Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hinata sans hésitation aucune ! Wink

Une fille très mignonne, timide, pleine d'ambition et de bonne volonté...mon fantasme féminin quoi ! Very Happy

Ce n'est pas la plus sexy je le concède, mais j'ai un faible pour son caractère et ses cheveux bleus ! Razz (même si en temps normal, je trouve les filles aux cheveux bleus très bizarre ^^).

Elle me faît également beaucoup penser à la petite Shinobu dans Love Hina pour ceux qui connaissent. (peut-être que son nom vient de là d'ailleurs)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime Hinata avec sa timidité, mais tellement jolie. J'espere qu'elle arrivera a avouer son amour a Naruto ( mais c'est pas gagné Laughing )
Sinon Temari est aussi une de mes preferes ( tres belle physiquement HAPPY_LOVE )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narulee
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'hésite entre Hinata et sakura car je les adore LOVE et moi c'est penché vers...sakura

_________________









FC Lee-FC Sakura-FC Hinata-FC ANTI Sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nemesis92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 60
Localisation: ici et là...

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwaa-Sasuke a écrit:
moi aussi j'aime Hinata avec sa timidité, mais tellement jolie. J'espere qu'elle arrivera a avouer son amour a Naruto ( mais c'est pas gagné Laughing )


Il me semble qu'elle l'a déjà faît, mais Naruto s'en foutait complètement ! Laughing (je pense à la scène où elle lui dit "à quel point il compte pour elle et comment son coeur s'emballe quand elle le voit" après l'examen Chuniin je crois...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kukiko
Civil


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j' aime beaucoup hinata donc j'ai votée pour elle car elle a fait d'enormes progrès meme si au début elle n'etait pas très forte.

Et j' adore comment elle est devenue dans les shippuden.
Enfin bref j' adore hinata ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YUkiko-chin
Civil


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 40
Localisation: Avec Deidei-sempai et Neji (et aussi 'Tachi-kun<3)

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté autre, car la seule fille que j'aime dans Naruto ces Tsunade. Les autres bof bof.
Même si j'aime bien Sakura, mais que dans les shippuden, car dans la saison 1 elle sert pas a grand chose xD
Et bon jamais je voterai pour Tenten XD Et j'aime beaucoup Tsunade, je la trouve très jolie, j'adore sa force, et bon son passé est assez triste ^^

_________________
Art is a bang~ L'art est explosion! ~



And fan of:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakaship's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 129
Localisation: Sur l'peycey

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm et bien malgré les véhémences de mon camarade Gouki mon personnage féminin préféré est...

Oui mon cœur va a Fleur (hein Gouki ?!) Embarassed

Vrai nom de Fleur (c'est un vrai spoil):
Spoil:
Konan pour ceux qui n'ont pas compris..


Alors Gouki va me dire ouais mais non elle ressemble a rien et tout
Mais bon quand on aime une petite pucelle qu'est vraiment pas ouverte..

C'est quasi évident qu'on ne peut aimer Fleur (Ko... Nan regarde le spoil^^)( Pour ma part, c'est son piercing qui me fait bien tilter Cool )

Enjoy !

_________________


Dernière édition par Kakaship's le Ven 29 Fév 2008, 4:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maxall
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 214
Localisation: Dans un verre de Coca

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment de filles préférés dans Naruto...
Mais j'ai voté autres , j'aime bien Tsunade pour ses jutsus de médecins , sa force monstrueuse et son physique ^^

_________________
Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto-xLove
Civil


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade elle est trop bien cette vieille lol
Dès sa première apparition dans le manga, j'lai adoré !
Sinon Sakura n'a pas non plus arrêter de m'étonner, et franchement
Dans Next Gen elle déchire (l)
Hinata est devenue une jolie fille...

_________________
" Le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder... "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Sakura quoi... Normal pour la créatrice de son FC sur CN...
Sakura pourquoi?
C'est vrai qu'au début, j'avais du mal à me la voir, mais quand l'examen Chuunin est arrivé, on a vu son vrai caractére, sa vrai nature, j'ai vu qu'elle était la plus humaine du manga.
Depuis ce moment là, elle n'a cessé de progresser, elle nous a montrer ce qu'elle avait dans le ventre et que en fin de compte, elle n'hésitait jamais même pour une amitié. Et puis le grand moment, Next Gen, Sakura a progréssé, ce qu'elle fait encore, et elle reste avant tout la plus humaine quoi qu'il arrive même après tout ça. Et c'est ça que j'aime chez elle.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
alexis89
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j ai pas vraiment de filles préférée je vote pas pour elle au niveau du physique mais au niveau de la puissance etd des progres sakura a progrésse c est vrai et c est affirmer dans la serie

hinata est toujours aussi timide et on l a pas vu encore en scene

temari on la pas beaucoup vu aussi

tenten et bien j aimerai qu elle est un combat a elle seule pour voir ce qu elle vaut
ino a beaucoup progrésse aussi et c est affirmer comme sakura en tant que shinobi de plus medecin

je vais voter pour.......moegi Laughing

je vote pour personne mais je vous ai expliquer pourquoi je n i aucune veritable preference
Revenir en haut
Uchiwa_Yondaime
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: Euh.........^^

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Témari parce que j'aime bien ses cheveux^^
sinon j'aime bien ses technique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakaship's a écrit:
Humm et bien malgré les véhémences de mon camarade Gouki mon personnage féminin préféré est...

Spoil:
Konan et oui mon cœur va a Kona (Fleur hein Gouki ?!) Embarassed


Alors Gouki va me dire ouais mais non elle ressemble a rien et tout
Mais bon quand on aime une petite pucelle qu'est vraiment pas ouverte..

Spoil:
C'est quasi évident qu'on ne peut aimer Fleur ( Konan ) ( Pour ma part, c'est son piercing qui me fait bien tilter Cool )


Ahaha, je rigole bien la, tu spoil mon pote^^
Petite pucelle ? Tu parles de Temari hein Wink

PS:
Spoil:
Bah oui, elle ressemble a rien Konan !
Razz

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jino86
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est tout simplement Sakura et en deuxième temari. Les deux plus puissantes derrière tsunade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakaship's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 129
Localisation: Sur l'peycey

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki est ce que je te pète les ....... avec tes fautes d'orthographe ou tes spoils qui ne sont pas fais exprès aussi ?!

Comment ça oui ?! Ah bin j'ai rien dis alors et desolé pour le spoil Cool

Enjoy !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yami*Goten
Civil


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Tsunade à cause de sa force,sa beauté ,son humour et sa passion pour les jeux Smile
J'aime bien son caractère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix se porte sur Hinata, pour des raisons que j'ai deja repeter dans le fan club Hinata suivi d'Ino et Temari !!! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deidara92
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Temari. Elle est vraiment forte et ne passe pas son temps à trainer en arriere comme la plupart des autres filles. Sinon j'aime bien Hinata.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galva
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Temari, pour son sens de la répartie ! J'aime bien Sakura aussi, même si elle m'énerve a pleurer et à répéter sasuke-kun tout le temps au début ! M'enfin, on dirait que ça s'arrange alors..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmiiharux
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 226
Localisation: partout et nulle part à la fois

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vôté autre car ma préfèrée c'est Tsunade car j'adore son caractère, elle forte, elle tabasse qui elle veut, elle est hokage enfin bref Tsunade is the best!

_________________
click
La brute
Shinobi de Gensou Smile
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum