Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un Noël pour Naruto!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Un Noël pour Naruto! Répondre en citant

Je sais que mon histoire est vraiment en retard, mais j'aime Noël et qu'il est dure d'oublier le temps des fêtes^^. Alors ne soyer pas si sévère si je parle d'une fic de Noël.

Aller, bonne lecture à tous.



Chapitre 1: La solitude de Noël.


Un jeune garçon se promenait dans les rues de Konoha recouvertes de neige. Les mains dans les poches de son manteau, la tête baissée vers le sol, un air légèrement attristé au visage, il s'avançait sans trop où il allait. Aujourd'hui était la veille de Noël, mais cela ne représentait rien pour lui. Toutes ces années, il avait toujours été seul durant la fête de Noël. Il n'avait jamais eu de véritable famille. Il n'avait même jamais connu ses parents qui sont tous les deux morts après sa naissance. Noël, pour lui, n'était qu'un jour comme les autres. Il s'était bien sûr fait quelques amis durant toutes ces années et il les considérait en quelque sorte comme sa famille, mais ils avaient eux aussi une famille avec qui ils passeraient Noël. Et lui, il resterait seul.

Le jeune garçon avait les cheveux blonds, des yeux d'un bleu presque semblable à celui du ciel, il avait trois traits fins sur chaque joue. Il devait avoir dans les seize ans et mesurait environ 1m66. Il portait un manteau blanc dû au froid de l'hiver et ses pantalons étaient oranges. Il regardait toutes ces personnes qui étaient en présence de leur famille et qui semblaient si heureuses. Cela l'attristait davantage. Il aurait tant apprécié connaître ce sentiment d'être entouré d'une famille qui l'aime. Il aurait tout donné pour cela.

Il continuait sa route vers et décida de se diriger vers le bureau de l'Hokage. Il pourra sans doute demander d'être assigné à une mission loin du village et qui durera suffisament longtemps pour que Noël soit terminé à son retour. Il ne pouvait supporter davantage que tout le monde soit heureux tandis que lui déprimait de sa sollitude.

----- Quelques instants plus tard à la demeure de l'Hokage ------

Le jeune blond entra dans le bureau de la vieille sans prendre le temps de frapper. En entrant, il aperçut Tsunade endormie avec une bouteille de sake à la main. Si cela avait été un autre jour, il en aurait profiter pour rire de la Godaime, mais, aujourd'hui, le moral n'y était pas.

-Hey la vieille! réveillez-vous! ; lança Naruto.
-Humm... hein, quoi? ; marmonnait Tsunade qui venait à peine de se réveiller.

Tsunade reprit quelque peu ses esprits avant d'identifier la personne qui l'avait dérangée dans son "travail". D'après les airs sur son visage, elle semblait de mauvaise humeur.

-Je t'ai déjà répété des centaines de fois d'arrêter de m'appeler la vieille! Et pourquoi tu es ici Naruto?! ; hurla la Gondaime.
-Je voudrais que vous me donniez une mission qui se situe en dehors du village. ; demanda le blond avec un ton neutre.
-Une mission? En dehors du village? Mais pourquoi? Tu sais très bien quel jour que nous sommes aujourd'hui. ; reprit Tsunade qui était étonnée de la requête de Naruto.
-S'il-vous-plaît la vieille, je veux juste une mission en dehors du village. ; rajouta le jinchuuriki tout en baissant la tête.
-Désolée, mais j'ai aucune mission qui réponde à ta requête. Ces temps-ci, tout est calme et peu de personnes font appel à nous. Même l'Akatsuki semble tranquille. Si tu veux vraiment une mission, il faudra te contenter d'une de rang D à l'intérieur du village.
-Vous êtes sûre qu'il ne vous reste pas une mission de rang C qui me permettrait de sortir de Konoha?
-Malheureusement pour toi, oui.
-Bon d'accord. Merci quand même la vieille.

Naruto se retourna vers la porte et sortit de la pièce. Tsunade, quant à elle, ne fit même pas attention aux dernières paroles du jeune blond. Elle semblait trop préoccuper par la tristesse de celui-ci.

(pour les pensées, je vais les mettres entre deux ")
-"Quelque chose cloche avec Naruto. D'habitude, il est plus excité que cela et ne manque jamais un moment de me ridiculiser." SHIZUNE!

Aussitôt, une femme entra dans son bureau avec un cochon entre ses bras.

-Vous m'avez appelée maître Tsunade? ; demanda poliment la disciple du cinquième Hokage.
-Oui. Faites-moi venir Kakashi dans mon bureau. ; exigea la Gondaime.
-Bien Tsunade-Sama. ; rajouta Shizune.

Elle s'inclina légèrement avant de quitter la pièce à son tour.


----- Dans les rues de Konoha -----

Naruto recommençait à se promener sans savoir où aller. Cela lui importait peu la direction qu'il prenait. Tout ce qui occupait son esprit était qu'il allait encore une fois être de nouveau seul. Il pensa à retourner s'enfermer chez lui pour essayer d'oublier les prochains jours. Il continuait d'avancer difficilement dû à l'épaisseur de la neige qui recouvait la route. Soudain, il entendit des bruits provenant de son estomac. Il n'avait pas manger de la journée. Il décida alors d'aller chez Ichiraku.

-Hmm... Peut-être manger des ramens me fera oublier tout cela pendant quelques temps. ; pensa le jeune blond.

----- Quelques rues plus loin -----

Une jeune filles avec de longs cheveux d'un bleu moyennement foncé, de magnifiques yeux blancs comme tous ceux de son clan et un visage doux et remplit de tendresse parcourait les rues de Konoha à la recherche de quelque chose ou, plûtot, de quelqu'un. Elle portait un manteau mauve légèrement pâli et un pantalon bleu. Dans ses mains, elle tenait une petite boite enveloppée d'un papier-cadeau blanc avec des motifs de roses dessus. Son regard fixait le sol et ses joues étaient quelque peu rosies. La Hyûga était songeuse. Elle cherchait un moyen d'offrir son cadeau à la personne qui occupait son coeur, mais s'avérait plus compliqué que prévu. Sa grande timidité la faisait rougir chaque fois qu'elle le voyait et lorsque celui s'approchait trop d'elle, elle perdait tout ses sens et, parfois même, elle s'évanouissait. Toutes ces années où elle aurait voulu lui dévoiler ses sentiments envers lui, elle ne put le faire puisque chaque fois qu'elle prennait la parole, elle ne pouvait s'empêcher de bégayer. Lorsque l'être qu'elle aimait plus que tout était parti pendant trois ans s'entraîner avec l'un des trois sanins légendaires de Konoha, la kunoichi s'était promis de devenir plus forte pour lui et d'essayer de contrôler sa timidité. Elle avait, bien sûr, réussi à s'améliorer énormément. Elle était même devenue chuunin il y a de ça deux à trois ans. Même son père commençait à s'intéresser à elle. Mais, cependant, elle n'était pas parvenue à se débarasser de sa timidité. Mais malgré tout, comme le faisait l'homme qui occupait ses pensées, elle n'abandonnait jamais et continuait à s'entraîner pour devenir encore plus forte.

L'héritìère des Hyûgas ne cessait de se demander où ce dernier pouvait bien se trouver. Cela faisait près d'une heure qu'elle le recherchait dans les rues enneigée de Konoha. Elle se convainquit qu'il était sans doute chez Ichiraku. Depuis quelques jours, il y était souvent. Enfin, plus qu'à son habitude. Elle prit alors la direction du restaurant et espérait plus que tout qu'il s'y trouve. Elle comptait lui offrir le cadeau qu'elle avait soigneusement choisi et essayer, par la même occasion, de lui déclarer ses sentiments. Depuis de nombreuses années, la Hyûga n'avait jamais cessé de l'observer en secret. Elle admirait énormément sa ténacité et sa détermination à vouloir démontrer sa véritable valeur. Elle l'avait pris comme modèle et, depuis ce temps, la kunoichi avait fait des progrès considérables. Elle avait tous ces efforts pour prouver à son père qu'elle n'était pas un déchet et qu'elle méritait le titre d'héritière du clan, mais, surtout, pour que l'être qu'elle admire la remarque.


----- Chez Ichiraku -----

-Un grand bol de nouilles s'il-te-plaît. ; demanda Naruto.
-Ah tien! Voilà mon client préféré. Ça n'a pas l'air d'aller on dirait. ; dit Teuchi qui était quelque peu inquiet pour le jeune ninja.
-Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. ; répliqua le blond pour ne pas faire paraître sa tristesse.
-Pour te remonter le moral, je t'offre le premier bol. : reprit le cuisinier.
-Merci beaucoup. C'est sympa de votre part. ; lança Naruto qui gardait cependant son air de tristesse.
-Aller. Après tout, demain c'est Noël.
-Oui. Vous avez raison. Demain, c'est Noël. ; murmura Naruto en baissant la tête vers le comptoir du restaurant.

Une dizaine de minutes passa et Naruto le jeune blond reçut sa commande. Cependant, il n'était pas aussi enthousiaste de déguster ses ramens comme les fois précédentes. Il était du genre pensif et ne prenait qu'une bouchée des ses nouilles à quelques occasions. Le propriétaire était un peu préoccupé pour le jeune garçon.

-Tu es sûr que ça va mon garçon? Tu es plus joyeux que cela d'habitude quand tu viens manger ici. ; s'inquiéta Teuchi.
-Oui oui tout va bien. Je réfléchissais juste un peu. Je vais y aller. Merci encore pour les nouilles. ; répondit le jeune blond.

Avant de sortir, il sortit son portefeuille en forme de grenouille de ses poches. Il en sortit une poignée de billets et les tendit vers le propriétaire du restaurant.

-Tenez. Ce sera en quelque sorte mon cadeau de Noël pour vous. À la prochaine. ; rajouta-t-il.

Naruto quitta alors le restaurant. Teuchi demeurait préoccupé pour son plus fidèle client. D'habitude, il engloutissait cinq bols et, parfois même, il en redemandait encore. Là, il avait à peine mangé la moitié de son bol. Il se doutait que quelque chose n'allait pas pour le jeune garçon et était intrigué de savoir ce que c'était.

Naruto recommençait de nouveau sa promenade en gardant les mains dans ses poches et le regard fixé au sol. Même les ramens de chez Ichiraku ne parvenaient à réussir à lui faire oublier sa solitude durant la fête de Noël. Les seules années où il n'avait pas passé Noël seul furent lors des trois années d'entraînement avec Jiraya. Ce dernier lui avait fait découvrir ce que c'était de fêter Noël avec quelqu'un qu'on appréciait. Naruto lui en était grandement reconnaissant pour cela. Il aurait tant aimé être de nouveau avec lui aujourd'hui, mais son senseï était parti collecter des informations sur Orochimaru et il avait préférer accomplir cette mission seul.

-"J'aurais tant aimé que vous soyez là Ero-sennin. Pourquoi il a fallu que vous partiez quelques jours avant Noël? Je me retrouve de nouveau seul à cause de vous." ; pensa Naruto.

Il était trop préoccupé dans ses pensées pour remarquer la jeune fille qui se dirigait vers lui. La jeune fille semblait également songeuse et ils finirent par se percuter tous les deux. Ils se retrouvèrent à terre et la jeune fille se frottait la tête et semblait vraiment mécontente.

-Désoler. Je ne vous avais pas vue arriver. ; lança Naruto pour se faire pardonner.
-Ah c'est toi Naruto. ; répondit la jeune fille en voyant qui l'avait percutée.
-Sakura-Chan ? Vraiment désolé pour cet incident. J'étais un peu distrait. ; rajouta le jinchuuriki.

Il se releva et tendit la main à son équipière pour l'aider à se relever

-Ce n'est pas grave. Moi aussi j'étais un peu perdue dans mes pensées. ; reprit la kunoichi vec un doux sourire aux lèvres.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je pensais que tu étais chez toi avec ta famille. ; demanda Naruto
-J'étais en train de chercher des cadeaux pour offrir à ma famille à Noël, mais je n'ai pas encore trouvé qu'est-ce que je pourrais leur acheter. Et je pourrais te demander la même chose. ; répondit Sakura.
-Je me promenais simplement dans les rues de Konoha. J'avais besoin de prendre un peu l'air.
-Et à quoi tu pensais pour être aussi distrait?
-Rien de très intéressant. Bon si cela ne te dérange pas, je vais reprendre ma route. À la prochaine Sakura-Chan.
-Bye Naruto et je te souhaite un Joyeux Noël.
-Merci et à toi aussi.

Naruto se retourna et reprit son chemin. Il fit un signe de la main pour saluer une dernière fois sa coéquipière. ( Un peu à la façon de Shikamaru. Si vous voyez pas ce que je veux dire, désolé, mais je ne sais pas comment l'expliquer^^)

"Qu'est-ce qui se passe avec Naruto. Il est plus excité que cela d'habitude et il veut toujours passer le plus de temps possible avec moi. En plus, il n'a même pas essayé de me demander de sortir avec lui. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec Naruto ça c'est sûr. Je retournerai le voir tout-à-l'heure. Là, je dois trouver des cadeaux à offrir à ma famille et à mes amis." ; pensa la kunoichi qui était vraiment inquiète pour son équipier.

Elle reprit à son tour sa route, mais elle demeura préoccupée pour son équipier durant tout le reste de l'après-midi.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aborash
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 55
Localisation: le cannet

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien écris mais le concept du noël seul avec hina qui le cherche devient vachement répandu :s.

Néanmoins je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai jamais dit qu'il passerait Noel seul avec Hinata Very Happy . Tu veras bien par la suite. Wink

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début, mais là tu exagères un peu: Naruto qui n'a pas le moral, c'est l'hôpital psychiatrique section soins intensifs!! J'attends quand même la suite avec impatience!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2: Seul? Pas si sûr!


----- Devant Ichiraku -----

Hinata se tenait devant le restaurant que le jeune blond appréciait particulièrement. Elle espèrait sincèrement qu'il s'y trouve pour qu'elle puisse lui offrir son cadeau... Elle prit une grande inspiration puis entra dans l'immeuble. À sa grande déception, le garçon qu'elle admirait n'y était pas. Elle baisse la tête vers le sol et se mit à réfléchir aux autres endroits que le blond adorait. Cela s'avérait plus difficile que prévu puisque la jeune héritière l'avait rarement vu quelque part d'autre que sur un terrain d'entraînement ou chez Ichiraku. Elle avait été jeter un bref coup d'oeil sur quelques terrains d'entraînement, mais ils étaient soit déserts, soit que les personnes qui y étaient présentes n'étaient pas ceux qu'elle désirait. Depuis quelques jours, elle remarqua que le blond se présentait rarement sur le terrain d'entraînement et cela l'inquiétait quelque peu. D'habitude, il fallait toujours le forcer à s'arrêter puisque sinon il se retrouverait à l'hôpital de Konoha à chaque fois qu'il s'entraînait. Mais ce qui surprenait énormément la Hyûga c'est que, même s'il était dans un état critique et que sa réserve de Chakra était complètement vidée, il se relevait et persévérait. Elle s'était souvent demandé d'où lui provenait une telle endurance. Elle continua de réfléchir à l'endroit où pouvait se trouver le jeune blond quand, soudainement, une voix la fit sursauter.

-Qu'est-ce que ce sera pour vous jeune fille? ; demanda le cuisinier.
-Hey bien... c'est... c'est que... je... je n'ai pas très faim. ; bégayait Hinata avec une faible voix. Je... je cherche une personne et... et je croyais qu'il se trouvait ici.
-Peut-être que je pourrais vous venir en aide jeune fille. Comment il se nomme votre ami? ; reprit Teuchi.
-Na... Na... Naruto U... Uzumaki. ; lança la kunoichi dont les joues venaient de rosir quelque peu.
-Ah! Bien sûr que je le connais. Comment pourrais-je oublier mon meilleur client? C'est un très gentil garçon. Mais malheureusement pour vous jeune fille, je ne sais pas où il se trouve en ce moment. Il était venu manger ici il y a environ une heure. Il ne semblait pas dans son état normal. Il ne souriait pas et il semblait très songeur. Ce qui me surprit le plus c'est qu'il n'avait même pas terminé son bol de nouilles lorsqu'il est parti. Habituellement, il en mange cinq sinon plus. Quelque chose doit le préoccuper. ; expliqua Teuchi le cuisinier avec un air d'inquiétude au visage.
-Mer... merci quand même pour tout. ; remercia gentiment la Hyûga qui s'apprêtait à sortir pour se remettre à la recherche du garçon qu'elle admirait.
-Vous devriez essayer d'aller jeter un coup d'oeil chez lui jeune fille. J'en suis pas sûr, mais je crois qu'il se dirigeait vers son appartement lorsque je l'ai vu partir. ; rajouta Teuchi avant que la kunoichi ne sorte du restaurant.
-Mer... merci encore. ; remercia de nouveau cette dernière.

La Hyûga sortit de l'immeuble et reprit sa route pour trouver le garçon qu'elle aimait plus que tout. Cependant, après quelques minutes de marche, une pensée lui traversa l'esprit. Elle ignorait totalement où résidait le jeune blond. Elle aurait voulu aller demander à Teuchi, mais elle se trouvait déjà loin du restaurant. Elle chercha rapidement une solution et puis une idée lui vint à l'esprit. La jeune héritière savait que l'Hokage possédait un dossier pour chaque ninja de Konoha avec toutes ses informations personnelles. Peut-être que Tsunade accepterait de lui indiquer où demeurait Naruto. Elle se dirigea hâtivement vers le bureau de l'Hokage en espérant y trouver les informations désirées.

----- Bureau de l'Hokage -----

Cela faisait une heure que Tsunade avait convoqué Kakashi dans son bureau et il n'était pas encore arrivé. Elle connaissait la réputation du Junin en ce qui concerne la ponctualité, mais cela l'enrageait chaque fois qu'elle devait l'attendre. Soudain, la porte de son bureau s'ouvrit et elle aperçut le ninja copieur plongé dans l'un de ses livres pervers. Elle ne put retenir davantage sa frustration et se mit à hurler sur le Junin en le menaçant avec son poing.

-Bordel Kakashi! Je t'ai convoqué parce que j'avais quelque chose d'important à te signaler et toi tu te permets d'arriver avec une heure de retard! Si j'apprends que tu étais encore en train de lire l'un de ces trucs dégoûtants qu'écrit Jiraya, je te jure que tu vas le regretter amèrement.
-Bonjour Tsunade-sama. ; répondit simplement Kakashi en levant son visage de son bouquin. Comment allez-vous aujourd'hui?
-"Ne pas le frapper, ne pas le frapper. Retiens-toi et calme toi." ; pensa la Godaime qui avait de grandes envies de pulvériser le ninja copieur pour le punir de toutes les fois où il était arrivé en retard. ( Et elles sont très nombreuses). Elle dut faire preuve d'une extrême retenue pour ne pas succomber à ses envies.

-Pourquoi m'avez-vous appelé Tsunade-sama? ; demanda Kakashi qui avait rangé son bouquin dans son étui à kunais et shurikens.

Tsunade s'était assise sur sa chaise avant de reprendre la parole.

-Si je t'ai convoqué c'est parce que ça concerne ton élève. ; lança l'Hokage avec un ton et un air sérieux.
-Vous voulez parlez de Naruto c'est ça? ; reprit le ninja copieur. Il a encore fait une bêtise?
-Non et c'est ce qui m'inquiète. ; répondit la Gondaime. Tout à l'heure, il est venu me voir en me demandant une mission qui lui permettrait de sortir du village. Il était demeuré calme alors qu'habituellement, il est un vrai excité et se comporte comme un enfant. Le plus surprenant, c'est qu'il n'a même pas essayé de me provoquer. Il y a quelque chose qui le déprime et je voudrais savoir ce que c'est. ; expliqua Tsunade.
-Il est vrai que depuis quelques jours, Naruto ne se comporte plus le même. J'ai remarqué qu'il se présentait de moins en moins à ses entraînements. ; rajouta Kakashi qui semblait lui aussi s'inquiéter pour son ancien élève.
-Peut-être que vous devriez envoyer quelqu'un le voir pour se renseigner sur ce qui le préoccupe, Tsunade-sama. ; suggéra Shizune qui était demeurée à la gauche de l'Hokage avec Tonton dans ses bras.
-Bonne idée Shizune, mais il faudrait quelqu'un qui n'éveillerait pas de soupçons car, connaissant Naruto, il refusera de parler de ses problèmes personnels. ; reprit la Tsunade en se tournant vers son ancienne disciple.
-On pourrait envoyer Sakura. Après tout, c'est sa coéquipière et Naruto l'aime bien. ; lança Kakashi.
-Je ne sais pas. Sakura est pas mal occupée ces temps-ci. Noël approche ne l'oubliez pas et de nombreuses personnes ne seront pas disponibles. ; répliqua la Gondaime.
-On n'a qu'à demander à Iruka alors. ; proposa le ninja copieur. Naruto le considère comme son père et Iruka est sans doute la personne la mieux placée pour comprendre Naruto.
-Ça ne sera pas possible non plus. répliqua de nouveau Tsunade. Puisque ça devenait calme à l'académie, j'en ai profité pour l'envoyer en mission avec Jiraya pour récupérer des informations sur le repère d'Orochimaru. Ils ne seront pas revenus avant demain.

L'Hokage ainsi que les deux Junins se mirent à réfléchir à une personne qui pourrait accomplir le travail demandé et qui serait suffisament discrète pour que Naruto n'ait aucun doute. Un bruit les fit sortir de leurs réfléxions. Quelqu'un venait de frapper à la porte.

-Entrez! ; lança Tsunade qui ne semblait pas apprécier qu'on la dérange dans un moment aussi important.

La porte s'ouvrit et on vit entrer une jeune fille avec de longs cheveux bleus et de magnifiques yeux blancs.

-Bon... bonjour Tsunade-sama. J'es... j'espère que je ne vous dérange pas. ; lança Hinata avec sa timidité naturelle.

La Gondaime ne répondit même pas et fixa Kakashi quelques instants qui fit un signe approbateur avec sa tête. Ensuite, elle se tourna vers Shizune qui fit la même chose que le ninja copieur. L'Hokage se mit à fixer la Hyûga avec un air sournois. Celle-ci commençait à se sentir, soudainement, mal à l'aise et elle baissa la tête vers le sol pour éviter son regard. Elle sentait que Tsunade avait une idée derrière la tête et qui ne présageait rien de bon pour elle.

----- Une trentaine de minutes plus tard, vers l'appartement de Naruto -----

Hinata se dirigeait vers la demeure de l'homme qu'elle aimait pour pouvoir essayer de lui offrir son cadeau, mais elle se sentait un peu honteuse à cause de la seconde raison qui la poussait à y aller. L'Hokage avait accepté de lui fournir les renseignements qu'elle désirait mais à une condition: qu'elle parvienne à découvrir ce qui faisait déprimer Naruto. Au début, la jeune héritière n'était pas trop intéressée à faire cela, mais, en apprenant que l'élu de son coeur déprimait, elle ne put s'empêcher d'accepter. Tsunade avait également rajouté qu'elle devait lui demander le plus discrètement possible pour éviter d'éveiller des doutes chez Naruto car celui-ci n'était pas du genre à vouloir partager ses problèmes. Elle devait donc, désormais, trouver une façon de faire parler le jeune blond sans que celui-ci ne se doute de quelque chose. Après une cinquante de mètres parcourus, Hinata arrive finalement devant l'appartement de l'homme de ses rêves. Elle monta les escaliers qui y menaient pour arriver devant la porte du logement de Naruto. Son corps tremblait légèrement, ses joues étaient devenues rouges, elle se demandait ce qu'elle devait faire en premier : lui offrir son cadeau ou bien essayer de savoir ce qui l'attristait? Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait voir l'appartement de Naruto. Elle approcha timidement sa main de la porte et s'apprêtait à y frapper. Seulement quelques centimètres séparaient, désormais, sa main de la porte de la résidence où vivait l'homme dont elle était amoureuse.

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est...très bien!!!!! Cependant, il y a un petit détail qui rend la lecture monotone: tu utilises trop de périphrases pour désigner Naruto (même si on comprend que tu souhaites exprimer les sentiments d'Hinata pour le fils de Minato il y a des limites). J'espère que cette remarque t'aidera à progresser et j'attends la suite avec impatience!!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Zeniah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 64
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou, c'est super! ^^

J'ai hate de la suite!

J'aime bien ton style d'écrivain, mais comme a dit Naruto Namikaze tu utilises trop de périphases. Mais j'aime beaucoup ton histoire ^^

_________________
On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

non!!!! il me faut la suite xD

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata approcha timidement sa main de la porte et s'apprêtait à y frapper. Seulement quelques centimètres séparaient, désormais, sa main de la porte de la résidence où vivait l'homme dont elle était amoureuse. Elle s'apprêtait à y frapper, mais sa timidité reprit le dessus et recula sa main. La kunoichi tremblait légèrement tellement l'émotion était grande. Elle attendit quelques instants pour se calmer et reprendre un peu de courage. Lorsque cela fut fait, Hinata rappocha de nouveau sa main de la porte pour y frapper, mais, comme la première fois, elle se ravisa de le faire. Cela dura une dizaine de minutes avant qu'elle ne parvienne à frapper délicatement la porte de l'appartement du blond.

Elle patienta quelques instants avant que ce dernier n'arrive finalement pour lui ouvrir. Hinata qui regardait le sol pour cacher ses joues rougies ne s'apperçut pas immédiatement que Naruto venait de se réveiller et que le seul vêtement qu'il portait était un caleçon orange. Il bailla avant de prendre la parole avec une voix endormie.

-Salut Hinata. Qu'est-ce que tu fais ici?
-Ben...c'est que...je... ; bégaya la Hyûga en cherchant une excuse pour ne pas dévoiler la raison pour laquelle Tsunade l'avait envoyé le voir. Je voulais savoir si...si tu ne voudrais pas venir te...te promener avec moi.
-Je veux bien. Je n'avais rien de mieux à faire de toute façon. ; répondit le jeune blond.

Hinata était heureuse que Naruto aille accepté son invitation et se mit à rougir d'avantage. Elle leva son regard du sol et lorsqu'elle le posa sur le corps de la personne qu'elle admirait, elle fut complètement paralysée par le spectacle qui s'offrait à elle. Sa rougeur ne se limitait désormais plus juste aux joues, mais au visage au complet. La Hyûga pouvait apercevoir un torse suffisament musclé pour faire déstabiliser n'importe quelle Kunoichi et elle pouvait également apercevoir son caleçon.

-Hinata ça va? ; demanda Naruto qui était un peu inquiet en voyant que son amie ne bougeait plus et qu'elle était devenue complètement rouge.
-Ou...oui, oui ça...ça va. ; prononça difficilement l'héritière des Hyûgas sans détourner son regard du corps du blond.
-Mais pourquoi tu rougis? ; lança le garçon en s'approchant de son amie.

Cette dernière, en voyant que la personne qu'elle aimait s'approchait d'elle, perdit tous ses sens et ne savait plus quoi. Soudain, elle sentit quelque chose se poser sur son front. C'était la main de Naruto qui voulait s'assurer que tout allait bien. Ce geste était trop pour la pauvre Hinata qui ne put s'empêcher de s'évanouir sous la trop forte émotion. Tout ce qu'elle entendit avant de perdre connaissance fut les cris s'inquiètude de Naruto:

-Hey Hinata!


----- Quelques instants plus tard -----

La jeune fille ouvrit légèrement les yeux. Sa vue était légèrement embrouillée et elle pouvait difficilement identifier la pièce où elle était allongée. Elle pensait être chez elle, dans sa chambre, mais lorsque sa vue redevint normale, elle était complètement surprise de constater que la pièce où elle se trouvait n'était pas sa chambre. Elle ne savait pas où elle se trouvait ou même à qui appartenait le lit où elle était étendue. Hinata se dégagea des couvertures et se redressa doucement pour identifier la pièce. La chambre était dans un véritable désordre: des restes de nourriture qui étaient répandus un peu partout; des vêtements empilés dans un petit tas dans un coin de la chambre; des kunais et des shurikens qui traînaient sur le plancher, certains étaient même enfoncés dans les murs; bref, un vrai bordel. Mais même si cette pièce semblait répugnante, Hinata y ressentait une étrange sensation de bien-être, de confort. Cette sensation semblait la relaxer. Elle décida alors de se ralonger et de profiter du calme environnant pour se reposer. Au moment où elle allait fermer les yeux et sombrer dans un profond sommeil, elle entendit quelqu'un ouvrir la porte ce qui la fit sursauter. Elle tourna le regard vers celui qui venait d'entrer dans la chambre et elle s'était presque évanouit de nouveau en reconnaissant la personne. Le visage de la kunoichi était devenue presque complètement rouge. Elle commença à bégayer.

- Na...Na...Naruto-k...kun?

Des souvenirs lui revint soudainement en tête : le cadeau qu'elle voulait offrir à Naruto, la mission de Tsunade, le torse nu de Naruto, le...le torse nu de Naruto!!! Ce souvenir la fit devenir encore plus rouge. Elle se rapellait que lorsque Naruto s'était présenté à la porte, il ne portait qu'un simple caleçon. La Hyûga se rappelait également qu'en voyant cela, elle s'était évanouit. Cela siginifiait donc qu'elle était dans le lit de Naruto. Elle était désormais complètement rouge.

- Ça va Hinata? ; questionna le jeune blond qui était un peu inquiet pour son amie. Tu es toute rouge.
- O...oui. Tou...tout va bien Na...Naruto-kun. ; répondit Hinata en sortant de ses pensés.

Lorsqu'elle le remarqua finalement, elle s'perçut que le jeune blond était vêtu d'un pantalon noir, mais que rien ne couvrait le haut. Elle était au bord de l'évanouissement. Non seulement elle était dans la chambre de l'homme qu'elle aimait, mais en plus, celui-ci était torse nu. Celui-ci s'avança vers Hinata et s'assit sur le bord du lit. Il était dos à la jeune fille. Son visage semblait sérieux ce qui inquiètait Hinata qui connaissait le comportement joyeux et toujours souriant du blond. Le silence règna quelques instants dans la pièce jusqu'à ce que la kunoichi décide de rassembler tout son courage et de prendre la parole.

- Na...Naruto-Kun, qu'est-ce qui...qui se passe? ; demanda t'elle.
- Ne t'inquiète pas pour moi Hinata. ; répondit le blond en tournant son regard vers son amie avec un sourire forcé au visage pour cacher sa tristesse.
- Je...je sais que tu...tu ne vas pas bien Naruto-kun. ; reprit la Hyûga en se dégageant des couvertures pour s'asseoir au côté de Naruto. Elle était complètement rouge, mais elle essaya de combattre sa gène pour venir en aide à l'homme qu'elle aime. Je...Je sais qu...qu'il y a un...un problème Na...Naruto-kun. Tu...tu es tellement plus joyeux et souriant que...que cela d'habitude.

Naruto fit disparaître son sourire et baissa la tête avec un air triste.

- Na...Naruto-kun, s'il...s'il-te-plaît, dit moi ce qu'il ne va pas ; demanda Hinata en regardant le visage attristé du blond. Tu... tu peux me faire confiance. On... on est a...ami non?
- Mmmhhh ; fut la seule réponse de Naruto.
- Je...je ne supporte pas de...de te voir si triste Naruto-kun. ; reprit la kunoichi.

Naruto tourna son visage vers son ami avec un air étonné. C'est à ce moment qu'Hinata se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle essaya de se reprendre le mieux qu'elle le pouvait.

- C'est... c'est que puis...puisque nous...nous sommes ami, il...il est normal que...que je m'inquiète pour toi.

Sa gène reprit le dessus et elle est redevenue complètement rouge. Hinata détourna le visage de celui du blond pour cacher sa rougeur. Elle espèrait que Naruto le croit sinon elle ne saurait pas quoi lui répondre. Soudain, elle sentit deux bras l'entourer ce qui la fit sursauter. Elle tourna son regard en direction de Naruto pour s'apercevoir que celui-ci la serrait dans ses bras. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela, elle ne savait plus quoi faire, l'émotion lui empêchait d'agir. Soudain, elle attendit un murmure du blond.

- Merci, Hinata.

Non seulement Naruto la serrait dans ses bras, mais de plus, rien ne couvrait le haut de son corps. Hinata sentait que cela était trop d'émotions pour elle et qu'elle allait bientôt perdre connaissance. Mais par chance, le blond se décolla d'elle avant que cela ne se produise.

- Est...est-ce que tu...tu vas me dire ce...ce qui ne va pas, Na...Naruto-kun? ; questionna Hinata, encore complètement rouge à cause du geste du blond.
- D'accord ; répondit Naruto, résignant. Si je suis triste ces derniers temps, c'est à cause de la fête de Noël.
- Co...comment cela? ; demanda la Hyûga qui était étonnée de la réponse.
- Depuis que je suis né, j'ai toujours fêté Noël seul. Cela me rendait triste de tous vous voir si heureux de fêter Noël auprès de votre famille. Moi, je n'avais aucune famille puisque mes parents sont morts à ma naissance. Les seuls années où je n'avait pas été seul pour Noël, ce fut durant les 3 ans d'abscence de Konoha avec Jiraya. Durant ces trois années, j'avais finalement découvert ce que c'est de célébrer Noël avec les gens qui nous sont chères. J'avais finalement réussit à vivre un véritable Noël. Mais cette année je vais de nouveau passer Noël seul. ; expliqua Naruto en regardant fixement le plancher avec un visage triste.
Co...comment cela? ; questionna Hinata qui était également attristée en sachant ce qui rendait si triste l'homme qu'elle aimait. Pour...pourquoi ne fêtes-tu pas Noël de...de nouveau avec ton...ton senseï Jiraya.
- Il n'est pas pas au village. La Vieille l'a envoyé en mission pour chercher des informations sur le repère d'Orochimaru. ; reprit Naruto. Il ne sera pas présent à Konoha pour Noël.

Le blond sentait quelques larmes lui monter aux yeux, mais il essaya de les cacher à son amie. Mais Hinata les avait vu (avantage du Byakugan ^^) et cela la rendait d'avantage triste. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela, mais elle serra dans ses bras le jeune blond pour essayer de le réconforter. Elle était légèrement rouge, mais elle s'en préoccupait guère. Naruto semblait étonné par le geste de son amie.

- Hi...Hinata? ; lança le blond , surpris.

Hinata ne répondit pas, mais elle serra d'avantage Naruto. Elle voulait essayer de lui faire oublier cette tristesse, cette sollitude qu'il ressentait à chaque Noël. Naruto se laissa faire. Il ne comprenait pas pourquoi, mais le fait de se retrouver dans les bras d'Hinata semblait l'apaiser un peu. Ils restèrent ainsi quelques instants jusqu'à ce que la Hyûga finisse par lâcher le blond. Elle était encore rouge et un peu gênée par son geste, mais elle ne regrettait rien. Naruto reprit la parole.

- Je crois que tu devrais rentrer chez toi sinon ta famille risque de s'inquièter pour toi.
- Ou...oui tu...tu as sans doute raison. ; lança Hinata un peu triste de devoir déjà quitter Naruto.

Le blond reconduit son amie vers la sortie et la salua poliment. Hinata se dirigeait désormais vers le bureau de l'Hokage pour lui expliquer les raisons de l'étrange comportement de Naruto. Elle se rappela soudainement de son cadeau. Avec tout ce qui s'était passé, elle avait complètement oublié de l'offrir à Naruto. Il n'était pas trop tard pour retourner lui offrir, mais elle décida de continuer son trajet.

- "Le problème de Naruto-kun est plus important que mon cadeau." ; pensa la kunoichi. "Tu ne seras plus seul pour Noël, Naruto-kun¸ je te le promets."

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Hinata... Tu la ménages pas! T'y es ptet allé un peu fort en lui montrant Naruto en calbute!

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon hinatta commence a plus trop s'évanouir! la vu du caleçon oui mais les accolades s epasse bien! alors prochain coup un baiser??? une déclaration d'amour??

j'aime bien continue[/code]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watashi_wa_L_desu
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli histoire quand mm bravo ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeniah
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 64
Localisation: suisse

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnnn¨!!!!! C'est trop bien!!! Je suis complètement éprise! =P

_________________
On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ta fiction et j'ai hate de connaitre la suite !!! En tout cas pauvre Naruto mais tout va s'arranger avec Hinata. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jirayalover
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 158
Localisation: sources d'eau chaude

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite Arrow ...

_________________




Spoil:


le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarutobi
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 22
Localisation: qlq part en france

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite du noel de naruto sera la st valentin!! il va enfin concrétiser avec hinatta!!!! ( je rêve tout haut??)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wi-gland-fi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 122
Localisation: dans le ventre de sa maman

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn
*______________________________________________*
je l'ai enfinnnnnn
mon ptit couple *______*
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
depuis le temps que j'en rêvais
*___________________________*
ctrop biennnnnnnn
super super super
continu comme ça
j'adore les histoires sur naruto et hinata
et pis tu racontes plutôt bien et ya de l'idée
bravo!
encore! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata arriva dans le bureau de la Godaime et lui expliqua ce qui attristait Naruto. Tsunade s'attendait quelque peu à cette réponse, connaissant le passé de Naruto.

- C'est donc cela qui le déprimait autant. : dit Tsunade d'un ton sérieux, assit derrière son bureau.

Kakashi se trouvait à la droite de l'Hokage tandis que Shizune se tenait à sa gauche et semblèrent réfléchir par ce qu'Hinata venait de leur raconter.

- On aurait dû se douter de cela. : soupira tristement Kakashi. L'enfance de Naruto a été très difficile. Il n'avait jamais connu ses parents et les gens le méprisaient. Noël n'avait jamais rien représenté pour lui, sauf peut-être une autre journée pour lui faire comprendre à quel point il est seul.

Kakashi fit une pause avant de poursuivre.

- Lorsque Naruto était mon élève, il ne s'était jamais démoralisé ou plain, et cela peu importe ce que les autres pensaient de lui. Il a su se montrer fort durant toutes ses années, mais sans doute que Noël était une épreuve trop difficile pour lui. : expliqua Kakashi avec un ton sérieux, mais également avec un certains regret. Si j'aurais su cela lorsque j'étais son Senseï, j'aurais pu sans doute évité qu'il souffre d'avantage à Noël.
- Ce n'est pas de ta faute Kakashi. : répliqua la Godaime. Naruto n'est pas du genre à dévoiler ses difficultés.
- M..mais que pouvons nous f...faire pour l'aider? : demanda Hinata qui était demeurée silencieuse jusqu'à présent.
- Naruto n'a jamais su ce que c'est de fêter Noël avec ses parents. : répondit tristement Tsunade. Je ferais tout pour réssuçiter les parents de Naruto, même si cela ne durerais qu'une journée, mais c'est impossible. Je ne connais aucun Justuqui puisse ramener les morts à la vie. Je n'ai malheureusement aucune idée pour lui venir en aide.

Tsunade soupira de regret et un long silence s'installa dans le bureau de l'Hokage. Soudain, Hinata brise ce silence.

- J...je pense avoir t...trouver une solution. : dit timidement la Hyûga.

Tsunade, Kakashi et Shizune tournèrent leur attention vers la jeune fille ce qui le rendit d'avantage mal à l'aise, mais parvint à continuer.

- Na...Naruto-Kun m'a...m'avait expliqué que durant s...ses trois ans d'entraînement a...avec Jiraya-Sama, il a...avait enfin découvert ce que c'était de fêter Noël avec q...quelqu'un qui lui était cher. : expliqua Hinata en bégayant. M...mais cette année, Jiraya-Sama n'est pas l...là et il se sent d...de nouveau s...seul. Je...je pense qu'il f...faudrais qu'il re...redécouvre ce que c'est q...que fêter Noël avec les gens qui lui sont chers.
- Et que suggères-tu Hinata? : questionna la Godaime en fixant la jeune fille.

Hinata leur expliqua sa solution. Tsunade, ainsi que Kakashi et Shizune approuvèrent son idée. Tsunade réunit tout les amis de Naruto et leurs expliqua la situation. Elle expliqua, par la suite la solution d'Hinata et ils l'approuvèrent également. Les Chunins sortirent du bâtiment de l'Hokage et se dirigèrent chacun dans leur direction.

----- Le lendemain matin -----

Naruto se promenait de nouveau dans Konoha, essayant d'oublier le mieux possible qu'aujourd'hui c'était Noël. Il aurait tant aimé que Tsunade lui assigne une mission qui lui aurait permis d'être loin de Konoha et lui permettre d'oublier ce jour qui était maudit selon lui, mais décidément il n'était vraiment pas chanceux à Noël. Il avança au travers la neige épaisse sans savoir où il se dirigeait. Après quelques minutes de marche, il rencontra une personne qui lui était familière.

- Salut Kiba. : dit le blond avec un sourire forcé pour ne pas dévoiler sa tristesse à son ami.
- Hey! Naruto! Joyeux Noël mon pote! : lança l'homme chien avec excitement.
- Ouai, joyeux Noël également Kiba. : dit Naruto en baissant la tête et dont le sourire venait de disparaître.

Kiba fit comme s'il ne le remarqua pas. Il monta sur Akamaru avant de reprendre la parole.

- J'aimerais passer d'avantage de temps avec toi, Naruto, mais ma famille doit sûrement m'attendre. : lança Kiba dont son compagnon canin commençait déjà à avancer. À la prochaine Naruto.

Kiba fit un signe de la main pour saluer une dernière fois le blond avant de partir. Naruto se retrouvait de nouveau seul et décida de reprendre sa "promenade". Il rencontra également Shikamaru et Chôji.

- Salut Naruto. : dit Chôji en mangeant un sachet de chips.
- Salut Naruto. : salua également Shikamaru avec paresse.
- Salut les gars. : dit Naruto avec quelques traces de tristesse dans sa voix, mais essayant de ne rien laisser paraître.
- Bien, c'est pas tout ça, mais ma mère doit sûrement m'attendre et elle n'apprécierait sûrement pas que j'arrive en retard, galère. : dit Shikamaru qui semblait ennuyé, comme d'habitude. Connaissant son caractère, elle risque de devenir vraiment agressive, galère.
- Moi aussi je dois rentrer. : lança l'Akamichi en ouvrant un autre sachet de chips. Ma mère a fait cuire une excellente dinde et il serait dommage de ne pas y goûter. ( Ouai, sauf qu'il y a une différence entre goûter et ingurgiter.^^). Aurevoir Naruto et passe un joyeux Noël.
- Oui et vous aussi. : dit Naruto légèrement attristé.

Les deux amis partirent ensemble et le blond se retrouva encore seul. Il rencontra d'autres de ses amis, tel que Sakura, Tenten, Neji, Ino, etc..., mais tous agissaient comme Kiba, Chôji et Shikamaru. Naruto décida alors d'aller se loger sur le sommet du Mont Hokage. Là, il pourra être seul et peut-être même oublier cette fête. Il passa de longues heures à contempler Konoha qui était bien tranquille. Tous les habitants étaient chez eux, à fêter avec enthousiasme Noël ( Cela reste à prouver chez les Naras.^^), tandis que lui déprimait de ne pas avoir de famille avec qui fêter Noël. Il contempla le village de la feuille tellement longtemps qu'il ne remarque même pas que le soleil commençait déjà à se coucher à l'horizon. Le blond sentait la fatigue monter en lui et il se rassura que cette journée sera bientôt fini et que tout allait bientôt redevenir normal. Il allait s'endormir lorsque qu'une voix familière vint l'interrompre.

- Na...Naruto-kun. : dit timidement Hinata en s'approchant du blond. Pour...pourquoi es-tu i...ici?
- Ha! C'est toi Hinata. J'avais besoin d'être un peu seul. : répondit Naruto en baissant la tête.
- Il ne f...faut pas être si t...triste Naruto-Kun. : reprit Hinata en s'assoyant auprès du blond, les joues légèrement rouge. J...je sais que tu dois é...énormément souffrir de n...ne pas pouvoir f...fêter Noël avec ta f...famille, mais tu n'es p...pas seul. Tu a..as des amis qui t'a...t'aiment et qui tiennent à toi N...Naruto-Kun.

Naruto resta silencieux pendant quelques instants avant de se lever.

- O....où vas-tu Naruto-Kun? : demanda la Hyûga en se levant à son tour.
- Je dois rentrer chez moi, il se fait tard. : dit le blond en commençant à avancer.

Il s'arrêta après quelques pas et resta silencieux quelques instants. Puis, il reprit la parole.

- Merci d'être là pour moi Hinata et pour tout ce que tu viens de dire. : remerçia Naruto sans toutefois se retourner vers la jeune fille.
- D... de rien N..Naruto-Kun. : bégaya Hinata dont les joues devinrent d'avantage rouges et dont le coeur commençait à battre rapidement.

Elle vit l'homme de ses rêves recommencer à avancer. La Hyûga hésita quelque peu avant de reprendre la parole.

- Naruto-Kun? : demanda faiblement Hinata, mais suffisament fort pour le concerné l'entendre.

Le blond vers la jeune fille et remarqua qu'elle semblait plutôt gênée, plus que d'habitude.

- Oui Hinata? ; répondit Naruto en fixant la jeune fille ce qui la perturba d'avantage.
- E...est-ce que j...je pourrais t'a...t'accompagner. : parvint à prononcer difficilement en baissant la tête et en jouant avec ses doigts. J'...j'ai peur qu...quand je suis s...seule dehors la nuit.

Naruto réfléchis quelques instants avant de se retourner et de reprendre sa route. Mais après seulement quelques pas , il s'arrêta et s'adressa à son amie sans toutefois se tourner pour lui faire face.

- Aller, viens. : dit Naruto d'une voix neutre.

Hinata s'approcha du blond et le suivit de près. Ils restèrent silencieux durant tout le trajet et se regardèrent que très peu. Cependant, pour Hinata, la simple présence de Naruto suffisait à la rendre heureuse. Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant l'appartement de Naruto. Avant de rentrer dans sa demeure il se retourna vers son amie.

- Veux-tu rentrer boire ou manger quelque chose? : proposa gentiment le blond.
- O...oui je veux b...bien. : répondit HInata en souriant timidement et en rougissant légèrement des joues.

Naruto ouvrit la porte et entra dans son appartement. Soudain, il entendit des personnes crier.

- Joyeux Noël Naruto!

Le blond fut tellement surpris qu'il tomba à la renverse. Lorsqu'il se releva, il aperçut Tsunade, Kakashi, Shizune, Jiraya, Iruka et tous ses amis.

- Que...que faites-vous ici? : demanda Naruto qui était encore sous le choc de la surprise.
- On avait remarqué que quelque chose te déprimait. : commença Tsunade. Alors, on avait demandé à Hinata de découvrir ce qu'il t'attristait autant. Lorsqu'elle nous expliqua le problème, nous avons décider d'organiser cette fête pour que tu puisses passer Noël avec les personnes qui t'aiment.

Naruto ne dit pas un mot et se retourna vers la Hyûga qui était encore à l'extérieur.

- Est-ce vrai Hinata?; demanda le blond d'une voix neutre. Lorsque tu étais venue me rendre visite, c'était pour découvrir la raison qui me rendait triste?
- O...oui : répondit honteusement Hinata en baissant la tête au sol.
- Pourquoi avoir fait cela Hinata? : questionna le blond en prennant la jeune fille par les épaules.
- J...je ne supportais pas d...de te voir si triste e...et je voulais t...te venir en a...aide. : bégaya la Hyûga en continuant de fixer le sol.

Hinata se sentait honteuse d'avoir menti à l'homme qu'elle aimait, mais si elle avait fait cela c'était pour lui venir en aide. Soudain, elle sentit deux bras l'entourer et la serrer. Puis, elle entendit une faible voix.

- Merci Hinata. : murmura Naruto en serrant son amie contre lui.
- C'est touchant tout cela, mais est-ce que nous pourrions faire ce que pourquoi nous sommes venu? : demanda Kiba en rigolant.
- D'accord, répondit Naruto en se tournant vers ses amis. Mais pourquoi vous n'êtes pas avec vos familles?
- Il est vrai que Noël doit être fêté avec notre famille. : débuta Sakura avec un sourire au visage. Mais on doit également le passer avec les gens qui nous sont importants. On en a tous discuté avec nos parents et ils ont accepté de nous laisser fêter Noël avec toi. Nous pourrons toujours passer Noël avec eux l'an prochain, mais, cette année, tu mérites d'être avec tes amis pour cette occasion spéciale.

Naruto ne savait pas quoi dire. Il regarda un à un ses amis qui lui souriaient. Il n'arrivait pas à croire que ses amis aillent fait tout cela pour lui. Il parvint quand même à souffler un mot.

- Merci.
- Remercie plutôt Hinata, c'est elle qui a eu l'idée de tout cela. ; dit Tsunade en pointant la jeune fille du doigt.

Le blond retourna son attention vers son amie qui était encore paralysée par le geste qu'il avait fait auparavant. Elle était devenue complètement rouge, mais il s'en préoccupa pas et la serra de nouveau contre lui.

- Merci pour tout, Hinata. : murmura Naruto à la jeune fille.
- Ce...ce n'est rien. ; répondit la Hyûga qui devint d'avantage rouge. N...nous sommes a...amis n'est-ce pas?

Naruto se décolla doucement de la jeune fille, ce qui décevit quelque peu la jeune fille, et lui sourit. Un sourire sincère. Cela réconforta l'héritière des Hyûgas de voir l'homme de ses rêves retrouver sa joie habituelle. Naruto et ses amis commencèrent alors à fêter. Kiba ouvrit la musique et tout le monde alla danser, sauf biensûr Shino et Saï qui restèrent silencieux dans son coin. Tenten parvint à convaincre Neji de venir danser. Ino dut obliger Shikamaru à rester éveillé et Chôji à lacher son sachet de chips et les força à aller danser. Soudain, la musique devint plus calme et douce. Sachant ce que cela représentait, Kiba, Chôji et Shikamaru allèrent s'asseoir. Lorsque le blond s'aperçut qu'Hinata alla également s'asseoir, il l'a prise délicatement par le bras et la retourna vers lui.

- Voudrais-tu danser avec moi Hinata. : demanda le blond d'un ton plutôt gêné car c'était la première fois qu'il invitait une fille à danser.

Hinata rougis et parvint à prononcer difficilement quelques paroles.

- D'....d'a....d'accord, Na...Naruto-Kun.

Naruto mit sa main dans celle de la jeune fille et, la seconde, il l'a déposa sur la taille de la jeune fille. Ce geste fit sursauter de surprise Hinata et devint complètement rouge. Le jeune blond s'inquièta quelque peu en voyant son ami devenir rouge.

- Est-ce que ça va Hinata? : questionna Naruto sur un ton plutôt inquiet.
- O...oui...oui Na...Na...Naruto-Kun. : répondit timidement la Hyûga qui était plutôt gênée.

Hinata mis sa main dans le dos de l'homme qu'elle aimait. Ils commencèrent ainsi à danser. Naruto, n'étant pas douer avec se genre de danse, était plutôt maladroit au départ, mais parvint à danser correctement après quelques tentatives échouées. Hinata se sentait si bien en présence de Naruto et cela la préoccupait guère qu'il était peu douer pour danser. Elle colla sa tête sur le torse du blond et ce laissa bercer dans les mouvements de danse.

Pendant ce temps, Lee invita Sakura à danser. Après tout, c'était Noël et tout le monde méritait de voir leur rêve s'exauser. Rien ne sera sérieux entre eux, mais, après tout ce qu'il a fait pour elle, la rose pensait qu'il méritait sûrement cette danse.

Tenten dû une nouvelle fois convaincre Neji de venir danser avec lui. Tout comme Naruto, Neji n'était pas très doué avec ce genre de music, mais Tenten le força à danser avec elle et il n'était pas parvenu à lui refuser.

Ino entraîna Saï sur la piste de danse sans son consentement. Saï ne savait aucunement danser. Il conserva, comme d'habitude, son faux sourire et Ino pensait que cela lui plaisait de danser avec elle. Saï dansait vraiment maladroitement, mais Ino n'en tenait pas compte car seul le garçon l'intéressait.

Kiba, quant à lui, eu une idée en voyant Naruto et Hinata danser. Il se dirigea vers son coéquipier.

- Shino. : dit l'homme chien en arrivant près de l'Aburame. J'aurais besoin de tes insectes.

Kiba lui expliqua son plan.

- Pourquoi veux-tu faire cela? : demanda simplement Shino.
- J'ai oublier d'acheter un cadeau pour Hinata et je croyais qu'en faisant cela je pourrais me racheter. : répondit Kiba qui parassait un peu gêné.
- D'accord, mais si je fais cela c'est uniquement pour Hinata. : reprit Shino en sortant quelques insectes de son corps.

Pendant ce temps, Hinata était toujours coller au corps de Naruto, les yeux fermés. Soudain, ils entendirent Kiba leur parler.

- Je vous conseillerais de regarder là-haut tous les deux! : lança avec enthousiasme l'Inizuka.

Naruto et Hinata levèrent la tête au plafond. En voyant de quoi il s'agissait, Hinata devint complètement rouge. Au-dessus d'eux était accroché du gui. Les deux ninjas se regardèrent intensément. Naruto approcha lentement son visage vers celle de la Hyûga et toucha délicatement ses lèvres avec les siennes. Hinata vivait le plus beau moment de sa vie. L'homme de ses rêves l'embrassait finalement. Elle entoura le cou du blond avec ses bras tandis que ce dernier mis ses bras autour de la taille de la jeune fille. Ils s'embrassèrent de long moment, oubliant complètement le reste. Ils rompirent ce baiser après quelques instants et Hinata se blottit sur le torse du blond. Naruto déposa son menton sur la tête de jeune fille qu'il serrait fortement contre lui. Il était tellement heureux qu'il oublia les cadeaux que ses amis lui avaient offert. Le plus important pour lui n'était pas les cadeaux, mais de fêter Noël avec les personnes qu'il aimait.

- Joyeux Noël Hinata.
- Joyeux Noël Naruto-Kun.









Voilà, c'est le dernie chapitre de cette fic. Je voulais la terminer parce que je voulais me consacrer d'avantage à mes autres fic^^. J'espère qu'elle vous plaira^^. Sur une note de 1 à 10, vous me donniez combien^^?

_________________
Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.


Dernière édition par tommyzz le Dim 27 Avr 2008, 10:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jiraya59
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ton dernier chapitre !!! ^^ Il est classe !!! Merci pour la suite et fin de ta fiction, je m'etais bien regalé !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum