Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aimez-vous le reggae ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez-vous le reggae??
J'écoute tout le temps cette musique !!!
12%
 12%  [ 10 ]
Ouais de temps en temps j'aime bien écouter!!
72%
 72%  [ 58 ]
ahh horrible comment faites- vous ??
15%
 15%  [ 12 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
Eclair jaune
Civil


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: africa united

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 1:46 am    Sujet du message: Aimez-vous le reggae ?? Répondre en citant

voila tout simplement , je voulais voir comme personnes n'en a parler pour le moment, savoir si il ya des fan de reggae dans ce forum et donner votre point de vue sur cette musique !!!

merci de ne pas faire de cliché !!! c'est a dire "ouais ceux qui ecoutent du reggae sont tous des drogués !!" merci de passer ce cap et d'etre un peu plus intelligent !!! merci d'avance !!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "


FC Yondaime ; Jiraiya ; Bleach ; DBZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute pas vraiment du reggae mais j'aime bien en jouer [guitare] c'est assez simple et vraiment sympa. En plus tout le monde connait au moins une chanson de bob marley, donc ça met facilement l'ambiance.

Simpatoche quoi ^^

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaher Kazekage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 294
Localisation: Au fond d'un trou, mais ou !?

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Sur que je kiff le Reggae, sur le Chan je suis Bobby_Rasta Cool

La classe le reggae tranquille t'écoute ça pénard dans ta piole et hop c'est partie !

_________________
Cristiano Ronaldo

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ceux qui ecoutent du reggae sont tous des drogués !!


Non je rigole . Le reggae c'est pas mal, ça s'écoute de temps en temps mais c'est pas la meilleure musique inventée. Bref c'est bien mais y'a mieux !

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement , jaime pas.
C'est pas mauvais en soit, mais vraiment pas mon type. trop lent, trop planant, trop de percu s:/

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reggea et tout ce qui s'en suite : ragga, dub, drum'n'bass, ska etc.
J'aime assez ce genre, j'écoute plus de rock mais j'ai quand même pas mal de trucs sympatoche que je m'écoute avec plaisir en rentrant de cours genre ch'père Marley, Alpha Blondy, Jimmy Cliff, Dub Inc, Easy All Stars, Junior Tshaka, Sinse, les premiers albums de Tryo, Massilia Sound System, la Ruda, Ska-P, Tiken Jah etc.

Comme le rock c'est un genre assez riche avec pas mal de variantes et je n'aime pas tout^^ Mais c'est vrai qu'un coup de Percubaba ça t'fout une pêche de malade Oo ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sarutobi94
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 160
Localisation: devant mon ordinateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Reage est une bonne musique mais il ne faut pas la tourné en boucle mais au réveil ou avant de dormir c'est trop frais

_________________






FC HOKAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Reggae, c'est pas mal, c'est pas mon style favori, mais pour mettre une musique d'ambiance de fond, pour une fête, c'est pas mal du tout.

Bob reste un incontournable -forcément-, et Jimmy Cliff aussi.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob Marley....

J'arrive pas à trouver une chanson que j'adore pas. En plus de sa musique c'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel. J'aime beaucoup Jimmy Cliff aussi Peter Tosh Tiken Jah Fakoly et quleques autres vraoiment une musique qui me plait le reggae
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce style de musique est super cool! A entendre et à jouer ( à la guitare pour moi ). C'est pas ce que je préfère c'est sur ( ça vaut pas un bon AC/DC Very Happy Very Happy ) mais écouter une fois de temps en temps c'est cool !

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebisu
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, c'est la musique que j'écoute le plus (mais faut idre que j'écoute pas trop de musique). J'aime bien Morgan Heritage, UB40, I djaman, steel pulse, toots, Kath a fire (un groupe néo-zélandais) et bien d'autres (sans oublier Bob).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement je me suis écouté du Gentleman, ça démonte bien Oo

Sinon Damian Marley fait des choses vraiment intéressantes avec un reggae qui se mélange avec des sonorités hip hop, c'est franchement bon ^^

genre "Road To Zion" avec Nass, énorme ce morceau ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pititelfe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 102
Localisation: dtc?

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reggae, cay cool °o°

Autant j'écoute du métal, autant des fois le reggae ça claque =D

Le reggae je le préfère en concert, c'est carrément géant Very Happy
J'suis allée voir Dub Inc. aux Rockailles (un p'tit festival haut-savoyard tout près d'chez moi).
C'est encore mieux en vrai °o°
Bon au début du concert on s'est bien fait bourrer de touts les côtés, mais ça c'est 'habituel'.
'fin y'avait une putain d'ambiance itouitou.

D'ailleurs juste après y'avait Percubaba, mais on est allés se poser plus loin, c'était en dernière partie, y'devait bien être 4h du mat', et on était debout depuis 20h u_______u

Je connais pas tellement d'artistes, mais en vrac ceux que j'me souviens:
Marley (comment ne pas le citer °o°), Dub, Raggasonic, Ska-P, Lyricson, SOJA, Yaniss Odua, et puis, sûrement d'autres.

D'ailleurs c't'été aux Sables d'Olonne y'avait des concerts gratuits le soir, et j'suis allée voir un groupe, Danakil, qui est vraiment bien.
Ils ont sorti deux albums, Micro Climat et Dialogue de Sourds, et ça donnait vraiment, en concert Very Happy
Je crois qu'ils ont un myspace, et Micro Climat est sur Deezer ('fin, normalement), si vous voulez écouter.

_________________
...
Heaven can Wait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Syd
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez envie de planer un peu, tapez "Arkology" dans deezer et écoutez. c'est un album reggae dub de Lee Scratch Perry.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon aussi Lee Scratch Perry je l'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reggaeton c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_sick

Comment peut on ne serait-ce que les comparer ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaah les rastas, l'album "Welcome To Jamrock" est une bombe atomique !!

Un opus de Damian Marley sur lequel on retrouve, entre autres, Stephen Marley et Nass.

Une tuerie ^^ Du reggae, du ragga, d'la dub, y'a tout ce qu'il faut dans cet album avec des instrus de déglingués Oo A écouter de toute urgence Very Happy Very Happy



Welcome To Jamrock =>

Road To Zion =>

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Talaria
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Pierpoljak j'trouves que "je sais pas jouer" déchire tout =p

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la chanson Road to Zion de Damian Marley. Je connaissais déjà un titre de lui et un pote m'en a déjà parlé.

Quand a Pierpoljak elle date un peu cette chanson mais toujours aussi bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum