Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto ou Sasuke ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke ?
Naruto
50%
 50%  [ 1 ]
Sasuke
50%
 50%  [ 1 ]
Ils se valent et donc aucun n'est le plus fort
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Drays
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Myiuki, c'est exactement ce que j'allais dire ! ^^'

Naruto a largement plus d'atouts que Sasuke, qui n'est pas très endurants et qui fait plutôt dans l’esthétique Laughing

_________________
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peux pas encore savoir sasuke avec son sharingane a eh la technique de l'arbalète et naruto contrôle kyubbi je dirait égalité mais on ne peux que attendre bonne continuation . Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drays
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherais toujours pour Naruto qui a pour lui beaucoup de techniques et d'états différents !

- Mode Chakra Kyubi
- Mode Ermite
- Mode Ermite Kyubi ?
- Mode ... Kyubi je casse tout ^^

Il a une reserve de chakra casi infinie contrairement à Sasuke, de plus il a pour lui la volonté du feu Very Happy

_________________
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."



Dernière édition par Drays le Dim 02 Oct 2011, 4:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Mode Chakra Kyubi
- Mode Ermite
- Mode ... Kyubi je casse tout ^^

Spoil:
mode ermite kyubi tu la oublié .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drays
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mis même si je ne vois pas ce que c'est Shocked

Tu peux m'en dire plus ?

_________________
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien quand nagato a attaquer konoha naruto en mode ermite a foncé voire le vrais nagato et en arrivant il a montrer c'est yeux tellement qu'il étaient énervé il a eu le chakra de kyubi en mode ermite . Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SpiralZ
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon

Quand naruto es jeune :

Au début notre chere héros étais Rien face a sasuke

Ensuite Naruto + son entrainement et l'invocation es devenus plus fort que sasuke ( vs Gaara) ou le toit de l'hopital.

Ensuite Vers la vallée De la fin Naruto et sasuke sont de force équivalente sauf vers la fin ( chidori vs rasengan )

Naruto Ados :

Au début lorsque naruto retrouve Sasuke au côter d'orichimaru avec la nouvelle team 7 Naruto es plus faibles malgrés que Naruto ne cherchait pas a ce battre non plus ...

Ensuite quand Naruto se bats contre kakusu je pense qu'il doit un peu s'équivaloire mais je pense que sasuke le batterais =/

Ensuite quand Naruto se bats contre pein sous la forme ermites Comme la si bien dit Zetsu Naruto aurait depasser Sasuke ( apres avoir tué pein )

Ensuite Naruto mode chakra kiuuby vs sasuke MSE ca j'en sais rien Naruto es tres puissant mais n'a toujours pas finit son entrainement avec Bee Et sasuke MSE ont as pas vus ces capacité mais il doit êtres capable de rivaliser naruto ...

Reste a lire les prochain scan ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Pour moi le mode Kyuubi est meilleur que le MSE mais vu que Madara a réussi à le faire évoluer en rinnegan je pense que Sasuke va aussi l'avoir. Donc au finale pour moi Naruto = Sasuke ils s'entretueent Naruto l'a dit si il combat un jour Sasuke il meurt tous les 2.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SasukeUshiwa95150
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke sans aucun doute Very Happy


Mat : Cf. ce qui est mentionné dans ton autre message.

_________________
MaRvIIn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand naruto es jeune :

Au début notre chere héros étais Rien face a sasuke

Ensuite Naruto + son entrainement et l'invocation es devenus plus fort que sasuke ( vs Gaara) ou le toit de l'hopital.

Ensuite Vers la vallée De la fin Naruto et sasuke sont de force équivalente sauf vers la fin ( chidori vs rasengan )


Depuis l'épisode 1 jusqu'à ce que Sasuke obtient le SM, j'ai jamais vue Naruto envié Sasuke.

Au début Naruto sait faire 1000 clones. Sasuke était fort en Taijutsu, mais de la à vaincre 1000 Naruto non.je ne crois pas...

Ensuite, lorsque Sasuke a apprit le Chidori. ils sont devenue selon moi à égalité. Naruto face à Gaara est impressionnant..Rien à dire la dessus.

Ensuite, lorsque Naruto apprend le Rasengan par Jiraya-Sama. Ça place Naruto devant, mais de peu..

C'est que depuis que Sasuke obtient le pouvoir du SM qu'il devient légèrement inférieur à son partenaire.

Et cela dur jusqu'à temps que Naruto apprend le Senjutsu.

Pour l'heure actuel (Manga papier) Ils se valent tout deux. Je serais dire le quel gagnerais.

Edit :

Citation:
Reste a lire les prochain scan ^^

Le prochain tome plutôt. Ici c'est la section du manga papier Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Darckia
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon après avoirs plus ou moin vos postes

on repère 2 ou 3 parties

*avant que Sasuke rejoint orochimaru
Sasuke plus fort

* apres la mort de Danzounet
egaliter surement même si quand il balance le chidori et le a rasengan ils se sont fait "ejecter"
mais avant notre Sasuke a vaincu Danzouninou (..) il a pas bcps de chakra ...


*4eme grande guerres
Spoil:
Sasuke != Naruto
-sasuke contrôle le mange éternel avec son susanoo et d autre technique intéressante
- naruto contre le mode kuybi mais sa raison n'est pas illimitée
vu que le kyubbi ne se bouge pas il a juste le rasen et le multi clonage
le mode senin il ne l'utilise plus vu que sa marche pas en "mode kuybi"




Toba :
un jolie katon : boule de feu suprême(hum 1er eps faudrait que je regarde ..)
tu met aussi l intelligence de ces clones ..

d’après le data book 1 :
naruto : en endu est au niveau 4 après c est du 2 et 1 voire 0
sasuke c'est plus ou moin du niveau 2 voire +

d'apres le data book2
naruto un ensemble de niveau 3 et 2 sauf un au niveau 4 et un au niveau 1 (il en a 3 au niveau 3 )
sasuke un ensemble de niveau 3..

a toi de voire qui gagnera au 1er episode Tobirama

_________________
La mort est un passage pour une vie nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le papier ne fais pas tout Darckia.

Sasuke est bien fort, et sa boule de feu c'est quelque choses Ok!

Mais 1000 clones... c'est pas rien non plus.

Il n'est peut-être pas plus intelligent que Sasuke mais il sais quand même se battre.

N'oublie pas que Sasuke n'a pas son sharingan et n'a pas une réserve de chacra énorme.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et deja si un chuunin ( mizuki ) n'a rien put faire contre naruto je vois pas ce que sasuke qui n'a pas encore le sharingan et pas beaucoup de chakra va faire .

Naruto n'était peut être pas doué mais il savais quand même se battre un minimum et lui il a le don de ne jamais abandonner .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je remonte le topic!

C est naruto , il travaille dur pour devenir plus fort!
Meme si son personnage m agace un peu du moins quelque fois , surtout ses vêtement orange, mais il a un bon coeur,
Il a eu un super parcours de l enfant que tous le monde détestait au héros du village!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirounadu57
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est naruto sans hésiter. Il a la volonté du feu avec lui, donc quoi qu'il arrive il peut vaincre sasu. Mais bon après si il devait y avoir un battle final sasu/naru, sa restera au bon voulair de notre maitre Kishimoto

_________________
Bah voilà, fan de naruto invétéré, for ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on sait tous que c’est sasuke shippuden ^^ .
Bref j'aimerais qu'on en finisse ,soit la rédemption ou la mort pour sasuke pas d'autres issues .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinfuushen
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto power!

C'est vrai qu'on est en droit de se poser la question. Naruto ou sasuke? Sasuke ou naruto?

L'approche qui est faite des 2 personnages est très différent, mais leurs tourments ne sont finalement pas très éloignés, car l'un comme l'autre souffre de leur passé, un passé qu'ils n'ont pus que subir.

Malgré tout je préfère l'exubérance de Naruto et sa persévérance acharné, plutôt que le flegmatique et assoiffé de vengeance qu'est Sasuke. Question de caractère sans doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc que vous avez l'air d'oublier, c'est qu'on parle d'un manga, pas de la réalité. S'il doit y avoir un affrontement Naruto VS Sasuke, c'est l'auteur seul qui décidera du vainqueur. Même si c'est illogique. Même si c'est décevant. Le résultat sera déterminé par Kishimoto.
Selon certains, Sasuke n'aurait jamais dû vaincre Deidara et Danzô. Et pourtant... J'imagine qu'on peut trouver des exemples similaires pour Naruto, même si c'est peut-être moins évident.

Il faut aussi prendre en compte les rôles des deux personnages dans le manga.
Naruto est le héros. C'est un peu comme Harry Potter : malgré ce qu'on en disait, il ne pouvait pas mourir à la fin. Ou comme Sacha dans Pokémon. Je ne pense pas que Naruto puisse perdre, en tant que héros. 'Fin, vous imaginez le truc, sérieusement ? Un manga intitulé "Naruto", où, à la fin, Naruto perd/meurt contre son rival ? Lol.
En même temps... Sasuke est clairement le personnage préféré de l'auteur (y a qu'à voir comment il est favorisé). Donc on peut être sûrs et certains qu'il ne lui arrivera rien de grave non plus.
Quant à savoir qui des deux gagnerait en cas d'affrontement... Difficile à déterminer, pour les raisons que je viens d'évoquer.

Après, on peut toujours s'amuser à déterminer lequel est le plus puissant, sans envisager une confrontation dans le manga... Mais ce ne sera pas forcément conforme à ce qui se produira. Selon moi, leurs forces se valent, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte qui peuvent tout faire basculer. Un combat, ce n'est pas toujours forcément dans une arène close où chaque combattant est à égalité et où personne ne peut interférer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum