Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto ou Sasuke ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke ?
Naruto
50%
 50%  [ 1 ]
Sasuke
50%
 50%  [ 1 ]
Ils se valent et donc aucun n'est le plus fort
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant c'est naruto le plus fort,sasuké a aucune chance mais j'attens de voire les nouvelle capaciter de sasuke


Mat : Un peu plus d'argumentation, de majuscule et de ponctuation ne serait pas de refus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yume
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2011, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Naruto et pour l'instant grâce a Kyubi.
Spoil:
Et l'entrainement de Killer-Bee pour ce qui on vu les scane


Et je pense que Sasuke va faire une entrée fracassante avec son nouveau pouvoir.
Spoil:
Grâce au yeux d'Iachi

_________________
世界は地獄のようなものです
しかし、これは新しい時代の始まりをマーク
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vinsakyubi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, c'est sans aucun doute
Spoil:
Naruto, car il a vaincu les 6 Pain, chose que Sasuke n'aurait surement pas fait, et il a vaincu Kyubi dans la fontaine, ce qui lui a donné un pouvoir monstrueux. Et il a la volonté et la combativité que Sasuke n'a pas. Sasuke est trop sûr de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, présentement, mon point penche un peu en faveur de Naruto. Mais je trouve que les deux s'equiveaux.

Sasuke est très puissant on à pas encore vue tout ce qu'il nous réserves. Deplus de son susano.

Naruto lui est certe très puissant, mais il manque un peu de sang-froids.. Il fonce trop vite dans le tas sans reflexion.

Mais bon, je dirait Naruto 55-45 Sasuke.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hisakki
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 32
Localisation: En train de relooker Misaka Fuwa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour Naruto, parce c'est un Gros Bill x3
Vous me direz Sasuke c'est un peu la meme chose, mais lui n'a pas fait que gagner des jutsu et de la puissance il en a aussi perdu :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ifeyi
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment Naruto est le plus fort des deux avec tous ses power up du à son contrôle du chakra de Kyuubi
Après il faudrait attendre de voir le(les) nouveau(x) pouvoir que le MSE procurera à Sasuke...

tobirama senju c'est noté donc je vais éditer mon poste
Spoil:

Apparement voilà à quoi devrait ressembler le nouveaux MSE de Sasuke avec un nouveau susanoo qui semble t-il lance des boules d'amateratsu...




... Néanmoins je gardes Naruto pour favoris mais légèrement 52-48 pour Naruto...

_________________
Mon blog ==> www.ifeyibatindek.com


Dernière édition par ifeyi le Mer 31 Aoû 2011, 1:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 93
Localisation: Sur mon Trône d'Empereur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que naruto bat sasuke a l'heure actuelle

mais il a un léger avantage qui s'appel kyubi et qui est de taille

mais sasuke est capable de mettre naruto en piteuse état si ce n'est de le tuer aussi.

je vois un match très serré avec naruto qui gagne au tie break ^^

_________________
Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifeyi. N'oublie pas de metter des Spoils.

Tu parles de moment pas encore publié dans la publication Kana

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'heure actuelle je dirait que Sasuke est le plus fort. Il maîtrise beaucoup de nouvelles techniques diverses et variés toutes aussi puissantes les unes que les autres alors que Naruto n'a 'que' le Rasengan, le multiclonage et son taijutsu.

Mais je pense que Sasuke restera le meilleur tout le long du manga ... ce qui n'empêchera pas Naruto de le battre ! C'est comme ça que marche le manga, il combat a chaque fois des adversaires meilleurs mais arrive a remporter la victoire tout de même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, moi je n'ai jamais vue sasuke superieur à Naruto.

Je ne dit pas ça car je préfere l'un ou l'autre, je les aimes tous les deux.
Mais dès lors du premiers épisode, Kishi nous a montrer que Naruto est un pur génies.
Sasuke a peut être plus de puissance brute, je l'accorde même si... Naruto se debrouille pas mal niveau la aussi.
Mais le point fort de Naruto est le point faible de Sasuke...
1)le chacra
2) L'impévisibilité. Ridicule me reponderais-tu ? Peut-etre, mais le sharingan ne peut suivre les gestes imprévisibles...

Mais sasuke maitrise de puissant Genjutsu ?
Oui et alors ?, Naruto maitrise le mode sennin qui lui donne du chacra, donc qui le perturbe. D'ailleurs, même si il ne le controle pas encore, Kyubi reste présent et je ne croit pas, aussi haineux soit-il envers naruto, qu'il va naruto se laisse avoirs dans un genjutsu et par la suite mourire lui aussi.

Sasuke n'est pas , et ne sera jamais, Itachi niveau Genjutsu.

Niveau Ninjutsu et Taijutsu, Naruto avec le mode sennin a une résistance monstrueuse et un Taijutsu des plus performants.

Pour moi, il n'a pas de plus fort et moins fort..
Que deux riveaux qui se sont toujours égaler.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en pensez c'est trist e http://www.youtube.com/v/KtQFAwvAIqk


Mat : Ce serait bien d'argumenter un peu plus et de ne pas se limiter à un lien. Ce n'est pas la première fois que ce type de remarques t'est faite donc au prochain message de ce genre tu risques l'avertissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maxime24
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous ,je pense qu'il sont au même niveau ,Sasuké qui est naturellement plus sur de ces capacités parait plus fort mais j'ai bien regardé les épisodes et les scans et si je ne me trompe pas naruto possède beaucoup plus de chakra ,kakashi dit même qu'il est pratiquement infinis donc je pense que naruto finirai par usure à battre sasuké

_________________
Maxime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement je mettrais sasuke, pourtant je peux pas dire que le je porte dans mon coeur celui là pourtant pour moi il est supérieur à naruto.

Il commence a maitriser son MS

Il développe des compétence intéressantes (l'enton...)

il est en constante progression ce sasuke

je ne peux que le reconnaitre Confused

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinsakyubi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Nous allons je pense bientot voir les vrais pouvoir de Sasuke avec son MSE, et contrairement à ce qui est dit au dessus, je pense que Sasuke dépasse de très loin Itachi maintenant, même en ce qui concerne de Genjutsu. Mais par contre mon avis est toujours que Naruto est le plus puissant des deux, quand on voit dans les derniers Scans ce qu'il est capable de faire, c'est juste abusé. Il a créé lui même un Rasen Planet, un Mini-Rasen Shuriken, il est capable avec les bras fait de chakra de lancer une 10aine de Rasengan en même temps, et quand on voit dans le dernier Scan la manière qu'il a de manier le Rasen-Shuriken c'est juste du génie.. Il peut tout faire désormais. Sans oublier sa bombe Biju que nous verrons dans le prochain scan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de mettre en spoil, tu pourais toujours en parle dans la section Hypothese et Theoris. Mais bon ^^ tu as le droit.

Sinon, Sasuke fait certe des progres,Mais naruto aussi.

Jusqua maintenant, j'ai vue à aucun moment du manga un sasuke superieur à naruto.

Peut-etre 7-11. Mais a 12 ans, j'ai toujours vue une certaine stabilité entre eux.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 93
Localisation: Sur mon Trône d'Empereur

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Au lieu de mettre en spoil, tu pourais toujours en parle dans la section Hypothese et Theoris. Mais bon ^^ tu as le droit.

Sinon, Sasuke fait certe des progres,Mais naruto aussi.

Jusqua maintenant, j'ai vue à aucun moment du manga un sasuke superieur à naruto.

Peut-etre 7-11. Mais a 12 ans, j'ai toujours vue une certaine stabilité entre eux.


Et lors de leurs missions de récupération dans le repaire d'orochimaru

sasuke a pas mis minable sai, yamato et naruto sans forcer ^^

sakura j'en parle pas elle faisait dans sa culotte à ce moment là Laughing , elle regardait le combat ( c'est ce qu'elle fait de mieux ^^)

Mais pourquoi à ton avis naruto a t-il subis alors l'entrainement avec kakashi ??? c'est pas pour le plaisir de couper des feuilles ^^

c'est qu'à au début de la saison shippuden sasuke était bien plus fort que naruto.

depuis la tendance c'est inversé, j'en dirais pas plus Cool

_________________
Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

égalité parfait pour mon avis sasuke a un pouvoir terrifiant qui peut dompter kyubi et naruto il a le controle total de kyubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à récemment, j'aurai dit Naruto, mais avec les nouveaux yeux de Sasuke , je pense que la balance s'est équilibré et qu'ils doivent être à armes égales. Cependant on a pas encore vu toute l'étendue de leurs nouveaux pouvoirs donc on pourrait avoir quelques surprises (en espérant que Naruto ait appris autre chose de des dérivés du Rasengan).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d`accord naruto et sasuke se valent actuellement je pense... mais si affrontement il y a bientot, sasuke a interet a vite activer susanoo sinon il va se faire latter avant de comprendre ce qui lui arrive Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est naruto qui est le plus fort maintenant parce que grâce au chakra de kyubbi il peut déjà neutraliser la plupart des illusions que ce sasuk' peut lui envoyer

Ensuite naruto est plus endurant que lui ce qui est un véritable problème pour sasuke quand il utilise le susanoo ou l'amateratsu malgré ses nouvelles pupilles
parce que je ne vois pas ce qu'il pourrait encore utiliser face à naruto (à part si l'auteur lui ajoute encore une nouvelle technique sans nous montrer comment sasuk' s'entraine pour l'acquerrir Rolling Eyes )

Enfin vu que naruto a déjà la vitesse de son père il pourra très bien surprendre l'autre et éviter ses boules d'amateratsu...

Espérons maintenant que naruto ne se laisse pas submerger par ses sentiments pendant leur combat (si ils se battent)

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum