Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 1:54 am    Sujet du message: Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal Répondre en citant

( topic refait avec l'accord d'un admin ) ( merci Ash Mr. Green )

Tout d'abord : ici ( ouvrez la page et revenez ici ensuite, c'est pour la musique :3 )




INDY IS BACK !!!!







CNiens, CNiennes !

Vous l'avez attendu !

18 ans !

Tout une génération !

En effet, le 4 ème opus de la Saga Indiana Jones est lancé !

Le synopsis :
Une agente soviétique nommée Spalko enlève la femme d'Indiana ( HAN PUTAIN ! quelle chanceuse ! Qui n'est pas tombée amoureuse d'Indiana Jones étant petite ?! ), et force celui-ci a retrouver un Crâne de Cristal, sinon elle la tuera. Le Dr. Jones devra également lutter contre son ami Mac, un archéologue rival. Heureusement pour lui, il sera aidé dans ses aventures par Matt Ravenwood, un jeune garçon.


Le casting :
- On retrouve - forcément - Harrison Ford, dans ce nouvel opus, on s'en doutait Mr. Green
- Il y aura aussi Shia Labeouf, qui interpretera Matt Ravenwood ( *CLIN D'OEIL* le fils de Marion Ravenwood, l'ex copine d'Indy *CLIN D'OEIL* )
- Karen Allen, qui reprend son role de Marion Ravenwood ( *CLIN D'OEIL* les pilules, ca existait pas, à l'époque *CLIN D'OEIL* )
- Cate Blanchett, qui, à mon avis, sera la méchante :3
- Ray Winston, qui jouera l'acolyte/rival de notre héros adoré
- Les fans de James Bond seront déçus d'apprendre que Sean Connery a refusé de reprendre son role du père d'indy, Henry Jones.

L'équipe :
- A la réalisation, nous retrouvons l'inoxidable Steven Spielberg, papa de notre aventurier favori
- Et George Lucas à la production, deuxième papa d'Indy ! ( nan, sont pas pédés )
- John Williams à la musique !!! *w*
- le reste on s'en fout Very Happy

Des photos !!!

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:



Anecdotes :
- Comme a son habitude, le moins d'effet numériques possible, et le plus d'effets spéciaux dans le studio ! Tout le monde se souvient de la fameuse scène de la boule géante qui poursuit Harrison Ford dans Indiana Jones et les aventurier de l'Arche Perdue !
Bah, la même chose , en mieux !
- Notre cher Harrison Ford a 65 ans ! :3 et il a une patate d'enfer !


Et des vidéos !!

Spoil:



Spoil:


Spoil:


Spoil:


Edit : Nouvelle vidéo !!
Spoil:



Vos attentes ?

I just can't wait *3*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale


Dernière édition par Self_Proclaimed_Genius le Mer 30 Avr 2008, 12:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN *__*

Le grand retour du docteur Jones Very Happy Dommage qu'on ne retrouve pas Henry Jones Sr, mais bon, on s'y fera...

Le retour de Marion promet de belles scènes, d'autant que y a le fiston ^^

Fini les nazis, mais avec l'âge du grand Harrison Ford et l'évolution du perso, la Guerre Froide est un cadre logique.

Le coup du rival rappelle Bellocq, mais apparemment en plus sympa, cette fois.

Bref, impatient Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*excitation intense*


CNiens, CNiennes !!!!!!


Enfin !!!!


LA BANDE ANNONCE EST ARRIVÉE !!!!!




*chair de poule*


OH MY FUCKING GOOOOOOOD !!!!!!
This is gonna be AWESOME !!!

Gaaaaaaah

ON VA POUVOIR VOIR LES AVENTURES D'INDY SUR GRAND ECRAN !!

QUELLE EMOTION !!!!!


*orgasme*


Gaaaaah 8DD



Edit : pour les non anglophones : La version française. AGABUBU 8DD

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu hier soir sur ciné 6 a M6, la bande annonce!

Enfin Harrison ford revient dans indiana jones! Oui j'étais amoureuse de Indi, étant petite, et maintenat aussi va! si seulement le mhyte pouvait être une réalité...

Bon prochain post, sera mon avis sur le film direct après le ciné!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un bout de temps que je suis au courant... avec le lucasfilm
l'une des dernières oeuvres de george lucas (je ne l'espère as mais bon)...
Il va ètre sublime, il y a un casting d'enfers un bon scénario ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, il commence a se faire vieux pour toutes ces conneries notre Indi nationale...Mais touts ces aventures ne m'ont jamais déçus, donc j'irais !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
wind
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 83
Localisation: quelque part au dessus de ta tete

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je penssais que Harrison ford était trop vieux pour reprendre la saison indiana jonse.Mais quand j'ai vu la bande annonce je me suis dit que le filme aller etre mortel.

question:
quelle est votre épisodes préfré d' indiana jonse. Question Question

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le film que j'attends le plus depuis un long moment, cependant je suis perplexe sur certains points:

_ L'âge avancé d'Harrisson Ford ne l'empêchera t-il pas de faire un film explosif?

_ Indiana Jones a déjà trouvé les plus importantes reliques: L'arche d'alliance et le saint graal.

J'ai peur que le "crane de cristal" ne soit pas à la hauteur de mes attentes et je dois dire que la seule chose qui aurait pu m'enthousiasmer c'est le scénario qui fut refusé: L'atlantide.

Alors j'ai un peu peur que le retour d'Indy ne sois pas aussi puissant que celui de Rocky et McLane...

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les suites tardives peuvent soit être bonne, soit pourri!

Harrison ford a plus de 60 ans, pour courir les souks, les jungles, les déserts... mais Sean connery ( qui n'est pas là) a fais haute voltige, un film ou il est un cambrioleur, et réussi a mettre catherine zeta jones dans son lit. Alors Le bel Harrison sera à la hauteur.

J'ai vue la bande annonce, on voit vraiment que quelque scénes, qui nous rappelle les autres indiana. Alors on peut pa strop savoir pour le moent.

Tout se que j'éspère c'est que on aura pas le même effet que dans astérix au JO, car les extarits et bande annonce étaient bien, mais le film nul! seule la fin avec le petit égyptien a fais rire la salle...

Bref on t'attend indi!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend se film avec impatience, j'éspère qu'il ne va pas me decevoir, mais en ce moment je trouve que les vieux revienent en force, entre les chanteur des anné 60 et les acteurs ça fait beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
C'est le film que j'attends le plus depuis un long moment, cependant je suis perplexe sur certains points:

_ L'âge avancé d'Harrisson Ford ne l'empêchera t-il pas de faire un film explosif?

_ Indiana Jones a déjà trouvé les plus importantes reliques: L'arche d'alliance et le saint graal.

J'ai peur que le "crane de cristal" ne soit pas à la hauteur de mes attentes et je dois dire que la seule chose qui aurait pu m'enthousiasmer c'est le scénario qui fut refusé: L'atlantide.

Alors j'ai un peu peur que le retour d'Indy ne sois pas aussi puissant que celui de Rocky et McLane...


OMG BLASPHEME !!! LAPIDEZ LE A COUP DE CHAUSSETTES PUANTES !

L'âge avancé d'Harrison Ford ? Argument de pacotille. Ce film va dérouiller. Ils allaient pas en faire un s'ils savaient qu'Harrison Ford tiendrait pas le coup.

Edit bis : Il semblerait que dans le scénario, les vilains soviet veulent les crânes de cristal, car tous réunis, ils conféreraient des pouvoirs insurpassables à celui qui les détient. Ça rentre dans le cadre de la guerre froide ( la gué-guerre USA-URSS, voyez )

L'histoire des crânes de cristal est une histoire vraie. Derrière ces mystérieux masque se cacheraient des pouvoirs maléfiques... http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

Pour ceux qui sont intéressé, je couvrirai l'avant première, et je ferai une chronique le jour même à la radio. Vous pourrez m'écouter Razz
D'ailleurs, j'y vais avec pingu, et il faut que je sache s'il amène sa voiture ou pas. Sinon on revient à pied. A deux heures du mat ><

Edit : Pingu, s'tu passes par là (mais j'en doute), essayes de voir, pour ta tuture.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale


Dernière édition par Self_Proclaimed_Genius le Mer 30 Avr 2008, 12:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais depuis longtemps les crânes de crystal.
Et la supposition comme quoi il serait peut-être faux.
(Fabriqués il n'y a pas si longtemps)

Ce que je crois c'est que par rapport au Graal et à l'arche perdue, ça manque un peu de gueule.

Nous verrons...

Moi je dis qu'Harrisson ne fera presque pas de cascades ni de scènes d'action et que justement cette tâche sera déleguée à Shia Laboeuf.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Arkan
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 185

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais avoir des vidéos de l'orgasme de SPG pour accompagner mon visionnage du film, c'est une question d'ambiance, les esthètes du 7ème art me comprendront. Very Happy

Ça fait du bien de revoir Indi , il a intérêt d'être réussi sinon je regretterai la sublime trilogie qui berça mon enfance. J'ai hâte j'ai hâte, les amateurs de Benjamin Gates vont changer de contrée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Moi je dis qu'Harrisson ne fera presque pas de cascades ni de scènes d'action et que justement cette tâche sera déleguée à Shia Laboeuf.


T'as regardé la bande annonce ?
Harrison Ford est encore très en forme, pour son âge. Très très en forme. Suffit de lire ses interviews, ou de les regarder.
Au passage, Harrison ne prend qu'un seul s.

Sinon...

Nouvelle vidéo !



( j'l'ai mise dans le premier post. )

Si vous avez des autres vidéos, bien que j'ai cherché, postez le ici, j'éditerai au fur et à mesure Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a une date de sortie pour le film ?

Sinon j'espere que l'on va retrouver un "Junior" ( cf: dernière croisade ) avec autant d'énergie que dans les 3 épisodes précédents.malgré son âge.

edit: SPG normal ta vidéo marche pas :/ ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, pour moi, elle marche très bien :/

Et la date de sortie, c'est le 21 mai.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu la bande annonce.
Mais c'est pas parce qu'on le voit s'accrocher au toit d'un hangar et atterrir maladroitement dans une jeep qu'il y aura plein de scène d'action avec lui. De toute façon on verra bien hein? Very Happy
Ce n'est que mon avis.
J'ai peur que tout ce qu'il fait dans la bande annonce, soit justement: tout ce qu'il fasse dans le film. Il est possible que Shia Laboeuf soit là justement pour dynamiser le côté action.
Parce qu'à son age Harrison m'a l'air plus mal en point que Bruce Willis dans Die Hard 4.

M'enfin, j'espère de tout coeur que tu ai raison SPG.
J'aime Indy.

PS: Moi non plus pour la vidéo la preuve:

Spoil:


_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ma fait pareil Sad

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah soyez intelligents et allez sur le site d'indiana Jones, qui est donné en lien dans le premier post ( pour la musique )
Vous y verrez des TV Spots.

Jack, t'es pas obligé de te justifier et de prouver tes dires, hein.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum