.Mais pas avec les vf..mais avec sous-titres en vostfr.Tk merci!
jiraiya sama:Impressionnant quand meme le shinto ryu.Ben tu en apprendras sur moi au fur et a mesure que tu me verras sur le forum,tout autant que je pourrai en apprendre sur toi. |
|
|
 |
HinataBokko Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Biienvenue Twa ^^
Amuse-toi bien ici,comme une folle kwa! =D
Fait-toi de BON ami(e)s  |
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement si Kakashi Hatake sensei veut de moi comme élève je serai flatté!
Sinon bienvenue à toi moi j'aime bien db et dbz ausi mais après ça devient du grand n'importe quoi! Sailor moon ahhhhh mon enfance et... mon adolescence  lol et alors? Elles sont jolies hein allé jy vais!
BIENVENUE! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sa veut dire que vous m'acceptez Sensei ? Au début je disais sa pour rire mais si le grand le très grand KHS me prend comme apprenti se serai un immense honneur ^^ |
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'éviterai les "kakashi sensei larmoyants" et les poses du mec cool et privilégierai les scènes "Need to be strong" héhé!
Merci Sensei! Je pense que on continuera par MP sinon on va se faire taper sur les doigts (page de présentation) |
|
|
 |
|