Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cloverfield
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artlight Finger
Civil


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non franchement le mec qui a filmé les séquences de ce film je l'aurais jamais engagé pour faire un film , franchement 45 minutes
pour qu'il arrive a cadrer correctement sa caméra ! j'ai failli gerber au moins trois fois !! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ironique non ? (j'espère vraiment)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère parce que sinon, ça veut dire qu'il n'a rien compris au but du film...

Ouais moi je l'ai vus il y a 1mois et je l'ai trouvé carrément bien! Cet façon de filmer à l'amateur genre projet blairwitch m'a vraiment pris, on se sent dans l'action etc etc...

Spoil:
Sinon pour la fille manuella je crois, je pense qu'on la carrément éclaté de l'intérieur car dans les 2 sec où l'on voit sa "mort" une grande quantité de sang va sur le drap donc bon, j'ai pas vraiment essayer de chercher plus loin...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Cloverfield hier, l'ambiance et le scénario mon beaucoup plus. Après pour le concept de la caméra bien que j'ai eu un temps d'adaptation j'ai tout simplement adorer, plutôt que de donner plusieurs point de vue comme dans tout les films catastrophe, on reste sur un groupe de personne complètement désorientés avec plein de question sur la situation qui et en train de ce passer mais on et autant dans le brouillard qu'eux...

Non vraiment avoir fait le cameraman un personnage du film multiplie le réalisme par 100 sa donne vraiment l'impression d'être avec ce groupe, ce mélange Godzilla et Blair Witch et vraiment réussie

Par contre la fin n'est pas tip top on reste un peu sur notre faim

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais déjà la manière de filmer des Projets Blair Witch donc ça ne m'a pas troublé outre mesure pour regarder Cloverfield.
Ils ont quand même du en chier pour filmer comme ça pour un film avec les effets spéciaux en prime.

Il est bien, pas exceptionnel non plus mais bien.
J'aime pas des masses les personnages, c'est dommage car généralement dans les films catastrophes,
les persos sont un peu attachants, mais pas du tout. :p

Ouais la fin aurait pu être un poil plus longue ça n'aurait pas été de refus.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaelus
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vue le film et j'ai trouver le scénario un peu nul, on a l'impression de revoir Godzilla via une caméra j'ai trouver cela dommage, ils auraient puent trouver quelques chose de plus abouti au niveau du scénario !

Parce qu'un monstre géant c'est quand même du déjà vue, peut être qu'un vraie scénario ce cache derrière tout cela mais personnellement je n'y croit pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum