Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
Naruto Uzumaki
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 25
Localisation: Dans le monde des shinobi ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Sakura au début de l'anime je l'aimais pas vraiment car elle pensait à Sasuke par si Sasuke par là mais depuis que Sasuke est partie elle est beaucoup mieux qu'avant surtout dans Shippuden ! Wink

En plus elle a un carractère bien tremper parfois même plus que parfois et ça permet de faire bouger le mangas ! Very Happy

_________________
"Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."

"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."

"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
weeman
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part en tant que mec qui s'assume la forte poitrine de tsunade m'a complétement envouté!!!!!!

Quel argument de choc :p

Mdrr alala ces hommes hein on ne peut les changer

_________________
Le savoir est une arme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temari
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: Marseille (Suna avec Temari)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Temari je l'adore !! son caractère, sa personnalité ! ses formes !! <3 ! ses tenues ... bref il y en a beaucoup ! ^^

_________________
Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sas'keydu62
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: dans les ténèbres

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est surement Témari.
Elle a le caractère que j'adore ^^. Je trouve qu'elle met un peu de piment dans l'animé méme si c'est un personnage secondaire Wink

_________________
"Je continuerai d'étre auprès de toi comme le mur que tu dois franchir" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sas'keydu62 a écrit:
piment


C'est moi !

...

Sauve

Bon plus sérieusement ( oopas ! ), le personnage féminin que je préfère est sûrement Tsunade. C'est peut-être car on me l'a associée au collège en raison du physique ( Rolling Eyes ) et de son caractère.
C'est un personnage qui a ses faiblesses et qui sait y faire face. Son amour du saké et les remontrances de Shizune me font bien rire aussi ^^

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour la très jolie Mizukage HAPPY_LOVE

Pour moi c'est une des rares perso féminin qui à de l'importance dans Naruto aussi des sont statue que que de ça puissance est oui est possède 2 KG(je prend pas en conte le KT) ce qui drôlement pratique.

Et faut le dire elle est LOVE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Shinobi25-xX
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata est ma préférée,j'adore son caractère à la fois timide, courageuse et déterminée. Elle a de plus en plus confiance en elle, elle est jolie et j'adore ses techniques. ^^
Aussi non j'adore Konan et Mei, elles sont belles et fortes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime trop la Mizukage .. owii Wink. Trop sexy puis elle fait trop peur quand le mots" Mariage " et dans sa tête.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata, Sakura et Temari, soit le podium du dernier sondage, ont décidé de remettre leur titre en jeu et de s'ouvrir à la concurrence (plus de choix dans les réponses proposées) ! Very Happy

Donc à vous de jouer en n'oubliant pas 1) de toujours justifier un minimum votre choix et 2) d'utiliser les balises spoil si jamais vous mentionnez un personnage féminin qui n'est pas encore apparu dans la parution française.

Bon vote à toutes et à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Hinata, Sakura et Temari, soit le podium du dernier sondage, ont décidé de remettre leur titre en jeu et de s'ouvrir à la concurrence (plus de choix dans les réponses proposées) ! Very Happy

Donc à vous de jouer en n'oubliant pas 1) de toujours justifier un minimum votre choix et 2) d'utiliser les balises spoil si jamais vous mentionnez un personnage féminin qui n'est pas encore apparu dans la parution française.

Bon vote à toutes et à tous.


Merci beaucoup Mat.

J'ai pus voté La Mizukage du moment. [ma femme idéal, forme caractére .. owii]

Et comme elle et dans la parution française , je n'ai pas mis de spoil Wink Que je suis intélligent.. (Sans commentaire)

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et 1 vote pour Sakura pour un peu plus de compétition. Je vote pour elle car j'aime bien ce personnage, ses techniques, son attitude, ses poses suggestives et son nindôou (personne ne sait l'écrire et ça risque pas de changer). Salut!

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter pour mei son caractere sa personaliter et son phisique j'adore!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aimais pas beaucoup les filles de ce manga jusqu'à il y a peu. Mais bon, vu qu'il faut choisir : Tsunade.
Et pas pour sa poitrine comme beaucoup le pensent (en tant que femme, je n'aimerais pas en posséder une aussi grosse). C'est avant tout pour ses recherches et découvertes dans le domaine de la médecine ainsi que pour son caractère trempé.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temari
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: Marseille (Suna avec Temari)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien j'ai voté il y a un mois au précédent xD ! Depuis 1 mois cela n'a pas changé, toujours Temari ! je l'adore celle là

_________________
Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoko
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 23
Localisation: Iwa

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Hinata mais j'aimais bien Fû aussi, dommage qu'elle n'y soit
pas ... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clouclou
Civil


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 11
Localisation: mars , une petite planète bien sympathique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté sakura !
pourquoi ?
-elle a les cheveux rose (j'adore cette couleur)
-elle a su progresser pour se faire une place dans le manga (en devenant ninja médecin )
-elle a quand même une grande motivation pour aider les gens , et pour progresser affin de ne pas être inutile .
-même si elle n'a l'air de n'avoir d'yeux que pour sasuke au début du manga , on découvre vite qu'elle est très sensible et a quand même de la compassion pour naruto .
-je trouve que c'est une fille très profonde .

voila tout Smile

_________________
attention...clouclou est là ! °w°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sakura mais pourquoi ?

Parce que je l'a trouve de plus en plus belle, parce qu'elle est très intelligente même sans une famille de grand ninja, que j'adore sa force et son caractère.

Dommage qu'on ne pouvait pas voter pour deux personnages sinon j'aurais pris Karin aussi >.<

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nsps3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté la 5ème Mizukage. Bon vous avez déjà donné les principaux arguments.
Charme, beauté, et niveau jutsu elle à l'air plutôt calée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiburon
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 21
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mei térumi, de une de pars mon âge je ne peux que trouver la grande majorité des perso féminins plutôt enfantins, surtout celles de konoha.
Sans vouloir offenser leurs fans, la seule parmi celles de konoha (les jeunes) que j'aime bien c'est hinata.

Elle au moins elle s'assume, son intervention contre pain a fait mouche, si j'étais le blondinet je la regarderai elle plutôt que sakura qui pour dans son cas l'épisode ou elle ne frappe pas sasuke et ou elle est sauvée par naruto finit d'enterrer les dernières maigres illusions qui pouvaient encore subsister en moi quand aux éventuels progrès qu'elle est supposée avoir fait.
Hinata va jusqu'au bout des choses et n'a pas la moindre hésitation ni le moindre doute, de plus elle n'est pas mal dans son genre.

A konoha mon dévolu se porte sur kurenai, une femme par excellence, plus féminin que ce perso on trouve pas au village.
Elle est superbe, calme, intelligente, élégante elle a un réel charisme par rapport aux autres dans le genre shizune/anko.
Chanceux asuma même si il n'a pas pu en profiter bien longtemps Smile

Si il avait été possible de faire trois votes j'aurai choisis mei terumi, kurenai et konan en gros des femmes.
Il se dégage la même chose des deux autres bien que le genre de perso soit différent elles ont également beaucoup de charme.
Mais mei me fait tripper et son style, on va dire différent me plait beaucoup voila pourquoi elle décroche l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
KillerT
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 7
Localisation: Désolé,je viens de me paumer...

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup de gens j'ai voté Mei Terumi.J'adore son style elle est belle et ses jutsus déchirent.

_________________
Un jour, on m'a dit : "Les animaux font tourner le monde.Si bien qu'ils finissent par croire que le monde ne tourne que pour eux."
Et moi,grand philosophe que je suis,j'ai répondu : "Mais que foutent les végétaux?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum