Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto ou Sasuke ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke ?
Naruto
50%
 50%  [ 1 ]
Sasuke
50%
 50%  [ 1 ]
Ils se valent et donc aucun n'est le plus fort
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est assez difficile à juger, mais Sasuke se croit évidemment plus fort [gros complexe de supériorité dixit Kakashi. Écoutons la voix du maitre xD]. Dans l'immédiat Sasuke est le plus fort [malheureusement pour son ego et pour moi =D À bas Sasuke !!! x)]. Mais, à mon humble avis, Naruto va le surpasser. Le Rasengan, ses clones, son énorme chakra et surtout, sa capacité d'assimilation vont faire qu'il va vite devenir aussi voire plus puissant que Yondaime, je pense....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto77alexis
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: a toi de m'trouver un ninja decrit rien de lui

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est naruto mais il faut admettre ke sasuke et plus fort c'est oro ka creé les dega de naruto en tous cas sasuke on encore un seul point commun detruire akastuki mais sasuke sé plu detruir un membre Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto77alexis a écrit:
moi c'est naruto mais il faut admettre ke sasuke et plus fort c'est oro ka creé les dega de naruto en tous cas sasuke on encore un seul point commun detruire akastuki mais sasuke sé plu detruir un membre Surprised


Do you speak french ?
Pas de language sms on comprend rien, puis arrêter de spoiler y'a des balises exprès, juste a mettre pour, pas compliqué boudiou...

Trapness idem, le
Spoil:
Kirin de Sasuke faut quand même pas abusé...En spoil !!!


merci a vous d'éditer !

***

Moi j'ai déjà donné mon avis sur la question, par rapport au différentes saisons...

Pour le moment...
Spoil:
Sasuke nous a prouver qu'il battais un des membres de l'Akatsuki les plus puissant (Itachi), mais niveau technique Naruto et Sasuke se valent tout les deux. (en terme de puissance) En revanche, je pense que l'abus de certaines choses pour sasuke (marque d'Oro, Oro intégré, re-marque, etc...), va mal le faire tourner, contrairement a Naruto qui lui, est restreint niveau technique (Fuuton rasen')C'est peut être une des différences qui se feras pour le futur entre le bien et le mal, etc... Donc je dirais Naruto toujours, puisqu'il va véritablement prouver que même restreint il se surpasseras Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarevok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 61
Localisation: Temple de Bhaal

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu qu'en France les tomes sont sortis jusqu'au 34 actuellement, je peux parler jusqu'à un certain moment, après on passe au spoil.

A court terme, je dirai que pour l'instant que Sasuke domine. Il a même pu empêcher Kyubi de se manifester lorsque Naruto l'avait enfin retrouvé.
Mais à long terme, je gage que Naruto saura surpasser Sasuke, bien que cela puisse être de peu.
On va résumer selon les périodes et pourquoi :

- Zabuza : Naruto grâce à la colère de Kyubi (Sasuke n'avait pas véritablement développé le Sharingan)
- Examen des Chuunins : Sasuke, il le démontre clairement
- Gaara : Naruto, qui s'est bel et bien amélioré durant son petit mois d'entraînement et Sasuke se fait bouffer par le Sceau Maudit
- A la recherche de Tsunade : Naruto continue à s'améliorer, Sasuke est out...
- A la poursuite de Sasuke : Sasuke, qui parvient à vaincre Naruto dans un duel serré.

- Les Retrouvailles : Sasuke, Naruto ne peut rien faire physiquement et Kyubi s'est vu repoussé par Sasuke dans le subconscient de Naruto.
Spoil:
- La période Shippuden : Sasuke, qui démontre clairement son pannel de nouvelle technique et ses capacités au combat. Naruto ne fait que s'entraîner pour essayer de rattraper son retard.

Le niveau de Naruto reste flou, je pense que l'on va vite voir sa progression alors que Sasuke va à nouveau stagner. Où en sont les scans tout comme les mangas sortis en France et les animes, Sasuke domine pour l'instant.
Mais par la suite je pense que Naruto saura montrer sa supériorité, bien que je doute qu'il y ait à nouveau un duel entre les deux (ou alors ce ne serait pas à mort)

_________________
Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shade
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke & Naruto sont de forces équivalentes pour ma part, tout deux étant de clans très puissant et ayant chacun leurs Jutsu particuliers : Naruto à une consommation de Chakra immense sans compter Kyubi (Cf Kakashi lors de son entrainement pour l'application d'un jutsu mélangeant plusieurs éléments), il a un don aussi pour l'apprentissage de certaines techniques interdites (Cf Kage Bunshin No Jutsu / Rasengan / Futon Rasengan Shuriken); encore une fois Naruto est un élément très vif dans le village de Konoha, comme le dit Kakashi (cf Combat Zabuza) il est le plus imprévisible... Naruto a en lui un don, étant l'élu il n'abandonnera pas, il préfère se rallier à ses principes (nindo) plutôt que d'aller dans un chemin contre lequel il combat...
Sasuke a un talent, c'est un génie, plutôt froid et stratégique, il aime la puissance et en veut toujours plus dans un certian côté, étant poussé vers les ténèbres, il utilise certains jutsus Maléfique (Sceau d'Orochimaru) et Susanoo.. etc (Susanoo n'étant pas vraiment maléfique, le dessin qu'il se forme représente sûrement l'âme de son utilisateur.
Sasuke étant le dernier des Uchiwa (de sa génération), il sait acquérir une expérience très rapidement, ayant vaincu un génie de la génération précédente (Orochimaru) à son âge... N'étant pas encore au niveau d'Itachi, il atteindra sans nul doute, un niveau supérieur à celui-ci. On en vient à une certaine synthèse : Naruto & Sasuke se ressemble sans se ressembler, étant tous les deux des génies (oui.. Naruto en est un !) ils utilisent chacun de leurs côtés, des jutsus + que dévastateurs, n'étant pas encore suffisamment entraînés pour les manier à bon escient, ils arrivent tout de même à vaincre de grands ennemis.
Naruto & Sasuke étant aussi de deux clans différents et ayant l'esprit d'autant (lors de la construction du village).
On ne peut juger si l'un d'entre eux est plus fort que l'autre. Ce n'est que mon point de vue bien entendu.


Dernière édition par Shade le Sam 16 Jan 2010, 6:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïra
Civil


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 35
Localisation: Inutile de vous le dire!

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, où je suis rendu dans Naruto, c'est Sasuke qui a un léger avantage! Mais j'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup que Naruto prene l'avantage et le batte au moins d'en 1 seul combat!
*Prier de ne pas me dire si il en déja gagner 1, merci Embarassed *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael2
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 3:28 pm    Sujet du message: Re: Naruto ou sasuké Répondre en citant

Very Happy arthur je suis sur que ses naruto ila battu sasuké alors il es certainement plus fort
Revenir en haut
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mikael2

Espèce de gros boulet.

1) Tu vas te présenter à la bonne section.
2) Tu écris correctement.
3) Tu ne fais plus jamais de double ou triple post.
4) Tu créé des topics sensés ou tu t'abstients.
5) Tu va lire et assimiler toutes les autres règles !
6) Si t'as un truc à contredire, c'est par MP.

Prochaine fois, avertissement !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Black Lotus
Civil


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début du manga, Sasuke a un large avantage sur Naruto. Meilleurs techniques, meilleur contrôle de son chakra, plus grande connaissance et meilleur attitude physique en général.

Lors du combat dans la vallée de la fin, Naruto à une nette amélioration dans tout, donc, je dirais plus ou moins à égalité. Sasuke a eu besoin d'user de son sharingan et la marque maudite niveau 2 pour la battre, et il était très affaiblis.

Ensuite, on tombe dans le spoil pour ceux et celles qui n'ont pas lus les scans :

Spoil:
Sasuke à coup sûr.
Il réussis à tenir tête à Itachi, finissant dans un plus ou moins match nul avec lui.
Naruto aussi est devenu beaucoup plus puissant, mais je crois bien que l'entraînement d'Orochimaru a creusé un gros écart entre les deux.


Et c'est une anti-Sasuke qui vous le dit. Quoique... C'est simplement anti-équipe 7...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kalas64600
Civil


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
ils sont à égalité mais sasuké à plus de vitesse et a l'épee du chidori
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
moi c'est naruto, car l'ermite la apris de controle l'eau pour etre plus fort que sasuke.

sasuke et plutot feu, naruto est vent et eau

et puis on as vue que sasuke depuis que il combatte l'aka. naruto lui on la pas vraiment vue !

mais avec l'endurence de naruto et la capacité de se soinge rapidos , ben je croi que il poura viancre sasuke mais difficilement

mais niveau combat sasuke et l'argement superieur vue que lui na pas peur de blésse, tendis que naruto ben c'est le hero qui veut que le bien ( c'est dommage temps en temps ) ( je voudra bien que naruto combat sasuke pour l'assome et le prendre a konoha xd )

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiraya
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 107
Localisation: Dans une source d'eau chaude.

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit jamais naruto utilisé du chakra de type eau.
Pour le plus fort, je pense que l'on ne peut rien dire à ce moment, nous n'avons encore pas vu grand chose et la meilleure solution serait un combat entre eux, mais comme sa ne serat pas un vrai combat on le serat jamais

_________________
Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle saison commence exactement comme la premiere, Naruto est un personnage peu developper par rapport aux autre, mais ilva apprendre a devenir plus fort dans tout les domaines, combat, intelect, ainsi que niveau connerie je pense qu'un jour il nous manquera mais il fera bien quelques bourde, en gros comme à la fin de la premiere saison Naruto deviendra beaucoup plus fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rumpelstilskin
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je pense que c'est cet espèce de :!*ù^)à de M.Moi-moi-et-mon nombril-Sasuke qui est plus fort pour le moment pars-qu'il est super rapide(sauf...dès qu'il se bat Razz).
Moi je dis que Naruto doit apprendre autre chose que le razengan et le kage bushi no jutsu, doit développer son Taijustsu, et vite (épisode 133, mon amour Laughing ), et se servir d' une véritable arme que le kunai dont ils arrête pas de se moquer dans les intros de l'anime quand il le comparent au katana de Sasuke... Confused

_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rumpelstilskin
Civil


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused désolé j'écris trop vite et au fil de la plume...et souvent, ça deviens du Jean-Claude VanDam

_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.P
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 17
Localisation: au Pays de la Foudre

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que Naruto est plus fort mais Sasuke a un plus grand avantage, le Sharingan.

Spoil:
Sasuke, a maintenant le Mangekyou ^^ (chap. 397), il a maintenant les techniques des yeux d'Itachi, avec de l'entrainement il pourra bien les manipulés et il peux battre Naruto. Toutes les techniques d'Orochimaru + celle d'Itachi, il est devenu vraiment puissant. Après, c'est un avis personnelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeeTchee
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 30
Localisation: Akatsuki's QG x)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moui...je pense que Sasuke est plus fort avec ses nouveau yeux (chapitre 397)=D mais naruto a kyubi....ah la la bon,moi, je suis neutre


Bon,le tome 35 est sorti,mais je pense que,pour l'instant,Naruto est le plus fort! Twisted Evil

_________________
"Quand je serait grand,je me marirait avec Tsunade"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto dépasse Sasuke!
[spoil]Sasuke c'est beaucoup améliorer, il a tué Orochimaru, a de nouvelles terchniques redoutable.Sasuke a de grande chance de battre Naruto.[/spoil]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark$hooter
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 11:28 am    Sujet du message: Naruto ou Sasuke Répondre en citant

Salut,moi je dirai plutot egale car naruto en mode sage(ermite)est plus fort que son demon a 8 queue.

Et Sasuke avec son mangekyou(sharingan hyper puissant)il est plus fort que son frere itachi et orochimaru qu'il a battu facilement.

voila,qu'est que vous en penser?



Ps:naruto=2eme jiraya,sasuke=2eme orochimaru,sakura=2eme tsunade.


Mat : Attention à ne pas abuser de la couleur, qui est réservée à l'équipe modératrice lors de ses interventions sur les messages des membres. Ce serait bien que tu passes par ici afin de te présenter et de permettre aux autres membres de connaître un petit peu. Wink

_________________
La mort est derriere toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 226
Localisation: In the Hell..

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde un peu de près ces deux là, on peut dire que si on retire Kyuubi de Naruto et le Sharingan de Sasuke, ils sont de petits etres limite sans défenses...
Ils ont leurs capacités, en dehors de leurs "spécificités" mais bon, leurs capacités sont surtout basées sur leur trait spécifiques. Selon, moi, bien sur...

Sinon...Mon personnage préféré entre Naruto et Sasuke, est Naruto. Pour la simple et bonne raison que son esprit est un peu plus clair que celui de Sasuke. Pour ce dernier, a part vouloir tuer tout le monde, je ne vois rien de censé dans ce qu'il avance. Et puis Naruto a une réelle ambition, du courage, de la force (la vraie !).
Sasuke a plus tendance a compter sur des "alliés" qui lui sert de pions. Naruto se bat seul, si des alliés veulent se joindre à lui, il ne dit pas non, mais il ne s'en sert pas pour autant.

_________________
Autant l'amour est aimable dans le coeur des jeunes gens, autant il est inconvenant dans celui qui a passé la fleur de l'âge. Nicolas Machiavel

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum