Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football-Le plus beau but
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi :

c'est le but de toldo contre la juventus , : la derniere minute et voila le gardien de but de l'inter qui monte a l'offensive ; un corner ; il marque avec la téte un but de ouuuf "égalité" , le match se termine avec des penalties , mais il gagne grace a lui é_é

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'expliques la beauté du but ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a la rage le bougre parce que c'est contre la Vieille Mémé. Very Happy

Bah il y a une beauté inhabituelle du fait de l'aspect dramatique du but, du fait que c'est un gardien qui marque juste à la fin du match.


Dernière édition par koko-kun le Jeu 11 Sep 2008, 1:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en soi le but n'a rien d'exceptionnel..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dis ça. C'pas moi qui l'ai choisi comme le plus beau but, je tentais juste d'apporter une petite explication. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oruban
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le jeu d'équipe de celle-ci mais la qualité de la vidéo est mauvaise Sad

http://video.google.fr/videoplay?docid=6964461688541876303&ei=AzTMSMDYF42uiAKKnvDDAg&q=best+goal+teamwork&vt=lf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a pas mal de beaux but.

Moi j'ai adoré celui de Del Piero avec la Juve, c'était une sorte de talonnage lobé dos au but. C'était trop beau !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
gon26
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 20
Localisation: Pas loin du Mont St Michel

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une préférence pour le but de Bergkamp à Arsenal, celui où il fait un magnifique contrôle orienté tout en éliminant un joueur, puis il n'a qu'à ajuster le goal.
Et j'adore aussi celui d'Ibrahimovic lorsqu'il joue à l'Ajax, il dribble toute la défense, élimine le gardien d'une feinte et tire dans le but vide.

Des buts à voir !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denis ah oui il etait terrible ce but !

Sinon y'a aussi le but de Henry vs Barthez lors de Arsenal/Man Utd

Il est dos au but (20/25m) il recoit la passe à terre, leve le ballo, demi volée en se retournant (sans voir le but) et pleine lucarne ! Magique !


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
gon26
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 20
Localisation: Pas loin du Mont St Michel

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delpiero971 a écrit:
Denis ah oui il etait terrible ce but !

Sinon y'a aussi le but de Henry vs Barthez lors de Arsenal/Man Utd

Il est dos au but (20/25m) il recoit la passe à terre, leve le ballo, demi volée en se retournant (sans voir le but) et pleine lucarne ! Magique !


Magnifique j'avoue, celui en ligue des champions il y a 2ou3 ans : extérieur du pied mystifiant contre une équipe de l'Est..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furiza
Civil


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est Clarence Seedorf et sa frappe de mule lorsqu'il était au Real Madrid :

http://www.youtube.com/watch?v=1B7d9gOmzHQ

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 181
Localisation: Temple des Gémaux

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait Seedorf aussi avec ses 2 tires des 35 mètres avec l'Inter quand il avait affronté la Juve. Avec les commentaire de Dennis Balbir, c'etait exceptionnel ! (surtout le 2eme but)


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous marquer des buts de malade c'est dans ses habitudes à cet enfoiré Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est certes pas le plus beau but de tout les temps mais c'est un but nostalgie Smile


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jak'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 187
Localisation: I'M IN DA HOUSE.

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la volée de Zidane contre Leverkusen.
C'est un des plus beaux buts, dans sa finition, mais aussi dans sa construction, avec la passe de Roberto Carlos.

_________________
.








[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:
Ce n'est certes pas le plus beau but de tout les temps mais c'est un but nostalgie Smile



Le but en lui meme ets peut etre pas génial mais le controle sur une passe de 60 metre tout en éliminant le défenseur c'est fort.

Tout comme le grand bon que de meme joueur avait fait avant de marqué un but en étant dos au but (tout le monde voit duquel je parle?).


J'adore aussi ce but



Les goals anglais sont fort quand meme!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il me manque Bergkamp Sad L'équipe des pays bas 98 me manque ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem avec Seedorf, Bergkamp, Van der saar, Cocu et tout il y avait du niveau a l'ancienne.

@Badgones : le but contre son camp ça doit être un match récent parce que je me rappelle pas d'un but comme ça chez les anglais. Le seul but de ce genre que je me rappelle a haut niveau c'était un france russie je crois et Letizi qui la récupère pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic locké m'a donné envie de up ce topic.

Alors je vais poster un petit but que je trouve bien joli.
Rien que pour la puissance (189 km/h hein ...)



Sinon Hugo Almeida avec Porto.
Mettez le son vous verrez pourquoi ...



Franchement le bruit il est pas enorme?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a celui d'Essien récemment :



Il ressemble beaucoup à la volée de Zizou contre Leverkusen puis il y a le classique : l'extraordinaire but de Messi contre Getafe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum