Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté tsunade.

c'est une femme forte ( et la je parle pas de son tour de poitrine!) mais qui a ses failles .
une femme avec des vices ( alcool, jeux) du coup elle est moins lisse que bcp d'autre ce qui la rends plus humaine.
et en plus elle est Hokage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Myraan a écrit:
Wildside a écrit:
ça m'étonne que je n'ai encore jamais participé à ce sujet, enfin bref.

Mon personnage préféré chez les filles ? Et bien... (en mode Julien Lepers)

Top ! Je suis une jeune fille aux longs cheveux violet sombre. Je fais parti d'un prestigieux clan renommé de Konoha, possesseur d'un Dojutsu héréditaire nommé le Byakugan. J'ai une petite soeur nommé Hanabi ainsi qu'un cousin que j'appelle affectueusement " grand frère " qui s'appelle Neji.
Je suis secrètement amoureuse d'un ninja du même village aux cheveux blond se nommant Naruto, héros d'un manga portant le même nom. Cachant mes formes dans des vêtements amples, je possède l'une des poitrines les plus développées du manga. Malgré le fait que je sois un personnage secondaire, je n'en reste pas moins l'un des protagonistes les plus populaires et appréciés, étant parfois même la fille la plus aimé du manga.
Je suis ? je suis ? JE SUIS ?

Hé oui, c'est bien d'Hinata que je parle. D'ailleurs cette fille incarne selon moi ce qu'il y a de mieux en terme de kunoichi dans le manga. Ni trop exubérante, timide mais se révélant courageuse à certaines occasions, ayant le sens de l'honneur et du respect, calme et posée etc... j'attends juste une chose pour terminer ce manga en beauté : la voir terminer avec l'idiot blond qui sert de héros à l'histoire ^^


En faite, je n'arriverai pas à mieux le dire, alors je te cite ! A mon sens, elle est la meilleure fille du manga.


Idem.
Hinata reste pour moi le personnage le mieux construit au niveau de son évolution, progressivement le papillon est sortie de sa chrysalide ! ♥

Donc je vote pour la jolie petite Hinata Hyuuga qui a été depuis le début ma préférée et l'ai toujours ! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2022, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté temari tant pour son physique avantageux que pour son caractère et sa maturité sinon dans le même genre il y a tsunade ou mei terumi j'avoue avoir beaucoup hésité mais je préfère la kunoichi de suna pour son côté hautain qui me plaît pas mal.

Sinon dans les ninja féminins de konoha ca serait soit sakura soit kurenai ou bien alors tenten je les trouves toutes charmante j'ai rien contre hinata mais elle vraiment trop timide pour moi d'autant que sa silouhette me plaît pas trop même si elle s'embellit dans shippuden et même encore dans boruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2022, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temari n'est-elle pas la seule à pouvoir répliquer d'un réfléchi (mais ferme) coup d'éventail géant sur la tête ? Et qui peut contre-argumenter face à un tel coup ? Et si cela ne suffisait pas, elle peut invoquer une belette-faucheuse. La classe !
Bref, Temari, la meilleure des meilleures, bien que les autres ne soient pas mauvaises.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2022, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la meilleure en terme de puissance et d'expérience dans l'art d'être une kunoichi elle reste quand même moins puissante que tsunade voire même que mei terumi qui pourtant à ma connaissance à pas d'invocation mais avec un tel panel en ninjutsu que ca lui permet d'être aussi forte que la sannin.

Ceci dit tu as même nôtre mamie avec notre TP préféré (même temari en a pas une aussi belle bien qu'elle soit bien gaulée) si elle se mange l'invocation de la ninja de suna elle serait gravement blessée voire pire.

Et tu as encore raison en terme de caractère et d'expérience pour son âge elle est de loin la meilleure elle a pas grand chose leur envier car à mon avis à l'âge de temari elles devaient pas être aussi mûres qu'elle. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2022, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, Temari est réellement l'une de mes kunoichi préférées (plus ou moins à égalité avec Sakura), depuis ce moment où elle a remis Shikamaru à sa place lors de la traque de Sasuke en lui disant, de mémoire "Tu es trop naïf, ne me sous-estime pas", avant de poutrer la ninja du son avec son invocation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2022, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cette fois shikamaru en a eu gros sur la patate le pauvre c'était sa première mission en tant que chuunin il a eu droit à un sacré baptème du feu pour le coup son amour propre à pris un sacré coup de même que sa fierté Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum