Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. john rambo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

est ce que "john rambo" mérite que je claque 9 euros au cinéma?
oui
35%
 35%  [ 6 ]
non
64%
 64%  [ 11 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 6:28 pm    Sujet du message: john rambo Répondre en citant

Bon je pense que vous etes au courant car stallone n'est pas passé inapercu, il ya un nouveau rambo qui est sorti au cinéma, il a comme titre "john rambo"!!

j'hésite a aller le voir et je voulais savoir si vous l'avez vu, votre avis et que me conseilleriez vous?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bouleman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 120
Localisation: et ta soeur ??

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu paies 9 € pour aller au cinema ?? la vache moi c'est 5.50€ ou 7.50€
j'irais bien le voir mais pas pour 9€

_________________
et toi, tu cheeses ??



Cartman Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, moi, j'attendrai le DVD ^^

Sinon, d'après les critiques que j'en ai vu, un bon retour de John Rambo.

De l'action nerveuse, comme dans le 2 et le 3, mélangée à une certaine réflexion sur le régime birman, comme dans le 1 sur la réinsertion des vétérans du Viêt Nam.

Après le bon retour de Rocky, il semblerait que celui de Rambo soit aussi réussi Very Happy J'espère bien, en tout cas Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nausikaa
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: Pays des dahus, de la chartreuse, du fromage et des noix

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup rigolé pour ma part ^^

Par contre on étais les seuls à trouver ça drôle, la salle a eu l'air d'apprécier.

Sinon c'est bourrin à souhait, enfin surtout à la fin, toute la partie infiltration du milieu est longuette et le début ne sert pas à grand chose (à part à nous donner de splendides dialogues entre militaires, de haute volée).

Ceci dit ça vaut le coup d'attendre parce que la bataille de fin est ééénorme.

_________________
Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle. (Robert Desnos)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaah mais que va t'il se passé, un scenario palpittant et plein de suspens, des mechants (toujours les memes) toujours il va se retrouver dans des explosions que y'a que RAMBO pour y resister....Non j'irais pas voir cette daube Very Happy ou alors se seras pour le fun....

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titiop
Civil


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum bah je croit que sa vaut la peine si tu en crois que sa vaut la peine

bref c'Est du rambo se film hum il va se battre,tuer et gagner oups j'ai dit le film?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerazengan
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 295
Localisation: Dtc et bien profond ;)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir et... Bah on va pas dire que le scénario est très rechercher...Et le film n'est pas si bourrin que ça Au début (parce qu'à la fin, fiou ça s'arrête pas!)

Mais le problème c'est que le début est assez éternisant avec des dialogue très recherché entre militaires...

Fin bref c'est une bonne série B^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mallow
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas du voir le même film.
Sous des aspects relativement simple (film d'action bourrin) ce dernier Rambo renoue avec ses racines, à savoir le premier épisode, à l'instar du dernier Rocky.
Film profondément humaniste, il décrit la tendance inhérente à l'homme à faire usage de la violence ainsi que sa mutation en animal quand celui-ci est conditionné pour tuer (un peu dans la lignée de Dog Bite Dog en moins nihiliste quand même).
Stalone vient de démontrer en 2 films qu'il était devenu un grand réalisateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu, et je n'ai pas trouvé que les dialogues étaient recherché, au contraire!

c'ets très sanglant! un style qu'il faut aimé!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watashi_wa_L_desu
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'eest sur que de mettre des mines partout pis faire desparis sur celui qui va le plus loin sans en toucher une c'estpas rigolo quoi, en bref se film c'est du sang tout le long mais sa va j'est bien aimer . Mais bon j'aurais su qu'il etait comme sa j'aurai peut etre ete voir un autre film.

ps: pour son qui 'lon vu j'adore le sniper du mec trop trop puissant quoi^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis daccord avec toi sur le sniper! un as des as! vallait meiux de toute façon!

La scéne que tu décris, avec les paris sur les paysans...sa ma dégouté, barbare le film ets barbare tout du long!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
je suis daccord avec toi sur le sniper! un as des as! vallait meiux de toute façon!

La scéne que tu décris, avec les paris sur les paysans...sa ma dégouté, barbare le film ets barbare tout du long!


Comme le régime birman qu'il assassine....Alors, arrêtez de critiquer le film là-dessus et regardez plutôt ce qui se passe vraiment, vous comprendrez mieux le parti pris de la réalisation de Stallone.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai compris le parti pris de stallone, je vois bien quel message il veut faire passer, mais je n'aime pas la violence, les corps qui éclate sous le sballes ou sous les coups, les enfants mitraillées, les femmes violées...

Je sais bien que dan sle monde il y a des forts et de sfaibles et que des guerres comme sa sont horribles!

mais tant que l'argent sera le moteur principal, les tueries continuerons...

Regarde Mme Bétancourt, elle a voulu traversé la jungle sur une route où il y a beaucoup d'enlèvement, et regarde, encore, elle est au fond d'une jungle, prisonnière! en 2008, une femme est prisonnière dans la jungle! c'est pas hallucinant??

Alors, oui je critique Rambo, car on as un étalage de violence et de barbarie!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

naoko a écrit:
j'ai compris le parti pris de stallone, je vois bien quel message il veut faire passer, mais je n'aime pas la violence, les corps qui éclate sous le sballes ou sous les coups, les enfants mitraillées, les femmes violées...


C'est ça, la guerre, c'est horrible....On peut pas se permettre, quand on veut clairement faire passer un message, de faire un film qui montre rien...

Avant, on avait des films de guerre, il se passait quoi?Quelques petites taches de sang, des corps tout propres...Mais ça, c'est pas vrai.

Des balles, ça fait des dégâts, ça explose, ça déchiquette...Viols et pillages ont toujours été des constantes de ce genre de guerres.Les vainqueurs s'adjugent tous les droits, et les civils prennent...

Si John Rambo n'était pas rempli de violence et de barbarie, c'est là qu'il serait mauvais.Car carrément à côté de la plaque.

A part Oliver Stone avec Platoon et Francis Ford Coppola avec Apocalypse Now, peu ont su montrer ainsi toute l'horreur d'une guerre.Spielberg, aussi, avec Il Faut Sauver le Soldat Ryan...

Bref, tout ça pour dire que je comprends que ça puisse être trop violent, mais c'était la condition nécessaire à faire passer correctement le message Wink

naoko a écrit:
Regarde Mme Bétancourt, elle a voulu traversé la jungle sur une route où il y a beaucoup d'enlèvement, et regarde, encore, elle est au fond d'une jungle, prisonnière! en 2008, une femme est prisonnière dans la jungle! c'est pas hallucinant??


Pas pour moi.

Les groupuscules rebelles et terroristes exploitent les moyens mis à leur disposition.Ils utilisent les jungles comme la Résistance utilisait le maquis.

Et quoi de mieux que les civils pour faire pression sur les gouvernements?

Comme le dit Solid Snake dans les trailers de MGS4...La guerre a changé.

L'époque où l'ennemi était clairement identifié et respectait certains codes est terminée.On est entrés dans une nouvelle ère de conflits...

(pinaise, on part d'un film et on arrive sur un débat XD faudrait changer de section, là Razz)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La résistance et le maquis ne concerne pas du tout la guerre des narcos trafiquant en colombie! a ne pas mélanger ! ce n'est plu sun moyen de pression c'est du nimporte quoi! si vraiment il sveulent récupérer Mme Bétancourt et arrêter les rebelles dans la jungle, ils pourraient vraiment le faire, mais c'est un autre sujet...

Pour revenir a Rambo, oui j'ia bien compris que la guerre ce n'est pas "gentil".

Le film est bien réalisé, je dis que je n'aime pas se genre de film, trop violent pour moi. nous n'y changerons jamais rien! tu peux faire, ou montrer l'horreur dans certains pays, que nous ne pourrons rien changer!

Mais pour revenir a Rambo, si je suis la logique des 4 ; le 1 : après le viet nam il rentre chez lui, mais sa ne se passe pas comme il le faudrais, il tombe sur des flics complètement fêlé! Le 2 : son chef est prisonnier en afghanistan, guerre froide, car il y a les soviets...bref on nous montre le soucis de se pays. le 3: il va encore un coup au viet nam pour récupérer les ressortissants américain, prisonnier! et le dernier : guerre en birmanie, petit chef qui massacre pour le plaisir.

En gros, les 4 ou surtout 3 films, nous montrent les horreurs d'une guerre, les actes et les conséquences.. je ne vais pas me lancer dans des explications! Mais c'est toujours comme sa, depuis des siècles, il y a des guerres.. mais sa ne changera pas! rien ne pourra modifier ou arranger les choses.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum