Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Exercice Matrimonial [En Hiatus]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Exercice Matrimonial [En Hiatus] Répondre en citant

Auteur : Lizzie Weir

Titre : Exercice Matrimonial

Rating : Tous Publics

Genre : Humour, Romance surtout GROS DELIRE

Personnages Principaux : Sakura Haruno, Saï, Ino Yamanaka, Neji Hyuuga, Shikamaru Nara, Tenten; Lee

Personnages Secondaires : Tsunade, Rock Lee, Maito Gai, Itachi Uchiha

Couples : Sakura/Saï, Naruto/Kiba, Ino/Shika, Lee/Neji,....

Spoiler : Durant Shippuden....

Résumé : Dix shinobis sont en manque de mission ces derniers temps ! Ils se demandent quand pourront-ils à nouveau partir à l'aventure...Et le jour où Godaime les convoquent DONC...ils s'attendent au meilleur mais surtout pas au pire !


Note : Les pensées des personnages sont entre *...*
Note Bis :

Statut de la Fic : En Hiatus pour l'instant.





Chapitre 1 : SOS Jeunes Mariés !



Sakura croisa Sai et Naruto en bas du Palais de l'Hokage. Elle était surprise de les voir, et eux aussi, enfin eux bien grand mot de trois letters vu que Saï ne semblait ni surpris ni rien du tout. Il arborait son sourire niais.

-Salut la moche !
-HUm pfff Grrr, lâcha Sakura qui essayait de se contrôler pour ne pas briser les os de Saï.
-Sakura-chan ! Toi aussi la Veille t'as convoqué ! s'indigna Naruto.
-Ca va t'es pas le seul chouchou de Maître Tsunade ! Allez montons...je supporte plus de voir la face de Saï, s'emporta Sakura très touchée.

Saï haussa les épaules et la suivit imité par un Naruto tout penaud. Quand ils ouvrirent la porte ils en découvrirent du monde, de Kiba à Ino en passant par Shikamaru et Lee. Godaime fronça les sourcils, très en colère des retardataires.

-Vous voilà enfin !
-Maître ! salua respectueusement Sakura.
-Allez La Vieille c'est quoi ton problème ? sourit Naruto en ricanant.

Godaime lui envoya son bureau à la face sous l'oeil indigné de Shizune qui tiqua

-Tsu...Tsunade-sama ! Ca fait le troisième bureau que vous détruisez !
-Bon ! Je vous ai convoqué ici parce que vous êtes des sans missions fixes ! Alors je vous ai inventé une mission spéciale...rang S ! S comme spéciale ! Vous êtes contents ?!

Tous hurlèrent oui sauf Shikamaru qui voyait plus S comme suicide...mais chacun son interprétation d'initiale. Il fut donc vite relegué à l'arrière et Naruto se releva pour s'enquérir de cette nouvelle mission.

-C'est un exercice matrimonial ! Vous allez bientôt avoir vingt ans, vous entrez dans la vie adulte et un ninja se doit d'être un bon membre de famille ! Responsable et blabla ! Alors prenez ca comme une formation civique...je vous ai mis par couple et je vous ai donné une situation de base : Salaire, enfants, années de mariage, logements...pendant un mois vous vivrez sous le même toit et vous vous occuperez des affaires de la vie quotidienne !

Un grand bruit, tout le monde était à terre. Uzumaki se releva en premier totalement fâché avec les principes tordus de Tsunade.

-C'est nulle cette mission ! Moi je refuse ! Je suis le futur Hokage pas le futur Mr. Propre ! hurla-t-il.

L'armoire de l'Hokage fut projetée en plein dans son visage sous la grimace de Shizune, une facture de plus. Tsunade fit un sourire sadique et tout le monde sauf Saï commença à avoir peur.

-Pour rendre le tout plus réaliste...pour certains couples, l'orphelinat de Konoha a accepté de prêter ses gosses...pour les autres les gosses ne seront qu'une simulation ! Allez je vous appelle par couples...et vous venez prendre la fiche détaillée de votre situation ! Ah oui pour les couples où vous êtes deux garçons, j'en ai désigné un pour être la mère...

Tous se regardèrent terrorrisés puis les deux premiers noms tombèrent, Shikamaru et Ino se lancèrent un regard, l'un appeuré l'autre dégoutée. Ils se dirigèrent vers l'Hokage comme une âme se dirige en enfer c'est à dire, pour ceux qui comprennent pas les métaphores, sans volonté aucune. Puis ils détalèrent en courant pour pleurer leur malheur.

-Sakura Haruno et Saï ! Humm le plus embêtant avec cette histoire c'est que Saï n' pas de nom de famille, alors je lui ai attribué Yoshida ! C'est joli comme tout !
-Merci Hokage-sama, dit Saï avec un immense sourire de faux jetons.

Sakura elle, enrageait dans son coin, elle finit par prendre la fiche, les clés de leur futur appart et dégagea en vitesse.

-Aux suivants ! Kiba & Naruto ! Naruto tu feras la mère !
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! hurla Naruto en pleurs.
-Neji & Lee ! Lee tu seras la mère !

Neji pleura en silence dans son for intérieur. Il allait vivre l'enfer pendant un mois.


***

Couple Ino et Shikamaru Nara :

Ino et Shika étaient assis sur un banc et lisaient sans grande conviction leur situation.

-Galère, lâcha Shikamaru.
- QUOI ! Je suis une femme au foyer ! cria Ino...
-Normal t'es censée être enceinte, répondit Shikamaru en regardant les nuages.
-Ouais être enceinte c'est pas grave mais être enceinte DE TOI c'est grave !

Observons de plus près la situation du couple.

Année de Mariage : 5
Nombres D'enfants : Une fille
Situation du Père : Juunin.
Situation de la Mère : Enceinte - Congé Maternité.
Salaire : 2500 par mois tout net
Logements : Maison au bord de la rivière.
Parrain de la famille : Asuma Sarutobi

-Au moins on a pas l'air pauvre c'est déjà ça, soupira Ino en se relevant.
-Pfff parle pas, c'est ennuyeux c'est moi qui ramène le salaire...

Un coup de poing suivi sa réplique pertinente.

-Et un mari battu, ajouta-t-il l'air blazé.
-Allez on rentre, plus vite on y sera plus vite on aura terminé.

Couple Sakura et Saï Yoshida.

Le couple improvisé était sur un muret en face d'une boulangerie, et chacun lisait à son rythme. Au fur et à mesure de la lecture le visage de Sakura blanchissait et celui de Saï gardait le même air faussement souriant.

-Je demande le divorce ! lâcha Sakura, trop choquée.
-Hum..impossible la moche, c'est une mission, il faut aller jusqu'au bout, déclara paisiblement Saï.
-On appelle pas sa femme la moche mais ma chérie déjà et deuxièmement elle veut rien dire cette mission..
-D'accord ma chérie moche, dit Saï avec sourire

Observons la situation de ce couple

Année de Mariage : 8
Nombres D'enfants : Un Garçon
Situation du Père : Juunin.
Situation de la Mère : Med-nin.
Salaire : 4500 par mois tout net
Logements : Grand complexe au centre ville.
Parrain de la famille : Kakashi Hatake

-Et puis de quoi tu te plains, nous sommes riches, et nous avons un beau logement, continua Saï.
-C'est le Kakashi Hatake en Parrain qui m'a forcé à vouloir divorcer, soupira Sakura.
-Aah...lâcha-t-il en se relevant.

Il attendit patiemment que sa nouvelle femme veuille bien se bouger et ils se mirent en route.

Couple Naruto et Kiba Inuzuka

Les deux amis étaient devant leur nouveau logement. A dire une vieille bicoque délabrée à un étage qui menaçait de s'effondrer au moindre mot alors ouvrir la porte quelle idée mauvaise mais très mauvaise !

-Je te préviens Kiba...chui le père..
-Ah non ! L'Hokage à parler, tu es la mère mouaha !
-Soyons honnête tu fais un mauvais homme, lança Naruto.
-Et toi t'as rien entre les jambes..
-Comment tu le sais hein d'abord ? cria Naruto
-Entre nous c'est Saï qui me l'a dit, ricana Kiba.
-QUOI, hurla Naruto en faisant tanguer la cabane.
-Du calme tu vas détruire notre logement.

Observons la situation de ce couple

Année de Mariage : 10
Nombres D'enfants : Six garçons, Quatre filles
Situation du Père : Chuunin.
Situation de la Mère : Mère au foyer.
Salaire : 1500 par mois tout net
Logements : Logement Social en Banlieue.
Marraine de la famille : Kurenaï

-AAAAAAAH ! EN plus on est pauvre et on a dix gosse ! s'exclama Uzumaki en larme.
-Ouais l'arnaque franchement...on devrait vendre quelques gosses...ca nous arrondirait nos fins de mois...
-Ouais bonne idée ! ricana Naruto.

Et tout joyeux, il entra. Kiba tiqua quand la maison s'effondra.

Couple Lee et Neji Hyuuga

Année de Mariage : 9
Nombres D'enfants : Une Fille et Trois garçons
Situation du Père : Juunin.
Situation de la Mère : Mère au Foyer.
Salaire : 3500 par mois tout net
Logements : Appartement au centre ville.
Parrain de la famille : Gaï

Le couple était devant l'allée luxueuse où était leur appartement. C'était un quartier très cher à Konoha. Aucun doute, ils étaient avantagés. Rien à redire sur ce point là. Neji observa Lee du coin de l'oeil.
*Mon Dieu...c'est un cauchemar !*

-Neji ! C'est formidable nous allons vivre ensemble ! lança Lee une larme scintillante dans son oeil
-Ouais rêve pas trop, lâcha-t-il.

Mais il fut vite obligé de s'avouer vaincu quand Lee enfila un tablier rose à dentelles. Il tourna autour de Neji.

-Oui tu as dis mon chéri ? tu aimerais quoi à dîner ce soir ?
-Oh tu sais ce que j'aimerais ? lâcha Hyuuga sur le même ton.
-Ouiiii ? répliqua Lee tout ému.
-Que tu descende les poubelles et que tu y reste !

Sur ce, il pénétra dans l'allée laissant un Rock Lee au coeur brisé.

***

Sakura fit rentrer la clé dans la serrure et tourna. L'immeuble où se trouvait leur appartement était très luxueux et ils avaient un étage pour eux tout seuls, le dernier avec le toit en prime où se trouvait une piscine et un terrain pour pratiquer du sport. La porte s'ouvrit et Haruno entra suivie de Saï. Tout était calme, mais l'ancien membre de Ne ressentait des présences. Tout à coup la lumière s'alluma et il sortit son katana. Sakura tiqua en voyant l'accueil.
Un petit enfant ainsi qu'un adulte, un homme assez agé étaient debout sous une banderole où était écrit "Bienvenus aux nouveaux parents". Ils portaient des chapeaux de fête. L'homme se rapprocha d'eux alors que Saï rangeait méticuleusement son arme. L'inconnu lui prit vivement la main et la serra.

-Je me présente, je suis Akabane...directeur de l'orphelinat de Konoha...nous vous remercions d'avoir adopté ce magnifique enfant qu'est Itatsu.
-Adopter ? lâcha Sakura surprise

Saï durant la poignée de main avait affiché son sourire niais et observa Sakura devenue blême devant le môme

-Oui, nous savons Mme Yoshida que vous n'arrivez pas à donner biologiquement des enfants à Mr. Yoshida qui en est très touché depuis votre union. Alors vous avez décidé d'adopter ce magnifique chérubin !
-Comment ça pas capable ! Je suis tout à fait capable de donner des enfants! Cet exercice va trop loin ! Maître Tsunade va entendre parler de moi !

En une seconde Saï fut aux côtés de Sakura et l'enlaça par l'épaule avant de la serrer contre lui. Elle fut surprise et hoqueta.

-Désolé, ma femme est aussi très touchée par sa faiblesse stérile, elle aime croire qu'elle peut. Ne t'inquiète pas chérie, nous essairons ce soir..une fois de plus, ca ne sera pas désagréable, déclara Saï avec un sourire.

Haruno passa par toutes les teintes possibles et baissa la tête, en colère. Le vieil homme sourit.

-C'est beau de voir un si jeune couple s'aimer...
-Merci pour l'enfant, nous prendrons soin de lui, dit Saï.
-Bonne soirée au revoir ! Au revoir Itatsu !
-Au revoir Mr. Akabane, dit Itatsu.

Une fois la porte refermée, Sakura explosa littéralement.

-C'est quoi ton problème Saï ?! Hurla-t-elle
-On doit mener notre mission à bien, si tu fais tout capoter alors tu n'es pas digne de continuer ta carrière de kunoichi. Tsunade-sama est très perspicace...elle pense aux missions d'infiltrations que nous devrons effectuer, voir si nous pourrions tenir nos rôles jusqu'au bout
-Bien, fit Sakura résignée après quelques secondes de silence, mais ça se trouve dans le couple c'est toi qui est stérile ! Alors m'affiche plus !
-Maman ! Papa !

Tous deux se retournèrent, ils en avaient presque oublié leur rejeton. Sakura fut frappée, Tsunade avait choisi un gosse qui leur ressemblait. Il avait sept ans, possédait des cheveux raides et noir ainsi que des yeux émeraudes pétillants. Le portrait tout craché d'un mélange Saï-Sakura réussi.

-Oui ? fit Saï.

Sakura se tapa une main contre le front.

-J'ai faim ? Je peux manger ?
-Mais oui, Maman va te faire un délicieux repas, répondit Saï souriant.

*Je vais le tuer* tiqua Sakura avant de se diriger vers la cuisine.

***

Ino donna un grand coup dans le petit portail de bois qui annonçait l'entrée de la nouvelle maison des Nara. Shikamaru préféra de pas intervenir, il la suivit, traversa la cour et se dirigea vers le perron. C'était une petite maison avec un étage. La jeune blonde ouvrit la porte avec violence.

-Euh...Ino ?
-QUOI ? hurla-t-elle.
-Tu es censé être enceinte...tu devrais être calme et posée et...ne pas faire d'...
-Rho la ferme ! Ne fais surtout pas comme si c'était vrai ! Ce n'est qu'un jeu de l'autre Hokage ! répliqua-t-elle.

Néanmoins, elle se calma un peu par la suite, ils passèrent le vestibule et atterrirent dans le salon où un vieil hommme ainsi qu'une petite fille les attendaient. Ino tiqua, c'était qui ce gus ?

-Galère, lâcha Nara en devinant de quoi il s'agissait.
-Bonjour à vous ! Je suis Akabane, directeur de l'orphelinat de Konoha, je vous apporte votre enfant ! La petite Chihiro ! s'exclama l'inconnu en se levant.

Ino reluqua la gosse, elle était blonde avec la coupe à Shikamaru et de grands yeux clairs. Elle paraisait frêle et shootée à quelques jeus d'échecs comme Shikamaru. Ce dernier fut assez destabilisé par la ressemblance qu'elle avait avec les faux parents.

-Merci et encore bonne chance, finit Akabane qui avait parlé mais que personne à part lui n'avait entendu.

Il serra la main de Nara, salua Ino et sortit discrètement. La petite resta plantée là en regardant ses nouveaux parents.

-J'ai faim ! hurla-t-elle.

***

Chapitre 2 : Nuit de Noces et déjà le divorce !

Neji qui avait fait un tour dans la cuisine parce qu'il avait faim, découvrit les instructions de la soirée à venir sur le frigo. Lee lui passsait l'aspirateur dans le salon et avait allumé la télé pour leur quatre soi-disant enfants imaginaires. Neji soupira repoussant pour la énième l'envie de se suicider.

"Chers M. et Mme Hyuuga !
Pour votre première soirée, vous devez préparer un grattin de pommes de terre à vos quatres enfants qui rappelons-le sont : Takeru (8 ans) Natsumi (7 ans) Himiko (5 ans) et Ayumi (3ans). Prenez bien soin d'écraser les pommes de terre pour la petite Ayumi. Après le repas, vous devrez laver vos gosses et ensuite les envoyer au lit avant de faire les comptes pour la semaine à venir.

PS Tsunade : JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS DEVEZ ME FAIRE UN RAPPORT TOUTES LES SEMAINES ! VOUS ETES OBSERVES NE L'OUBLIEZ PAS ! "

Lee revint tout ému et observa son Neji avec amour.

-Alors ? Que doit-on faire maintenant ?
-Fais un grattin aux pommes de terre pour les gosses ! lâcha Neji en froissant la feuille de papier.

Il se trouvait ridicule de dire ca à Lee; Lee qui de surcroît était appelé Mme. Hyuuga.

-D'accord, les enfants sont devant la télévision, ne les dérangent pas trop...Takeru embêtait ses soeurs il faudra penser à lui faire la leçon...dit sérieusement Lee en se mettant aux fourneaux.
-Hmpf, se contenta de Neji tout rouge.

***

Sakura qui était dans la cuisine, décrocha la note du frigo et commença à la lire alors que Saï et le petit Itatsu la rejoignaient.

"Mr. Et Mme Yoshida
Pour votre première soirée, vous devez préparer des pâtes au petit Itatsu, pensez aussi à lui faire une bonne patisserie au dessert (Sakura je sais que tu es douée pour ça tes parents sont pâtissiers) car hier c'était son anniversaire, il a fété ses huit ans. Ensuite, vous devrez le coucher avant de parler des problèmes de stérilité qui surviennent dans votre couple. SI possible, essayez dès ce soir d'avoir un enfant par la voie naturelle. Rappelez-vous : vous êtes soudés !
Bonne chance !

PS Tsunade : VOUS SEREZ EVALUES CHAQUE SEMAINE SI VOUS NE RESPECTEZ PAS LES CONSIGNES JE VOUS DEGRADE OKAY ? "

Haruno était blanche, elle déposa tranquillement la feuille sur la table que Saï prit et lut. Il n'afficha aucune expression mise à part son sourire spécial niais et reposa la feuille.

-C'est facile, déclara-t-il.

Sakura ne réagit pas, elle se balançait effrayée d'avant en arrière en repenant au mot "Par la voie naturelle", Tsunade était-elle vraiment sérieuse ? Le sourire de Saï devint gêné et il se chargea, en attendant que Sakura redescende sur Terre, de préparer des pâtes. Itatsu lui, fouillait mécaniquement dans le frigo et avant même que l'eau se mette à bouillir il avait avalé tous les yaourts. Saï se retourna vers lui, surpris. Itatsu devint rouge, pris la main dans le sac. Saï s'approcha de lui, avec son sourire. Il ferma le frigo, essuya la bouche barbouillée du petit et le réprimanda gentiment.

-Allons, patiente, sinon après tu n'auras plus faim.
-D'acc, Papa, sourit Itatsu content de ne pas s'être fait grondé.
-NON MAIS SAI CA VA PAS ! IL A FAIT UNE BETISE ! TU DOIS LE REPRIMANDER PLUS DUREMENT ! se réveilla tout à coup Sakura.

Devant la mine enragée de Haruno, le petit Itatsu eut peur et se mit à sangloter. Saï fronça les sourcils.

-Sakura, calme-toi tu lui fais peur..et occupe-toi des pâtes aussi !
-Pourquoi maman elle a les cheveux roses ? demanda brusquement Itatsu.
-Parce qu'elle est moche, répondit gentiment Saï.
-Ah bon toutes les moches ont les cheveux roses ?
-Hé oui...soupira Saï avant d'entraîner le petit vers le grand salon.
-QUOI ? SAI REVIENS ICI ! CE N'EST PAS DES CHOSES QU'ON APPREND A UN GOSSE T AS VRAIMENT AUCUNE MORALITE !

***

-On a plus de maison, soupira Naruto debout au milieu des ruines.
-Hé regarde là ! Un papier !

Ils se jettèrent dessus, se battirent une bonne demi-heure pour l'avoir, finalement ce fut Kiba qui gagna, il le prit et le lit à haute voix.

"-Cher Mr et Mme Kiba.
Dommage ! Pour votre première soirée, votre maison pourrie a été détruire...et en plus elle a blessé grièvement Ginji, votre troisième enfant. Vous allez donc devoir passer la nuit à l'hopital avec vos neuf enfants pour être près de lui. Autrre bonne nouvelle : Maintenant vous êtes à la rue...

PS Tsunade : SI VOUS CONTINUEZ COMME CA NARUTO ET KIBA CA VA MAL SE PASSER RAPPORT DANS UNE SEMAINE REPAREZ MOI LES DEGATS !

Ils prirent une mine effrayée en pensant aux succulents châtiments de Tsunade. Et ils se mirent à courir en direction de l'hopital.

***

Ino arracha la note du frigo. Elle avait voulu donner un plat tout prêt à Chihiro, mais apparemment, des instructions plus précises les attendaient. Elle regagna le salon, où Chihiro et Shikamaru étaient affalés sur le fauteuil devant la télé, pour les réveiller, elle lut la lettre en hurlant :

"- Cher Mr. Mme Nara,
Pour votre première soirée, vous devez manger avec votre petite fille de cinq ans. Ce soir s'est également votre anniversaire de mariage, un gateau vous attends dans le frigo, une fois la petite au lit...vous êtes censés passer une très succulente soirée. et parler du futur bébé et de votre avenir. Rappelez-vous que vous vous aimez !

PS Tsunade : JE VOUS PREVIENS DANS UNE SEMAINE SI VOUS AVEZ PAS SUIVI LES INSTRUCTIONS JE VOUS TRUCIDE !"

Tous tiquèrent mais pas pour les mêmes raisons. Shikamaru pensait à la soirée chiante que cela allait être et Ino pensait à la punition de Tsunade. Elle se dépêcha d'aller dans la cuisine et de préparer un truc à bouffer pour eux trois.

-Shikamaru ! hurla-t-elle, bouge-toi pour venir m'aider !
-Les femmes galère...

***

Neji sortait de la salle de bain où il avait pris une douche. Il trouva Lee paniqué dans le salon, le ninja vert était en effet au centre et hurlait des trucs incompréhensibles :

-Takeru ! Tu as fait mal à ta soeur ! Excuse-toi...
-...
-EXCUSE-TOI Takeru ! Maman va se fâcher ! continua Lee, rouge écarlate.

Neji regarda la fenêtre *Non Neji, ne saute pas encore...supporte...*.

-Euh Lee ? A Qui tu parle ?
-Et tu foutais quoi toi hein ? Franchement je t'avais demandé de les surveiller ! explosa Lee.
-Surveiller qui merde !
-Nos enfants...
-ah...mais y'a pas d'enfants ici, la bouffe est prête ? demanda Neji en haussant les épaules.
-Neji, tu es un mauvais père...sanglota Lee en allant vers la cuisine, Venez les enfants le dîner est prêt. Mais non Natsumi, ce n'est qu'une petite dispute avec votre père, il vous aime vous savez, délira Rock.

Grand moment de solitude pour Neji.

***

Sakura s'était calmée et avait finalement préparé des pâtes et un fondant au chocolat pour se changer les idées. Voyant que la cuisine était à nouveau calme Saï et Itatsu revinrent.
*Ils s'entendent bien quand même...je ne savais pas que Saï pouvait avoir un feeling avec un gosse*
Elle haussa les épaules et s'installa à la table qui était mise. Les deux autres firent de même.

-Wouaa ! Ca à l'air bon ! Merci maman ! Bon appétit ! s'écria Itatsu avant de tout engloutir.
Sakura tiqua. *On les affame à l'orphelinat ou quoi ?*

-Tu mange pas Saï ? t'aime pas ma bouffe ptetre ? demanda Sakura, méfiante.
-Non, je n'ai pas faim...
-Baka, lâcha-t-elle.

La soirée passa finalement assez vite, Saï et Sakura souhaitèrent un joyeux anniversaire à leur nouveau fils et l'emmenèrent se coucher. Ce fut Sakura qui le borda, elle lui donna un baiser sur le front et le petit s'endormit comme un loire. Haruno revint dans le salon, tout était éteint, il n'y avait personne. Elle revint dans la partie où se trouvaient les chambres et entra dans la deuxième qui était celle réservée aux parents. Un lit à deux places trônait, grand et luxueux. Le mur de droite était tapissé de miroirs qui coulissaient pour donner des étagères de rangement. Il y avait une coiffeuse et un bureau..ainsi que d'immenses portes fenêtres qui donnaient sur un balcon romantique et sur une vue imprenable de Konoha. Elle tiqua en voyant Saï assis sur le lit.

-On doit parler de nos problèmes de stérilité, annonça Saï.

Dis comme ça, Sakura n'avait nullement envie d'en parler. Elle pensait même dormir dans le salon.

-Enlève tes vêtements, ma chérie moche, lâcha finalement Saï d'un ton autoritaire.
-QUOI ?

***

-Vous avez fini de jouer là ? Parce que j'aimerai mettre la table ! s'écria Ino.

En effet, pendant qu'Ino s'était affairée à la cuisine, Shika et Chihiro avaient monopolisé la table de la cuisine pour jouer au go. Pour une petite fille de cinq ans, elle était très douée. Nara aimait bien joué avec elle. D'ailleurs elle avait ce même réflexe que lui pour réfléchir ce qui le faisait sourire.

-Galère Ino, on vient juste de commencer une partie !

Les yeux de la blonde devinrent rouges, elle jeta le jeu à terre et dressa la table sous les regards choqués des deux autres. Elle posa violemment le plat au centre de la table.

-Voilà ! lâcha-t-elle avant de s'asseoir en soupirant.
-Euh Ino ?
-Bouffe et tais-toi, lui répondit-elle.

Il tiqua et préféra ne pas essuyer une tempête blonde de plus, il prit donc ses baguettes et mangea comme sa chère fille.
La soirée passa vite, Shikamaru borda Chihiro qui l'aimait beaucoup son papa. Il finit ensuite par s'endormir dans le canapé du salon, et Ino dormit dans la chambre des parents à l'étage sans un mot de plus pour son camarade.

***

Kiba et Naruto courraient comme des déments vers l'hopital quand Naruto s'arrêta tout à coup devant Ichiraku. Il saliva et Kiba essaya de le traîner.

-Allez Naruto sinon Hokage-sama va nous défoncer !
-Attends ! On peut bien se payer des ramens ! protesta Naruto.
-T'as toujours pas compris ! On est à la rue avec dix gosses dont un est blessé !
-Bah...dis-moi pas que tu prends tout ça au sérieux, on a 1500 yens juste pour nous deux le reste c'est que de l'imaginaire ! On remplit nos panses et on file à l'hosto !
-D'accord ! finit par céder Kiba.

Ce fut la plus grosse erreur de leur vie.

***

-Takeru est au lit, Himiko également, Natsumi prend sa douche et Ayumi est toujours devant la télé avec son biberon...elle est trop mimi, elle te ressemble ! Elle a le byakugan ! Mais Takeru à l'air très fort en taijutsu, je vais l'entraîner dur et en plus il est débordant de jeunesse de printemps...tu sais que Natsu...
-Lee ? le coupa Neji en bouffant une pomme.
-Oui ?
-Je m'en fous comme de la culotte de ta grand-mère...
-Quoi ? Mais..mais..
-Bon allez je vais me coucher...je te préviens, tu trouve un endroit où dormir hors de question que tu partage mon lit !

Sur ce le byakugan disparut dans le couloir, Lee entendit une porte claquer et il soupira. Puis il tressaillit comme ayant entendu un bruit.

-Oui Ayumi ! Maman s'occupe de toi ! NATSUMI J'ARRIVE !
-PUTAIN LEE ARRETE DE GUEULER ! hurla Neji depuis la chambre.
-OH S'IL TE PLAIT ON VA PAS SE DISPUTER DEVANT LES ENFANTS !
-Mais je vais te buter ! Alors arrête...si tu veux pas que tes copains imaginaires assistent à un meurtre, calme tes pulsions maternelles MERCI !

Nouveau claquement de porte et grand moment de solitude pour Lee.

***

-QUOI ? hurla Sakura.
-T'as très bien entendu...enlève tes vêtements !
-Mais...mais..pourquoi, on est pas obligé d'enlever ses vêtements pour parler de stérilité..avança Haruno toute rouge.
-Non, il est 23h plus le temps de parler, notre couple doit essayer d'avoir un gosse naturellement.
-Mais Itatsu te suffit pas, sans blague ? rit nerveusement Sakura en reculant.

Saï se leva et se mut rapidement, si bien que Sakura n'eut pas le temps de comprendre qu'elle était plaquée contre le mur. Ses poignets étaient bloqués par Saï qui souriait naïvement.

-Pff arrête de délirer Saï...on doit faire semblant ! Et puis tu sais pas plus t'y prendre que moi...souffla Sakura en cherchant une échappatoire.

Pas de réponse, Haruno sentit une main se faufiler sous sa jupe, elle lâcha un cri de surprise et mit toute la force possible dans la gifle qu'elle envoya à Saï.

-T'es malade ? Non mais t'allais vraiment le faire ! Sale pervers ! t'approche plus !

Saï se redressa toujours avec le même sourire, il était apparemment déterminé à suivre la mission jusqu'au bout et dans ses moindres détails. Sakura le foudroya du regard et sortit de la chambre en claquant la porte. Elle se réfugia dans la salle de bain, qu'elle avait fermé à double tour et dormit à peine trop effrayée à l'idée que Saï tente quelque chose pendant son sommeil.

***

-Aaaaaaaaaaah ca fait du bien, soupira Naruto en rôtant.
-Allez les enfants, il est vingt trois heures, je vais fermer, avertit le vieux cuistot.
-Oui ! Voilà l'argent ! Bonne nuit Papy ! s'exclama Naruto.

Lui et Kiba sortirent, et chacun emprunta normalement le chemin qui le menait à chez lui. Cinq minutes plus tard, ils se rejoignaient paniqués.

-Punaise j'avais oublié ! L'hosto ! Dire que j'allais rentrer chez moi ! s'exclama Uzumaki.
-Vite ! dit Kiba

Une fois arrivés à la réception, ils essayèrent d'expliquer la situation, l'infirmière les écouta du mieux qu'elle put et les calma avant de faire un joli sourire.

-Ah désolée Mr. et Mme Inuzuka mais votre enfant Ginji est mort, vous avez mis trop de temps pour l'amener ici...
-QUOI ? hurla Naruto.
-Et vous dîtes ça avec le sourire à minuit !

Elle hausa les épaules et retourna s'occuper de ses registres.

***

_________________



Dernière édition par LizzieWeir le Ven 15 Fév 2008, 9:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : Conflits de Vieux Couples


-Papa ! Maman ! réveillez-vous ! hurla le petit Itatsu en tapant à la porte de la chambre.

Ce fut Saï qui ouvrit avec un grand sourire, tout prêt, habillé comme s'il n'avait pas dormi de la nuit.

-Bonjour P'pa ! sourit Itatu.
-Bonjour, répondit Saï.

Itatsu se pencha pour observer la chambre, il n'y vit pas sa mère et fronça les sourcils.

-Maman n'est pas avec toi ? demanda-t-il inquiet.
-Si..
-Saï ? Ita-chan ? Qu'est-ce que c'est que ce boucan ! intervint Sakura avec des cernes, et une voix ensommeillée.
-B'jour Oka-san !
-Oui, bonjour...bon pourquoi tu es levé si tôt Ita-chan ?
-Une lettre de l'Hokage est arrivée, elle vous attends à 8h00
-Ah mais ce n'est que 7h30, soupira de soulagement Sakura en entrant dans la chambre pour finir sa nuit dans un bon lit et non dans une baignoire.
-En réalité cette pendule n'est pas à la l'heure ma chérie moche, il est exactement 7h56...informa Saï avec un immense sourire...

Sakura tomba à la renverse à défaut de tabasser le ninja juqu'à ce que mort s'en suive.

-Elle a pas l'air d'aller bien maman ? demanda Itatsu inquiet.
-C'est parce qu'elle est moche, sourit Saï en se dirigeant vers la porte

A terre et complètement érintée, Sakura grimaça.

***

-QUOI ? on doit voir la vieille blondasse ! hurla Ino.
-Dois-je te rappeler que tu es blonde aussi, osa Shikamaru.
-T'insinue que je suis vieille par la même occasion ?
-Euh...non T_T,

Ino traîna un Shikamaru sonné après un bon coup de poing et demanda à Chihiro de garder la maison en leur absence la petite voulut répliquer, mais Yamanaka lui ferma la porte au nez. Il était temps d'affronter l'Hokage et de lui dire que ses plans étaient plus que pourris.

***

-NON MAIS SAI ! C'EST QUOI CE DELIRE DEPUIS QUAND ON VIOLE SA FEMME ! hurla Tsunade.

Les murs se fissurèrent, pas le sourire niais de Saï. Sakura sourit intérieurement, bien fait pour lui. Mais Hokage-sama porta son attention sur elle.

-ET depuis quand on se refuse à son mari hein ! ET qu'on dort séparés ! ET qu'on s'appelle par chérie moche ou je ne sais quoi ! HEIN ?

Les deux shinobis se regardèrent bizarrement. Sakura déglutit, elle savait ce que c'était de contrarier les plans de Tsunade. Elle n'avat pas été son élève pour rien.

-Mais ! Maître...c'est que...enfin...je n'ai jamais fait CA et puis avec...lui quoi...bredouilla Haruno, toute rouge.
-Rien à foutre ! Vous êtes des ninjas ! Apprenez-vous à vous aimer ou bien faites ça mécaniquement hein...je veux dire on choisit pas toujours !

Saï fit un immense sourire hypocrite et Sakura ne put s'empêcher de le traiter mentalement de pervers. C'était qu'il devait bien cacher son jeu. Godaime croisa les mains sous son menton et les observa...

-Je vous donne une dernière chance avant la dégradation okay ? Ce soir..si vous n'avez pas essayé et si vous ne dormez pas ensemble et si vous continuez à vous insulter...VOUS AUREZ A FAIRE A MOI ! C'est un ordre de votre Hokage ! Exécution !

Sakura déglutit et fut la première à sortir, Saï la suivit plus serein. Il se dirigea vers la bibliothèque pour se renseigner sur l'acte en lui-même. Dans le couloir Shikamaru restait perplexe, il avait entendu les cris de l'Hokage et en voyant sortir Sakura aussi terrifiée, il comprit enfin ce qui les attendait, Ino et lui.

-AU SUIVANT !
-Bonjour Tsunade-sama, s'inclina Shikamaru soucieux de ne pas aggraver leur cas.
-INO ! TU DOIS DORMIR AVEC SHIKAMARU ET PAS AVEC LE CANAPE ! hurla Tsunade.
-Mais c'est débile cet exercice ! Hein ! bouda la jeune blonde.
-je m'en fous ! Et toi Shikamaru tu pourrais être un mari un peu plus attentionné ! Merde vous allez avoir un enfant ! Vous n'êtes pas du tout dans l'ambiance ! s'exclama Tsunade hystérique
-Mais...commença Ino.
-ET puis laissez votre fille toute seule ! C'est le comble ! le comble ! Vous allez faire un effort pour me rattraper tout ça !

Elle les ejecta dehors sans un mot de plus, Ino et Shikamaru soupirèrent de soulagement, finalement ça aurait pu être pire. Dans le couloirs ils croisèrent Neji et Lee qui attendaient et entrèrent sous le "AU SUIVANT" de Tsunade. Vous n'y croirez jamais mais Lee avait fait la combinaison verte en version robe. Il était apparemment plus que bien dans son rôle de mère et épouse attentionnée. Cela lui valut bien sûr les félicitations de Tsunade.

-Ah Lee si tu savais comme j'étais fière, tu es le seule à réussir l'exercice. Je comptais même vous envoyez des enfants de l'orphelinat ! s'extasia l'Hokage.
-NON ! hurla Neji, pris dans un grand désespoir.

Des VRAIS gosses et puis quoi encore, déjà qu'avec les mômes imaginaires de Mme Hyuuga à la coupe au bol c'était la catastrophe.

-QUOI ? Neji tu n'es pas en position de négocier je te dis ! Comment tu te comporte avec Lee est inacceptable ! J'en parlerais à ton clan ! Franchement comme espère-tu être un bon père de famille et blablablabla hein l'honneur des Hyuuga...
-Tsunade-sama ? demanda Lee en la coupant.
-Oui ?
-Je suis désolé mais Natsumi et Takeru doivent s'occuper de Himiko en ce moment et j'entends Ayumi pleurer depuis le bureau de Shizune, je vais devoir aller m'occuper d'eux, expliqua-t-il.

Neji crut s'effondrer, franchement ca craignait d'être un sans mission fixe dire que Tenten, Hinata, et Shino s'éclataient comme des bêtes à Suna en mission diplomatique.

-Oui, oui va..n'oubliez pas vous devez inscrire vos plus grands enfants à l'académie ninja...enfin bref vous verrez tous ça dans la missive que j'ai envoyé chez vous ! Allez !

Neji fut le premier à sortir sans demander son reste. Un mois, il allait devoir compter les jours, non les heures et puis même les secondes. Lee n'arrêtait pas de virevolter autour de lui, disant qu'il avait soi-disant une Ayumi dans ses bras. La seule qui soutenait bien Neji était Shizune qui depuis le bout du couloir plaignait ce pauvre Hyuuga.
Elle rentra dans son bureau au moment où quelque chose ou quelqu'un dévalait le couloir comme un troupeau de bisons. Kiba et Naruto étaient en retard, ils auraient du passer en tout premier, mais bon dormir dans les rues c'est pas le top. Naruto défonça presque la porte de l'Hokage et Kiba vint se défoncer la tête contre le bureau même pris dans son élan.

-Hé La vieille ! cria Naruto.
-Ouais ! Hokage-sama, lui fit écho Kiba à terre.

Tsunade fronça les sourcils, préparant son armada de chakra-poing et pieds. Ils étaient tous sales et avaient de grosses cernes.

-J'en peux plus ! Donnez-nous une maison ! hurla Naruto dont le ventre gargouillait.
-Ouais..on a plus d'argent...pleurnicha Kiba.
-Ecoutez vous deux..dit Tsunade d'une voix étrangement froide et cruelle.
-Oui ?
-A partir de maintenant vous dormez chez Kurenaï D'ACCORD ? ET SI JE L'ENTENDS SE PLAINDRE MAIS VOUS ETES MORTS ! Il vous reste neuf gosse ! SI vous en perdez encore un seul ! Gare à vous !

Naruto et Kiba déglutirent puis se regardèrent avant de détaler.

***

Sakura soupira, elle était rentrée des courses, le frigo était plein à rabord mais elle avait tenu à sortir une fois rentrer. Elle ne voulait plus se retrouver seule avec Saï. Donc, ce fut le plus naturellement du monde qu'elle était sortie faire les courses. Elle déposa les sacs de comissions sur la table et observa la missive posée dessus. Comme les sbires de l'Hokage arrivaient à déposer les lettres aussi discrètement. Saï et Itatsu étaient sur le toit, l'un peignant l'autre jouant.

"Chers Mr. et Mme Yoshida,
Une belle journée s'annonce, vous trouverez dans votre boîte au lettre le bulletin d'inscription d'Itatsu à l'académie de ninja, il fera sa rentrée aujourd'hui à 14h. Encouragez-le."

Haruno soupira et reposa la feuille avant de monter sur le toit sans envie, voir Saï la dégoûtait mais Tsunade les avait plus que prévenu et la prochaine fois, elle ne serait pas aussi patiente. Elle émergea sur le toit et devint blanche en voyant Itatsu faire tomber son ballon par-dessus la rambarde et se mettre en tête de se pencher à degré maximum pour le récuperer. Ses pieds se décollaient du sol. Et Sai qui peignait tranquillement dos à lui. Sakura hurla en voyant Itatsu franchir le pas.

***

"Chers Mme. et Mr. Nara,
Tout est calme ces temps-ci et à 14h, votre petite Chihiro fera ses premiers pas à l'académie ninja, malgré son jeune âge, elle a été jugée très précoce de part les dons héréditaires qu'elle a reçu de vos deux clans...soyez présents pour elle."

Ino soupira d'ennui, elle n'avait que vingt ans, elle avait sincèrement passer l'âge de jouer au papa et à la maman. Elle lança un regard à Shikamaru qui dormait sur le canapé et Chihiro à ses pieds qui jouait avec un jeu de go, toute seule. La jeune femme blonde sourit et se rapprocha de la fille.

-Aujourd'hui, tu vas à l'école ! Ca va te plaire tu vas voir...SHIKAMARU GROS NAZE LEVE-TOI"

La petite Chihiro prit peur en voyant ce saut d'humeur impressionnant, et elle tomba avec Shikamaru au sol. Ce dernier ronchonnait et finit par se masser la tête.

-Ino..galère...franchement...
-Tu vas te plaindre longtemps ! Chihiro rentre à l'école cet après-midi ! C'est pas en voyant un père fainéant comme ça qu'elle aura la motivation pour se surpasser ! Allez prépare-toi plus vite que ça ! ET coiffe moi cette chose que tu as sur le tête !

*Vive les femmes dragonnes* soupira Shikamaru.

-J'ai entendu ce que tu as pensé ! hurla Ino.

***

Sakura avait cru loupé un ou deux battements de coeur. Elle était pâle, elle n'osait pas s'approcher du bord pour voir le caranage en bas. Ses jambes tremblaient, elle allait flancher. Et Saï toujurs aussi imperturbable. Puis tout à coup, une ombre passa sur la kunoichi. Elle leva la tête et vit un immense aigle d'encre porter Itatsu sur son dos. Ce dernier riait et sauta à terre sous le regard furieux de sa mère;

-Papa ! Papa ! C'était génial ! Tu peux recommencer ! s'exclamait Itatsu en se dirigeant vers la rambarde.

Mais Haruno l'attrapa par le col l'empêchant d'aller plus loin. Elle était très ernvée et voulait tuer Saï. Ce dernier se leva avec un sourire et s'approcha de son fils.

-S'il te plaît...Itatsu, ne me fais pas gaspiller mon chakra pour rien...
-QUOI ? C'est la seule excuse que tu lui donne ! Sale égoiste, rouspéta Sakura en brandissant son poing.
-Tu vois ta maman n'est pas d'accord en plus, sourit Saï.
-C'est parce qu'elle est moche, affirma Itatsu.
-Ca va pas la tête de dire des trucs pareils ! hurla Sakura.

***

-Gaï-senseï ! hurla Lee.
-Lee ! hurla Gai.
-Gaï senseï !
- Leeeeeeeeeeeeeeee !
-Gaï-senseïïïïïï !!!!!

Neji se sentait terriblement seul devant ce spectacle pitoyable. Ils étaient devant l'académie ninja. Lee avait demandé à Neji de surveiller une poussette vide qui contenait soi-disant la petite Ayumi. Il avait rencontré Gaï-senseï...le parrain. Ce dernier pleurait de joie.

-Tes enfants sont si joliiiis Leeeeeeeeeeee !
-Gaï-senseïïïïï !!!
-Présente-moi ces futurs maître du Taijutsus !
-Yay ! Takeru est le plus grand, il a huit ans ! Il n'a pas le byakugan mais il est trop fort en taijutsu! Je lui fais déjà porter des poids !
-YAY ! hurla Gaï.
-Natsumi a 7 ans, elle a le Byakugan et c'est moyen en Taijutsus ! Mais c'est une fille on lui pardonne ! Himiko a 5 ans..elle n'a pas le byakugan tant mieux ! Elle vous ressemble Gai-sensei !
-YAAAAAAAAAAAAY ! Vive la jeunesse descendante qui déborde de printemps sous les excercice matinaux !
-Ayumi a trois ans, elle a le Byakugan et elle est avec Neji juste derrière ! sourit Lee en levant son pouce avec son sourire colgate.

Gaï posa ses deux mains sur les épaules de son élève, hyper sérieux, les yeux humides. Derrière lui, le soleil se couchait.

-Lee...laisse-moi te dire quelque chose de sérieux, un conseil.
-Oui ! Gai-sensei !
-TA ROBE VERTE TE VA TROP BIEN !!! hurla Gaï.
-YUUUSH ! hurla Lee.
-Neji mouahaha ! Tu as de la chance d'avoir mon Lee comme épouse ! Profite ! déclara Gaï en s'éloignant.

Hyuuga voulait juste une chose, mourir mais surtout mourir CELIBATAIRE !

***

Un peu plus loin, Sakura attendait avec Saï et Itatsu. Elle portait une robe bleu marine et Sai avait fait un effort pour s'habiller décemment. "Je veux pas d'un mari qui se trimballe le nombril à l'air" lui avait hurlé Haruno. Il n'avait donc eu d'autre choix que de porter une chemise. Noire. Fallait pas pouser mémé non plus.

-Yo ! s'exclama une voix.

Ils se retournèrent et aperçurent Kakashi devant eux, lisant un bouqin érotique. Les yeux d'Itatsu brillèrent.

-Woa ! M'sieur ! M'sieur ! Vous pouvez me prêter votre livre ! Il a l'air cooooool !
-Bien sûr petit...haha qu'est-ce qu'ils sont précoces à cet âge, sourit Kakashi en lui tendant le Paradis du Batifolage.
-NON MAIS KAKASHI-SENSEI ! hurla Sakura en le giflant.

Saï riait sous cape, Sakura était plus sexy en colère et oui, lui ne perdait pas de vu l'objectif principal du couple. Il se remit à matter intensément sa compagne essayant de réveiller en lui la bête qui sommeillait (livre "Comment s'entendre avec Paupaul ! chapitre 2 : l'os sous les formes généreuses d'une femme). Décidément Sai adorait les livres.

-Mais moman...
-Non Itatsu ! Tu peux prendre exemple sur n'importe qui ! Mais pas Kakashi ! s'exclama Sakura.
-D'accord, lâcha Itatsu en fixant la poitrine de sa mère.

Sakura rougit et fronça les sourcils.

-Arrête de regarder mes seins !
-Je prends exemple sur Papa il fait pareil !
*Grillé*sourit Sai en niant l'évidence.
-C'est pas bien de dénoncer, souffla Saï.
-Saï ! Arrête de me reluquer !

Elle voulut le frapper, et frapper accessoirement Kakashi qui essayait lui aussi de se rincer l'oeil sur son élève mais Iruka fit une annonce qui attira l'attention de tous les parents.

***

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Very Happy ! à quand la suite ?

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chai pas mdr !

Désolée, mais pour l'instant j'ai pas de suite

je sèche T_T

Je l'ai publié juste pour délirer

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Gaburieru
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 226
Localisation: En pleine renaissance...

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK lol.

_________________
*Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit mais bon, ce coup-ci je le fais dans la bonne section:
C'est génial, hilarant, tordant !
Surtout le couple Neji et Lee. Le désespoir de Neji contraste très bien avec la frénésie maternelle de Lee.
Et la pauvre Sakura qui en perd son latin ! Hahaha Saï pervers ... je relirai les chaps sous un autre jour tiens !
Vive tes gros délires matrimoniaux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusa
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les caractères des personnages sont bien rendus (Lee est plus vrai que nature ^^)
Et franchement, ton histoire est excellente. J'en ris encore et j'ai mal au ventre.

J'espère que tu vas retrouver l'inspiration !
Encore bravo, et surtout merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultimate Nindo
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 292

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lizzie, j'ai ris à en crever, c'est magnifique.
Trop drôle.
Je t'en prie, la suite.

_________________
GamerTag/Xbox Live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg promis j'essairai de pondre une suite =)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sarutobi
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 22
Localisation: qlq part en france

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut absolument une suite cette fanfic est tros bien surtout lee en mère MDR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop génial lizzie! j'adore! sa change de se qu'on lis d'habitude! continue!!! uen suite s'il te plait !aller

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackSad
Civil


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 25
Localisation: Dans un temple dédié à Jiraya...

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme promis, j'ai lu et j'ai aimé. Les réactions de Neji me font hurler de rire (bon j'exagère peut être un peu) ainsi que les situations des couples ^^.
Citation:

-Takeru est au lit, Himiko également, Natsumi prend sa douche et Ayumi est toujours devant la télé avec son biberon...elle est trop mimi, elle te ressemble ! Elle a le byakugan ! Mais Takeru à l'air très fort en taijutsu, je vais l'entraîner dur et en plus il est débordant de jeunesse de printemps...tu sais que Natsu...
-Lee ? le coupa Neji en bouffant une pomme.
-Oui ?
-Je m'en fous comme de la culotte de ta grand-mère...
-Quoi ? Mais..mais..
-Bon allez je vais me coucher...je te préviens, tu trouve un endroit où dormir hors de question que tu partage mon lit !


et
Citation:

-Oui Ayumi ! Maman s'occupe de toi ! NATSUMI J'ARRIVE !
-PUTAIN LEE ARRETE DE GUEULER ! hurla Neji depuis la chambre.
-OH S'IL TE PLAIT ON VA PAS SE DISPUTER DEVANT LES ENFANTS !
-Mais je vais te buter ! Alors arrête...si tu veux pas que tes copains imaginaires assistent à un meurtre, calme tes pulsions maternelles MERCI !


Mes passages favoris, vraiment énorme ^^.
Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais rien de grave.

Vraiment aucune suite de prévue ?

Black

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum