Voila la suite.Pas de combat dans le chapitre 3 vous aller pouvoir découvrir un Soak qui en à aparament marre de fuir.Par contre le chapitre 4 lui comportera un autre combat qui risque cependant d'être assez court mais sanglant.
Chapitre 3:IwaGakure
Le soleil se levait sur Iwa, Soak déjà debout se dirigeait vers l'autre bout du village, foulant le chemin qui le conduirait vers une maison qu'il connaissait bien maintenant.Iwa aurait dût n'être qu'une étape du "voyage" du nukenin, mais la tranquillité de l'endroit et le fait qu'apparament aucun oinin ne savait ou il se trouvait, Soak avait décidé de rester, surtout qu'il y avait une autre raison qui l'avait poussé à rester si longtemps.
Soak, une fois arrivé, s'apprétait à frapper à la porte d'une maison lorsqu'une jeune femme lui sauta dans les bras en l'embrassant.
"Salut Yang, dis moi tu n'as pas oublié quel jour nous somme j'espère?
-May, comment aurais-je pu oublié?
-Alors quel jour somme nous?
-Aujourd'hui cela fait exactement quatre mois que nous sommes ensemble,
dis Soak dans un sourire, alors prépare toi car se soir tu passera une soirée que tu n'est pas prête d'oublier...
-Alors à se soir, mais je tiens à te prévenir tu à intérêt à ne pas être fatigué sinon tu ne tiendra jamais."
May souris et rentra chez elle, laissant Soak seul, souriant.
"Il va falloir que je lui dise un jour, et le plus tôt sera le mieux."
Soak rebroussa chemin, imaginant d'avance la soirée qui l'attendait.
Une fois arrivé près de la maison que lui prétait le TsuchiKage et le conseil du village il croisa un jounin avec lequel il s'entendait plutot bien.
"-Bonjour Yang ça va?
-Salut Hikari, oui je vais bien et toi?
-Sa pourrait aller mieu je trouve qu'il n'y as pas assez d'action en ce moment, j'aimerai bien une petite mission en ce moment.
-Tu déborde toujours autant d'énergie, je te proposerai bien un petit affrontement mais je ne pense pas que se serait équitable.
-Oui dommage que tu ne sois pas ninja car vu ton physique tu pourrais ne pas être mauvais du tout."
Soak souris avant de répondre.
"-Je veux bien te croire mais bon j'ai pas mal de chose à faire alors si tu veux bien m'excuser, au'revoir!
-D'accord, au'revoir Yang!"
Le soir venu Soak se dirigea vers la maison de May, mais le fait de voir 2 jounin devant la porte à son arrivé l'inquiétat.Il voulu entré mais l'un deux, Hikari, l'arrêta.
"-Yang tu ne devrait pas entrer...
-Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe?
-... Heu... et bien...
-Laisse moi entrer.
-Je ne peux pas, je ne veux pas que tu..."
Soak n'attendit pas qu'il eut fini sa phrase et le repoussa, libérant ainsi le passage.La scène qui l'eut sous les yeux le laissa alors glacé d'horreur.
La pièce était totalement dévasté et le corps de May reposait sur le sol, l'on aurait dit que chacun de ses os avaient été brisés.Soak s'agenouilla près d'elle, des larmes coulant le long de ses joues, se n'est qu'à se moment qu'il remarqua que le sol était trempé, comme si on l'avait arrosé à grand jet.
"-Que s'est-il passé?
-Nous l'ignorons encore la seule chose sure est que c'est l'euvre d'un ninja.Un ninja maitrisant le suiton et étant aparament d'un niveau assez élevé.
-Suikodan no jutsu est effectivement une technique d'assez haut niveau surtout qu'il faudrait être capable de l'utiliser sans être proche d'un point d'eau.
Précisa un autre des jounins.
-Yang,
continua Hikari, nous avons trouvez cette lettre sur son corps, elle est pour toi.
-Et vous ne l'avez pas ouvert?
-Un sceau la bloque et pour ouvrir se sceau il nous fallais soit ton sang soit le sang de la personne ayant appliquer le sceau et comme nous n'avions ni l'un ni l'autre..."
Soak tandis la main vers Hikari qui lui donna un kunai, il l'utilisa pour s'ouvrir légerement laissant couler le sang sur le sceau, ouvrant ainsi la lettre qu'il lut:
Bonjour Soak, come tu le vois j'ai fini par te retrouver alors comme j'en avait marre de jouer au chat et à la souris j'ai pensé que se serait le meilleur moyen de te faire sortir de ta tanière, il est temps que tu paye pour tes actes, si tu l'aimait vraiment et que tu souhaite essayre de te venger, essayer car tu n'y arrivera pas, rejoins moi dans la vallé qui bordent la rivière.
Ton futur assassin.
Le sang de Soak ne fit qu'un tour et un flot de chakra se deversa dans chaque parcelle de son corps, ainsi qu'une tenace envie de meurtre.
Chapitre 4: Soak laisse parler sa fureur.
Soak se releva, les jounins le regardèrent d'un air méfiant.Hikari prit la parole:
"-Qu'y avait-il dans cette lettre?
-Rien qui ne vous concerne.
-C'est son meurtrier qui l'as écrite?
-Oui...
-Yang
-Hikari je t'aime bien mais s'il te plait, ferme la, c'est mon combat.
-Yang tu n'est même pas un ninja tu ne tiendra jamais face à l'assassin de May.Laisse nous nous en occuper je ne veux pas d'un deuxième mort sur la conscience.
-Hikari, n'essaye même pas de m'empécher d'y aller, ou je serais obligé de te faire du mal."
Soak lui rendit son kunai et partit à une vitesse qui les surpris tous, mais il se ressaisirent très vite et le suivirent de loin essayant de ne pas se faire distancer.
Soak arriva très vite à coté de la rivière et regarda autour de lui, cherchant le futur cadavre.C'est alors qu'il entendit une voix l'appeller.
"Hé!Soak! Je suis de l'autre coté de la rivière imbécile!"
Le nukenin se reourna et fixa l'oinin qui lui faisait face une vingtaine de mètres plus loin.
Celui-ci enleva son masque, observant Soak d'un regard haineux.
"-Alors Kuragari, tu te souvien de moi?
-Non... mais tu peux être sur que dorénavant je n'oublierai jamais ton visage car si jamais tu parvient à t'enfuir ce qui m'étonnerais, je ne serais plus la proie mais le chasseur.
-Moi je me souviens de toi, tu sais il n'y à rien de plus humilliant que de se faire humillier en public par un gamin de neuf ans à l'examen chuunin alors que moi même j'en avait 13.
-Ha c'est toi...
-Oui c'est moi tu as brisé ma vie se jour la tout le monde se foutait de ma gueule après ça.
-Et tu voudrais que j'ai pitié de toi? Samoth c'est ça?
-Samoth Sulac, Oinin et maitre des technique suiton.
-Peut importe, la seule à laquelle je pense quand je te vois c'est à quel membre je vais t'arracher en premier alors finissont en.
-Bien."
Soak attrapa deux shurikens et les envoya sur l'oinin après les avoir chargé en chakra.
-Suiton- La barrière acqueuse
Mais la technique fut totalement inefficace, les shurikens passèrent aux travers de la barrière comme s'il s'agissait d'un rideaux de soie et se mirent à tourner autours de Samoth, le lacérnt en de mutiple endroit avant que celui-ci ne parviennent enfin à se dégager.
-Suiton- Suidokan no jutsu
D'immenses et puissants jets d'eaux jaillirent de la rivière et se dirigèrent vers Soak afin de le broyer.Le chakra de Soak se matérialisa tourbillonant autours de lui arrêtant net la progession des jets d'eaux.
"-C'est impossible!Seul le Clan Hyuga de Konoha peut utiliser le Kaiten!
-D'une ce n'est pas le Kaiten car je ne le maitrise pas encore, de deux, qui à dit que seul le clan Hyuga pouvait l'utilier?"
Soak disparut alors de sa place initiale, apparaissant juste à coté de l'oinin.Il l'attrapa au cou de la main gauche, l'envoyant au sol et concentra son chakra dans sa main droite, formant un rasengan auquel il ajouta le changement de matière Raiton.Il approcha alors sa main du ventre de son adversaire et appuya de toutes ses forces veillant à ne toucher aucun point vitaux.Le meurtrier laissa échapper de long hurlement de douleur, faisant sourire Soak.Ce dernier stoppa alors la technique afin d'économiser son chakra.
"-Pou...pourquoi... ne vise tu... pas... .... mes... points ... vitaux?
-Je fais durer le plaisir, pour toi je veux une mort lente et douloureuse."
Le sol se mit alors à se mouvoir afin de projeter Soak deux ou trois mètre plus loin et d'enfoncer Samoth dans le sol, il tenta de se débattre mais fut happer sans pouvoir faire quoi que se soit.Hikari arriva alors à côté de Soak.
"-Être enterré vivant, ça te suffit comme mort lente et douloureuse en plus des blessure que tu lui as infligé.
-...
-Répond Yang, enfin si tu t'appelle bien comme ça.
-Je pense que ça ira comme mort, quand à mon nom... je m'appelle Kuragari Soak.
-Kuragari Soak!L'assassin du Raikage!
-Oui
-En temps normal je t'aurais chassé du pays mais après t'avoir cotoyé pendant près de cinq mois je pense pouvoir te faire confiance.
-Merci mais je ne pense pas rester.
-J'espère que l'on se reverra, j'espère aussi, au'revoir Hikari.
-Au'revoir Yang."
Hikari lui fit un clin d'oeil et disparut.
Voila j'espère que ça vous plaira