Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
philippoussis
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 52
Localisation: Village caché du soleil

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Ino elle est sublime et à un charme vraiment très attirant dommage qu'elle ne possède pas plus de techniques que ça et que son ninjustsu soit pas terrible Sad j'aurai bien aimer qu'elle possède des techniques comme inoichi et non juste sa technique de possession mais bon on peut pas tout avoir la beauté et la puissance :p ! En tout cas je la verrai bien avec sai Smile

_________________
C’est lorsqu’il doit protéger un être cher, que le shinobi manifeste sa véritable force "Sarutobi"

Je n'aime ni attendre ni faire attendre "Sasori du sable rouge"

C´est vrai que dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien... mais ceux qui ne pensent pas a leur camarades, sont encore pire "Obito"
La solitude est plus forte que la raison "Gaara"

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime "Haku"

Les émotion mènent a la haine et la haine mène a la guerre "Danzo"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 2:25 pm    Sujet du message: la chialeuse Répondre en citant

désolé fan de sakura mais sakura me fait pitié dans naruto quand il sont petit elle savait que pleurer sasuke j'ai regardé un épisode sasuke l'a rejetée et l'a dit occupe toi de tes fesses.Mais elle est super volage elle aime sasuke maintenant c'est naruto parce qu'il a sauvé mon cul c'est pas loyal si sa se trouve sasuke l'aimait encore tres bien au fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire mais ici, nouxi93, on dit quelle est le personnage féminin préféré pas celle qu'on déteste.
Et s'il te plaît, ne dit pas que Sasuke lui a dit "Occupe toi de tes fesse" car il a dit qu'elle l’ennuyait, il y a une grande différence entre les deux. Alors moi je te pose la question parce qu'ici, on est pas dans le FC Anti Sakura.
Quelle est ta personnage préférée ?
Après, il y a une section pour laisser aller ton sentiment de dégout pour ma personnage favorite Very Happy

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2011, 9:27 am    Sujet du message: sakura vs karin Répondre en citant

dsl c ma soeur qui a écrit, sinon meme si on demandé a jiraiya il aurait choisis mizukage pas trop vieille est en plus jolie.J'ai vu sa dans un scan environs les shippuden les épisodes 200,et elle a dit qu'elle aime naruto dans oav sasuke vs naruto à la fin elle embrasse naruto, la fille la plus classe c'est mizukage,mais sakura je la détester au début de la série naruto elle se reposais toujours sur naruto pour ramener sasu.Au moins je la préfère a karin elle aurait put se défendre contre danzo mais elle a crut que le frimeur au sharingan aller la sauver,tout le monde croyait qu'elle allait se frotter a sakura sa aurait été beau comme combat.

Dans certains episode elle me deçoit ... Mon personnage préférer est Hinata (c'est ma soeur)qui a écrit la
Isumi: si c'est vraiment le cas (que ta soeur écrive ici avec ton compte), c'est complètement interdit !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasuke_Uchiman31
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 28
Localisation: Repaire des Uchiha

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anko Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stipka
Civil


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: bazougers

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai repondu sakura , meme si j ai hediter entre sakura , hinata et la 5 eme mizukage ... enfaite elle sont execo mais je on pouvais pas mettre plusieurs choix ,non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

J'ai longtemps hésité entre Temari et Meï Terumi !
J'aime bien toutes les 2 leurs pouvoirs mais c'est dommage qu'on ai jamais vraiment vu se battre Meï Terumi, elle c'est battu vite fait contre Sasuke mais apart sa rien
Donc j'ai voté pour Temari ! Son pouvoir est cool et l'invocation de sa belette l'est encore plus

A++

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nolix
Civil


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Nuage land

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Konan car je trouve quelle a un très bon pouvoir.
Enfin une fille qui sait vraiment se battre pas comme Sakura

_________________
"Les hommes ne cesseront jamais... D'avoir des rêves" Marshall D.Teach dit Barbe noire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais franchement, les antis vous me faites rager ! Ici; on dit quelle notre personnage préférée.... Bien que Nolix, tu as dis celle que tu préférais, pas besoin d'ajouter celle que tu détestes! Parce que ce commentaire, tu pouvais t'en passer.... D'accord, je viens toujours à la rescousse dés qu'on parle de Sakura mais je ne le supporte pas du tout... C'est vraiment plus fort que moi.

Spoil:


D'accord, j'arrête Laughing

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata elle est mignonne à être toute timide , moi j'aime bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Ino car...

Spoil:
dans les derniers scans à la guerre elle assure contre Asuma et puis elle est super jolie Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temari, parce que c'est une fille intelligente, assez puissante, qui a du caractère, parce que je suis sure qu'elle ferait vraiment une super grande soeur et parce qu'elle est plutôt sympathique ^^
(en plus, elle à des frères géniaux Very Happy)
Donc en gros, VIVE TEMARI !! ^^

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temari intelligente, puissante, belle la kunoichi parfaite pour moi...

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ifeyi a écrit:
Temari intelligente, puissante, belle la kunoichi parfaite pour moi...


pour moi Temari aussi pour ses raisons là, elle se bat intelligemment, elle assure avec son futon, c'est pas un boulet dans le manga ^^, c'est une bombasse aussi, faut dire ce qui est.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazou
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fais des phrases (sujet, verbe, complément)

et vas te présenter malheureux Wink

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Temari parce qu'elle est forte, jolie et qu'elle a un caractère que j'apprécie beaucoup ^^ (en plus, elle a des frères magnif... //bom// ok, j'arrête u.u) en plus, elle est super cool avec son éventail !

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le 5 eme mizukage qui est plus attirante elle fait vraiment femme fatale enfin ,hinata j'ai l'impression de voire une gamine du primaire c'est trop disney comme personnage .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mei Terumi sans hesiter fufufu
Parce que niveau fan service ca gere.
Que ce soit dans sa personalité ou meme son physique (chevelure, yeux, etc) on(je) ressent/s se charme fou qu'ont les personnages mysterieux.
Elle sait se defendre et j'aime ses techniques o/
Et puis c'est vrai quelle fait plus femme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tema' sans hésiter, mon perso prèf' après Shikamaru ^^ j'adore les voir ensemble et sa technique de la Faucheuse (avec la belette XD) est excellente *_*

Sinon j'aime aussi Hinata (dans l'anime on voit l'intégralité de son combat contre Pain Very Happy ),
Sakura (j'adore son caractère mais sa personnalité est un peu gamine... oui oui ya une nuance^^ et sa force herculéenne est classe *_*),
Anko, qui n'apparait pas souvent mais à chaque fois elle me fait rire XD surtout lors de l'examen Chuunin Laughing,
Tsunade (pareil que Sakura) et enfin -parce que je m'étale-
Mei Terumi (gros kiff sur les passages ou elle devient parano mdr + pouvoirs énormes Shocked )

voilà XD

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum