Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Football-Le plus beau but
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, c'est beaucoup moins technique que la reprise du maestro, qui elle vient en plus d'un centre lobe et de derrière Zizou, alors que le ghanéen est placé de manière frontale par rapport au but.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais c'est quand même un magnifique but, c'est le genre de reprise que tu marques une seul fois dans ta vie, surtout pour un milieu défensif.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chedi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 95
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, le plus beau but de l'histoire...non, j'exagère un petit peut être
mais c'est comme même extraordinaire^^
http://www.metacafe.com/watch/1246492/gerrard/

_________________


Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut sortir un peu de ton délire, il y a pas que 'Pool dans le football . . . Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi San'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 255
Localisation: En mission

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour moi c'est le but de Messi contre Khetafe (le 2ème but) je dirais meme plus meilleur que celui de Maradona . Smile


_________________
Membre du FC Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est celui-ci

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=SwpzQd5eqcA


C'est tout, c'est la façon dont il met dans le vent le défenseur, la frappe pur. C'est beau quoi Very Happy[/url]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oho un but que j'avais jamais vu.
Sympa ouais.
La feinte est pas mal.
La frappe rien d'extra ordinaire aussi.
Bref un beau but quoi mais pas le meilleur.

Pour le moi je crois que ca restera lui :
Plus parfaite comme reprise de volée tu meurt
Pour moi l'ets encore plus belle que celle de Zizou et Essien.
En plus il met un de ces pet et en pleine lucarne!


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ultra aslan
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 47
Localisation: Dans une autre dimension

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement le meilleur but c'est celui de Maradona avec l'Argentine face aux anglais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEJ7
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff j'comprend que ce soit un grand match pour l'Algérie vu la victoire face a un gros pays mais le sbuts sont franchement bof.
Ici tu parle objectivement.

Parce que non les buts des algériens sont des buts banals, tout comme ceux de Zizou en 98 niveau beauté et difficulté meme si c'est des buts historique pour le pays....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
TEJ7
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Pff j'comprend que ce soit un grand match pour l'Algérie vu la victoire face a un gros pays mais le sbuts sont franchement bof.
Ici tu parle objectivement.

Parce que non les buts des algériens sont des buts banals, tout comme ceux de Zizou en 98 niveau beauté et difficulté meme si c'est des buts historique pour le pays....


1- pour rappel n'oublie pas que pendant ses deux butes aucuns allemands n'a touché le ballon ( le 2eme n'on parlent pas 10 passses apres le centre suivi d'un bute )
2- le joueur Remminigue avait dit qu'il marquerais 10 butes et le 11eme serat pour son chien
3- l'allemagne étais la meilleurs équipe de cette époque en plus elle avait failli gagner la coupe du monde 82
4- l'algérie aurais pu se qualifié si ce n'es l'arrangement entre l'allemagne et l'autriche
à part sa je suis d'accord qu'il ne sont pas aussi beau

_________________



Dernière édition par TEJ7 le Mer 16 Sep 2009, 4:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question plus subjective que autre... J'ai deux buts de Zizou contre Leverkusen et dans la rencontre Juventus VS Reggina où il s'amuse avant de marquer en force, un peu comme contre l'ajax. ( les deux sont tout simplement sublime.)

Voici un lien Arrow a la 27seconde de la video.

http://www.youtube.com/watch?v=UToauP4uVms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-David-
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore le coup franc que marque Roberto Carlos dans le "tournoi de France" contre les français, quelques temps avant la coupe du monde 98, le ballon a une trajectoire exceptionnelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="TEJ7"]
Badgones a écrit:

3- l'allemagne étais la meilleurs équipe de cette époque en plus elle avait gagné la coupe du monde 82


Heuu je pense que Scirea Rossi Tadelli et consors ne seraient pas d'accord allez savoir pourquoi... Very Happy
(L'Italie a gagné la coupe du monde 82)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TEJ7
Civil


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="L-dorado"]
TEJ7 a écrit:
Badgones a écrit:

3- l'allemagne étais la meilleurs équipe de cette époque en plus elle avait gagné la coupe du monde 82


Heuu je pense que Scirea Rossi Tadelli et consors ne seraient pas d'accord allez savoir pourquoi... Very Happy
(L'Italie a gagné la coupe du monde 82)

c'est bon j'ai corrigé l'ami j'ai oublié un mot chapeau bas 3-1 pour la squadra azura et Paolo Rossi termine meilleur buteur de la coupe du monde avec 6 buts, et sera Ballon d'or à la fin de l'année

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le meme match ces deux buts? O_o

Bon perso le premier je le trouve pas si exceptionnel que ca, c'est un beau lob le gardien était pas replacer.
Je trouve le but de Stankovic de volée ce week end avec l'Inter nettement plus joli que le premier.

En revanche j'avoue que le deuxieme est bien épatant, le goal étant dans ces buts la reprise des 45 m c'est assez improbable Shocked

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec tente ça en plein derby en plus !

Par contre les 2 buts n'étaient as dans le même match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le meme joueur? Le(s)quel(s)
Et c'ets lors de quel(s) match?

Mais bon j'adore le deuxième, le premier ouais j'préfére la volée de Stankovic ce week end dans le meme genre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Mascara joueur de Catania Le premier c'est contre l'Udinese et le second contre le Palermo dans le derby sicilien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum