Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que niveau relique on ne peut pas trouver 40 000 reliques de l'importance d'un St Graal ou d'une Arche Perdue, mais en meme temps le temple perdu n'avait pas de méga relique et pourtant il est tres bon =D.

Niveau cascades je ne sais pas , ca on aura la réponse des le 21 mai, j'ai bien hate d'ailleur.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain, quand je pense que je serai à Cannes, et que c'est Indiana Jones qui va ouvrir le festival, et que je vais même pas pouvoir le voir et que je vais devoir attendre TnT

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez tous dire "OH LA HONTE" mais j'avais jamais vu un seul indiana jones avant qu'ils les redifussent tous en ce moment a la télé.

Résultat celui de la semaine dernière j'ai vraiment aimé (les aventurier de l'arche perdue) et celui d'aujourd'hui (le secret du temple maudit) alors là j'ai kiffé sa **** Shocked Very Happy !

Incroyable ce film j'adore! et il parait que le 3eme c'est le meilleur alors je verrais la semaine prochaine


***oh il en a de la chance de voir cette trilogie pour la première fois, a 19 ans mais avec des yeux d'enfants *___* !!! ***

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*** ENFLUUUUUUUUUURE ****

Découvrir un Indiana Jones, c'est toujours du bonheur *___*
Ah, j'suis contente de voir que même après 20 ans, Indiana Jones a pas pris une ride n_n

Le dernier est mon préféré.
Tu y découvriras le papa d'Indy, et franchement, tu vas bien te marrer.
Le loupe pas Surprised



Edit :




OMG *w*
OMG !
OMGéééééééééééééééééééé !

Agah bubu 8DD

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guichrek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la nouvelle bande annonce ,et sa va tout déchirer.On retrouve parfaitement l'ambiance des précédents opus,le scénario à l'air de tenir la route.
Quand aux jeux d'acteurs d'Harrison Ford je n'ai pas à m'inquiéter.
Que du bonheur ,je vous attend aux cinés!

_________________


le monde n'est plus ce qu'il était...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand fan d'Indy depuis...Heu...Bah à 5 ans je voulais être archéologue donc bon^^

j'ai regardé vite fait la BA, pas en entier, veut pas avoir la surprise gâchée, mais j'ai regardé les 30 premières secondes et je suis heureux de constater que l'action se déroule encore durant le milieu du 20e Very Happy Very Happy Ca m'a toujours fait tripper de voir Indy casser du nazi (notamment le grand chauve dans "L'Arche Perdue" xD

Donc voila, j'y vais dès que possible!!! Revoir Indy, son chapeau de cuir, sa besace, son colt et son fouet *________*

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
C koi la suite?
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 9
Localisation: "Je peux me résumer a un seul monument pour les étrangers"

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le vouveau Indiana parait plus que sympas. En revanche je suis un peu déçus du casting...
J'aurais bien aimer revoir Sean Connery dans le role du Professeur Henry Jones, et je ne peut pas voir le mec qui joue le role de Mutt Williams (Shia LaBeouf )...
Mais bon j'irais quand même voir le film avec un petite boule à l'estomac pendant l'attente du début du film dans la salle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche du film *0*




*3*

J-13

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kakaouete56
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus que quelques jours a attendre!!

par contre la voix française de kate blanchett m'a l'air insupportable avec son accent soviétique à 2 balles...mais j'aime bien l'actrice alors ça devrait aller Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zali
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 9:08 pm    Sujet du message: h s Répondre en citant

tout simplement magnifique je prefere les premiers mais contrairement aux autres saga il ne m'a pas déçu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 100
Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'étais a cannes pou le voir ????

Sinon d'après quelques rumeur de journaux il serait pas si terrible que ça...espérons que cela reste de simples rumeurs...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible qu'il déçoive les fans, car le gros problème que l'on a en tant que fan, c'est que l'on en attend beaucoup et qui plus est surtout si cela fait longtemps que l'on attend un nouvel épisode. Donc le fan a le temps de s'imaginer un truc merveilleux et au final il veut que se soit encore mieux que ce qu'il a imaginé, ce qui arrive très très rarement et donc le fan est un peu déçut.
Je le sais car je l'ai vécu quelques fois.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve-Fox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 71
Localisation: United States

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pris un coup de vieux le p'tit Indy !

J'ai hate que ce 4éme episode arrive Very Happy

_________________

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fada du manga naruto
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 16
Localisation: Met le GPS !

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! Jone a prit a gros coup de vieux Surprised , enfin moi je trouve !

Pour la jackette du film, je la trouvre très originale !

Digne d'un indiana jones Wink .

_________________

"Le Pouvoir, Dans La Paume De Ma Main !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bzittt
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateur venant du froid, y'a une AP ce soir au Majestic de Lille ^^

Un jour avant tout le monde il sont comme ca a Lille, ils déconnent pas avec les avant première...bref j'y serai quand même...

_________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation parfaite du mal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais la flemme de bouger jusque Lille...Ca fait près de 15 ans que j'attend la suite, jpeux patienter encore 2 ou 3 jours xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premieres critiques:

Deux bonnes, et deux mauvaises!

Libération
A ceux chez qui le film suscite cette attente très particulière que la saga a su nourrir depuis sa création, on peut affirmer que le contrat est rempli.

Metro
Spielberg a conservé le cachet rétro de la saga et ajouté ce qu'il faut d'images digitales. Si bien qu'on ne s'aperçoit jamais qu'il a fallu presque vingt ans pour retrouver ce bon vieil Indy. On remet ça ?

Le Parisien
Cette histoire de course-poursuite au Pérou sur la piste du crâne de cristal d'Akator, grâce auquel on peut s'assurer le contrôle de l'univers, génère plus d'ennui que de plaisir. Effet d'usure?

MCinéma.com
L'humour est particulièrement bas de plafond. Le rythme ? Calamiteux. N'en jetons plus : avec ce plantage total, c'est bien un mythe qui s'effondre. Une saga mythique se retrouve sacrifiée sur l'autel du dieu dollar. Impardonnable.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bzittt
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps entre métro /le parisien /libé....les trois quart du temps ils sont a côté de la plaque niveau critique de film XD...Mcinéma je connais pas donc je dirai rien ^^...

_________________
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation parfaite du mal....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CNiens, CNiennes.





Le jour de gloire est arrivé.
Aussi, je vous serai reconnaissante de :

- Si vous avez vu le film :
1) Donner votre avis
2) Ne spoiler QUE dans les balises de spoils en INSISTANT sur le fait que votre balise contient véritablement du spoil.

Ceux qui ne respecteront pas ces règles SIMPLES verront leurs messages effacés, et se verront pourchassés par une SPG en colère.

SPG en colère : -----> ( oui, ca fait peur )


Merci de votre compréhension



Edit après visionnage : LOVE

Spoil:
LOVE


Agahbubu 8DD

Jackavalera, laisse moi te dire que tes craintes au niveau des cascades Indiana Jonesiennes sont infondées. Le sexagénaire aventurier archéologue a la pêche, et il le montre.

Mon seul regret ?
Qu'il n'est pas sorti :" *inserez ici le nom du personnage de Shia trucmuche que je ne citerai pas pour cause de non-spoilage* *respiration artificielle* Je suis ton père "
Et aussi les deux pouffes qui rigolaient comme des tarées et qui m'ont pourri la contemplation de mon amour de jeunesse Evil or Very Mad

Alors.
/SPG mode journaliste

On regrette l'absence de certains personnages qui étaient présents dans les épisodes 1 et 2 ( Henry Jones Senior, Marcus Brody et Sallah ), mais on retrouve avec plaisir Marion Ravenwood, qui certes, a pris un coup de vieux, mais qui est toujours la même niveau caractère. Un vrai régal.
Beaucoup d'allusions aux 3 oeuvres antérieures, qu'on voit par ci par là, ce qui ravit les fans ( une fois de plus, on apercoit l'arche d'alliance, comme dans le ex-dernier opus, Indiana Jones et la Dernière Croisade - qui reste tout de même mon préféré - )
Des courses poursuites dignes de notre archéologue préféré, des bastons comme on les aimes, bien bourrines :3
De l'humour ( surtout la scène où - je ne vous dirai pas comment - Indy apprend que le jeune garcon est son fils ) ( absolument hilarante )
Encore et toujours des nouvelles connaissances ( ici, les incas, avec les cranes de cristal )
On rebaigne dans nos anciens cours d'histoire, en se rappelant la chasse aux sorcières ( vous savez, la chasse aux communistes Twisted Evil )
De beaux effets spéciaux, mais, comme promis, la plupart, en studios.

En bref, un EXCELLENT divertissement, certes, pas aussi bon que le 3 ème opus, mais toute fois très agréable et bouclant la boucle.

A voir de toute urgence.

PS : Pingu, c'est toi qui payes le pop corn.
PPS : Quand j'aurais écrit ma chronique ( avec le style SPGiens Classe ) je la recopierai ici.
Avec un peu de chance, les podcasts fonctionneront O_O, et vous pourrez télécharger ma chronique *w*

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

un très bon film grand spectacle.
j'avais le sourire pendant tout le film et c'est tout ce que je demande.
c'est certes le moins bon des 4 mais c'est un très bon spielberg.
le sujet est un peu moyen et certaines cascades too much (mais le too much m'a fait marré).
Allez le voir mais ne vous attendez pas à the raiders of the lost ark.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum