Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. SasuxSaku... Pourquoi pas ? X3
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 12:47 pm    Sujet du message: SasuxSaku... Pourquoi pas ? X3 Répondre en citant

Le début ets franchement nul je m'améliorerais promis T-T
La fin de l'année approchait, et à Konoha les villageois étaient en fête. Il n'est que 9heures. Les habitants, pas tous, l'Hokage elle même était surchargé. Quelque chose s'était passé ce matin même, à 3heures.
"Maître, des nouvelles de l'hopital.
-Bien... Comment vont-ils?
-L'équipe de Gaï-sempaï, ainsi que Haruno Sakura et Kakashi-san vont beaucoup mieux. Leurs vies n'est pas en danger et...
-Ne me ménage pas je sais encaisser les mauvaises nouvelles. dit-elle avec agacement.
-Uchiwa et Uzumaki sont en piteux état, leurs survies ne sont pas..."
Tsunade se leva, prenant son manteau avec le symbole du Pari au dos. Elle sortit de son bureau sans un mot, suivi par le juunin qui était venu lui rapporter les nouvelles. Elle marchait rapidement, et lorsqu'elle arriva à l'hopital, Shizune l'attendait, Tonton endormi sous le bras. Le visage de son assistance montrait une angoisse qui ne rassura pas la Godaime.
"Tsunade,... les membres du conseil te cherchent...
-Ce n'est pas le plus important, comment va-t-il?
-..."
Shizune ne répondait pas et cela agaçait l'Hokage. Elle allait entrer dans la chambre de Naruto lorsque qu'un membre du conseil la stoppa.
"Ohime, nous avons à te parler."
*
"Nous attendons ta décision...
-Je sais que je dois le chatier mais...
-Tsunade!! Je sais à quoi tu penses, à cause de Uzumaki tu voudrais gracier Uchiwa. Il en est hors de question.
-Tout à fait. Il devra être enfermé au moins un an pour sa trahison.
-Très bien, alors ce sera juste un an. dit la Godaime ironiquement.
-J'espère que c'est une plaisanterie? Souviens toi qu'il a rejoins Orochimaru, de Konoha tu connaissais ce serpent mieux que personne, tu..
-Sais très bien à quel point il est dangereux, oui je sais."
Tsunade n'avait pas l'air très sérieuse ce qui énervait le conseil. Elle en avait plus que marre des responsabilités d'Hokage mais à près tout, elle n'avait pas le choix. L'heure avançait et Tsunade était de plus en plus fatiguée... Le conseil voulait la mort de Sasuke, son enfermement à vie, alors que l'Hokage voulait seulement rentrer chez elle. Agacée, elle se leva alors que les membres parlaient encore.
"Je suis Tsunade, Godaime Hokage de Konoha. J'agirai comme je pense juste des traitre au village...
-Que tu as promis de protéger de ta vie ne l'oublie pas.
-Hm!"
Tsunade sortit, en fermant la porte avec un sourire de gamine qui ne se serait pas fait sermonée après une bêtise. Mais elle devait quand même réfléchir au sort de Sasuke Uchiwa...
*
Domaine Hyuga, journée presque normale. Hinata s'inquiète de jour en jour pour Naruto, depuis trois semaines qu'il ets parti. Pour elle c'est une éternité...
"Hinata-sama tu es seule?
-Neji!!!"
Neji revenait de l'hopital, plein de bandages et marchant aidé par Tenten. Celle-ci sourit à Hinata qui aida son couin à rentrer à l'intérieur du domaine. Tenten les salua avant de partir. Lorsque les deux cousins furent un peu avancés, Neji fit signe à Hinata de lacher, avant de lui annoncer...
"Il est revenu Hinata, tu peux aller le voir à l'hopital."
La jeune Hyuga sourit à son cousin et se dirigea vers l'hopital de Konoha, assez agité. Dans les couloirs, elle croisa Sakura, qui avait l'air un peu sonnée.
"Hinata ohayo!! tu viens voir Naruto n'est-ce pas?
-Ohayo Sakura... oui... mais je ne le trouve pas dans sa chambre...
-Ah bon? dit Sakura étonnée. Bah!! finit-elle sur un ton plus calme. Il a du s'enfuir qu'il est chiant!!
Les deux kunoichis sourièrent. Mais Sakura reprit son calme avant Hinata. Depuis leur retour elle ne pensait qu'à ses deux anciens coéquipiers. Ils ont essayés de s'entretuer et même Kakashi n'a pu les en empêcher, comme la dernière fois.
"Incroyable!! Non je suis sure que tu mens c'est impossible!!
-Mais si je te jure!! Uzumaki Naruto, il a réccupéré en une seule nuit, c'est la première fois que je vois ça!!
-Oh oui lui!! C'est à cause de... enfin tu sais le ... en lui.. hm? Je l'ai vu aller le jardin et il a vait l'air en forme"
Après avoir entendu cette conversation d'infirmières commères [xD] Sakura et Hinata se dirigeairent donc vers le jardin de l'hopital, mais avant d'y arriver, lorsque qu'Hinata franchit la porte quelque chose lui tomba dessus... Des cheveux... blonds. En faite, une tête blonde, d'un jeune homme blond donc suspendu au plafond grace à son chakra.
"Hmm... Du déjà vu. souria la Godaime qui les rejoignait.
-HEEEEE J'EN AI MARRE DE MA CHAMBRE MO... Hina-chan!!!! cria Naruto, dans le visage de celle-ci
-Naruto...!!
-Hinata va s'évanouir, Sakura tu vas tenter de la retenir mais elle va quand même tomber pendant que Naruto fera l'imbécile au plafond.
-Vous devenez voyante Hokage? plaisanta Sakura.
Naruto sauta et arriva au sol en face d'Hinata toute rouge. Il la regarda et ria. La jeune fille reprit son calme et l'Uzumaki lui prit la main et l'amèna avec lui.
"Viens Hina-chan!! Je t'ai apporté quelque chose!!
-Ne me dis pas Sakura, que pendant la mission il a fait des emplettes...
-Pire!! Il lui a cueilli des fleurs, un vrai gamin et il ne parlait que d'elle cet imbécile... Mais, que faites vous là en faites Tsunade-sama?
-Ah!! C'ets vrai j'ai à te parler.
-Ah?!"
*
Ecriteau: Chambre 3o1.
"Tadaaaaa!! Regarde!!... Elles ont un peu fanées mais c'est l'intention qui compte non?
Naruto tendait un bouquet à Hinata; quelques fleurs avaient encore un ou deux pétales, les autres étaient fanées et horribles. Mais la jeune Hyuga n'osait contredire l'Uzumaki.
"M... merci Naruto.
-Derien!!... Dit... Hinata tu sais... avant de partir... Je t'ai... enfin je sais pas su ça t'a gêné ou...
-Hein, mais non!!..."
Naruto jouait avec ses bandages et Hinata avec les fleurs, tous deux étaient un peu trop timides pour parler d'un simple baiser. C'était à la fois mignon... et pathétique. Dix minutes plus tard, ils étaient encore au même stade. Mais ce fut Shizune qui entra pour venir chercher Naruto.
"Naruto, Tsunade te demande à son bureau, maintenant.
-Ok j'arrive!!"
Le jeune blond prit avec lui son gilet et sortit, Hinata le suivait lorsqu'il se retourna pour l'embrasser, un simple bisou sur les lèvres, et il lui dit doucement avec un sourire; Attend moi.

Naruto chez Tsunade... Elle lui parlera du sort du Sasuke... Il ne va pas apprécier... La porte il va claquer (Nyuuh poète xD)

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
.Dirty
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais super, continue ...

VITE xD
Bonne continuation . Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le débu é pa nul je trouve ke cé bien , naruto à eu le courage d'embrassé hinata sur lé lévre, il m'étonne et il à cueilli dé fleur cé mignon
maintenan cé hinata ki doi l'embrassé

ke va devenir sasuke va til allé en prison je sui impasien de savoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop intéressant Smile
Je veux la suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aimez O.O
Désolée mais j'ai pas encore finie ce qui pourrait ressembler à un chapitre =X

En prison Sasuke? Hmm vous verrez ;p

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Atanih
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Début très très prommetteur !!! =) =)
j'attend la suite avec impatience !!

[mode fan histéric on]
vite vite la suite !!! dépêche !! raaaaah je la veux
[mode histéric off]

vivement le suite de cette belle fic Smile

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Next;
Ecriteau: Bureau de l'Hokage - Frappez avant d'avant d'entrer.
"Naruto comprend la... essaya de calmer Sakura.
-Pfff!! J'en ai rien à faire du conseil, je l'ai ramené ça n'devrait plus poser de problèmes non?!
-N'oublie pas que ton meilleur ami a essayé de tuer à plusieurs reprises et sans scrupules!!
-Je suis sur qu'il ne le voulait pas!!
-Bien sur que si, ne te mens pas à toi même!!
-De toute façon vous m'faites vachement chier la vieile!!"
Il était parti en claquant la porte et en courant, enragé. Sakura le suivit et la Godaime restait sur son bureau, agacée.
"Il s'est réveillé Ohime."
Un juunin médical conduit Tsunade vers la salle ou Sasuke était enfermé. C'était une salle sombre et l'Uchiwa était couvert de parchemins, attaché par des chaines de chakra qui l'empêchait de bouger. Lorsqu'il vit l'Hokage entrer, Sasuke releva la tête.
"Vous voulez des informations sur...
-Ne t'adresse pas de cette façon à Tsunade!!!
-Shizune calme toi!! gronda Tsunade. Oui c'est cela, tout d'abord dis moi s'il est encore en vie.
-Hh, souria Sasuke insolamment. C'est moi qui lui ai oté la vie.
-Hmm...
-Je n'avais pas besoin de lui, ce n'était qu'un pion dans mon jeu pour assouvir ma vengeance [Wow O.O]
-Alors que compte tu faire maintenant, Sasuke?
-...
-Vas-tu repartir chercher ton frère? Je sais que vous vous êtes affronté et tu es parti pensant l'avoir tué n'est-ce pas ?
-Pensant?
-Tu ne penses quand même pas qu'il n'y a que toi qui ait grandit en puissance... C'est Naruto qui a achevé Itachi-san."
Le visage de Sasuke se crispa, puis il baissait la tête dans un sourire insolent. Mais au fond de lui, Sasuke commençait à regretter... L'équipe de Kakashi, qu'il avait trop sousestimer sans doute... Impossible d'aller en arrière maintenant.
"Hokage son système à l'air d'aller mieux.
-Hm, détachez le j'ai à lui parler sérieusement... Sasuke, j'espère que tu ne penses pas t'en sortir ainsi...
-Vous allez m'exécuter c'est ça ?
Tsunade le gifla, et tous les juunins la regardèrent. Sasuke ne bougeait pas, il perdit son sourire narquois et ne regarda pas la femme en colère.
-Vraiment tu n'est qu'un imbécile égoïste. J'en ai marre de m'occuper ton cas... je pense devoir écouter le conseil, deux ans enfermé te fera du bien. On n'a plus telement besoin de toi."
C'est sur ces paroles dites froidement que la Godaime sortit de cette sale sombre. Pauvre Tsunade, elle avait sa journée complètement gachée.

Vous devez en avoir marre de Tsunade xD
C'est fini maintenant je me concentre sur Sakura, puis Sasuke, pui les deux ^^

Spoil:
Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cour mé toujour aussi bien

dan cette phrase: J'en ai marre de m'occuper ton cas....
ta pa oublié 1 de ? J'en ai marre de m'occuper de ton cas.... cé pa mieu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non fais comme tu le sens.
C'est super continue , Ca commence à devenir une drogue Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.Dirty
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, c'est super ! Continue ainsi ...

Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente suite !! continue comme ca, j'aime beaucoup ! bravo ^^

"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cela très bien mais je trouve un peu court le deuxième chapitre .

Je veux du long et du bien xd .

Je suis difficile , mais mes commentaires on un prix xd .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eclair jaune de Konoha
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa serait bient que Sasuke se prennent plusieur coups Shocked .
Sinon assez bon début, mais moins bien que l'autre pour l'instant ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà avant 2oo8 la suite ^^'
Dans les rues de Konoha marchait une fille aux cheveux roses. Sakura rentrait chez elle, un platre au bras. Si elle n'avait pas suivi l'enseignement de l'Hokage, le chidori de Sasuke aurait surement causé plus de dégats... Sasuke, et depuis leur retour elle ne pensait qu'à lui mais pas comme avant, elle ne savais même pas si elle l'aimait encore.
"Sakura?! Tu es revenue?!...
-Ino... Euh oui, ce matin très tot je sors de l'hopital là.
-Comment va Naruto et les autres ? souria Ino.
-Bien, bien.. . Je sais ce que tu veux demander, c'est oui.
-Tu veux dire que tu l'as ramené, enfin, vous l'avez ramené avec vous ?!
-...
Sakura ne dit rien. La question qu'Ino avait toujours du mal à poser était de savoir si Sasuke était revenu à Konoha ou pas... et pour une fois ce fut oui. Ino voulait s'en réjouir avec Sakura mais la jeune fille n'avait pas l'air d'humeur.
"Hm hm alors c'ets toi qui a gagné Sakura...
-Hein?!
-Tu te souviens quand on se disputait pour Sasuke, je t'ai dit que je te laisserai pas gagner et toit tu m'as dit la même chose...
-Ino!!...
-Mais toi tu es allée jusqu'a risquer ta vie pour le ramener, franchement je ne pense pas que je l'aurai fait, m'enfin!! De toute façon vous avez passé beaucoup plus de temps ensemble vous deux que moi avec lui...
-Pas telement tu sais... Naruto était complètement sur moi alors...
-Oh oui et toi tu le fuyais carrément!! Pourtant c'est un bon garçon... enfin il a Hinata maintenant t'es coincée ma Saku, il te reste que Sasuke!!"
Ino riait alors Sakura ne comprenait pas. Parfois Ino disait des choses vraiment bizarre...
"Aujourd'hui va être une bonne journée je le sens... dit Ino rêveuse. Sakura si tu t'ennuies viens m'aider à la boutique.
-Mhm... Ah oui, j'dois d'abord aller voir à l'hopital si Naruto ne s'est pas enfuit.
-Pff dit tout de suite que tu veux pas!!
-Mais non!!
-Pas la peine d'aller vérifier je suis là!!
-Qu... NARUTO!! cria Sakura effrayée. Quand t'arrives tu pourrais prévenir avant d'apparaitre comme un idiot!!
-Mais Sakura je voulais juste te parler... essaya de s'excuser Naruto, avec des yeux de cockers.
-Et Hinata? demanda Ino ironiquement.
-Elle a une urgence chez elle, son père l'appele je sais pas pourquoi mais Sakura j'veux te parler sérieux!!
-Bon bah jvous laisse alors!! dit Ino avant de partir en faisant un clin d'oeil à Sakura.
-Oui donc, toi qu'est ce tu voulais?! J'suis crevée en plus j'suis même pas encore rentrée chez moi. soupira la jeune fille aux cheveux roses.
-Oui heum... si t'es fatiguée, on peut aller chez Ichiraku t'sais!!
-Tu me demandes parce que tu t'inquiètes pour moi ou t'as faim? demanda la jeune Haruno
-Héhé!!"
Naruto invita donc son amie à manger. Il lui paya son bol de ramen et lui ne prit rien, ce qui étonna Sakura
"Sakura tu l'aimes encore hein?
-Hm?!
-Quand je t'ai demandé avant qu'on parte tu m'as dit que tu l'avais oublié tu mentais n'est-ce pas?
-Enfin Naruto de quoi tu parles?!!
Sakura le savait très bien mais en voulait pas l'avouer. A vrai dire elle était un peu jalouse d'Hinata, le garçon qu'elle aime depuis toujours l'a remarqué et l'aime aussi... mais ça ne marche pas dans tous les cas, elle avait décidé de détester Sasuke, une personne aussi égoïste n'avait certainement pas le droit d'être aimé... Certainement?
-Un jour il m'a dit qu'il t'aimait bien Sakura-chan, ...
-Prffffft!!! cracha Sakura, des ramens dans la bouche.
-Gh? Ahhh Sakura t'es dégoutante!! rigola Naruto
-Imbécile... s'enerva Sakura. Naruto, dit-elle avec plus de sérieux. Sit je voulais ramener Sasuke moi aussi c'était pour toi, parce que c'est ton meilleur ami et que tu le voulais...
-Hm... Et moi si je voulais le ramener c'était pour toi!! Après tout c'ets toi qui pleurait pour que j'te le ramène non? Et puis devant Saï tu disais bien que tu l'aimais Sasuke non? De toute façon c'est trop tard j'ai demandé à la vieille de te faire s'occuper de lui vu que t'es juunin médica... Me regarde pas comme ça!!!
-Naruto? souria Sakura l'air de rien.
-Tu m'en veux pas? commença à reculer l'Uzumaki.
-...COURS!!!
-AAAAAH!!
-Revenez les enfants!! Et qui paye les ramens alors????!!
*
-Point de vue de Sakura-
Pffff mais pourquoi il a fait ça? Moi je ne demande pas m'occuper de Sasuke, j'ai même l'impression de commencer à le détester... Oui en faite juste son nom m'exaspère.
"Mademoiselle Haruno à quoi pensez-vous?
-Rien rien, ou est sa chambre?
-La 3o7.
-Merci."
J'ai l'impression que c'ets de plus en plus nul.. Ah oui j'ai décidé de prendre le point de vue de Sakura parfois, et poourquoi pas celui de Sasuke aussi? A voir...
Et bonne année =)

Spoil:
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien quand même , c'est pas nul non plus mais je dois bien avouer que l'autre était mieux . Donne toi a fond comme sa , sa seras obligatoirement bien Wink .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va!! C'est pas mal encore! N'abandonne pas!

Gambateru!

^^

Me rejouis de la suite!

Genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je tiens a m'excusez en avance car je vais faire du flood mais bon , je vous promets de plus trop en faire xd .

Je voulais juste dire que l'avatar de Teni , bin je l'adorais >< ! bon voilà et encore un fois , continu ^^ .

Vince Sparrow
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui continu cé tro bien

Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez la suite T.T (Souvenez vous c'est Sakura qui parle pour le moment)
La chambre 3o7 est une chambre sombre... J'y entre et ouvre les rideaux, mais il n'y a personne, même pas Sasuke.
"Ah oui Mademoiselle Haruno!! dit une infirmière souriante en entrant dans la chambre. Monsieur Uchiwa est dans le jardin de l'hopital quelqu'un est venu lui rendre visite ce matin, un garçon bien excité mais très gentil!!"
Elle doit surement parler de Naruto, d'ailleurs on le voit par la fenêtre... il est bien dans le jardin avec Sasuke. Je me demande de quoi ils parlent... Sasuke a l'air de s'en moquer éperdument et Naruto rigole. Il est vraiment naïf s'il croit que tout va revenir comme avant. Et pourquoi il veut que ça redevienne comme avant?
"...Excusez moi vous passiez faire le ménage?
Quelqu'un venait d'entrer, une voix asez familière, arrogante un peu... Sasuke?
-Sakura? s'étonna-t-il.
-Non la femme de chambre imbécile.
Il m'avait vraiment pas reconnu ? Quel imbécile... même Naruto aurait pas fait cette gaff.. .
-Hé Sasuk...!! Ah pardon Madame!! Viens on va ailleurs le temps qu'elle finisse de ranger ta chambre!!
-Naruto.... C'ets Sakura..."
J'hésitai entre mon poing dans sa figure, le jeter par la fenêtre ou l'insulter de tous les noms. Mais le temps que je choissise il est déjà parti en courant dans le couloir, il ne reste donc dans cette chambre que Sasuke et moi, il me regarde et ne dit rien. Vu que ça m'enerve un peu je fais semblant d'arranger sa chambre, d'où sa remarque;
"T'es la femme de chambre alors?
-Mais non... Mais j'suis obligée de nettoyer là c'est dégueulasse, tu pourrais faire un effort.
-Ah... désolé, pour ça aussi.
Pour ça aussi? Désolé? Sasuke s'excuse? Même le gentil Sasuke dont j'étais tombé amoureuse il y longtemps ne s'excusait pas. Encore du silence... Il a aussi l'air de s'ennuyer il regarde par la fenêtre en remettant ses bandages. Mais qu'est ce que j'attend moi, je dois m'occuper de lui c'est vrai.
"Oui heum, je dois m'occuper de toi, enfin pour que tu te rétablisses vite quoi.. .
-Ouais pour que j'aille plus vite en taule... Bon alors j'dois faire quoi?
Nan mais quel ton arrogant!! Monsieur rentre à Konoha, on le soigne, il est enfermé et c'est la victime? Pour qui il se prend celui là?! En plus par sa faute j'suis bléssée au bras!! [note de l'auteure: elle cherche une raison pour le détester, être blessée au bras c'en est pas raiment une mais bon -__-']. Il a un bandage autour du visage, je lui enlève pour le lui changer lorsqu'il me demande;
"Sakura, le jour où je suis partie t'as pleuré non?
Je me suis stoppée, sans rien dire. Pourquoi il me demande ça comme ça, d'un ton calme en plus, comme s'il n'en avait rien à faire. Si jamais Naruto lui avait dit quelque chose...
-O...Oui. Et alors? répondai-je en continuant de débander cet imbécile.
-Ah. Pourquoi? Tu voulais autant que je restes?
Mais il est bête ou il a aucuns sentiments? Ca y est il m'enerve vraiment, je sais pas ce qui me retient de lui éclater son visage d'enfoiré. Allons calme toi Sakura...
-Mouais, tiens mets ça tout seul.
-Hun hun, rigola-t-il. C'est pour ça que t'as demandé à t'occuper de moi alors?
-Qu...!!! J'espère que tu rigoles là?! Si tu crois que j'ai que ça à faire de m'occuper d'un type comme toi mon pauvre!! Je suis plus la Sakura qui t'aimait à en mourir j'ai changé et toi aussi non?! J'en ai rien à faire de toi on m'a collé ici, je fais mon boulot c'est tout!! Et puis je t'aime plus faut pas croire!!
-Tssss... fit-il en souriant.
Il se foutait presque de ma gueule là! Et puis pourquoi je me suis énervée aussi bêtement? Sakura no baka...

-Normal-
Derrière la chmabre 3o7, Naruto écoutait la conversation. C'est assez étonnant qu'on ne l'ait pas remarqué... Il entendait bien que Sakura ne faisait que gueuler sur Sasuke, même s'il ne savait pas pourquoi. Mais il avait compris que ces deux là ne s'entendaient pas. Alors l'Uzumaki décida de tout faire pour les réconcilier, il leva même la main en l'air avec une pose héroïquement ridicule. Avant ça, Sasuke devait être rétabli mais après ça il serait enfermé...
*
"Obaa-sama!!
-Tiens Naruto tu t'améliores en respect dis donc! dit ironiquement la Godaime.
-Vous avez dit combien pour l'enfermer déjà ?!
-Hein?!... Deux ans pourquoi?
-Alors je vous propose un truc!! déclara Naruto en posant ses mains sur le bureau de l'Hokage. Je veux bien partager sa peine pour qu'il sorte plus vite, un an chacun quoi!!
-Naruto tu plaisante j'espère?!
-Non pourquoi?"
Tsunade le regarda, le blond la regardait d'un air naif. Elle ne put s'empêcher de rire. Puis elle reprit son sérieux.
"Et penses-tu qu'un ancien prisonnier puisse être Hokage? Et ma foi, un an c'est très long... Je suis vieille je pourrais mourir en cette période et le prochain Hokage ne sera donc pas toi. dit-elle en exagèrant.
-Ah... Oh...
Naruto s'assit sur le bureau de Tsunade qui lui criait de descendre de ses documents, mais il ne l'écoutait pas il réfléchissait. Devenir Hokage? Sasuke? Son rêve? Son ami?
"Bon eh bah j'y réfléchirai Obaa-chan!!
-Gh?! Mouais c'ets ça... maintenant sors!!
-Oui M'dame!! fit-il en sautant du bureau.

Promis j'vais faire des efforts T.T

Spoil:
Yodaime-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais pas mal mais je voudrais que sasuke attaque sakura puis naruto tuerai sasuke sa ferai bien nan? Et sakura et sasuke serait mort

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: