Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Konoha Jinchuriki Junky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
konoha jinchuriki junky
Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Présentation de Konoha Jinchuriki Junky Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous,

Je suis Adrien, j'ai 21 ans comme certainement beaucoup d'entre vous je me suis mis au manga avec le magnifique Dragon Ball Z, en ce qui concerne Naruto c'est tout simplement venu d'un ami a moi qui était tombé sous la charme et qui en parlait souvent. Etant de nature curieuse, je lui ai emprunté les premiers tomes et me voilà... tout comme lui complement dingue de naruto...

En ce qui concerne ma petite vie pas du tout passionante je suis en iup ressources humaines, coté coeur j'ai pas encore trouvé la fille qui me donnera envie de me poser donc vla lol Rolling Eyes

Mes passions... heu les jeux video déjà... tout ce qui est mmorpg et ceux de stratégie on va dire, Naruto bien sur :p ( quoi il n'est pas en premier honte de moi Rolling Eyes ), la lecture et l'écriture, les sorties avec les amis :p

Ce que je déteste... énormement de choses, mais simplement une chose a retenir... on est sur vie pour très peu de temps alors ne vous prenez pas la tête vivez votre vie, n'emmerdez pas ( trop) les autres et profiter et inutile de péter plus que son cul... sur le chiotte jusqu'a preuve du contraire on est tous égaux lol

voilà en espérant que le nombre de faute d'orthographe est pas trop important ( cette jeunesse je vous jure tout ce perd ^^) je vous souhaite a tous une bonne continuation!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami , amuses toi bien !! Wink

Citation:
je me suis mis au manga avec le magnifique Dragon Ball Z, en ce qui concerne Naruto c'est tout simplement venu d'un ami a moi qui était tombé sous la charme et qui en parlait souvent. Etant de nature curieuse, je lui ai emprunté les premiers tomes et me voilà... tout comme lui complement dingue de naruto...

Ah heuresement qu'ils sont là les amis , mais moi aussi c'est comme sa que j'ai découvert ce manga !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut adrien

En esperant que ti passe de bon moment su rle fofo

quelques question
Tes musiques préférées?
Tes sport?
Ou t'habite?
Tes marques de mouchoirs?

Etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut jeune jinchuuriki bienvenue parmis nous Very Happy .

quels sont tes perso préférés dans naruto et DBZ ?(fais gaffe a tes réponses Laughing ).

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour!!!

Encore un drogué au club Dorothée! Youpi!!

réponds aux question de neiji! stp

A plus sur les forums!!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, que de bons goûts Very Happy (normal, les mêmes que moi ^^)

Bienvenue.

Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meme age aussi!
Tu dois te sentir moin seul Very Happy

Sinon je t'admire jeune homme, tu ne fais pas énormément de fautes et tu as fais une présentation tres convenable, chose qui n'est que rare.
Bienvenue

PS: Sinon une petite question, a quel MMO joue tu?
PS2: Ah une autre, tu joue a des RPG en general ou seulement MMORPG?
PS3: Nan a pas, trop cher! Twisted Evil

Civil

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes gouts musicaux ? hum.. assez variés dans l'ensemble.. j'ai juste un peu de mal avec le rap.. un certain manque de musicalité que mes oreilles n'apprécient pas trop ...

Mes sports : foot ( genou décédé peut plus en faire snif), tennis ( même plus de compétition snif)

J'habite dans le trou du cul de la france qui n'est autre que la corrèze mais dans une ville qui a au moins le mérite d'être connu pour son club ( club de quoi d'ailleurs répondez) ===> Brive La Gaillarde!!!

ma marque préféré, heuu lotus mdr

Dans Naruto je suis assez fan de Lee le taijutsu... rien de tel qu'un bon coup de pied bien bourrin pour débloqué une situation mais aussi Kakashi pour son charisme et sa puissance que j'aimerai voir en action a son maximum... pour ce qui est de Naruto... j'aimerais qu'il démontre que ses capacités sont dignes de l'éclair jaune de Konoha parce que pour l'instant... la limace jaune de konoha... Quant au petit sasuke... je ne l'aime pas il représente a peu près tout ce que je déteste chez quelqu'un lol. A propos de dragon ball z, Sangohan ado en Super Sayen 2 mdr ça me fait triper me demander pas pourquoi lol.

Pour ce qui est des jeux video et bien actuellement je me penche sur les Guild War ( un peu déçu) et sinon j'officiais sur wow ( quel originalité je sais ...), mais sinon mon jeu de référence reste Diablo 2 lol comme tous les fans j'attends le diablo 3 qui ne viendra jamais ^^

Voilà et merci a tous pour vos réponses, une choses agréable sur ce forum c'est bien cela, on est assuré d'une réponse et pour cela je vous en remercie car c'est grâce a vous que la communauté est aussi importante et assidue!!!
neji80
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je retiens une chose que j'ai apprécié t'aime pas sasuke (la dessus c'est compréhensible), par contre gohan j'ai pigé pourquoi mais bon.

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Leilou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sangohan ça doit être son regard... tellement différent des autre sayan2! mdr

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop funny le nom de ton pseudo, bienvenu ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite une bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser !
Je vois que tu aimes le foot, moi aussi !!
C'est quoi ton équipe favorite ??

Dernière édition par Nini le Sam 09 Fév 2008, 1:47 am; édité 1 fois
matasm
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et bon post ?

Plutôt Mickey ou Dumbo ?
Avec quoi relie-tu tes feuilles, un trombonne ou une agraffe ?

Amuse toi bien sur le forum !
Gaara Nara
Étudiant à l'académie

Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: