Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football-Le plus beau but
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 122
Localisation: dans le ventre de sa maman

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rivaldo et maradona *_________*
ce sont des dieux *_____*


la reprise de zinedine aussi



que du bonheur
des dieux jvous dit
des dieux *__*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benoittreize
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des plus beau but au niveau collectif est sans doute celui de Cambiasso contre la Serbie a la coupe du monde,mème si c'étaient des fantomes en faces c'est fort.
Sinonindividuellement j'ai faible pour celui de Bergkamp contre l'Argentine en 98,le controle sur la transversale de 60m est un vrai bijou puis l'enchainement qui suis se passe de commentaire.
Persos j'aime pas trop les buts sur coup de pied arrétés c'est assez banal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GENKIDAMA
Civil


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: quelque part entre ici et là bas !!!

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le but que je préfère (et non le plus beau qui n'existe pas) c'est celui de bergkamp dans la première vidéo, je l'ai vu en live, j'en ai vu des buts mais celui là m'a mis sur le cul...

pour prouver mon objectivité je suis supporter de la juve et plus particulièrement de l'indétronable Del piero!!! c'est lui qui a mis le plus beau but lol sa c'est pas objectif !!!

_________________
SEE YOU SPACE COWBOY !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahhhh Alex... Ce mec m'a fait adorer le foot c'est quand meme un symbole , un joueur des plus exemplaires sur le terrain ou en dehors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minato_Kamikaze
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 45
Localisation: un coin reculer du monde

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus beau but pour moi c celui de Cantona avc son poteau rentrant en pleinne lucarne ^^ personne peux l'egaler !!! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'un des plus beaux buts c'est celui de Michael Owen a Argentine-Angleterre pendant la coupe du monde 1998. Dire qu'il avait a peine 18 ans a l'époque. L'insolence de la jeunesse Twisted Evil



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashihatakehokage
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le plus beau but c'est celui de Ibrahimovic quand il était a l'Ajax il c'est foutu de la tête des défenseurs.

_________________
Allez sur http://teamkakashih.eklablog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas s'y c'est un but de Zidane quand il lobe le Gardien du milieu de Terrain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas a écrit:
Je sais pas s'y c'est un but de Zidane quand il lobe le Gardien du milieu de Terrain


Si c'etait quand il était encore à Bordeaux, le ballon rebondit devant lui et bim il tire ( on sait pas pourquoi ) et ça finit au fond ! C'etait contre une équipe espagnole genre Betis Seville je crois ...

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais d'après c'est mot il tire est c'est dieu qui fait le reste^^
je sais j'ai son film

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wind
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 83
Localisation: quelque part au dessus de ta tete

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oue moi aussi le plus beau but c'est celui de zizou dans la lucarne.
Mais celuis de henry est bein aussi avec la talonade.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me rappelle du but d'au moins 35 m de roberto carlos, qui à l'époque avait scotché barthez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:
Moi je me rappelle du but d'au moins 35 m de roberto carlos, qui à l'époque avait scotché barthez.


Tu veux peut-être parler de celui-la :


Petite précision : le match date de 1997 et je crois qu'il s'agissait d'un match amical

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tobi56
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 130
Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était celui de ronaldinho sur un coup de pied arrêté dans un des angles de la surface de réparation, le gaule n'y croyait pas!! ( d'ailleurs il n'a pas bougé d'un pouce!!) et la balle est rentré toute seule! en pleine lucarne!

_________________
si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:
Pour moi l'un des plus beaux buts c'est celui de Michael Owen a Argentine-Angleterre pendant la coupe du monde 1998. Dire qu'il avait a peine 18 ans a l'époque. L'insolence de la jeunesse Twisted Evil



La trajectoire du ballon est incroyable Shocked !!
***
Bon c'est pas un but mais c'est un des plus beau geste de l'histoire du foot pour moi:
Le coup du scorpion de rené huiguita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui.

Elle est archi connu celle la.


Pour le coup franc de R.Carlos elle est en tete du topic.

C'est mon but préféré, en tout ca sle plus incroyable avec un autre but de roberto carlos ou il est environ du point de corner (en fase de jeu) et ou il l'a met avec un angle quasi nul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que j'aime pas trop Zidane, j'ai "surkiffé" sur un de ses but.
Il date.
Il était au Real et c'était contre le Barça si j'me souviens bien.
Hu_Hu.
Magnifique.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachibijuu
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 34
Localisation: The Village of the leaves

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère plus les buts gags de ce genre :



Mais le plus beau but je pense que c'est celui de Zizou au Réal comme mon camarade du dessus !!

_________________
Kage Bushin No Justsu !!

Vous adorez faire du Latin ?! (cela ne concerne peut-être pas tout le monde) Inscrivez-vous sur le Forum de Latin à l'adresse suivante :
http://textenlatin.xooit.org/index.php
Merci !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakumo sensei
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 9
Localisation: Bouchemaine

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 5:39 pm    Sujet du message: plus beau but Répondre en citant

Moi c'est le but roberto carlos qui fait tout le stade tou seul il passe on lui un centre et tête de roberto carlos e c'est le buuuuuuuuttttttttttttttttttt

_________________
Salut tout le monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
minatoo
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 17
Localisation: entrain d'enterrer jiraya

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est le but zizou contre liverkousen en champions ligue mais j'aime aussi bien les coups francs surtout ceux de juninho

_________________
j'aimerais mourir le jour de ma mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum