Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est : |
Anko |
|
3% |
[ 5 ] |
Hinata |
|
35% |
[ 51 ] |
Ino |
|
4% |
[ 6 ] |
Karin |
|
0% |
[ 1 ] |
Karui |
|
0% |
[ 0 ] |
Konan |
|
4% |
[ 7 ] |
Kurenaï |
|
2% |
[ 3 ] |
Mei Terumi (la cinquième Mizukage) |
|
12% |
[ 18 ] |
Sakura |
|
11% |
[ 17 ] |
Samui |
|
2% |
[ 4 ] |
Shizune |
|
0% |
[ 0 ] |
Temari |
|
11% |
[ 16 ] |
Tenten |
|
2% |
[ 3 ] |
Tsunade |
|
6% |
[ 9 ] |
Une autre (prière de justifier, svp') ? |
|
2% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 144 |
|
Auteur |
Message |
yuya Aspirant genin
Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 278 Localisation: quelque part sur la terre
|
Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai voté tsunade.
c'est une femme forte ( et la je parle pas de son tour de poitrine!) mais qui a ses failles .
une femme avec des vices ( alcool, jeux) du coup elle est moins lisse que bcp d'autre ce qui la rends plus humaine.
et en plus elle est Hokage! |
|
|
|
Sanae-chan Anbu
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014, 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Myraan a écrit: | Wildside a écrit: | ça m'étonne que je n'ai encore jamais participé à ce sujet, enfin bref.
Mon personnage préféré chez les filles ? Et bien... (en mode Julien Lepers)
Top ! Je suis une jeune fille aux longs cheveux violet sombre. Je fais parti d'un prestigieux clan renommé de Konoha, possesseur d'un Dojutsu héréditaire nommé le Byakugan. J'ai une petite soeur nommé Hanabi ainsi qu'un cousin que j'appelle affectueusement " grand frère " qui s'appelle Neji.
Je suis secrètement amoureuse d'un ninja du même village aux cheveux blond se nommant Naruto, héros d'un manga portant le même nom. Cachant mes formes dans des vêtements amples, je possède l'une des poitrines les plus développées du manga. Malgré le fait que je sois un personnage secondaire, je n'en reste pas moins l'un des protagonistes les plus populaires et appréciés, étant parfois même la fille la plus aimé du manga.
Je suis ? je suis ? JE SUIS ?
Hé oui, c'est bien d'Hinata que je parle. D'ailleurs cette fille incarne selon moi ce qu'il y a de mieux en terme de kunoichi dans le manga. Ni trop exubérante, timide mais se révélant courageuse à certaines occasions, ayant le sens de l'honneur et du respect, calme et posée etc... j'attends juste une chose pour terminer ce manga en beauté : la voir terminer avec l'idiot blond qui sert de héros à l'histoire ^^ |
En faite, je n'arriverai pas à mieux le dire, alors je te cite ! A mon sens, elle est la meilleure fille du manga. |
Idem.
Hinata reste pour moi le personnage le mieux construit au niveau de son évolution, progressivement le papillon est sortie de sa chrysalide ! ♥
Donc je vote pour la jolie petite Hinata Hyuuga qui a été depuis le début ma préférée et l'ai toujours ! |
|
|
|
yipeekai Chuunin
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 546 Localisation: en train de taquiner sarada
|
Posté le: Ven 24 Juin 2022, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté temari tant pour son physique avantageux que pour son caractère et sa maturité sinon dans le même genre il y a tsunade ou mei terumi j'avoue avoir beaucoup hésité mais je préfère la kunoichi de suna pour son côté hautain qui me plaît pas mal.
Sinon dans les ninja féminins de konoha ca serait soit sakura soit kurenai ou bien alors tenten je les trouves toutes charmante j'ai rien contre hinata mais elle vraiment trop timide pour moi d'autant que sa silouhette me plaît pas trop même si elle s'embellit dans shippuden et même encore dans boruto _________________ bienvenue à la fête camarade
|
|
|
|
Raijin Genin
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: Between heaven and earth
|
Posté le: Sam 25 Juin 2022, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Temari n'est-elle pas la seule à pouvoir répliquer d'un réfléchi (mais ferme) coup d'éventail géant sur la tête ? Et qui peut contre-argumenter face à un tel coup ? Et si cela ne suffisait pas, elle peut invoquer une belette-faucheuse. La classe !
Bref, Temari, la meilleure des meilleures, bien que les autres ne soient pas mauvaises. _________________ |
|
|
|
yipeekai Chuunin
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 546 Localisation: en train de taquiner sarada
|
Posté le: Dim 26 Juin 2022, 3:55 am Sujet du message: |
|
|
En fait la meilleure en terme de puissance et d'expérience dans l'art d'être une kunoichi elle reste quand même moins puissante que tsunade voire même que mei terumi qui pourtant à ma connaissance à pas d'invocation mais avec un tel panel en ninjutsu que ca lui permet d'être aussi forte que la sannin.
Ceci dit tu as même nôtre mamie avec notre TP préféré (même temari en a pas une aussi belle bien qu'elle soit bien gaulée) si elle se mange l'invocation de la ninja de suna elle serait gravement blessée voire pire.
Et tu as encore raison en terme de caractère et d'expérience pour son âge elle est de loin la meilleure elle a pas grand chose leur envier car à mon avis à l'âge de temari elles devaient pas être aussi mûres qu'elle. |
|
|
|
Raijin Genin
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 308 Localisation: Between heaven and earth
|
Posté le: Dim 26 Juin 2022, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, Temari est réellement l'une de mes kunoichi préférées (plus ou moins à égalité avec Sakura), depuis ce moment où elle a remis Shikamaru à sa place lors de la traque de Sasuke en lui disant, de mémoire "Tu es trop naïf, ne me sous-estime pas", avant de poutrer la ninja du son avec son invocation. _________________ |
|
|
|
yipeekai Chuunin
|
Posté le: Jeu 30 Juin 2022, 3:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que cette fois shikamaru en a eu gros sur la patate le pauvre c'était sa première mission en tant que chuunin il a eu droit à un sacré baptème du feu pour le coup son amour propre à pris un sacré coup de même que sa fierté |
|
|
|
yipeekai Chuunin
|
Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bon on l'aime aussi pour son côté sévère temari faut bien le reconnaitre |
|
|
|
|