Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kuragari Soak

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Kuragari Soak Répondre en citant

[HRP]L'histoire se déroule environ un an après le moment ou nous en somme actuellement.Elle se déroule dans le village de KumoGakure autrement dit le vilage caché des nuages au pays de la foudre.Donc pour le moment aucuns des personages du manga n'apparaitra mais je vous rassure le héros de cette fic sera amené à les rencontré et même à se battre avec ou contre eux(je vous laisse le découvrir par vous même), de même je ne vous dit pas pour le moment qui à survécu que se soit du coté de l'Akatsuki ou de Konoha (selon moi).Voila maintenant j'espère que vous aller aimer cette fic.[/HRP]

Prologue:

6 ans plus tot...

"-Mon fils, te voila jounin... Je suis fier de toi.
-Merci papa, mais puis-je te poser une question s'il te plait?
-Mais bien sur.
-Nous continuerons à nous entrainer ensemble?
-Ho oui tu peux être sur que je ne suis pas près de te lacher avec mes entrainement car jusqu'a preuve du contraire tu n'as pas encore atteint mon niveau même si je suis sur que tu l'atteindra très vite et que tu ira même au dela.
Soak sourit puis répondit:
-Merci papa
-De rien, aller dépèche toi d'aller voir le kage afin qu'il te donne ta prochaine mission."
Soak acquiesça puis disparut.Son père se perdit dans ses pensées durant quelques instants.
'Hé bien il est à peine agé de 10 ans et il est déjà jounin, s'il continue sur cette voix la il deviendra un grand ninja'.

3 ans plus tard.

Soak regarda son père tout deux reprenait leur souffle...
"-Tu as gagné papa...
-Oui je croit avoir trouvé ton point faible, point faible que je cherche depuis près d'un an... le genjutsu tu t'es fait avoir comm un modeste genin.
-Oui il faut que je m'entraine afin de ne plus retomber dans ce genre de piège.
-C'est vrais.
-Au revoir père."
Soak se volatilisa avant que son père n'ait pu répondre, son orgueuil venait d'en prendre un coup.

2 ans plus tard.

Tandis que Soak se reposait à l'ombre d'un arbre son père vint le voir en exigeant de lui parler le plus vite et le plus discrètement possible.Ils s'isolèrent dans la forêt et son père après avoir vérifier qu'il n'y ait personne dans les parages lui dit se qu'il avait sur le coeur:
"-Soak, je suppose que vu ton rang tu doit être au courant que des négociation sont en cours avec le village de la brume KiriGakure.
-Oui j'en ait entendue parler pourquoi?
-Les négociation viennent de se terminer et j'était l'une des personnes chargé des négociations...
-Elles sont terminées?Hé bien ou est le problème quelque chose ne s'est pas passé comme prévue?
-Non ce n'est pas ça au contraire tout c'est bien passer une alliance à été conclue entre nos deux villages mais j'ai comme un mauvais pressentiment, nos supérieurs nous ont demandé de ne parler à personnes de ces négociations, ils veulent garder cette alliance secrète mais quelque chose cloche.
-Quoi donc?
-Les négociateurs de Kiri sont tous mort, officiellement ils se seraient entretué peu après leur retour à Kiri mais je n'y croit pas surtout que nous avont été convoqué dans le bureau du Raikage.
-...
-Qu'y à t'il?
-Je ne sais pas... tu as raison c'est étrange... fais bien attention à toi sur en allant chez le Raikage.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre.
-Fais tout de même attention."

Le lendemain.

Tout le village était réunie sur la place publique, le père de Soak ainsi que 4 autres hommes avaient été exécutés pour haute trahison.Soak avait découvert la scène lorsqu'il était venu voir ce que signifait cet attroupement le matin même, il n'avait pas bougé depuis.
Le soir alors que la nuit tombait il se décida enfin à bouger mais ce ne fut pas vers la maison de son père qu'il se rendit mais vers le palais du Raikage.
Lorsqu'il y arriva un jounin lui demanda son laisser passer, Soak le décapita d'un coup de katana en guise de réponse.Il regarda pendant quelques instant le corps du jounin puis repris son chemin, une froide colère guidant chacun de ses mouvements.
Alors qu'il arrivait devant la porte de la salle principale du palais la ou se trouvait le Raikage, deux jounins qui avaient découvert le corps du garde lui ordonnèrent de s'arrêter.Soak les regarda et se prépara au combat.Les jounins semblèrent surpris puis l'attaquèrent au même moments essayant de le prendre de vitesse.mais c'était peine perdu Soak tourna légerment son pied gauche et au moment ou le premier des jounins s'apprétait à l'attaquer, il lui décocha un coups de pied en pleine machoire à une vitesse ahurrissante, lui brisant sur le coup, un deuxième coup de pied lui éclata le nez, et un troisième coup l'atteint à la gorge, l'envoyant au sol, d'ou il ne se releva pas.Soak regarda le deusième jounin qui avait stopper sa course aparament sous l'effet de la surprise.

"Hé bien que se passe t-il?Aurais-tu peur?"
Le jounin se fit pas le moindre mouvement.
"Pathétique, tu ne mérite même pas d'être un ninja."
Soak sortit deux senbons d'une pochette acroché le long de sa cuisse et les envoya en direction du jounin qui n'eut pas le temps de les esquiver.
S'en suivit un hurlement de douleur, les senbons s'était fiché dans les tendons reliant les biceps du jounin à ses homoplates les tranchants sur le coup.Tendis que le ninja gémissait au sol, Soak s'aprocha de lui.

"Mes senbons viennent de trancher les tendons reliant tes biceps à tes homoplates, et sans ses tendons comme tu dois être en train de t'en rendre compte il est impossible de bouger les bras, tu ne pourra donc pas t'en servir avant un bout de temps, à moins qu'il n'y ait un exellent ninja-médecin capable de te soigner dans ce village et que je soit pas au courant."
Soak tourna alors les talons et s'en alla.

Chapitre 1: Vengeance

Soak s'approcha de la porte et utilisa le Kage Bunshin. Il regarda le clone et lui dit:
"-Tu sais ce que tu as à faire?
-Bien sur tu me prend pour un imbécile ou quoi?
-Non je ne te prend pas pour un imbécile car se serait m'insulter moi même.
-Et si le plan ne marche pas... s'il jamais il parvient à me détruire avant que je n'ai réussi la technique?
-Et bien je m'en occuperai d'une autre façon, si j'utilise cette technique c'est juste parce que c'est celle qui me fera dépenser le moins de chakra, mais je pense que ça va réussir.
-Tu ne crois pas que tu le sous-estime un peu la?C'est tout de même un Kage que tu te prépare à affronter.
-Ai un peu confiance en moi.
-Si tu le dit, bon allons-y."
Soak s'avança, ouvrit la porte et entra dans la pièce suivi de près par son clone.Le Raikage, assit dans son fauteuil, le dévisagea puis commença à parler.
"-C'est donc toi... j'aurait du m'en douter après tout, tu es le seul assez fou pour venir m'attaquer.
-Je ne pense pas que cela soit de la folie mais peu importe trève de bavardage.
-Pour une fois nous sommes d'accord."
Il se leva de son siège, fit un pas en avant puis exécuter une série de signe à une vitesse ahurissante.
-Futon, Les shurikens de vent-
Soak réagit immédiatement, son clone s'écarta tandis qu'un mur de flammes apparraissait pour protéger le shinobi des shurikens.
-Katon, Le souffle du dragon-
Un immense dragons de feu jaillit des flammes et fonça droit sur le kage qui parvint à l'éviter de justesse.Lorsqu'il se redressa il voulut composer une nouvelle série de signe mais ces geste se stoppèrent alors qu'il venait à peine de commencer à composer la technique.

"-Que se passe t-il?
-Aurait tu oublié mon clone?
-Un Kage Mane!
-Et oui, alors tu trouve toujours que je suis un fou de t'attaquer.
-Ta technique ne tiendra pas bien longtemps face à moi.
-En tout cas elle tiendra bien assez longtemps pour que je te tue."
Soak fit trois signe, son chakra se concentra dans sa main avec un énergie énorme.
"-Le Chidori sera la dernière technique que tu verra de ta vie."dit-il en regardant le Raikage.
Soak s'avança et lui transperça le coeur avec son jutsu.
Le clone disparut aussitot interrompant le Kage Mane mais le raikage était bel et bien mort.La porte s'ouvrit alors à la volée laissant entré une dizaine de jounins, une dizaine de jounins qui reçurent tous un senbon entre les deux yeux vant d'avoir eut le temps de faire quoi que se soit.
Soak retira alors son bras droit du cadavre et partit.

[HRP]Voila c'est tout pour le moment je vous écrirai la suite plus tard en espérant que le début vous plaise.
A part ça rassurer vous la suite sera bien moins sombre(à part certains passages bien entendu).[/HRP]
P.S:je m'excuse pour le manque d'originalité du titre mais je n'avait aucune idée qui me plaisait alors j'ai juste mis le nom du héro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien ce n'est pas trop mal !
Seulement, je trouve assez mal fait le prologue, où plutôt, il y a un problème d'organisation. Parce que j'admets qu'un prologue peut se référer à ses événements terminés, mais tu aurais peut-être dû t'arrêter au moment de l'exécution du père, l'intrusion dans le palais devant logiquement se situer dans le chapitre 1.
Et puis, sache qu'une fic n'est pas vraiment obligé de mettre en scène Naruto et toute sa bande, regarde la mienne, c'est une fic qui ne fera pas intervenir les personnages de Kishimoto...
Bref, continue sur ta lancée, c'est bien.
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes encouragement, à part ça c'est vrais que j'aurais peut-être du mettre l'intrusion dans le palais dans le chapitre un plutot que dans le prologue
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets bien mais bon.

Impuissance du kage et de 13 juunins face a un juunin de 14ans...

Abusé non?

En plus tu parle apparement du clan Nara.
Il métriserait le Kage Mane, le Raikiri et du genjutsu.

Il faut le sharigan pour utiliser le raikiri a la perfection, une affinité raiton et pa smal de chakra.

Bien puissant ton juunin de 14ans...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à moin de mettre trompé quelque part il n'utilise pas de genjutsu, quand à son age il est vrais que (même s'il à 15 ans et pas 14) pour son age il est extrémement puissant ce qui explique qu'il parvient sans difficulté à vaincre des jounin souvent par surprise et puis il est d'ailleur lui même surpris de cette imcompétence de la part de ninja dit d'élite.Cependant tu as raison sur le point des jutsu utilisé j'avais (honte à moi) oublié que seul le clan Nara pouvait utiliser le Kage Mane, quand au Chidori il à effectivement une affinité Raiton et puis si kakashi à besoin du Sharingan pour utiliser le chidori c'est car il ne parvenait pas à voir les mouvement de son adversaire et à controler le chidori en même temps mais il n'est pas exclu qu'un autre ninja y arrive et ce après des années d'entrainement.Mais bon rassurez vous il aura par la suite des adversaires bien plus puissant à affronter et donc bien plus dur à vaincre.
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi de na pas continuer l'histoire mais étant donné que je rencontre quelques problème IRl en ce moment j'ai pas trop le coeur à écrire.
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave Yhae, il faut que cela soit écrit quand tu es inspirée...
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je vous envoie le chapitre 2 j'ai le fleme de faire les correction pour le 1.

Chapitre 2: Enfin un combat intéressant...

Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que Soak avait quitter son village, un mois qu'il se cachait changeant constamment de refuge.Un mois qu'il se sentait enfin complètement libre de ses mouvements!
Un jour alors qu'il se dirigeait vers le pays de la terre, il vit une silhouette sombre en face de lui arriver dans sa direction il stoppa immédiatement sa course et la silhouette fit de même l'instant d'après.Ne pouvant savoir si cette silhouette représentait un ennemis ou non Soak décida d'avancer mais lorsqu'il arriva à une vingtaine de mètre de l'inconnu et que l'obscurité de la forêt ne l'empèchait plus de distinguer ses traits, il s'arréta à nouveau, souriant.

"-Un oinin... de Kumogakure qui plus est quel "heureux" hasard.
-Kuragari Soak... tu refais surface après un mois de recherche... enfin.
-Enfin? Ne me dit pas que tu es pressé de m'affronter alors que c'est moi l'assassin du Raikage.
-Ne me prend pas pour un imbécile.Tu sais très bien que les gardes du corps du Raikage étaient tous des incapable et que notre kage lui même n'était, du fait de son grand age, plus véritablement en état de combattre.
-Notre kage?
-...
-Toutefois je te l'accorde le Raikage se faisait vieux et ces garde du corps aurait du n'être que se simple chuunin et encore...Bon assez bavardé si on passaient à l'action?"

L'oinin ne se fit pas prier et lui envoya une salve de shurikens que Soak évita de justesse.Il tenta de contre-attaquer mais le shinobi ennemis avait déjà composé les signe d'une technique:
-Futon-La lame de vent.
Soak l'évita et attaqua à son tour en envoyant quelques shurikens vers le ninja pour l'empécher d'utiliser une autre technique.

"Et merde pourquoi je ne rencontre jamais d'utilisateur de Doton?"
-Futon-Les Shurikens de vent
Soak sauta en arrière pour esquiver les shurikens puis utilisa enfin une technique.
-Katon-Le souffle du dragon
Le chasseur de déserteur fit apparaitre un mur d'eau pour contrer la technique.Soak surpris fit un pas en arrière et marcha sans s'en rendre compte dans une flaque d'eau.Le liquide remonta alors le long de sa jambe et se solidifia l'empéchant ainsi de se déplacer.

"-Qu'est-ce que... et merde!
-Mizu Mane réussie."
-Futon-La lame de vent
-Katon-Le mur de flamme
Soak regarda la glace qui immobilisait sa jambe et sentant que Katon ne suffirait pas décida d'utiliser un peu plus de puissance.
-Raiton-Chidori Nagashi
Le shinobi frappa la glace libérant ainsi sa jambe juste à temps pour éviter une nouvelle volée de shurikens de vent.

"Une fraction de seconde en plus et j'était mort..."
Soak fixa l'oinin et souris.
"Enfin un combat intéressant...
Oui au moins celui la n'est pas gagner d'avance."
-Hyoton-Le mur de glace
Un mur d'eau se dressa devant le chasseur et se chagea en glace.

"Ton mur ne résistera à la colère des milles oiseaux.
-Qui à dit que je souhaitait qu'il résiste?
-...?"
-Hyoton-Les shurikens de glace
Le mur se fissura puis explosa en plusieurs centaine de morceaux aussi tranchant que des shurikens se dirigeant vers Soak.
Soak réagit immédiatement et composa les signe le plus vite possible enchainant deux technique à la suite.
-Katon-La boule de feu suprème
-Raiton-Les senbons de foudre
La boule de feu s'occupa de ralentir les "shurikens" tout en les rendant moins dangereux tandis qu'ensuite les senbons les détruires.
-Raiton-Technique secrète- La danse des éclairs
Des nuages se formèrent dans le ciel d'ou des dizaine d'éclairs meurtrier jaillirent vers l'oinin qui fit aparaitre une mini tornade pour les dévier une maximum.

"-La fameuse technique "La danse des éclair" de la famille Kuragari...
-Et oui tu sais l'on dit que chacun des ninjas qui à subit cette technique en est mort.
-Ta famille à beau avoir créer une technique meurtrière que seul quelques membres de leur clan savent maitriser, il y a une exception à toute les règles et je serais l'exception à la règle qui dit que le shinobi contre qui l'on utilise ce jutsu doit mourrir.
-L'avenir nous le dira en attendant ne relache pas ton attention car maintenant je reprend le controle du combat si tu permet."
Soak envoya quelques senbons en direction de l'oinin toujours protéger par sa tornade qu'il maintenait de toute ses forces,empéchant les éclairs de l'atteindre.Le nukenin fit ensuite quelques signe avant que les senbons n'atteignent la tornade.
-Katon-Embrasement
Les senbons s'enflammèrent immédiatement ce qui leur permit de passer la tornade frappant ainsi l'oinin qui parvint à empécher ses points vitaux d'être touchés mais le prix à pyé fut plus fort que prévue car il dut rompre sa technique quelques secondes et un éclair passa.Un seul éclair qui mit fin à se combat.
Soak annula son jutsu et s'approcha du cadavre.Celui-ci était encore fumant mais le nukenin décida que pour une fois son adversaire aurait le droit à des funérailles, car après tout il ne faisait qu'exécuter les ordres et puis l'oinin l'avait pousser dans ses retranchement le forçant à utiliser une technique surpuissante mais dont le prix à payer était cher,Soak se sentait déjà vaciller sous l'effet de la fatigue,il avait dépenser énormément de chakra.
Soak enterra son adversaire et poursuivit son chemin vers Tsuchi no Kuni et notament vers Iwa Gakure.
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite.Pas de combat dans le chapitre 3 vous aller pouvoir découvrir un Soak qui en à aparament marre de fuir.Par contre le chapitre 4 lui comportera un autre combat qui risque cependant d'être assez court mais sanglant.

Chapitre 3:IwaGakure

Le soleil se levait sur Iwa, Soak déjà debout se dirigeait vers l'autre bout du village, foulant le chemin qui le conduirait vers une maison qu'il connaissait bien maintenant.Iwa aurait dût n'être qu'une étape du "voyage" du nukenin, mais la tranquillité de l'endroit et le fait qu'apparament aucun oinin ne savait ou il se trouvait, Soak avait décidé de rester, surtout qu'il y avait une autre raison qui l'avait poussé à rester si longtemps.
Soak, une fois arrivé, s'apprétait à frapper à la porte d'une maison lorsqu'une jeune femme lui sauta dans les bras en l'embrassant.

"Salut Yang, dis moi tu n'as pas oublié quel jour nous somme j'espère?
-May, comment aurais-je pu oublié?
-Alors quel jour somme nous?
-Aujourd'hui cela fait exactement quatre mois que nous sommes ensemble, dis Soak dans un sourire, alors prépare toi car se soir tu passera une soirée que tu n'est pas prête d'oublier...
-Alors à se soir, mais je tiens à te prévenir tu à intérêt à ne pas être fatigué sinon tu ne tiendra jamais."
May souris et rentra chez elle, laissant Soak seul, souriant.
"Il va falloir que je lui dise un jour, et le plus tôt sera le mieux."
Soak rebroussa chemin, imaginant d'avance la soirée qui l'attendait.
Une fois arrivé près de la maison que lui prétait le TsuchiKage et le conseil du village il croisa un jounin avec lequel il s'entendait plutot bien.
"-Bonjour Yang ça va?
-Salut Hikari, oui je vais bien et toi?
-Sa pourrait aller mieu je trouve qu'il n'y as pas assez d'action en ce moment, j'aimerai bien une petite mission en ce moment.
-Tu déborde toujours autant d'énergie, je te proposerai bien un petit affrontement mais je ne pense pas que se serait équitable.
-Oui dommage que tu ne sois pas ninja car vu ton physique tu pourrais ne pas être mauvais du tout."
Soak souris avant de répondre.
"-Je veux bien te croire mais bon j'ai pas mal de chose à faire alors si tu veux bien m'excuser, au'revoir!
-D'accord, au'revoir Yang!"

Le soir venu Soak se dirigea vers la maison de May, mais le fait de voir 2 jounin devant la porte à son arrivé l'inquiétat.Il voulu entré mais l'un deux, Hikari, l'arrêta.
"-Yang tu ne devrait pas entrer...
-Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe?
-... Heu... et bien...
-Laisse moi entrer.
-Je ne peux pas, je ne veux pas que tu..."
Soak n'attendit pas qu'il eut fini sa phrase et le repoussa, libérant ainsi le passage.La scène qui l'eut sous les yeux le laissa alors glacé d'horreur.
La pièce était totalement dévasté et le corps de May reposait sur le sol, l'on aurait dit que chacun de ses os avaient été brisés.Soak s'agenouilla près d'elle, des larmes coulant le long de ses joues, se n'est qu'à se moment qu'il remarqua que le sol était trempé, comme si on l'avait arrosé à grand jet.

"-Que s'est-il passé?
-Nous l'ignorons encore la seule chose sure est que c'est l'euvre d'un ninja.Un ninja maitrisant le suiton et étant aparament d'un niveau assez élevé.
-Suikodan no jutsu est effectivement une technique d'assez haut niveau surtout qu'il faudrait être capable de l'utiliser sans être proche d'un point d'eau.Précisa un autre des jounins.
-Yang, continua Hikari, nous avons trouvez cette lettre sur son corps, elle est pour toi.
-Et vous ne l'avez pas ouvert?
-Un sceau la bloque et pour ouvrir se sceau il nous fallais soit ton sang soit le sang de la personne ayant appliquer le sceau et comme nous n'avions ni l'un ni l'autre..."
Soak tandis la main vers Hikari qui lui donna un kunai, il l'utilisa pour s'ouvrir légerement laissant couler le sang sur le sceau, ouvrant ainsi la lettre qu'il lut:

Bonjour Soak, come tu le vois j'ai fini par te retrouver alors comme j'en avait marre de jouer au chat et à la souris j'ai pensé que se serait le meilleur moyen de te faire sortir de ta tanière, il est temps que tu paye pour tes actes, si tu l'aimait vraiment et que tu souhaite essayre de te venger, essayer car tu n'y arrivera pas, rejoins moi dans la vallé qui bordent la rivière.

Ton futur assassin.

Le sang de Soak ne fit qu'un tour et un flot de chakra se deversa dans chaque parcelle de son corps, ainsi qu'une tenace envie de meurtre.

Chapitre 4: Soak laisse parler sa fureur.

Soak se releva, les jounins le regardèrent d'un air méfiant.Hikari prit la parole:
"-Qu'y avait-il dans cette lettre?
-Rien qui ne vous concerne.
-C'est son meurtrier qui l'as écrite?
-Oui...
-Yang
-Hikari je t'aime bien mais s'il te plait, ferme la, c'est mon combat.
-Yang tu n'est même pas un ninja tu ne tiendra jamais face à l'assassin de May.Laisse nous nous en occuper je ne veux pas d'un deuxième mort sur la conscience.
-Hikari, n'essaye même pas de m'empécher d'y aller, ou je serais obligé de te faire du mal."
Soak lui rendit son kunai et partit à une vitesse qui les surpris tous, mais il se ressaisirent très vite et le suivirent de loin essayant de ne pas se faire distancer.
Soak arriva très vite à coté de la rivière et regarda autour de lui, cherchant le futur cadavre.C'est alors qu'il entendit une voix l'appeller.

"Hé!Soak! Je suis de l'autre coté de la rivière imbécile!"
Le nukenin se reourna et fixa l'oinin qui lui faisait face une vingtaine de mètres plus loin.
Celui-ci enleva son masque, observant Soak d'un regard haineux.
"-Alors Kuragari, tu te souvien de moi?
-Non... mais tu peux être sur que dorénavant je n'oublierai jamais ton visage car si jamais tu parvient à t'enfuir ce qui m'étonnerais, je ne serais plus la proie mais le chasseur.
-Moi je me souviens de toi, tu sais il n'y à rien de plus humilliant que de se faire humillier en public par un gamin de neuf ans à l'examen chuunin alors que moi même j'en avait 13.
-Ha c'est toi...
-Oui c'est moi tu as brisé ma vie se jour la tout le monde se foutait de ma gueule après ça.
-Et tu voudrais que j'ai pitié de toi? Samoth c'est ça?
-Samoth Sulac, Oinin et maitre des technique suiton.
-Peut importe, la seule à laquelle je pense quand je te vois c'est à quel membre je vais t'arracher en premier alors finissont en.
-Bien."
Soak attrapa deux shurikens et les envoya sur l'oinin après les avoir chargé en chakra.
-Suiton- La barrière acqueuse
Mais la technique fut totalement inefficace, les shurikens passèrent aux travers de la barrière comme s'il s'agissait d'un rideaux de soie et se mirent à tourner autours de Samoth, le lacérnt en de mutiple endroit avant que celui-ci ne parviennent enfin à se dégager.
-Suiton- Suidokan no jutsu
D'immenses et puissants jets d'eaux jaillirent de la rivière et se dirigèrent vers Soak afin de le broyer.Le chakra de Soak se matérialisa tourbillonant autours de lui arrêtant net la progession des jets d'eaux.

"-C'est impossible!Seul le Clan Hyuga de Konoha peut utiliser le Kaiten!
-D'une ce n'est pas le Kaiten car je ne le maitrise pas encore, de deux, qui à dit que seul le clan Hyuga pouvait l'utilier?"
Soak disparut alors de sa place initiale, apparaissant juste à coté de l'oinin.Il l'attrapa au cou de la main gauche, l'envoyant au sol et concentra son chakra dans sa main droite, formant un rasengan auquel il ajouta le changement de matière Raiton.Il approcha alors sa main du ventre de son adversaire et appuya de toutes ses forces veillant à ne toucher aucun point vitaux.Le meurtrier laissa échapper de long hurlement de douleur, faisant sourire Soak.Ce dernier stoppa alors la technique afin d'économiser son chakra.
"-Pou...pourquoi... ne vise tu... pas... .... mes... points ... vitaux?
-Je fais durer le plaisir, pour toi je veux une mort lente et douloureuse."
Le sol se mit alors à se mouvoir afin de projeter Soak deux ou trois mètre plus loin et d'enfoncer Samoth dans le sol, il tenta de se débattre mais fut happer sans pouvoir faire quoi que se soit.Hikari arriva alors à côté de Soak.
"-Être enterré vivant, ça te suffit comme mort lente et douloureuse en plus des blessure que tu lui as infligé.
-...
-Répond Yang, enfin si tu t'appelle bien comme ça.
-Je pense que ça ira comme mort, quand à mon nom... je m'appelle Kuragari Soak.
-Kuragari Soak!L'assassin du Raikage!
-Oui
-En temps normal je t'aurais chassé du pays mais après t'avoir cotoyé pendant près de cinq mois je pense pouvoir te faire confiance.
-Merci mais je ne pense pas rester.
-J'espère que l'on se reverra, j'espère aussi, au'revoir Hikari.
-Au'revoir Yang."
Hikari lui fit un clin d'oeil et disparut.

Voila j'espère que ça vous plaira
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: